Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calcédoine et problèmes de gorge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Calcédoine et problèmes de gorge Empty
MessageSujet: Calcédoine et problèmes de gorge Calcédoine et problèmes de gorge Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:13

ça fait 4 mois que j'ai arrêté de fumer (après 18 années de tabagisme non-stop)

j'ai été aidé par un percing à l'oreille gauche avec un Diamant Smile

et 6 semaines de patch de nicotines.


après sevrage :
- difficulté à avaler
- mycose fongique interne
- dérèglement de la tyroïde

si j'avais su..

je décide de me soigner avec la lithothérapie et je le fais savoir à mes médecins et amis.

je contacte mon ORL pour traiter la mycose,

et je me procure une Chrysoprase que je met simplement dans ma poche pendant les deux semaines de traitement.



deuxièmement la thyroïde, TSH élevée, je me procure une Aigue Marine bleue de qualité E.

après 3 traitements / purification / rechargement sur la tyroïde, j'ai l'impression qu'elle me la régulée (prise de sang en novembre)

pour ma 1ère expérience en litho j'ai senti l'Aigue très très fort dans ma tyroïde (comme un battement de coeur dedans)

pendant le traitement elle a voyagé dans mon corps et ma fait du bien.


je ressent très fort les pierres avec lesquels j'ai une affinité (alors je me presse pas de les essayer, chacune leur tour et avec patience)



je pense que c'est réglé et là :
- mauvais gout
- langue jaune

je prend des médics qui décapent et je ressent fort le besoin d'acheter une Calcédoine de qualité (sans connaître ses propriétés)

je me procure une belle calcédoine dont voici l'image :
Calcédoine et problèmes de gorge Calcad10

j'apprends ses qualités et là une scéance de merveille.. (je précise que le premier contact avec la pierre qui vous guérira est unique !)

elle commence par le fond de la langue et du palais, ensuite tout le haut de la gorge, le bas profond de la gorge, et là..

surprise elle déscend dans mon poumon droit qui commence à faire un peu mal pour y régler un problème et fait exactement la même chose dans le poumon gauche.

au bout de 20 bonnes minutes de traitements, je ressent que la pierre en a fini pour ce soir et je la laisse se reposer en la remerciant Smile Smile


voici mes premières expérience de soins véritables.

j'ai essayé tous les chakras et j'ai encore d'autres problèmes de santé à m'occuper, voilà



c'est incroyable comme ses pierres vivantes sont intelligentes, je suis époustouflé Smile


maintenant je porte une pierre d'ambre sur cordon au chakra de la gorge en espérant m'en sortir enfin..



(la lithothérapie est complémentaire au traitement médical, ne jouez pas avec votre santé)


Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Calcédoine et problèmes de gorge Empty
MessageSujet: Re: Calcédoine et problèmes de gorge Calcédoine et problèmes de gorge Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:54

Merci pour ton retour d'expérience, j'aime bien les lire Smile

en revanche si tu changes les couleurs, évite le bleu ciel, dur de le lire sur certains écran ^^

en espérant que tout rentrera dans l'ordre pour toi!
pour les mycoses il y a (je crois) le quartz fumé, mais les effets sont plus préventifs que guérisseurs (à moins qu'il existe une pierre plus efficace?)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calcédoine et problèmes de gorge Empty
MessageSujet: Re: Calcédoine et problèmes de gorge Calcédoine et problèmes de gorge Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 1:37

plus de cyan, d'accord hibou Smile

troisième traitement avec la Calcédoine (merveilleuse je l'aime I love you I love you )

j'ai appris qu'elle était bonne pour les bronches, cette fois j'ai très mal côté poumon droit.

je décide d'y mettre un terme et j'amplifie avec un gros bloc de Cristal de Roche translucide, que je programme pour intensifier les pierres proches Smile


je me lance avec la petite Calcédoine sur la gorge, cristal à côté de ma tête et je dit en pensée à la pierre j'ai très mal à ma bronche droite, agit !

je sens immédiatement le travail et je sens fort fort le bloc qui boost la tite Calcédoine, elle fini les deux poumons.

je passe encore par la gorge et le travail est fait.


là ça devient puissant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calcédoine et problèmes de gorge Empty
MessageSujet: Re: Calcédoine et problèmes de gorge Calcédoine et problèmes de gorge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calcédoine et problèmes de gorge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aigue marine
» Rhume et mal de gorge
» Sodalite : petit mal de gorge
» Amethyste et sensations de gorge irrité
» soin contre le mal de gorge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-