Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gratitudes du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Gratitudes du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:29

Merci pour les beaux concerts dans une église,
Merci pour la maison bien chauffée
Merci à l'agriculteur qui cultive en biodynamie tout près d'ici
Merci pour le pain d'engrain à la saveur extraordinaire issu de ses cultures
Merci pour le beau temps très clair propice aux photos
flower


Dernière édition par arizan le Mer 7 Nov 2012 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Gratitudes du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:54

Merci pour les deux nuit claires (28-29 et 29-30) qui ont permis de recharger les améthystes puis les quartz roses
Merci pour le gant retrouvé ce midi sur le trottoir de l'avenue, 4 jours après !! (faut dire qu'il n'y a pas grand-monde qui passe) Smile
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Gratitudes du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:53

merci pour la chaudiere qui a l'air de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Gratitudes du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:58


Merci pour ces trois jours passés avec Maelle et Louna;
Je pense qu'on a fait le plein de bons ressentis;
Merci pour toutes les bonnes choses positives en ce moment,
Merci pour mes amis : Anne, Catherine et Marc
Merci à toutes les personnes qui vont m'aider à poser l'isolation sur ma maison,
Merci pour la bonne ambiance de ce jour à venir, pour la bonne humeur et l'amitié partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:09

Merci pour la journée d'hier passée sous un épais rideau de brûme, une ambiance feutrée au jardin, la température tiède me permettant une promenade, l'odeur du varech s'élevant de la mer et voyageant jusqu'à moi sur les voiles de brûme.
Merci pour le moment passé adossée au tremble, une retrouvaille si apaisante.
Merci pour la visite d'une chère cousine, les nouvelles pierres achetées, le bon thé partagé.
Merci pour le déroulement excellent de mes cours de conduite, merci à moi-même pour ce courage et cette détermination d'avancer, de combattre mes peurs.
Merci pour le soleil de cet après-midi, la présence enjouée de mon amoureux, les bonnes nouvelles de maman.

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3333
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Gratitudes du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:02

A mon tour drunken

Merci à mes trois filles, I love you I love you I love you
Merci à mes deux petites filles I love you I love you
Merci à ma tendre moitié I love you

et tout simplement Merci à la Vie sunny sunny sunny

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:50

Very Happy

Et pour moi aujourd'hui, merci pour le message reçu de papa.
Merci pour ma prise de conscience amenée par un rêve.
Merci pour la paix que j'ai pu faire suite à ce rêve.
Merci pour le bien-être ressenti lors de ma pratique de conduite cet après-midi, c'était libérateur de me sentir si bien au volant!
Merci pour les échanges sur ce forum.
Merci pour l'Amour, merci pour la Santé, merci pour la Protection.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Gratitudes du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:01

merci pour les quelques moments de la journee ou j''ai reussi à etre bien,
merci pour l'aide qui m'est apportee,
merci pour les messages que je transmet et qui sont bien pris (ce qui veut dire que j'ai reussi a ne pas m'immisser dansle message)
merci à toutes les personnes et à tout les etres qui veillent sur moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Gratitudes du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 2:06

un gros gros gros Gratitudes du jour - Page 10 Dyn00613 pour cette magnifique journée passée au Salon des minéraux en compagnie de Tawina et Artarius et pour le gentil Monsieur du kiosque pour nous avoir avisé de sortir de sous la nappe de la table et nous avoir montré ces belles petites lampes UV à ondes courtes qui nous a permis de les regarder à même la lumière du Salon.

La Madame est des plus heureuse ce soir. Mon I love you demeure jeune grâce à vous!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Gratitudes du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:36

merci pour la gentillesse de mon chéri
pour les heures passées ensemble, hier à faire des étiquéttes pour les pierres des vitrines
pour son idée de faire un catalogue sur excel avec toutes nos pierres (bon ca demandera du temps mais ... Razz )
merci pour les calins de notre chat
merci pour les coliers que j'ai réussi a faire hier en utilisant des morceaux de bijoux fantaisie que je ne met plus lol!
merci pour mes ami(e)s
merci Exclamation I love you

Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Gratitudes du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:42

Merci pour ce WE
Merci pour samedi et ma visite sans ma boutique de pierre préférée, accompagnée de mon compagnon et d'un de mes fils.
Merci pour Dimanche, journée passée avec un de mes fils ou après avoir préparé notre pizza nous même (et l avoir mangée ^^) nous avons fait près de 18 bougies pour offrir a Noel et autres occasions.
Merci pour Dimanche aussi ou mon fils aîné m'a gratifié de sa présence et ce pour quelques jours.

Merci pour mes amours et mes amis, merci la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:44

Merci pour les belles rencontres d'hier soir, que des gens gentils, polis, simples, de vraies perles!
Merci pour le succulent repas partagé tous ensemble, dans l'abondance et la joie.
Merci pour la joie de vivre ressentie.
Merci pour l'abondance de toutes sortes de choses positives dans ma vie.
Merci pour les pierres que j'apprends à connaître de plus en plus et dont je bénéficie vraiment.
Merci pour le confort du foyer, pour la santé, la gratitude et la foi.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Gratitudes du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:57

Merci pour les 2 beaux concerts de ce week-end dans la même église que plus haut
Merci pour les 2 bonnes bouteilles de vin offertes, ô surprise, par l'organisateur, alors qu'elles sont à acheter pour soutenir le festival (Même acronyme que "Montréal en Arts") Smile
Merci pour les rencontres avec les musiciens, d'anciens et de nouveaux amis
Merci à l'abondance


Dernière édition par arizan le Mer 7 Nov 2012 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Gratitudes du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:53

merci pour l'aide efficace que m'a apportée mon Fils aujourd'hui, me permettant ainsi de ne partir que demain en toute quiétude.
merci pour toute l'amitié et les mots gentils que j'ai reçus à l'occasion de mon éloignement, que j'espère provisoire, de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

Gratitudes du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:41

Merci à vous d'être... Vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:17

Levée au petit matin et le soleil y était...Merci
Du temps pour terminer le ménage entrepris...Merci
Une conversation avec maman, un mot d'une amie...Merci
Une promenade au jardin, joué avec le chien...Merci
Un arrêt au jardin de fines herbes, le cerfeuil survit au gel, ainsi que le persil qui étonnament repoussent et goûtent tellement bon!!! ...Merci
Un peu de désherbage tardif, c'est bon de sentir mon corps s'activer, le sang y circuler et les vieilles cicatrices se délier...Merci
La découverte des mudras, et le visage baigné de soleil pendant que j'en faisais quelques uns bien ancrée entre mer et montagne, dans mon jardin!...Merci
Une pause au pied du sapin, remercié Musca (mon défunt chat) pour ces 14 années d'Amour inconditionnel à mes côtés...Merci
Et pour finir ce tour du jardin, la surprise de quelques tiges d'aneth, avec leurs graines encore bonnes à récolter!...Merci

Pour tout ceci et beaucoup plus...Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Gratitudes du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:42

A mon tour...

Merci à tous d'être là,

Merci de faire vivre ce forum,

Merci d'en avoir fait quelque chose,




Bref... Merci

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Gratitudes du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:47

merci a toi michel pour ce forum qui nous apporte tellement (et pas seulement pour la conaissance des pierres Razz )
merci a toutes les personnes formidables de ce forum sunny
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:47

Oui Very Happy

Merci à Michel, et tous les membres qui alimentent ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Gratitudes du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 2:23

Gratitudes du jour - Page 10 Coeur_10
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Gratitudes du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 8:32

Merci pour toute l'aide efficace que mon fils m'a apportée hier et qui m'a permis de passer encore une nuit chez moi et de mettre ce petit mot. Et aussi parce, du coup, que je vais partir plus sereinement.
merci pour ce beau paysage de gel qui scintille au soleil du matin, ce ciel bleu , la pie qui se promène sous mes yeux, cette odeur que j'aime : celle du froid sec et vivifiant.
Merci pour ce dernier matin passé ici avant de longs mois d'hiver.
Merci pour la maison encore chaude ce qui va me permettre de finir de la mettre en ordre avant de partir.
merci à vous tous ici, pour tous vos petits mots gentils et amicaux,
merci de m'aider à progresser,
merci de m'encourager,
merci d'être là, toujours présents.
Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Gratitudes du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:59

Merci au Hibou qui m'a permis de l'écouter chanter le soir passé pendant plus de 15 minutes. (il faisait trop froid j'ai dû rentrer)

Merci d'avoir mis mon garçon dans ma vie.

Merci la vie d'être présente en moi et me permettre d'en profiter. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Gratitudes du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:31

Merci de me retrouver à la médiathèque déserte à cette heure et de pouvoir vous lire.
Merci pour ma réinstallation sans problème malgré une grosse fatigue
Merci pour le beau temps
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 15:30

Merci merci merci pour de gentils mots reçus, ainsi qu'une belle invitation qui je le sens vient du coeur!

Merci pour le paysage merveilleux de la montagne avec sa cîme enneigée, derrière la maison.

Merci pour tout l'amour reçu et ressenti.

Merci les points gratuits gagnés !

Merci sunny


Dernière édition par Asaliha le Ven 9 Nov 2012 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Gratitudes du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:20

merci pour ces resultats inattendus de la Loi d'attraction, puisqu'il n'ont pas ete demandé (en tout cas, pas consciemment) et qui font super plaisir!
merci pour ces 3 jours à Rouen et pour tout ce qui les a accompagné,
merci pour hier apres midi : monter a cru sur un cheval (prisci), rester dessus pendant je rois plus d'1/2 heure, puis monter le cheval et balader un peu avec (mais la, avec une selle ^^) et enfin monter sur le dos d'un Frison, superbe etalon, (encore une fois, a cru) et pouvoir etre tete contre tete avec prisci alors qu'initialement, meme pour les caresses, elle etait pas trop d'accord, c'est TOP!!! (en plus, ce sont des chavaux de particuliers, donc tres rarement montés par des inconnus ^^)
alors merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gratitudes du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gratitudes du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CA M'EPATE DE JOUR EN JOUR !!!
» aCHATs du jour...
» b'jour!
» mon jour J
» Pensée du jour
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-