j'ai quelques questions a poser
je sais je suis penible tjrs des questions et moi j'ai jamais de reponses pour vous mais bon faut bien que certaines personnes sachent tout et d'autre pas grand chose (.....en l'occurence.....moi
)
voila je me demandais a quoi ressemble une obsidienne oeil celeste mais brute, tout droit sortie de la Terre???
car on en voit mais c'est toujours sous forme de sphere, oeuf, .....differentes formes quoi mais elles sont tjrs bien poli
alors je me demande si a l'etat brut elles sont aussi belle?? et est ce que leurs yeux resortent aussi bien si elles sont pas polies???Si quelqu'un a une reponse...
ensuite pour les pierres de soleil je me demandais si elles contiennent tjrs autant de "paillettes" car ça fait un peu synthetique et comme j'en ai deja vu sans paillette voir certaines avec un leger soupçon de paillette ....bé je me pose des questions??
houlalalalalal je me pose trop de questions!! il existe pas une pierre pour les cas comme moi??
bon en tout cas j'espere que ces questions feront un peu avancer le fofo car en ce moment ça coince!!mais bon c les fetes vous devez tous etre en famille, en train de vous goinfrez, ou je ne sais où!!!
allez byebye!! bonne soirée