|
|
Auteur | Message |
---|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: cure de pierres! Dim 27 Jan 2008 - 22:46 | |
| voilà je me répéte, mais comme vous le savez mes pierres (toutes) sont dans mes cartons depuis +1mois! et là je craque......., je ne peux plus attendre encore une petite quinzaine, d'autant que je vais avoir un sacré boulot! voila donc je me suis fait une petite commande, en attendant, car reprise de poids (3 kilos) certe une broutille, mais bon je me surveille, en plus il y a la fatigue, le stress....etc! alors plans d'attaque: howlite+magnésite+jaspe rouge (pour poids) on ne change pas une équipe qui gagne! aventurine: pour me détendre, calme, sérénite, (peau j'me fais des plaques de stress ) héliodore: pour le coup de fouet! pierre contre la fatigue (aide pour me concentrer sur mes papiers) pétalite: douce, pour remonter mon p'tit moral de ces derniers jours (génial pour les angoissés) et.........le fameux cristal de roche! il va en plus dynamiser les autres pierres rien que de l'écrire j'me sens déjà mieux |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: cure de pierres! Lun 28 Jan 2008 - 12:46 | |
| Et pourquoi pas un petit rutile pour booster tout ça ? le jaspe rouge c'est un peu doux mais tout dépend de ta demande... On rajoute une tantalite pour gérer l'apétit (dans un sens comme dans l'autre suivant la demande) et on a une cure complète niveau "régime" Mais à mon avis tu as déjà dû penser à tout ça non |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: cure de pierres! Lun 28 Jan 2008 - 15:49 | |
| hihihi!!!! merci kerrigan, c'est pas vraiment un régime, je fais 1m63, pour 49 kilos, au lieu de 46,47! je sais vous allez dire que je suis dingue, ou anorexique! tant pis, j'assume |
|
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: cure de pierres! Lun 28 Jan 2008 - 16:46 | |
| Eh ben punaise !!! Ben booste booste parce que c'est sérieux là !!! tu te rends compte ?!!! 2.63kg à perdre faut prendre ça au sérieux !!! Cela dit dit j'en connais beaucoup qui sont dans cette fourchette et qui ne sont pas anorexiques... Franchement je ne suis pas mécontent d'avoir fait ta connaissance, t'es... marrante !!! |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
babette
| Sujet: Re: cure de pierres! Mar 29 Jan 2008 - 9:27 | |
| mais mais petit chaton deviendra grand et puis, 1.63m c'est pas petit je fais 1.62 et demi et je tiens au demi |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: cure de pierres! Mar 29 Jan 2008 - 11:21 | |
| ha, c'est quand même moi la plus petite avec 1m61 J'ai toujours l'espoir de grandir Babette mais je suis forcée de constater que ma croissance s'est arrêtée depuis quelques années déjà Note que ça peut avoir du bon : en général, on évite de me faire porter des trucs trop lourds Bizouilles |
|
| |
Lycante
| |
| |
marite
Nombre de messages : 18 Localisation : aveyron Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: cure de pierres! Mer 6 Fév 2008 - 20:38 | |
| Cela fait 1 semaine que je suis en cure de howlite magnesite jaspe rouge, et en lisant Wolgran, je me suis dit que cela allait me motiver, jusqu'à ce que je découvre son "excès de poids", alors là le moral m'a lâché, car moi je suis plutôt comme Lycante , ce n'est 2 ou 3 kgs, mais le double qu'il me faut perdre. 1 semaine cela ne fait pas beaucoup, je n'ai pas encore de résultats , alors je continue. |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: cure de pierres! Mer 6 Fév 2008 - 21:04 | |
| bon, je crois que je vais etre obligée de créer une rubrique spéciale régime comme tu n'as pas tout suivis, l'année dernière en tout j'ai perdu 18 kilos , je pesais, 66 kilos, contre 48 maintenant des kilos de stress, de malbouffe, de boulimie de l'auto destruction, les pierres m'ont beaucoup aidée (régime+pierres en accompagnement) |
|
| |
Lycante
| |
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: cure de pierres! Jeu 7 Fév 2008 - 11:38 | |
| ben, oui pourquoi pas, juste le temps de réemménager, car là je vais pas tarder à couper |
|
| |
Marianna
| Sujet: Re: cure de pierres! Jeu 7 Fév 2008 - 15:14 | |
| Coucou Wolgram
Eh oui je suis sur ce forum aussi et je viens de lire ton post qui est très intéressant
En ce qui concerne le poids (je viens d'aller faire les soldes et c'était une horreur) donc faudrait que je perde déjà 10 kilos alors y a t'il une pierre miraculeuse (je connais la howlite blanche mais c'est tout).
Donc si tu as une méthode que tu as testé celà serait super !
Merci pour ton aide
P.s. : Impossible de me connecter sur l'autre forum |
|
| |
Kerrigan
| Sujet: Re: cure de pierres! Jeu 7 Fév 2008 - 15:34 | |
| Il reste le rutile et la tantalite. Rutile pour faire fondre la graisse, tantalite pour la maîtrise de l'appétit. J'avais cru comprendre que la magnésite pouvait aussi aider mais je ne suis pas sur... remarque je ne fais que réécrire ce que j'ai proposé au début en plus du méga super plan d'attaque de Wolgran Sinon le plus simple c'est d'avoir une alimentation équilibrée et si avec ça tu ne perds pas ces kilos... c'est qu'ils ne sont pas là pour rien. |
|
| |
marite
| Sujet: Re: cure de pierres! Jeu 7 Fév 2008 - 21:23 | |
| Effectivement Wolgran, je comprends mieux. Etant nouvelle sur le forum, je n'étais pas au courant de ton cheminement, mais lorsque ton installation sera terminée, je serais contente que tu me fasses partager ton expérience m'intéresse. Voilà où j'en suis: Depuis quelques mois, je suis un régime qui m'a aidé à perdre 14 kgs, mais depuis quelques temps, mon poids stagne, et il me faudrait perdre encore 8, c'est la raison pour laquelle je me tourne vers les pierres tout en continuant mon suivi diététique. Merci Kerrigan pour ton info, je pense que Rutile conviendrait dans mon cas. |
|
| |
chris
Nombre de messages : 132 Age : 56 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: cure de pierres! Jeu 21 Fév 2008 - 18:20 | |
| Eh bien les filles, quand je vois vos ratios poids/taille, j'ai l'impression d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine 1m81 pour 78 Kg Et encore je pense peser moins car je perds tous mes pantalons que j'avais en partant de métropole alors que la balance m'affiche un poids supérieur à mon poids d'il y a 2 ans! Ce doit être le fait d'être sous une autre lattitude Je garde en mémoire votre association de pierre, elle pourra m'être utile. Bon courage les filles |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: cure de pierres! Lun 10 Mar 2008 - 18:25 | |
| Kerrigan,je ne lis nul part que le rutile fait fondre la graisse Peux-tu m'éclairer sur ce point? |
|
| |
babette
| Sujet: Re: cure de pierres! Lun 10 Mar 2008 - 20:29 | |
| je suis partante pour suivre ta rubrique "poids" Wolgran,
les soucis de ses dernières années font que j'ai emmagasiné quelques kilos et l'age n'arrange pas pour les perdre.
je bois toujours mon élixir jaspe-+cristal roche +magnésite. je sens quand même qu'il y a eu de la perte mais c'est léger et lent. Mais il y a résultat quand même, plus au senti dans les vêtements que sur la balance.
en plus on peut servir à tes prochaines clientes intéressées par la chose;... ... |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: cure de pierres! Lun 10 Mar 2008 - 20:55 | |
| perso, moi en suivant magnésite+jaspe rouge+howlite, j'ai pas repris! en un ans mais en ce moment je "gonfle" on ne rit pas idem à cause des soucis, donc, j'ai peut etre allés 2 kilos flottants, mais je ne veux pas qu'ils s'installent, il est hors de question, que je remonte un jour à 66 kilos donc je fais super gaffe quand meme, car tous les nutritionnistes te le dirons, quand tu perds + de 10% de ton poids! tu reprends direct! surtout quand tu les perds toute seule (sans l'aide d'un professionnel) donc oui je me fais plaisir, mais je me surveille grave, et plus tu prends de l'age et plus tu as du mal à perdre....... la formule au dessus, m'a fait perdre, eau, graisse, et surtout ne m'a pas démonter le moral! pour celles, qui veulent juste faire un jeun, une cure détox! howlite+fluorine+tourmaline verte pour un bon nettoyage en profondeur, + une peau éclatante, donc aprés perte de poids en entretien |
|
| |
Kerrigan
| Sujet: Re: cure de pierres! Mar 11 Mar 2008 - 10:10 | |
| Lycante désolé pour le retard, je ne peux pas aller sur le forum le lundi... Ma source est une source internet de Boschiero (ça doit aussi être présent dans son dictionnaire de lithothérapie), il dit que le rutile "élimine les graisses" "il est bon à porter lors des régimes amaigrissant". J'ai été pris d'un doute en te lisant n'empêche... mais au moins maintenant tu sais.
Le double intérêt du rutile est qu'il blinde en volonté en force et en courage, c'est donc naturellement un allié de poids (lol !!!) dans un régime amaigrissant.. enfin je pense. |
|
| |
Lycante
| |
| |
marite
| |
| |
Icee
| |
| |