Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gratitudes du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
aigue marine

aigue marine

Nombre de messages : 66
Age : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2012

Gratitudes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:41

merci Asaliha pour ce post !
je puise l'énergie du bon, du beau, de la présence de tout ce qui m'entoure,
tous ces mots dispensés m'ouvrent l'esprit
à une perception des choses qui m'environnent.
ils me font prendre conscience qu'au delà d'un chagrin, d'une épreuve,
il y a la vie, elle continue avec ce qu'elle a de beau à offrir
merci à tous ceux qui viennent déposer de l'énergie, de la bonté, de la présence
par leurs mots
très belle journée à tous et à toutes !
je n'avais pas vu tes pierres. c'est magnifique ! on distingue très bien le coeur et l'ange. quelle belle image !
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:15

Bonjour Aigue Marine :-)

Quel beau partage tu nous fais!

Merci car toi aussi tu nous apporte "du joli" et du Lumineux :-)

Belle et bonne journée ou soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Gratitudes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:16

Gratitudes du jours

Merci à ce forum d'exister on se sent moins seul dans nos croyances quant aux bienfaits des pierres...
Merci à mon mari de nous y avoir inscrit et pour l'amour qu'il me donne
Merci à mes enfants dont je suis fière et qui me donnent beaucoup d'amour même si nous sommes en conflit trop régulièrement avec ma grande fille Marie
Merci pour ces dernières semaines de soleil en seine et marne qui nous ont permis de travailler la montagne de terre glaise qui se trouve derrière le mur de notre terrasse. Peut être que l'an prochain je pourrais y faire enfin un potager
Merci à ma défunte maman pour m'avoir donné la vie et pour ce qu'elle m'a apportée.
Merci à mon papa qui bien que bougon m'a aussi donné la vie et beaucoup donné. Je souhaite qu'il guerisse de sa rechutte de cancer.
Merci à mon chat birdy aujourd'hui parti (d'un cancer aussi) il a été mon ami et plus encore
Merci à Léo (11 ans) et Titi (4 mois) mes deux chats présents à ce jour qui me donnent de l'affection sans condition
Merci pour ma belle maison qui faute de meuble est un peu, beaucoup, en basard c'est pas très feng shui Crying or Very sad
Merci aux obstacles humains ou matériels que j'ai rencontré ils m'ont permise de me renforcer chaque jour d'avantage.
Merci pour tout ce que j'ai oublié...
Merci de m'avoir lu...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:08

Et merci de nous avoir écrit tout ça :-)

Je suis heureuse que ce post connaisse un certain succès car vos partages sont pour moi une belle source d'inspiration, de motivation et de joie! Oui je sais, je me répète...Mais c'est plus fort que moi. Ma gratitude est grande et je dois la laisser s'exprimer si non, à quoi servirait-elle?!

Alors pour ma part ce matin, merci pour la visite de ma cousine hier, les discussions authentiques, l'exploration de nos cristaux ensemble, la promenade à la mer avec le chien incroyablement content d'y aller, la récolte du potager, le sentiment d'être en parfaite santé, les tâches effectuées, en fait, merci pour toutes mes capacités pour accomplir toutes ces activités.

Merci pour l'Amour et la bonté de mon amoureux, la santé de maman, et celle de grand-mère qui à 97 ans est un exemple spectaculaire de ce que peut accomplir la volonté!

Et pour aujourd'hui, merci pour cette belle journée qui ne fait que commencer et qui je le sens sera merveilleuse en tous points!
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Gratitudes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:03

Merci de me permettre de vivre cette journée, de m'avoir permis de vivre toutes celles que j'ai déjà vécues, et de me permettre de vivre toutes celles que j'aurai à vivre à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
eole



Nombre de messages : 18
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/08/2012

Gratitudes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:00

Merci pour cette phrase d'Henry Miller lue aujourd'hui:

"Ce que la science cherche encore, l'amour l'a trouvé depuis longtemps".

.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:19

Aujourd'hui,

Merci pour l'expérience de la santé.
Merci pour la présence de mon amoureux.
Merci pour la santé de tous mes êtres aimés.
Merci pour ma sécurité.
Merci pour l'abondance de belles et bonnes choses pour moi et autour de moi.
Merci pour avoir trouvé une boîte parfaite pour le rangement de mes pierres, pour pas plus de 3 dollars dans une vente de garage (marché aux puces)! :-)

....Merci pour toutes les merveilleuses choses à venir pour moi.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:22

La gratitude exprimée attire encore plus de belles et bonnes choses pour lesquelles nous ressentirons autant de gratitude, si non plus :-)

Alors...

Aujourd'hui, merci pour le merveilleux w-end passé à voir des amis et ...simplement être heureuse!

Merci pour la santé, encore et encore merci pour mes capacités retrouvées, que c'est bon d'enfin pouvoir faire des activités sans m'épuiser en quelques minutes!

Merci pour la bonté de mon amoureux, le bien-être de maman, la joie de ma soeur.
Merci pour le courage que j'arrive à avoir, et la détermination d'avancer malgré les peurs.

Merci pour ce forum tellement enrichissant, les partages intéressants, les découvertes rayonnantes qu'il me procure.

Merci donc à vous tous, ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
Diabless

Diabless

Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/08/2012

Gratitudes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:31

Mes gratitudes pour aujourd'hui :

Merci pour cette agréable journée de travail.
Merci pour le moment à partager ce soir entre amis.
Merci pour cette conversation téléphonique avec mon meilleur ami, elle m'a fait beaucoup de bien.
Merci de trouver l'énergie et l'envie de prendre les choses en main et de transformer ma vie petit à petit.
Merci d'avoir rencontré le chemin des pierres et pour les bienfaits qu'elle m'apportent.
Merci à mon mari d'être présent à mes côtés et de m'apporter tout l'amour dont j'ai besoin.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Gratitudes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:21


Wouahou ..... cheers cheers

je reste sans voix, c'est vraiment extraordinaire !!! drunken drunken

quel bonheur de vous lire ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:28

.... Very Happy Comme quoi les plus simples gratitudes apportent beaucoup de joie.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Gratitudes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:32

Aujourd'hui, voici mes gratitudes :
Merci de me faire connaître cette journée du 5 septembre 2012. Même si la journée est déjà finie au tiers et que je ne sais pas ce qui m'attend, au moins je suis vivant et en bonne santé.
Merci pour les retrouvailles chaleureuses avec mes collègues après les vacances.
Merci pour l'ambiance sereine au boulot, due à l'absence de ma directrice (en congé maladie pour 4 mois : j'espère très sincèrement qu'elle va bien et qu'elle se remettra bien, mais quel soulagement de faire la rentrée sans elle)...
Merci pour le super projet du mois de décembre (dont je vous parlerai prochainement !)
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Gratitudes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:04

MERCI à vous pour vos magnifiques messages !

Quel plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 2:18

Juste au moment où j'allais faire le bilan de ma journée et noter mes gratitudes, j'ai reçu un merveilleux courriel d'une cousine, me remerciant de faire partie de sa vie, d'être son amie, d'être qui je suis et de l'accueillir elle, comme elle est!

Oufffff......Ça se prend bien un courriel comme celui-là!
Ma gratitude est maintenant incalculable!

Merci à ma cousine d'avoir exprimé tout ça, c'est un puissant carburant pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Gratitudes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 4:15

Et bien ce soir après avoir passé une journée avec mes enfants et petits-enfants, je voudrais REMERCIER et rendre GRÂCE à l'Esprit Infiniment Parfait d'avoir protégé mon fils lors de son accident avec le camion au travail la semaine dernière. Le camion étant sans-dessus dessous après avoir percuter de plein fouet un mur de brique et de ne pas avoir eu aucun blesser. Il nous racontait son histoire en essayant de nous réconforter et tout ce que je me répétais à chacun de ses paroles était: "Merci, merci, merci!". Avant qu'il parte, je me suis rappelé l'histoire de Boulp et j'ai serré mon gars très très fort dans mes bras en n'oubliant pas de lui dire à quel point je l'aimais.

Ça fait bien réfléchir tout ça! En tout cas, c'est vrai que ça fait du bien d'écrire ce qu'on a sur le coeur car je dois avouer que je suis encore un peu ébranler.

Merci à vous d'être là à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Gratitudes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:48

Ce forum est vraiment fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:24

Ursina, pour toi...sunny flower I love you

Orongo tu as raison, quel forum fabuleux!

Merci à tous pour l'ambiance amicale et conviviale qui y règne.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Gratitudes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:33

Je suis heureux que ton fiston n'ai rien Ursina

La vie est si précieuse et à la fois si fragile

Soyons tous attentif à nos familles, nos amis et à nous même

flower flower flower


Dernière édition par Zaïnan le Sam 8 Sep 2012 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Gratitudes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:14

Zaïnan a écrit:
Je suis heureux que ton fiston n'est rien Ursina

La vie est si précieuse et à la fois si fragile

Soyons tous attentif à nos familles, nos amis et à nous même

flower flower flower

Et n'oublions pas de leur dire à haute voix en les serrant dans nos bras que nous les AIMONS. En tout cas, c'est seulement après ma méditation en faisant chanter mes bols et en remerciant l'Univers, car juste avant de me coucher, je me suis dit: "Wow! Quelle chance tu as d'avoir des garçons qui te disent la vérité et qui viennent se confier." Puis, suite à ça, c'est comme si j'avais eu full papillons qui se promenaient dans mon Coeur. J'ai passé une excellente nuit et je suis certaine que c'est parce que j'ai pu l'écrire et juste de savoir qu'il y a des gens à l'écoute la tension a vite pris le bord.

Merci, merci, merci je vous AIME....Gros calins à tous et toutes!
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 20:28

Ursina, quel beau partage.

Depuis mon enfance j'ai cette conscience que c'est important d'exprimer ces choses là au quotidien. Maman nous faisait dire aurevoir à papa tous les matins très tôt quand il partait travailler, elle nous disait qu'on ne savait jamais ce qui pourraît arriver dans la journée alors on devait se souhaiter bonne journée, câlins et bizoux.

Ça m'est resté, je préfère me faire réveiller tôt par mon amoureux pour lui dire aurevoir, que dormir et ne pas lui avoir dit je t'aime avant de débuter la journée. Que l'on soit en mésentente ou non, je ne fais pas autrement.

Comme sa conjointe précédente est décédée d'un cancer, il comprend et pense un peu comme moi à ce sujet. Les occasions ignorée ou perdues ne se remplacent pas, ne se rattrapent pas.

Bon, ceci étant dit, ma journée n'est pas finie mais j'ai déjà quelques gratitudes.

Merci pour les aubaines de la journée! Des chips de lapis lazuli, cristal de roche, citrine, aigue-marine pour seulement 4$!
J'avais souhaité en trouver pour pas cher, mais comme la seule boutique qui en vendait ici vient de fermer définitivement je ne savais pas du tout d'où me viendrait une telle aubaine. Hé bien voilà, Home Hardware (quincaillerie) faisait une vente de garage et je les ai trouvées là! Étonnant non?

Merci pour l'abondance positive dans ma vie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:51

J'ai oublié une super gratitude!

Merci merci meeerrci pour une idée reçue spontanément ce matin. cheers

Encore une fois les pierres se sont frayé un chemin jusqu'à moi!

Voir ici : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t9418-idee-cadeau-personnalise#136077
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Gratitudes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:01


Bon et bien à mon tour, je me lance, voici pour mes gratitudes de la semaine :

Merci pour les retrouvailles avec les amis parents d'élèves chez catherine et benoit vendredi soir dernier ainsi qu'avec tous les enfants, ce fut une soirée chaleureuse ou nous avons eu plaisir à nous retrouver

Merci pour la rentrée scolaire de mardi où maëlle est partie en classe légère et souriante, confiante, quel merveilleux moment de voir ma fille si heureuse
Merci pour le café d'accueil préparé par les parents d'élèves où nous avons retrouvé tous les parents et où je me suis attardée avec catherine; nous avons bien profité de ce moment
Merci à mes parents d'avoir appelé pour prende des nouvelles de maëlle,
Merci pour les temps de jeux partagés entre amélie et maëlle mercredi, dans la bonne entente et le partage
Merci d'avoir pu inscrire maëlle à la danse et à la gym malgré le très faible nombre de place disponible (1h30 d'attente avant l'ouverture des portes du forum des asso pour être sûre d'avoir une place : il en restait 3 !)
Merci pour les personnes rencontrées, les mots échangés, la bonne humeur partagée
Merci pour mon travail qui me permet d'organiser ma vie telle qu'elle est Very Happy

et merci pour la journée de demain que j'espère passer à saint malo, et pour la semaine à venir et tous les moments de bonheurs qui vont la jalonner, cheers

Merci à tous, flower
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:59

Un pur bonheur de te lire :-)

merci!
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Gratitudes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:36


Merci Asaliha, ça me fait chaud au coeur drunken

j'essaierai de revenir régulièrement mettre mes gratitudes; je ne peux pas tous les jours car je manque un peu de temps mais je lie les votre avec attention ,

biz à vous tous, I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Gratitudes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:37


oups, "lie" je crois qu'il y a une faute; mais écrit comme ça, c'est le mot LIEN, alors c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gratitudes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gratitudes du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CA M'EPATE DE JOUR EN JOUR !!!
» aCHATs du jour...
» b'jour!
» mon jour J
» Pensée du jour
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-