Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

La loi de l'attraction (2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bebelle84

bebelle84

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:48

@ Justine : je ne pense pas que tu doives quoique ce soit a quelqu'un sinon a toi ^^

Tu as fait des démarches, ici, parfois douloureuse car un peu bousculée par les réponses. tu as glanée des informations qui peuvent te servir ou pas.
C'est a toi que tu dois de continuer le travail entrepris et prendre conscience que tu as mis le doigt dans l'engrenage et que tu dois continuer. j'ai un ami qui dit souvent "ce sont les premiers centimètres les plus difficiles"' (je ne suis pas sure qu'il parle exactement de la même chose que moi loll) mais c'est partout pareil, lors d’évènement important, ça commence toujours par une petite douleur. C'est celle de regretter de n'avoir pas fait plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:56

Sois tranquille bébelle, ce que j'ai engrangé ici, je le fais fructifier ! en ce moment ça va j'avance.

Au fait, et cela n'a aucun rapport avec ce que nous disions, mais j'aime quand ce fil est plein d'interventions comme cela se produit. C'est plus vivant, et on apprend davantage de choses grâce aux réponses des uns et des autres. L'expérience des uns sert aux autres, c'est bon ça !
bebelle84

bebelle84

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:05

Asaliha, j'ai revue ma copie, tu as de la lecture ^^
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:06

Fiouuuuuuu....J'étais à veille de m'excuser d'avoir déclenché ce sujet de discussion Laughing

Bebelle.....tu m'en veux?! lolllllll

Ok je lirai mais d'abord je vous quitte un peu, vaisselle sale oblige ;-)
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:12

Je refuse catégoriquement de me sentir coupable pour quelque chose de bon, de bien. c'est un peu comme si tu me demande si je me sens coupable de n'avoir pas eu la même maladie que toi, par exemple. Ben non, je ne me sens pas coupable de ne pas avoir eu la même maladie que toi. Te sens tu coupable d’être en meilleure santé ? non, j'en suis sure. on ne peut se sentir coupable que si on fait du mal consciemment. Mais c'est mon avis perso

je suis comme toi, je ne me sens aucunement coupable d'être en bonne santé,- après avoir été si malade pendant longtemps - ni quand il m'arrive quelque chose de bien ou de bon, ou même rien du tout, ce qui est mieux que mal.

Beaucoup de personnes m'envient ma maison, sachant que je m'en suis occupée toute seule depuis les plans jusqu'à la fin de sa réalisation, et le fait que je sois dedans alors que ma situation est précaire; à les entendre, cela ne passe pas dans leur gosier et elles ne manquent pas de me dire "oui, mais toi tu as une maison" elles ne savent pas tous les sacrifices en tous genre j'ai dû faire pour parvenir à ce résultat! elles n'avaient qu'à avoir le cran d'en faire autant !

Alors non, je ne suis pas coupable de rien du tout!
bebelle84

bebelle84

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:14

non, je t'en veux pas ^^

mais quand je suis déçue par moi même, voila ce que ça peut donner. tanpi pour les autres, ils n'ont qu'a penser que c'est mon problème et pas le leur ^^

Mais les réponses sèches (celles du post initial) ne me ressemblent pas. j'aime bien essayer d'expliquer me réponses avant qu'elles ne soient interpretée. c'est moi clown
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:55

Bebelle, j'ai relu, merci :-)

J'ai connu des gens tellement négatifs et tellement envieux que je m'étais réduite avec le temps, à minimiser mes expressions de joie quand je m'adressais à eux. Rolling Eyes

J'en avais assez de recevoir des commentaires négatifs à chaque fois que j'exprimais ma joie.

Aujourd'hui ces personnes ne sont plus dans ma vie, elles ont elles-mêmes décidé de ne plus me parler ;-)

Mais je constate quand même ce genre de réactions venant d'autres personnes, que ce soit en virtuel ou réel.

Je pense l'avoir déjà mentionné, mais une fois sur un autre forum, alors que je n'avais dis à personne que je traversais le cancer, j'avais exprimé ma joie à la fin de la chimio et ma gratitude d'être en vie. Et un membre qui ne m'avait jamais parlé est venu me dire de me taire! De garder ma joie pour moi, que ça ne concernait personne d'autre que moi. Shocked
L'exemple est "poussé", mais bien réel, tel quel.

La loi d'attraction n'apportera jamais de bons résultats aux gens envieux, jaloux, défaitistes.

Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:56

Une carte Gaïa pigée au hasard vient de me livrer ceci :

Ce n'est pas en discutant l'imperfection qu'on fait naître la perfection.

Very Happy
arizan

arizan

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:18

Quelle riche journée de discussion sur ce fil !! Very Happy Merci à toutes et tous, bravo.

Bébelle, il m'est si souvent arrivé de bousiller une réponse presque terminée, que je les écris souvent sur un éditeur de texte simple (TextEdit), avant de les coller sur une réponse.
I love you à tous
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:38

Le sujet mûrit de belles réflexions et tant mieux... cheers Cette prise de conscience collective est plus que positive pour nous tous Very Happy

Tous ceux qui pratiquent consciemment cette loi, seront un exemple à suivre pour les autres (les septiques). Car cet éveil est contagieux et l'humanité entière a besoin en ce moment de nous et de notre positivité. Si chacun parvient à effectuer ses exercices avec assiduité, nos bons résultats finissent très vite par se manifester régulièrement. drunken
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:23

Apparemment Michel a divisé ce sujet en deux partie. Nous sommes dans la deuxième partie, l'autre est verrouillée...

Voici le lien pour la première partie :

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6139-la-loi-de-l-attraction#88378
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:02

" Pour maîtriser vos pensées, vous n'avez pas à les contrôler.
Si vous essayez de contrôler vos pensées,
la loi de l’attraction vous renvoie l’obligation de les contrôler.
Si les pensées négatives viennent à vous,
ne les résister pas.
laisser faire,
ensuite utiliser votre volonté pour leur changer d'orientation en utilisant la gratitude.
S'inquiéter des pensées négatives ou essayer de les contrôler,
ne fait que les attirer un peu plus à vous.
Si vous ne résistez pas aux pensées négatives,
elles diminuent d’elles-mêmes
et finissent par disparaître complètement. "

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Waikaw10

taureau59

taureau59

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:54

Esprit a écrit:

Si les pensées négatives viennent à vous, laisser faire, ensuite utiliser votre volonté pour leur changer d'orientation en utilisant la gratitude.
je vais poser une question completement idiote : comment tu fais??? (prce que perso je dois mal m'y prendre, j'y arrive pas...)
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:02

Pour ma part, si je me rends compte que mes pensées sont axées sur l'anticipation de choses négatives, parfois ce qui m'aide c'est de changer d'occupation. Ou de mettre une musique rythmée, bouger, jouer avec le chien, n'importe quoi qui me sorte de ces pensées nocives, qui me mette plus dans l'activité que dans la réflexion. Tout dépend de la situation bien entendu.
taureau59

taureau59

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:13

c'est ce que j'essaille de faire, mais je ne peux pas rester la moitier de la journee avec un casque rivé sur les oreilles... mais merci pour ta suggestion Smile
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:37

J'espère que tu trouveras une astuce. Smile
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 2:35

taureau59 a écrit:

Esprit a écrit:

Si les pensées négatives viennent à vous, laisser faire, ensuite utiliser votre volonté pour leur changer d'orientation en utilisant la gratitude.
je vais poser une question completement idiote : comment tu fais??? (prce que perso je dois mal m'y prendre, j'y arrive pas...)

Taureau, il y a plusieurs façons de faire cela, chacun sa sauce... Very Happy

Pour ma part, si les idées négatives surviennent et cherchent à s'installer dans mon esprit, je commence à les remplacer immédiatement par des souvenirs de réussites que j'ai eu jusqu'à maintenant. Ce qui m'encourage beaucoup, me renforce et me donne confiance en moi. Du coup, tout ce qui est négatif s'évanouit. Puis j'enchaîne avec la gratitude pour tout ce qui est positif dans ma vie. Exemple : le fait que je puisse taper ce message, signifie que je vois, que mes mains sont valides... rien que ça mérite une gratitude. cheers

Quand tu seras vraiment consciente du moment présent, tes idées noires ne s'immiscent plus dans ta vie. Car, ces idées ont besoin d'être alimenté pour survivre. Et si tu vis le présent pleinement et à chaque instant, sans penser au passé, ni au futur, ces idées auront du mal à exister. Ces idées sont fabriquées par notre ego, ce dernier ne peut pas exister dans le présent, il existe que dans le passé ou dans le futur seulement. Et les deux sont des illusions, car ils ne sont pas palpable, mais fictifs !

Essaye donc de faire ce que je t'ai dit, d'être présente à chaque moment de ta vie, pleinement, et tu verras que ta vie changera du tout au tout. Ce n'est pas facile, mais c'est faisable. Basketball

Bref, pour résumer, imagine qu'une personne aborde un sujet fort désagréable avec toi. Et toi, tu ne te laisses pas faire. Tu changes complètement le sujet, en parlant de choses positives. En quelque sorte il faut refuser d'être passif aux idées négatives et réagir.

La proposition de Asaliha est valable aussi, à toi d'essayer... Wink

P.S. : il n'y a pas de questions idiotes, mais plutôt des réponses... study

Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:56

" Vous ne pouvez pas être blessé dans votre vie,
sauf si vous appelez le préjudice à exister
en émettant des pensées et des sentiments négatifs.

Vous avez reçu le libre-arbitre de choisir dans votre vie,
mais quand vous avez des pensées négatives et des sentiments négatifs,
vous vous séparez du Un et du Tout.

Pensez à toutes les émotions négatives et il y en a...
vous découvrirez que chacune d'elle est basée sur la peur.
Ces pensées sont issues de la séparation
du Un et du Tout. "

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Licanc10

rosie

rosie

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:54

Je confirme que ce n'est pas toujours facile d'évacuer les pensées négatives qui se présentent trop souvent, quand ce n'est pas tout simplement la morosité dûe à la saison hivernale qui approche...

Moi aussi je me pose les mêmes questions que Taureau;

J'ai lu le livre de E TOLLE sur le moment présent et je continue mes lectures... celà m'enrichie.

Celà me rassure que même des personnes comme Esprit peuvent être assaillies par des pensées négatives...... Je pense qu'on peut aussi transformer une humeur en faisant quelque chose; c'est idiot ce que je dis mais j'ai remarqué que lorsque la morosité s'installe, et ça rejoint un peu ce que dit Asaliha, il faut occuper son corps et son esprit différemment, lui faire rencontrer de nouvelles émotions, le surprendre par un peu de nouveauté même si ça reste des choses très ordinaires : faire quelque chose avec un/une amie; avec des enfants....

J'aimerai bien en savoir un peu plus sur ce que dit E TOLLE quand il dit que "quand on vit le moment présent notre vie est totalement transformée".......

Et cette approche du moment présent n'est-elle pas en contradiction avec la loi de l'attraction qui elle nous fait ressentir de la gratitude pour les belles émotions du passé, du présent et du futur ????

arizan

arizan

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:19

rosie a écrit:

Je pense qu'on peut aussi transformer une humeur en faisant quelque chose; c'est idiot ce que je dis mais j'ai remarqué que lorsque la morosité s'installe, et ça rejoint un peu ce que dit Asaliha, il faut occuper son corps et son esprit différemment, lui faire rencontrer de nouvelles émotions, le surprendre par un peu de nouveauté même si ça reste des choses très ordinaires : faire quelque chose avec un/une amie; avec des enfants....

Et si des enfants s'embêtent, et sont pénibles et piorneurs, rien de tel que de les entraîner dans une nouvelle activité dynamique, pour les sortir de leur désagrément. Rare qu'ils ne suivent pas! mais il ne faut pas leur demander "tu veux que ???" nous faisions une longue promenade ? (sous-entendu monotone) Laughing

Alors: ce n'est pas seulement enfantin, c'est humain

Dernière édition par arizan le Ven 2 Nov 2012 - 20:49, édité 1 fois
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:34

rosie a écrit:

J'aimerai bien en savoir un peu plus sur ce que dit E TOLLE quand il dit que "quand on vit le moment présent notre vie est totalement transformée".......

Et cette approche du moment présent n'est-elle pas en contradiction avec la loi de l'attraction qui elle nous fait ressentir de la gratitude pour les belles émotions du passé, du présent et du futur ????

Rosie ta question est pertinente, voici mon point de vue Very Happy

Tout d'abord, chaque demande que nous faisons pour l'univers doit s'effectuer uniquement au présent. On ne demande jamais au futur, encore moins au passé. Car si on demande au futur, notre demande ne verra jamais le jour. Et le passé n'existe plus !

Quand on emploie la gratitude au passé, au présent et au futur, ce n'est que pour nous permettre de s'aligner sur une fréquence positive (c'est tout). Ceci nous assure d'avoir effectué notre demande dans de bonnes conditions et augmenter la chance de son aboutissement.

Permets-moi Rosie de te féliciter de ton intérêt pour Eckhart Tolle. Car ce qu'il dit, notamment dans son livre Le Pouvoir du Moment Présent - ce que bien d'autres personnes l'ont répétés avant lui, comme Jiddu Krishnamurti et beaucoup de religions aussi - nous permet de nous connecter à nous-mêmes et à notre Etre-supérieur, ce qui peut être ultérieurement le chemin vers l'illumination. Car l'illumination est en nous, mais masquée par notre ego et ses histoires qu'il fabrique pour sa survie...

Le fait de s'efforcer être dans le moment présent, change notre vie radicalement. Les couleurs changent et deviennent plus intenses et plus vives. Notre vision du monde évolue et notre jugement des gens disparaît. Le fait d'accepter le présent sans le juger, tel qu'il est, c'est vivre la félicité.

Il y a 2 mois, quand j'étais faire ma rééducation pour le dos, j'ai profité du cadre naturel dans lequel se trouve le Centre, pour faire mes méditations dans son grand parc et pour appliquer la pratique de la présence. C'est uniquement là où j'ai expérimenté pleinement ce que Eckhart Tolle nous incite à faire. Mise à part que les choses apparaissent sous un angle féerique, je me suis rendu compte que même ma connexion avec l'univers était parfaite, sans entrave! Rien ne venait s'immiscer entre nous. Ni le passé, ni le futur, que l'instant présent, c'est tout. Mes demandes pour l'univers se réalisaient rapidement, pour les choses courantes dans les minutes ou les heures qui suivent... Je vous ai déjà partagé mes retours à ce sujet. J'ai même réussi à voir pour la première fois l'aura de certains arbres, seulement pour quelques secondes, c'était fabuleux! Je devinais le problème des personnes sur place et leur souffrance avec acuité et perspicacité, avant même de parler ensemble. Durant ces 6 semaines au Centre, c'était une sorte de communion et de réunion avec les autres patients, qui s'y plaisaient à me poser des questions et à vouloir me parler. Pourtant, souvent je m'isolais pour pratiquer ma méditation en solo. C'est au moment du déjeuner que nous échangeâmes ensemble nos conversations.

Bref, tout cela n'est qu'un début quand on réussi à vivre le moment présent.
sunny

Dernière édition par Esprit le Dim 4 Nov 2012 - 23:57, édité 2 fois
rosie

rosie

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:46

Oui, mais quoi encore...

Permets moi d'insister, que faut-il le plus travailler pour se rapprocher de l'illumination ?

La loi de l'attraction ?, le moment présent ?

A partir de ton expérience, tu dois pouvoir nous dire ce qu'il faut travailler le plus, qu'est-ce qui peut etre déclencheur pour passer ce stade et aller vers l'illumination ?

Dans un autre registre, j'ai expérimenté quelque chose de fabuleux pour le rapprochement avec la nature, la "connexion" ? : le longe côte; je pratique depuis quelques semaines avec une amie : marcher dans la mer en ayant de l'eau de la taille à la poitrine à cette saison (avec une combi plus ou moins épaisse désormais), le faire pendant environ 1 heure, vous en ressortez avec une profonde sensation de bien être; bon je suis peut-être hors sujet ... mais ça s'apparente aux connnexions avec les arbres, les balades en forêt...

Bien à vous,
rosie

rosie

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:50

Pour poser la question différemment, Esprit : qu'est-ce qui fait la différence entre les personnes comme toi et nous ?

Le fait que tu médites beaucoup ? que tu appliques avec "application" (hi hi !) la loi de l'attration ?

Beaucoup d'entre nous n'avons pas nécessairement ce temps, notamment pour la méditation;

Et puis je me dis qu'il doit y avoir un élément déclencheur, quelque chose qui fait qu'on va pouvoir avancer rapidement dans le bon sens;

Merci de nous éclairer encore sunny
quartz-rose

quartz-rose

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:30

Je me permets de mettre mon opinion, parce que je ressens un "décalage", comme si tout ce qui est raconté ici est réservé à des "élus" et quasi inaccessible aux autres...

Esprit est un être humain, comme toi, comme moi...

Toutes les personnes qui avancent dans la vie l'ont fait parce qu'elles en ont eu la volonté.
Tu ne sais pas ce qu'il a vécu, par quoi il a pu passer, les épreuves qu'il a dû traverser, où il en est... Et moi non plus! C'est son histoire.
Pour autant, il est clair pour moi qu'il a dû avoir des épreuves, car lorsqu'on s'enferme dans une forme de confort quotidien, sans remise en question, on n'arrive pas à une remise en question, une ouverture de ce type, c'est ainsi...

La seule chose de sûre, c'est qu'il est bien avancé dans sa découverte de la loi d'attraction.

Il n'y a pas de chemin unique, royal, pour "grandir",
il y a des pistes, des chemins, que chacun de nous pouvons évoquer ici,
mais chacun a son propre chemin, à chacun de nous de choisir ce qui lui convient...

Comme l'a fait remarquer Asaliha, cette loi est un sacré outil pour se découvrir bien plus en profondeur.

Lorsque tu dis : beaucoup d'entre nous n'avons pas le temps pour faire de la méditation.
Je te réponds : c'est faux!
Et non, je ne provoque pas!

C'est affaire de choix ! Si Si !

D'abord, parce que méditer, c'est être dans le moment présent.
Méditer ne se limite pas à passer des heures dans le silence sur un coussin... C'est un peu trop réducteur à mon avis...

Tu peux méditer en faisant le ménage, en te lavant le matin, en faisant tes courses...
Choix, car passer du temps devant la TV, c'est ne pas faire ce choix, mais c'est un choix comme un autre !
Donc TOUT LE MONDE peut méditer.

Rosie, toutes ces découvertes, ces ressentis, ne viennent pas en un instant, c'est le fruit d'une avancée, régulière, une opiniâtreté, un désir intérieur, qui permet d'ouvrir de telles portes.
D'Esprit, lorsqu'il relate ses expériences, on ne voit que l'aboutissement de tous ces efforts, et de ceux qui témoignent ici.

Sache en tout cas que ce qui peut sembler effort au début, est de moins en moins difficile avec le temps, car c'est se remettre en question au début, sur bien des aspects de sa propre vie, convictions, automatismes etc. ...
Mais ça en vaut tellement la peine...

Bon courage Rosie !

Nb.: et le temps que tu passes ainsi dans l'eau te demande une telle attention, que ça s'apparente, à priori, avec une forme de méditation, selon moi...

flower flower flower

quartz-rose

quartz-rose

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:34

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 52321310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 5 Icon_minitime

La loi de l'attraction (2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut