|
|
Auteur | Message |
---|
evylena
| |
| |
Elisabeth_4
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Dim 3 Mar 2013 - 15:00 | |
| Ma gratitude du jour ira vers vous tous ici, car je commence à en savoir pas mal sur les pierres de par vos expériences, vos conseils, vos liens, etc, qui sont un vrai plaisir à lire. Je vous souhaite à toutes et tous un excellent dimanche |
|
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| |
| |
RoseEcarlate
Nombre de messages : 1123 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2012
| |
| |
Elisabeth_4
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Mer 6 Mar 2013 - 20:47 | |
| Une pensée pour cette charmante vendeuse qui m'a offert une malachite pour me remercier de mes achats dans sa boutique ! Une compagne de plus qui va rejoindre ma petite famille de pierres qui s'agrandit tout doucement |
|
| |
SPranza
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 25/02/2013
| |
| |
Elisabeth_4
| |
| |
fl'aura
| |
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Dim 10 Mar 2013 - 2:23 | |
| Merci pour la belle pratique de conduite automobile de ce matin, merci pour le soleil qui nous a accompagné le reste de la journée. Merci pour la joie de vivre et l"amour de maman ainsi que le bon repas partagé. Merci pour la présence de son ami de coeur pour veiller sur elle. Merci pour la bonne entente avec mon amoureux, l'amour réciproque et l'accompagnement mutuel. Merci pour le confort du foyer, le sentiment de sécurité, et toutes les joies à venir encore. |
|
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Dim 10 Mar 2013 - 23:39 | |
| Et en cette fin de journée....
MERCIIIIIIIIiiiiiiii parce que je sais maintenant me stationner entre deux voitures en reculant et en terminant à tout coup les roues bien droites sans devoir faire du "avance-recule" lollll
Youppiiiiiiiii maintenant il me reste à être capable de la même chose mais entre les lignes de stationnement et sans voitures de chaque côté!
J'vais y arriver! Merci persévérance, merci détermination, merci belle Vie lumineuse qui m'épaule dans mon cheminement! |
|
| |
RoseEcarlate
Nombre de messages : 1123 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2012
| |
| |
Asaliha
| |
| |
RoseEcarlate
| |
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Sam 16 Mar 2013 - 9:47 | |
| Merci pour la vente d'antiquités qui s'est effectuée assez rapidement. Merci pour les gens formidables rencontrés. Merci pour les soins chiro offerts par mon amoureux! Et merci pour le professionnalisme et l'efficacité de cette chiro, j'ai grand espoir pour mon dos et divers maux enfin! Merci pour le moment passé avec des amis, les rires, la bonne humeur, et leur cadeau de viande d'orignal. Merci pour le calme enveloppant de la maison en ce moment alors que dehors tout dort encore. Merci pour le super w-end tranquille que je passerai, j'aime me retrouver ainsi, dans une solitude bienfaitrice et reposante. Merci pour tout l'amour vécu, ressenti, partagé, apprécié. Merci pour la présence de mon amoureux dans ma vie et pour tout ce qu'il fait pour mon bonheur et mon bien-être. Merci la Vie....Ma Vie... |
|
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Mar 19 Mar 2013 - 15:58 | |
| Ça fait tellement de bien! Merci à ma tante qui a accepté de me parler de mes grands-parents paternels que je n'ai pas connus. J'en avais entendu presque seulement du mal depuis mon enfance et très peu de choses en fait. Alors mon coeur fait enfin la paix avec certaines choses à travers les récits de ma tante. Merci pour cette paix ressentie, le sentiment d'appartenance qui se manifeste, la compassion que je peux avoir envers eux maintenant que j'en sais un peu plus sur leur vécu. Quelle libération dans mon coeur d'enfant!...Mes grands-parents ne sont pas des monstres!!!! Je crois qu'il est important de toujours montrer les deux côtés de la médaille, surtout quand on s'adresse à des enfants qui se feront vite une image de ce qui leur est raconté. Et je crois qu'il est important de parler aux enfants du vécu de leurs parents et ancêtres, se taire n'est pas toujours la solution la plus bénéfique à long terme. Je ne parle pas ici de dévoiler des secrets de famille scandaleux, mais de parler de leurs expériences, leurs tempéraments, et pourquoi ils ont agit de telle ou telle manière, leur propre enfance etc. Bref, merci aujourd'hui pour ce rapprochement de ma tante et la découverte du vécu de mes ancêtres. |
|
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Mar 19 Mar 2013 - 21:56 | |
| YESSSSSSSS:cheers: Merci la VIE!!! Le médecin vient de me téléphoner, mon dernier IRM (résonnance magnétique) confirme que le cancer est bel et bien parti! Plus aucune trace nulle part! Absolument rien de douteux n'a été trouvé! Si vous saviez à quel point je suis heureuse! |
|
| |
RoseEcarlate
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Mar 19 Mar 2013 - 22:55 | |
| Je suis vraiment tres heureuse pour toi et ta famille. Merci l'Univers pour ce merveilleux cadeaux fais à quelqu'un de si gentil...! |
|
| |
Elisabeth_4
| |
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Mar 19 Mar 2013 - 23:48 | |
| lollll Oui un coup de mes couettes et grimaces pied-de-nez à la maladie! loll
merci les filles :-) |
|
| |
Jaspe Ocean
Nombre de messages : 116 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 21/02/2013
| |
| |
jan643
Nombre de messages : 36 Age : 54 Localisation : Dans les Laurentides, au Québec Date d'inscription : 17/02/2013
| |
| |
Asaliha
| |
| |
juju949
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 06/09/2012
| |
| |
Asaliha
| |
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Gratitudes du jour Mer 20 Mar 2013 - 9:57 | |
| Je suis TRES TRES heureuse pour toi de cette excellente nouvelle. Maintenant prends bien soin de ta santé surtout.
Merci à la VIE pour la bonne nouvelle concernant Asaliha merci pour la convalescence de la petite chatte de mes enfants, dont on a enfin trouvé la cause de son problème et remédié à cela lundi, en urgence. merci à la Loi, qui a permis que je retrouve un ordinateur à la médiathèque alors que je risquai d'en être privée jusqu'à la fin du mois.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|