Invité Invité
| Sujet: l'Aigue Marine et ses propriétés Mar 16 Oct 2012 - 12:54 | |
| L’AIGUE MARINE
Formule : Be3Al2Si6O18
Santé : Combat les allergies et les irritations de la gorge, régule la thyroïde et le métabolisme hormonal, bonne pour la gorge, les glandes, les hormones, la croissance, l’hypophyse et la thyroïde, fortifie l’acuité visuelle, fortifie les organes d’élimination, yeux, dents, estomac, vessie, accouchement, enrouement, démangeaison, migraine, toux, mâchoire, arthrose, douleurs musculaires, rétention de liquides, reins, foie, rate, purifie le corps, équilibre l’organisme, phobies, angines, acouphènes et bourdonnement d’oreilles, bronchite chronique, cancer du sein, cœur, coqueluche, diphtéries, enflure des mains, kystes, leucéroles, maladie du sang et MST, système lymphatique, thymus, glandes endoctrines, contre la confusion, maladie psychosomatique, jaunisse, fièvre, inflammation des amygdales, laryngites, extinction de voix, coliques intestinale, transpiration abondante, compense la myopie et la presbytie, fatigue des yeux, maladies auto-immunes, renforce le système immunitaire, calme les nerfs, placée sur la nuque elle repose, sur la mâchoire elle apaise les problèmes dentaires et sur les oreilles elle améliore l’écoute, on la place aussi sur les mains, les bras, les sinus et les cervicales, bon pour le métabolisme, contre les rhumes des foins et allergiques.
Vertus : Pierre de la tendresse et des sentiments, sérénité, apaisante, calme les pensées et filtre les informations inutiles pour le cerveau, grands bienfaits pour les sensibles et les mystiques, harmonise les tempéraments lunatiques, pierre des poètes, des romanciers, des thaumaturges et des navigateurs, elle protège les marins du chant des sirènes et des tempêtes, jeunesse d’esprit, éternelle jeunesse, joie, espérance, immortalité, clarifie l’expression, aide à être soi-même, communication, discours, élocution, musique, chant, expression de la vérité, chant sacré hommage de la créature au créateur, innocence, pureté, fidélité, elle protège les amoureux, attire l’amour et un mariage heureux, instinct naturel, équilibre, sensibilité, expression créative, littéraire ou artistique, clarifie la perception, aiguise l’intellect, dissipe la confusion, affaires inachevées, goût aux études, examen oral, contre la peur, pierre de clairvoyance, paranormal, extra lucidité, perception extra sensorielle, sensibilité spirituelle, méditation, conscience, raison, prévoyance, structure l’esprit, donne du courage, diminue le stress, calme le mental et les pensées superflues, modère les passions, contre les polluant, neutralise les forces obscurs, faveur de l’esprit de lumière, protège l’aura, aligne les chakras, harmonise le corps physique et spirituel, préserve de la noyade, tolérance, faux jugements et fausses idées, honnêteté, aide pour le jugement dernier, protège des ennemis, des poisons et des tempêtes, propriétés identiques à la topaze mais plus puissantes.
Purification/rechargement : Eau distillée, aime la lune. |
|
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: l'Aigue Marine et ses propriétés Mar 18 Déc 2012 - 23:53 | |
| Super infos merci :-) Peut-elle causer des malaises? J'en ai porté une pendant quelques jours et à la fin j'ai éprouvé un malaise inquiétant, faiblesse soudaine mais intense, étourdissement frôlant la perte de conscience. J'ai aussitôt retiré l'aigue-marine, je me suis assise et j'ai mangé un peu au cas où cela soit une crise d'hypoglycémie. J'ai mis quelques heures à m'en remettre. Cela ne m'était jamais arrivé avant.....Et non je ne suis pas enceinte! J'ai pensé que c'était peut-être l'aigue-marine, mais je n'en sais trop rien. |
|
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: l'Aigue Marine et ses propriétés Mer 19 Déc 2012 - 15:45 | |
| - Asaliha a écrit:
- Super infos merci :-)
Peut-elle causer des malaises?
J'en ai porté une pendant quelques jours et à la fin j'ai éprouvé un malaise inquiétant, faiblesse soudaine mais intense, étourdissement frôlant la perte de conscience. J'ai aussitôt retiré l'aigue-marine, je me suis assise et j'ai mangé un peu au cas où cela soit une crise d'hypoglycémie. J'ai mis quelques heures à m'en remettre. Cela ne m'était jamais arrivé avant.....Et non je ne suis pas enceinte!
J'ai pensé que c'était peut-être l'aigue-marine, mais je n'en sais trop rien. hypotension peut-être?? |
|
Okazim
Nombre de messages : 100 Age : 23 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: l'Aigue Marine et ses propriétés Lun 16 Déc 2013 - 20:10 | |
| Mille merci pour ce sujet, il me fallait tout savoir pour ma première pierre, qui est une aigue-marine. Je vais essayer ce soir de la purifier à l'eau du robinet pendant 5 minutes en la tenant et en visualisant les énergies négatives se détacher de sa surface. Je la mettrais toute la nuit sur le bord de ma fenêtre (extérieur) et je l'enlèverais en me réveillant (6h30 du matin). A vous de juger si c'est bien et de me donner vos conseils. |
|
KILDA
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: l'Aigue Marine et ses propriétés Mar 17 Déc 2013 - 11:15 | |
| Coucou, Asaliha il est possible que tu aies fait une hypoglycémie, ce n'est pas rare chez les femmes, je te conseille de toute façon même si ce n'est pas cela de garder un sucre dans tes poches ou ton sac car c'est le genre de chose qui peut arriver dans la rue, en voiture etc... Je ne suis pas médecin mais j'ai fait du secourisme et ca peut aider, dans tous les cas un sucre ne peux pas te nuire. Okazim, su tu as un doute sur la purification des pierres ne t'embête pas, vas te chercher une coquille St Jacques et utilise la pour les pierres dont tu ne sais pas comment faire pour les recharger etc.... Ca marche très bien. Kilda |
|
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: l'Aigue Marine et ses propriétés Jeu 19 Déc 2013 - 11:56 | |
| Si tu fais "rechercher" tu as une pleine page sur le sujet !
Vous les nouvelles venues, pensez à cette fonction, cela évitera d'ouvrir 50 sujets sur le même thème et le forum n'en sera que plus intéressant. Car souvent vous recevez des réponses d'autres personnes pas plus au fait que vous-même alors que dans "rechercher" vous aurez souvent les réponses d'anciennes qui étaient au top ! et qui sont malheureusement parties, lassées, comme moi, de voir toujours revenir les mêmes sujets.... |
|
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: l'Aigue Marine et ses propriétés Jeu 19 Déc 2013 - 12:38 | |
| - Justine34 a écrit:
- Si tu fais "rechercher" tu as une pleine page sur le sujet !
Vous les nouvelles venues, pensez à cette fonction, cela évitera d'ouvrir 50 sujets sur le même thème et le forum n'en sera que plus intéressant. Car souvent vous recevez des réponses d'autres personnes pas plus au fait que vous-même alors que dans "rechercher" vous aurez souvent les réponses d'anciennes qui étaient au top ! et qui sont malheureusement parties, lassées, comme moi, de voir toujours revenir les mêmes sujets.... Merci Justine34, J'aurai pas dit mieux. |
|