| La loi de l'attraction (2ème partie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebelle84
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Mar 6 Nov 2012 - 10:29 | |
| - Justine34 a écrit:
- Je le regrette car vous allez me manquer.
Cependant, comme je remonterai chez moi sans doute assez vite pour prendre ce que j'aurais oublié - c'est un vrai déménagement jusqu'aux casseroles ! - je vous ferai un coucou. ne m'oubliez pas surtout Comment pourrait on t'oublier !? C'est sur que tes passages vont nous manquer |
|
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Mar 6 Nov 2012 - 11:12 | |
| Ce que tu me dis bébelle me touche beaucoup. Dans ma solitude vous êtes tous les seuls liens qui me rattachent au monde. Je vous lis beaucoup et je parle - un peu trop - de moi. Là où je vais, je verrai plus de monde, mais je n'aurais pas plus de contacts, c'est une petite ville, disons plutôt un gros village, où seuls se fréquentent les natifs du lieu. Mais un bonjour, un bonsoir, un mot aimable à l'occasion d'une rencontre, me font toujours plaisir. Mes voisins les plus proches ne sortent pas beaucoup de chez eux. Nous nous entendons bien mais je les vois rarement, je sais cependant que si j'avais besoin d'un service, en étant malade par exemple, ils me le rendraient volontiers, c'est déjà ça. Alors aujourd'hui, bien que cela me fasse un peu mal au cœur de quitter ma maison et son confort, et surtout ma rivière (elle va manquer à mes pierres ! ) et le beau paysage autour de moi, je veux voir la bouteille aux 3/4 pleine !j'ai fait le pari avec moi-même de passer le meilleur temps possible là où je vais. Ce n'est pas très loin, à peine 35 kms me séparent d'ici. mais 35 kms de montagne ce qui inclus le gel l'hiver. Voilà, je vous ai fait un petit topo de la situation. |
|
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Mar 6 Nov 2012 - 11:48 | |
| - Justine34 a écrit:
Esprit ma demande ne pouvait pas être réalisée et réalisable avant ce mois de novembre, et encore au moins à la fin si ce n'est courant décembre. Tu n'as pas encore assimilé qu'il n'y a pas de limite pour l'univers et la seule limite c'est nous qui l'a créons. Puisque tout peut changer d'un moment à l'autre, radicalement, si seulement tu y crois fermement à cela, tu mettras tout à ton avantage. Quand tu mets des dates et tu confirmes que cela n'est pas réalisable, ton souhait s'exauce, même si une personne peut-être en voyage ou il y a une attente en raison de... Tout cela n'est pas ton problème ! Tu demandes, tu crois et tu reçois, c'est tout. Mais tu préfères tout dominer, tout superviser en croyant que tu sais, mais la réponse est Non, tu ne sais pas. Car si tu sais, tu auras déjà obtenu plein de réponses à tout ce dont tu as posé comme questions... - Justine34 a écrit:
Demain, je vais quitter la maison et descendre plus bas en altitude. Je n'aurais pas d'ordinateur, sinon celui de la médiathèque qui n'est pas toujours disponible alors je viendrai moins souvent sur ce site. Je le regrette car vous allez me manquer. Cependant, comme je remonterai chez moi sans doute assez vite pour prendre ce que j'aurais oublié - c'est un vrai déménagement jusqu'aux casseroles ! - je vous ferai un coucou. ne m'oubliez pas surtout Certes tu vas nous manquer. Profites-en de l'absence de l'ordinateur pour méditer toutes les réponses que tu as glané sur le forum et surtout pour les mettre en application. Je pense que c'est le moment idéal pour le faire, seule, dans le moment présent, entre toi et ton Moi intérieur. Peut-être aussi que ta situation telle quelle en ce moment n'est qu'une réponse adéquate de l'univers pour te faire évoluer et avancer dans ta quête que tu as souhaité ! Il n'y a que toi qui le sais.
Vois toujours le bon côté des choses et tu seras bien guidée Justine.
|
|
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Mar 6 Nov 2012 - 12:16 | |
| C'est vrai, je n'avais pas pensé qu'en fixant des dates je mettais un frein à la réalisation de mes souhaits ! Il est vrai qu'au début je ne pensais pas aux dates, mais en constatant que rien n'arrivait, j'ai pensé que c'était à cause de cela, et cela soutenait mon espoir d'obtenir la réalisation.
Non, je ne crois pas que je "sais", mais ayant dû pendant des années et des années, penser à tout, tout planifier, tout organiser, tout porter sur mes épaules, et cela tant dans ma vie professionnelle que personnelle, j'ai pris l'habitude de tout contrôler. Non, que je me croie supérieure aux autres, ce n'est pas cela du tout, mais parce que, ainsi, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même si quelque chose ne va pas. On ne perd pas en quelques jours, voire quelques semaines des habitudes aussi ancrées.
L'absence d'un ordinateur sera bienfaisante pour moi, je suis trop accro, c'est pour cela d'ailleurs que cet été je faisais des petites pauses en partant là où je vais demain. Pendant quelques jours cela me faisait du bien ! je pouvais lire, méditer, et m'intérioriser. |
|
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Mar 6 Nov 2012 - 12:34 | |
| oh!! Une chance que je suis passée par ici si non je n'aurais pas su que tu partais aujourd'hui Justine. Je te souhaite que tout aille pour le mieux. Je suis certaine que tu y trouveras une routine différente mais qui te fera plus de bien que tu ne le penses. Sois bien. |
|
| |
Justine34
| |
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Mar 6 Nov 2012 - 12:46 | |
| Ahhhhhhhhh mais je suis confuse.....sur les posts je lis que tu as écris cela HIER! lollll Alors je te croyais partie J'me disais bien aussi Quoi qu'il en soit, mes souhaits demeurent |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Justine34
| |
| |
rosie
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : bretagne 22 Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Mar 6 Nov 2012 - 20:43 | |
| A bientôt Justine, Tu vas nous manquer; Si tu trouves un micro, fais nous des petits coucou et raconte nous ta nouvelle installation; Bizzzzzzz Prends bien soin de toi ; |
|
| |
Justine34
| |
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Mer 7 Nov 2012 - 1:22 | |
| " Lorsque vous ressentez de l'enthousiasme pour faire quelque chose, cela signifie que vous vous êtes alignés sur l'Énergie, et vous êtes inspirés pour agir à partir de ce point d'alignement. Lorsque vous n’avez pas envie de faire quelque chose, ne vous forcez pas, parce que cela ne mérite pas votre effort. Car, lorsque vous êtes alignés avec l’Énergie, les tergiversations disparaissent. "
Abraham |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La loi de l'attraction (2ème partie) Mer 7 Nov 2012 - 8:07 | |
| merci a toi aussi justine34 et bonne route tu seras la moins souvent mais la quand même que cette période de changement se fasse dans la joie et le bonheur pour toi a très bientôt |
|
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Mer 7 Nov 2012 - 14:22 | |
| Oh... J'arrive un jour trop tard pour dire au revoir à Justine... En tout cas je pense à toi, même si tu n'es pas là pour lire ce message. Merci pour tes mp, ils m'ont été précieux. A très vite ! |
|
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
quartz-rose
| |
| |
Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Jeu 8 Nov 2012 - 1:40 | |
| " Votre santé est entre vos mains. Vous ne pouvez pas "attraper" quoi que ce soit, sauf si vous pensez que vous pouvez et le fait de penser que vous pouvez, vous l'attirez vers vous à travers vos pensées. Vous êtes également en train d'inviter la maladie vers vous, en écoutant les gens parler de leur maladie. Pendant que vous écoutez, vous investissez la totalité de votre pensée et votre attention dans cette maladie et quand vous investissez toute votre pensée en quelque chose, c'est l'équivalent d'en demander. Certainement vous ne les aidez pas comme ça. Vous ajoutez plus d'énergie à leur maladie. Si vous voulez vraiment aider une personne malade, changer la conversation positivement, si vous le pouvez. "
|
|
| |
quartz-rose
| |
| |
Esprit
| |
| |
Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Ven 9 Nov 2012 - 0:27 | |
| " Le temps est une illusion. Einstein nous l’a dit. Si c'est la première fois que vous l'entendez, vous trouverez peut-être ce concept difficile à admettre, parce que vous voyez tout se déroule devant vous, une chose après l'autre. Ce que les physiciens quantiques et Einstein nous disent, c'est que tout se passe en même temps. Si vous pouvez comprendre qu'il n'y a pas de temps et accepter ce concept, alors vous verrez que tout ce que vous voulez dans le futur existe déjà. Si tout se passe en même temps, cela veut dire que la version parallèle de vous et de ce que vous voulez existe déjà. "
|
|
| |
Asaliha
| Sujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) Ven 9 Nov 2012 - 16:24 | |
| Nouvelle manifestation Depuis environ 3 ou 4 semaines je participe à des tirages sur un site de concours en ligne. sur ce site il y a aussi une fonction de points qu'on accumule à chaque participation ou bien en jouant à des jeux. On peut ensuite ajouter les points accumulés aux tirages auxquels on participe pour augmenter nos chances de gagner. Et parmis les tirages il y a justement des tirages de points gratuits. bref....ce site me permet de me pratiquer à appliquer la loi d'attraction car j'aimerais bien gagner certains produits, mais parfois je doute, et souvent je ne participe même pas car je trouve le processus plutôt ennuyeux. Mais hier, j'ai participé et j'ai joué un peu à l'un des jeux puis en y jouant m'est venue cette pensée spontanée : "pourquoi je perds du temps là-dessus? Je vais gagner des points gratuits de toute façon"! Je ne sais pourquoi j'ai pensé ça, mais j'ai aussitôt fermé ma page web, et visualisé un courriel m'annonçant que j'avais gagné. Et voilà! je viens de recevoir à l'instant un courriel m'annonçant que je venais de gagner 2000 points!!! merci loi d'attraction!
Dernière édition par Asaliha le Ven 9 Nov 2012 - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
Esprit
| |
| |
Asaliha
| |
| |
Esprit
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| La loi de l'attraction (2ème partie) | |
|