Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez | 

La loi de l'attraction (2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
quartz-rose

quartz-rose

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:29

Non seulement j'apprécie grandement ce post, mais merci à toi Gooz, pour ton message,
toujours agréable de te lire, avec légèreté et profondeur à la fois.

Moi, c'est merci (GU, c'est ça... Wink ) pour ce forum, et ce post ! Wink

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:56

Mille mercis GooZ pour ton retour précieux, qui me réjouis profondément et me rassure. Car ce fut un moment où j’avais l’impression que je suis seul à obtenir de bons résultats ! Ou parfois que je vous explique mal la façon de procéder (pourtant, je mets tout mon coeur). Bref, je m'aperçois que vous êtes plutôt timides... Wink

P.S. : vous qui utilisez cette loi consciemment, s'il vous plaît, n'hésitez pas à partager vos expériences avec nous tous, car il y a des centaines de personnes qui lisent ce post, je le vois clairement sur les statistiques de mon Blog aussi, (voir photo ci-dessous). Les lecteurs sont à ma plus grande surprise issus du monde entier ou presque ! Même les habitants des petites îles ont maintenant Internet et cherchent l'info partout, mais la vraie. Tous ces gens, sont à la quête du bonheur comme nous tous et ont besoin d'être constamment encouragés pour qu’ils puissent se relever de leurs échecs successifs rencontrés lors de l’application de cette loi (au tout début). Sachez que, plus il y a des gens heureux, moins il y a des conflits, de guerres, de la jalousie et de la misère dans le monde, ce qui est bénéfique pour nous tous.

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Stat10
Petite confidence : il y a quelques jours, j’ai faillit arrêter définitivement d’animer ce post, car j’étais trop découragé par l’inertie ambiant. La raison ? C'est que certains d'entre vous, ceux qui utilisent régulièrement cette loi et qui obtiennent de bons résultats préfèrent m’envoyez discrètement leurs retours positifs (par mp) plutôt que de les partager avec nous tous. Evidemment, je respecte ce choix, mais je refuse de m’investir plus sur ces bases stériles. Le but quand on est sur un forum, c’est de pouvoir échanger nos expériences et nos informations afin d'aller toujours plus loin. Sans oublier pour autant que cette loi vous renvoie les info partagées beaucoup plus... king

Bref, le but de ce post c’est de s’entraider et non pas chacun pour soi. Je pense que notre éveil devient plus puissant lorsqu’il est collectif ! Cela nous permettra d’améliorer nos performances lors de l’application consciente de cette loi pour atteindre une vie meilleure et influencer celle de nos proches. De plus, ça nous aide aussi à guérir et finalement à atteindre le bonheur absolu, en tout cas je l'espère.

Encore merci pour Ikeibi et GooZ. D'avance, merci pour ceux qui veulent partager avec nous leurs experiences.
A bientôt de vous lire, chers amis trop discrets. Basketball

Dernière édition par Esprit le Mar 22 Jan 2013 - 13:26, édité 2 fois
Ikeibi

Ikeibi

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:12

Merci à toi Esprit pour l'animation de ce sujet et pour tes encouragements Smile
Merci aussi à tous ceux qui postent ici car c'est précieux pour garder la motivation ... chose que je fais trop rarement, par timidité et aussi parce que je gère mon temps de façon peu efficace en ce moment Embarassed
d'ailleurs je file ... ma journée n'est pas tout à fait finie Wink

rosie

rosie

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:42

Comme tu l'indiques Esprit, nous sommes nombreux à consulter ton post sur la loi de l'attraction ..

mais, me concernant, il me faut du temps pour progresser et il me faut aussi explorer plusieurs chemins;

je pense à une chose, Esprit, en écrivant ces mots, tu nous proposes une ligne "droite" car tu penses que c'est le chemin le plus direct pour aller vers du meilleur pour l'humanité mais peut-etre que nous sommes comme des enfants et que nous avons besoin de faire nos propres expériences, d'avancer à notre rythme et d'explorer plusieurs directions, voire de nous opposer. peut-etre je me trompe aussi Embarassed

perso, j'ai besoin de choses concrètes pour avancer; ça me rassure et me permet ensuite d'aller vers des domaines plus abstrait;

par exemple, j'ai appris à faire de l'eau dynamiser et désormais j'en ai toujours sur ma table; pour moi c'est une grande satisfaction et c'est un signe tangible des mystères du vivant;

je viens tout juste d'essayer mon pendule et à mon très grand étonnement il répond; même très bien, au point où ça me fait un peu peur.... bon il faut que je m'habitue...

et j'ai un contact pour une formation reiki

par ailleurs, je lis beaucoup et m'interesse à plusieurs "voies" : loi de l'attraction, l'ho oponopono, l'eft, la réflexologie faciale, reiki... et je constate qu'on retrouve de nombreuses interactions entre ces différentes approches... tout ça me conforte

je viens d'acquérir "techniques de visualisation créatrice" et je compte désormais, maintenant que j'ai fait le tour de pas mal de choses, m'y mettre sérieusement.... surtout que j'ai une demande à mettre en oeuvre...

je ne suis donc qu'au tout début du début du chemin; et du coup, peut-être, comme beaucoup d'autres, difficile de témoigner ...

La lecture de ton post m'intéresse beaucoup et j'y reviens régulièrement.....

Autre petit point, la loi de l'attraction, c'est bien beau... (comme toutes les autres approches évoquées plus haut) et je pense que nous sommes nombreux à porter de l'espoir dans ces modes de fonctionnement... mais je dois dire aussi, pour moi qui suis de nature assez négative, voire déprimée..... j'alterne entre des moments d'optimisme et des moments de "déprimes"; il faut composer avec tout ça pour avancer;

Bon c'était juste pour te faire un retour.... désolée pour le pavé drunken

Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:36

rosie a écrit:

Comme tu l'indiques Esprit, nous sommes nombreux à consulter ton post sur la loi de l'attraction ..

mais, me concernant, il me faut du temps pour progresser et il me faut aussi explorer plusieurs chemins;

je pense à une chose, Esprit, en écrivant ces mots, tu nous proposes une ligne "droite" car tu penses que c'est le chemin le plus direct pour aller vers du meilleur pour l'humanité mais peut-etre que nous sommes comme des enfants et que nous avons besoin de faire nos propres expériences, d'avancer à notre rythme et d'explorer plusieurs directions, voire de nous opposer. peut-etre je me trompe aussi Embarassed

Rosie, tout ce que je vous propose c'est de faire de temps à autre un petit retour sur votre avancement, comme tu viens de le faire à l'instant, pour éviter d'être le seul qui fourni de l'eau au lecteurs...
Quand j'explique comment ça marche, je n'oblige personne à suivre une ligne droite. Et pour ceux qui sont pressés d'avancer rapidement, (ils sont nombreux), je leur indique seulement le chemin le plus court, en suite chacun fait ce qu'il veut. Mais la sensation d'être seul à faire un monologue, raconter mes histoires, mes expériences, mes citations, à moi-même me met très mal à l'aise.
Evidemment, rien ne m'oblige à continuer de le faire. Si, quand je m'aperçois le nombre grandissant des visiteurs, je me dis que ce n'est pas gentil de stopper. Du coup, je patiente un peu en espérant que quelqu'un puisse raconter ses débuts, comme toi tu l'as fait il y a un moment et son cheminement dans cette voie très Mystique, qui n'est d'ailleurs jamais la même pour deux personnes. D'où la richesse de partager nos expériences, mais ce n'est pas une obligation, c'est un simple souhait. Je considère qu'on est tous une grande famille, anciens et nouveaux membres, échanger entre nous c'est un minimum surtout sur un forum. Wink

Lorsque j'ai appris à pratiquer cette loi, c'était grâce aux retours de personnes qui ont publié leurs expériences sur Internet, sans compter les livres. Je leur remercie encore et toujours.

Dernière édition par Esprit le Mar 22 Jan 2013 - 13:34, édité 1 fois
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 0:15

" Ça n’a pas d'importance qui vous êtes ni où vous êtes,
la loi de l'attraction forme l’expérience de votre vie entière.
Cette loi toute-puissante agit par vos pensées.
Vous êtes celui qui appelle la loi de l'attraction en action,
et vous le faites à travers vos pensées. "

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Snake-10

Vanessouille

Vanessouille

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 9:37

Oh Esprit, ne nous laisse pas tomber maintenant !
Je viens d'emprunter cette voie, et je pense que je vais avoir besoin sans doute d'aide, même si il est vrai que ce n'est pas simple parfois de se 'mettre à "nu".
J'attends mon livre (visualisation creatrice) et des que j'ai un moment je me plonge dans le secret, afin de m'imprégner de cette façon de voir les choses.
Pour le moment il est très difficile d'en parler autour de moi, ma sœur ma déjà dit qu'il fallait que j'arrête les cachous ... Lol ! Pour l'extérieur ça peut sembler un peu sectaire...
J'ai toujours plus ou moins obtenu ce que j'ai voulu, c'est sans doute, et je le pense que j'utilisais déjà sans le savoir la loi de l'attraction mais pas de la bonne manière .
J'ai été malgré tout très très souvent déçue de la vie, des choses et des gens, par un retour quel qu'il soit qui ne se faisait pas et de ce fait me suis un peu fermée à des éventualités positives, comme ça lorsque le positif se présentait j'étais ravie et en revanche ma déception était un peu atténuée si ça n'arrivait pas... Une sorte de protection en quelque sorte...
Comme je le disais je suis de nature pessimiste, le travail va être long et parfois difficile mais j'adhère à cette idée de loi de l'attraction car outre le fait d'espérer des choses et de se mettre en condition comme si on les avait je pense que c'est un merveilleux médicament : le stress génère beaucoup de mauvaises choses et penser positif éloigne au moins un peu ce vilain poison !
Bon je voulais faire court,mais bon 🌟
GooZ

GooZ

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:40

Vanessouille a écrit:
je pense que c'est un merveilleux médicament : le stress génère beaucoup de mauvaises choses et penser positif éloigne au moins un peu ce vilain poison !

Tout à fait d'accord avec ton analyse Vaness' Surprised

En ce moment je me repasse en boucle des morceaux de la conférence de Gregg Braden, déjà évoquée dans la 1ère partie de ce post.
C'est fabuleux de suivre sa démonstration comme quoi tout est lié, nous sommes tous faits d'énergie et comment notre émotion peut influer cet élément fondateur de toute chose.

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 2Q==

Cette démonstration, quand on arrive à l’assimiler explique TOUT. Comment fonctionne la loi d'attraction, comment l'esprit et l'émotion peuvent influencer les événements (sa démonstration à 3:19:27 est époustouflante), pourquoi le soin à distance fonctionne et pourquoi l'énergie des pierres est une réalité. Chaque cristal est fait (comme nous) d'énergie, mais organisée d'une façon différente, et va donc générer une onde, une vibration propre qui va interagir avec la nôtre.

Quand on a admis cette réalité, quand on a accepté la logique de la physique quantique alors il devient vraiment clair comme de l'eau de roche que cette attitude de positivité qu'on essaye de vous faire adopter est le ciment de bonheur à venir, la base et la pierre angulaire de votre vibration positive.

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcSanWNx-pbWXbQLZi8o2YK7RflrWb3jc7mhXQ0PQ15QRr8_arUSpQ

Si vous devez démarrer par un exercice, commencez par la grève de l'information.
Arrêtez de regarder le journal télévisé, de lire les actualités. Prenez votre journal et passez directement les 3-4 premières pages pour aller vers les articles sur l'art, le sport ou la dernière naissance de pandas du zoo machin. Les actualités sont une pandémie mondiale de destruction de votre bonheur. Ce ne sont que mauvaises nouvelles et catastrophisme en boucle pour vous faire rester dans la peur et l'angoisse du lendemain.
Essayez, faites le vraiment. Commencez comme moi par le faire 10 jours. Et vous verrez que la vie s'embellit peu à peu, que la noirceur commence à disparaître. Et peut être qu'au bout de ces 10 jours vous allez continuer.

Croyez moi, ça fait un bien fou. Et c'est un premier pas vers votre nouvelle vie branchée sur cette fameuse fréquence positive.
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:07

GooZ a écrit:

En ce moment je me repasse en boucle des morceaux de la conférence de Gregg Braden, déjà évoquée dans la 1ère partie de ce post.
C'est fabuleux de suivre sa démonstration comme quoi tout est lié, nous sommes tous faits d'énergie et comment notre émotion peut influer cet élément fondateur de toute chose.

Merci pour ton lien GooZ. drunken
Gregg Braden est une belle référence, il a sorti un livre sur le même thème : La Divine Matrice, dont notre amie Quartz-Rose nous l'a déjà recommandé auparavant. Wink

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 La-div10

GooZ a écrit:

Si vous devez démarrer par un exercice, commencez par la grève de l'information.
Arrêtez de regarder le journal télévisé, de lire les actualités. Prenez votre journal et passez directement les 3-4 premières pages pour aller vers les articles sur l'art, le sport ou la dernière naissance de pandas du zoo machin. Les actualités sont une pandémie mondiale de destruction de votre bonheur. Ce ne sont que mauvaises nouvelles et catastrophisme en boucle pour vous faire rester dans la peur et l'angoisse du lendemain.

En effet, comme tu le dis justement, les infos nous polluent la vie. Depuis que je pratique la loi de l'attraction consciemment, j'ai troqué toutes sources d'informations ; journaux, télé et radio, pour ne garder qu'une seule référence afin de savoir ce qui ce passe dans le monde, genre un autre Fukushima ou un attentat près de chez moi... C'est ARTE journal qui finallement a retenu mon attention. Car les infos d'ARTE durent entre 15mn à 20mn grand maximum et ils sélectionnent l'essentiel. Malgré cela, je ne regarde pas, mais je l'écoute pendant que je prépare le dîner, car les images influencent aussi nos sentiments et nous font basculer sournoisement dans une fréquence négative. cyclops
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 1:23

" Vous pouvez laisser aller votre imagination avec un tableau de visualisation.
Mettez des photos de lieux et de toutes les choses que vous voulez
et la façon dont vous voulez que votre vie soit.
Assurez-vous de mettre le tableau de visualisation
dans un endroit où vous le voyez tous les jours.
Ressentez le sentiment d'avoir ces choses-là maintenant.
Comme vous les recevez,
ayez de la gratitude pour la réception.
Vous pouvez supprimer des photos et en ajouter de nouvelles.
C'est une merveilleuse façon
d'initier les enfants à la loi de l'attraction. "

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Horse-10

GooZ

GooZ

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:22

Bonjour à tous et à toutes. Cool

Ce qui suit s'adresse à tous ceux qui on accepté la réalité de la loi d'attraction mais qui n'arrivent pas à l'appliquer, soit parce qu'ils n'arrivent pas à visualiser, soit parce qu'ils n'arrivent pas à chasser ce petit doute intérieur qui s'obstine à faire échec à leur volonté d'aboutir.

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcQvWixwCc5XXohxYF4ybAcR0wEqZLFoWP2uyX8F9VKUebb7tF_Ilw

Imaginez que vous soyez invité à dormir dans une grande maison par des gens que vous ne connaissiez pas la veille. Disons que vous venez faire un stage sur 2 jours et que vous devez dormir sur place.

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcSsiu3hCPlYYiRlWmesRCRkpwvTGrdgRbvgDLKEzhVnHBYKYMCp

Dans cette petite chambre qu'on vous a alloué, un fax commence à vous sortir un texte qui dit "vous allez mourir cette nuit". Comment allez vous passer heures qui viennent ?
Soyons réalistes. Ce texte est menaçant. Vous pouvez vous enfuir, ou vous barricader en poussant l'armoire contre la porte et surveiller la fenêtre toute la nuit armé d'un chandelier.
Le matin tout va bien, la porte est intacte et pourtant vous n'avez pas fermé l'œil. Furieux, vous allez vous en prendre au propriétaire en menaçant de le dénoncer à la police, en exigeant un remboursement de votre stage, etc.

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTf_WbubWmZSMBIKMELa0F1OqCkbcYnWYmht-Qtip3G-CP55VMzeA

Et pourtant il ne vous est rien arrivé. Rien du tout, que dalle.

Ces quelques mots sur le papier, ces petites lettres imprimées que votre cerveau a analysé puis recomposé pour les traduire en menaces ont ruiné votre nuit juste parce que vous y avez cru. Simplement parce que votre subconscient y a cru. Ce n'étaient que des impulsions électriques sur un papier blanc qui ont créé un motif d'écriture, rien de plus. Juste des petites tâches noires sur un papier blanc.

Voyez combien quelques mots peuvent être créateurs de votre vie. La puissance des mots est terrifiante, parce qu'ils peuvent engendrer une certitude et cette certitude engendrera une émotion. Et cette émotion va générer un état de conscience modifié et déstabiliser votre bel équilibre. C'est comme ça que ça marche, c'est comme ça que des informations pessimistes vont bousiller votre vibration, comme c'est par les mots et l'émotion que votre vie peut devenir merveilleuse.

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcSuxqfad811s2IsD9TrCacZ068JUwqTl9oL3dnAfW1PtJ92bGxX

Revenons-en au sujet qui nous préoccupe. Vous croyez en la loi d'attraction mais vous n'arrivez pas à la mettre en œuvre. Pas moyen de visualiser correctement. Pourtant vous en avez besoin, il y a un truc dans votre vie qui est important et vous voudriez le faire aboutir.

Bonne nouvelle. Il y a un moyen de "passer en force" la loi d'attraction. Je vous préviens c'est long et parfois un peu fastidieux. Mais ça marche. C'est mécanique. Nous allons court-circuiter votre conscient afin de l'empêcher de bloquer votre demande à l'univers.

C'est parti.

1ère étape, écrivez votre demande. Une phrase simple, courte, mais positive et surtout précise. Votre demande doit comporter une date, prévoyez un délai réaliste.

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcRsx5thddPks6XRTp4sZ6H22gENnFAgUHYalXFfjBxb0Pclm6Op

Par exemple vous voulez tomber enceinte. Donnez vous un délai d'au moins un an. Ce sera une phrase du style "le 1er Février 2014, j'aurai un bébé en bonne santé".

2ème étape, vous allez prononcer cette phrase à voix haute (avec conviction) 50 fois par jour, pendant 21 jours. Le délai est capital. Si vous oubliez un jour, recommencez à zéro.
(vous comprenez pourquoi la phrase doit être courte !)

3ème étape. Le 22ème jour, oubliez. C'est tout. Laissez faire l'univers.

En procédant ainsi, vous avez "programmé" votre demande. Puisque vous croyez en la loi d'attraction (on l'a supposé tout au début de ce texte), les choses vont se faire sans que vous n'ayez à vous soucier du "comment". Dîtes vous que vous êtes passé par un autre chemin. Votre "conscient", ce cher petit qui vous bloquait sans cesse votre accession à la visualisation a été lentement endormi, il a relâché sa garde et laissé passer la demande. Cool non ?

Pour conclure, je vais vous laisser mon témoignage en guise de partage.

En 1982, j'étais fonctionnaire aux télécoms. Aucune perspective de promotion, aucun moyen de se faire augmenter. Bref, j'avais là un bon test pour cet exercice qu'on venait de me proposer. Je n'y suis donc pas allé avec le dos de la cuillère, j'ai demandé à doubler mon salaire en un an. Carrément.
Devinez quoi… les événement se sont succédé pendant un an, j'ai découvert une nouvelle voie, j'ai changé de travail, j'ai été plusieurs fois promu. Et un an après, je gagnais le double.

Histoire de balayer l'argument de la coïncidence, j'ai donc recommencé. On essayait avec mon épouse de faire un enfant depuis 5 ans sans réussite. La phrase que vous avez en exemple plus haut c'était ma phrase. J'ai programmé un bébé dans les 12 mois. Un an après mon fils est né. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce qui a changé, mais les faits sont là. Ça a marché.

Voilà, ce partage était pour vous qui n'arrivez pas à visualiser ou à mettre suffisamment d'émotion dans votre demande pour activer la loi d'attraction. Cette fois on tape dans le dur, dans le mécanique, dans une variante de la méthode Coué. Mais qu'est ce que vous avez à perdre ?

21 jours ?
Vanessouille

Vanessouille

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:55

Bon bah j'essaie ... Par contre je m'embrouille un peu avec les 50 fois .... affraid
GooZ

GooZ

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:02

Oui ce n'est pas évident de ne pas se perdre.
Tu comptes sur tes doigts dix fois puis tu dis tout haut "dix". Et tu continues une nouvelle dizaine.
Tu ajoutes tout haut "vingt"! Etc.
Maule03

Maule03

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:16

Et si on dit plus de 50 fois, c'est grave?
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:47

GooZ, j'apprécie énormément ta belle participation sur ce post, notamment tes conseils pédagogiques et didactiques. Ton approche et ta vision viennent compléter mes efforts et celle qui comme nous offrent généreusement des solutions à nos lecteurs pour qu'ils puissent pratiquer cette loi avec facilité et succès.

Dernière édition par Esprit le Mer 23 Jan 2013 - 13:50, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:48

Maule03 a écrit:

ce n'est pas la quantité qui compte mais l'intention y croire vraiment
sunny sunny sunny
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:18

Gooz tout marche par fraction de 7 alors 21 c'est trois fois 7, la durée d'un traitement, d'une cure par exemple. C'est le temps qu'il faut au corps et au subconscient pour absorber ce que l'on veut lui faire avaler.

GooZ tu connais sûrement la grille en Reiki ? c'est le même principe.
GooZ

GooZ

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:34

Justine34 a écrit:
Gooz tout marche par fraction de 7 alors 21 c'est trois fois 7, la durée d'un traitement, d'une cure par exemple. GooZ tu connais sûrement la grille en Reiki ? c'est le même principe.

Exactement. 3 et 7 sont des chiffres magiques qu'on retrouve dans de nombreuses cultures, comme les 21 jours d'autotraitement du Reiki par exemple !

Maule03 a écrit:

non rassure toi, ce n'est pas grave. Very Happy L'essentiel ce sont les 21 jours (20 x 5 = 1000 fois. Le 21ème vient clore le processus.)

Esprit a écrit:
GooZ, j'apprécie énormément ta belle participation sur ce post

C'est avec grand plaisir et enthousiasme. Ce post a certainement beaucoup plus d'importance pour tous ses lecteurs qu'il ne s'en doutent vraiment. Leur avenir te donnera raison !
rosie

rosie

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:41

Ah, très intéressant de pouvoir disposer de deux méthodes;

j'ai une demande qui est un peu complexe et qui est à peu près celle-ci : dans 9 mois j'habiterai à tel endroit et j'aurai revendu ma maison sans perdre d'argent

comment dois-je procéder ? formuler une des deux demandes pendant 21 jours (revente maison sans perdre d'argent avant le 1er juillet) puis la seconde (habiter à tel endroit avant le 1er octobre) pendant une autre période de 21 jours?

vos propositions à toi et Esprit peuvent être très complémentaires;

Merci bien à tous les deux pour tous ces enrichissements cheers
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 0:25

rosie a écrit:

Ah, très intéressant de pouvoir disposer de deux méthodes;

j'ai une demande qui est un peu complexe et qui est à peu près celle-ci : dans 9 mois j'habiterai à tel endroit et j'aurai revendu ma maison sans perdre d'argent

comment dois-je procéder ? formuler une des deux demandes pendant 21 jours (revente maison sans perdre d'argent avant le 1er juillet) puis la seconde (habiter à tel endroit avant le 1er octobre) pendant une autre période de 21 jours?

vos propositions à toi et Esprit peuvent être très complémentaires;

Merci bien à tous les deux pour tous ces enrichissements cheers

Rosie, tu peux combiner les deux méthodes, le plus important c’est ton état d’esprit positif et ta foi absolue. Concentre ton énergie sur le résultat et non sur le Comment ça va se passer ? Car les détails c’est l’affaire de l’Univers, il s'en charge pour nous. De plus, la gratitude est indispensable en tant qu'introduction pour tu sois sur une fréquence positive, jour et nuit au réveil et avant de dormir comme une prière. La visualisation aussi, qui est un outil très puissant. Pour parvenir à visualiser facilement, un tableau de visualisation te sera d’un grand secours. Pour cela, tu peux utiliser ton écran d’ordinateur, si tu es accro d'ordinateur comme moi. Le tableau de visualisation est important, car ton subconscient enregistre ces images et augmente ton désire de réussir. Place-le à l'endroit que tu fréquentes souvent, ça peut être ton bureau ou la salle de bain si tu passes beaucoup de temps ou la cuisine... Bref, c'est à toi de choisir où c'est le mieux pour toi. Tu peux aussi le dupliquer si tu es très mobile entre maison et bureau.
Voilà les ingrédients gagnants d'après mon expérience avec cette loi.

P.S. : il y a un moment, j’ai publié comment j’ai pu déménager des Pays-Bas jusqu'à la France dans des conditions incroyables, que j’ai fixé au préalable, avec des techniques que j’ai cité plus haut.
Ci-dessous un extrait de ce retour, que tu trouveras l'intégralité ici.

Bonne chance Wink

"... Depuis, au lieu d'arrêter mes deux années sabbatiques, je les ai prolongé encore en attendant trouver une activité qui me convient. Exprès je suis venu en France avec 3 fois rien. J’ai trouvé mon appartement comme je l’avais demandé avant de venir en France avec une aisance déconcertante. Je n’avais pas payé ni caution, ni quoique ce soit et le loyer lui-même est incroyablement bas, uniquement 70€ / mois au centre-ville, exactement comme je l'avais demandé, c'est le rêve qui devient réalité. De plus, tout mes meuble sont neufs de A à Z toujours sans travailler. "

Dernière édition par Esprit le Jeu 24 Jan 2013 - 22:27, édité 21 fois
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 0:57

" La peur est l'émotion la plus handicapante qu'il soit,
chacun de nous peut vivre une vie sans peur.
La clé de la liberté absolue
et la joie pour chacun d'entre nous,
c'est de laisser tomber la peur.
Quand vous comprenez que la peur
vous met sur une fréquence qui vous attire
des événements des plus négatives qu’il soit dans votre vie,
vous comprendrez rapidement
qu'il vous est important de changer.
Les gens vivent dans la peur d'être en retard,
de perdre leur emploi,
de ne pas payer les factures,
d'être malade
et la liste est longue...
Mais la peur de ces choses-là,
les attire encore plus vers vous.
La loi de l'attraction est impersonnelle,
tout ce que nous concentrons comme sentiment,
est amené pour nous comme résultat.
Quand les pensées négatives viennent,
éradiquez-les immédiatement,
envoyez-les sur-le-champ,
et remplacez-les par quelque chose qui vous fait sentir bien. "

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Poppy-11

GooZ

GooZ

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:37

rosie a écrit:

Oui tu peux faire comme ça. Laisse passer une semaine entre les deux programmations.

Esprit a écrit:
La visualisation aussi est un outil très puissant, pour y parvenir à visualiser bien, un tableau de visualisation te sera d’un grand secours.

C'est un élément complémentaire extrêmement puissant. Rosie, tu devrais pouvoir trouver des photos de l'endroit où tu souhaites arriver en Octobre. Si ce n'est pas le cas, vas-y, sors, va prendre tes photos. Cette action renforcera encore ta demande en concrétisant les vibrations du lieu en accord avec celles de ton rêve.

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcRR6698L58s-euRZLcTksrHCLVYA4Z-coYSsdczp5mw3UarV57UPw
rosie

rosie

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:11

ok, je vais faire comme ça; je vais utiliser les deux méthodes;

Merci beaucoup;
rosie

rosie

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:15

Merci beaucoup à tous les deux sunny sunny sunny

Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 0:49

Quand vous dites
“ Je suis ”
les mots qui suivent sont une invocation à une création très puissante,
parce que vous déclarez qu'il soit ainsi.
Vous l'affirmez avec certitude, “ Je suis ”.
Immédiatement après que vous dites
“ Je suis fatigué ”
ou
“ Je suis fauché ”
ou
“ Je suis malade ”
ou
“ Je suis en retard ”
ou
“ Je suis en surpoids ”
ou
“ Je suis vieux ”
l’Univers répond,
“ Vos désirs sont des ordres... ”

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Mount-10

Dernière édition par Esprit le Ven 25 Jan 2013 - 19:20, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 14 Icon_minitime

La loi de l'attraction (2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut