Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La loi de l'attraction (2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: La loi de l'attraction La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:24

bonjour
me voici de retour n'en déplaise a certains je continuais de participer en utilisant la fonction citer si je le juge nécessaire
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:59

Comme nous tous tu as le droit de participer à tous les sujets ! alors exprime-toi.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:08

Enchanté de ton retour, le.provençal, merci d'être revenu !
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:11

Ce dernier message est très parlant Esprit;
Effectivement, en voyant les choses ainsi, tout devient possible ! drunken

C'est une bonne façon de se relancer les jours où on est moins dans l'alignement du tout; cheers

Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:12


idem le provençal,
contente de te lire,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:40

Esprit a écrit:
Avant que vous lisiez le texte ci-dessous, je dois vous signaler qu'il est extrait du livre :Techniques de visualisation créatrice, de Shakti Gawain, en livre de poche. D'ailleurs, je vous le conseille vivement en format livre de poche. De plus, son prix est dérisoire 4 €, mais son contenu vaut de l’or !
Ce livre explique la technique de l'application de la loi de l'attraction de A à Z, sauf il ne mentionne pas la loi de l'attraction explicitement comme les autres livres, pourtant, il ne parle que de ça ! Je pense même qu’il est meilleur que le livre Le Secret de [i]Rhonda Byrne
et ceci pour deux raisons :
La première, parce qu'il dit la même chose, mais avec un style très simple et agréable pour les Français et les Francophones.
La deuxième raison, c'est qu'il est nettement moins cher que celui du Le Secret. Ce dernier revient à 20 € cinq fois plus cher, pour dire exactement la même chose...
Bref, le livre de Shakti Gawain, est plus complet et convient parfaitement aux novices comme à tous ceux qui veulent perfectionner l'application de cette loi pour aller plus loin dans leurs objectifs.

N.B. : ce livre contient toutes les astuces pour appliquer la loi de l’attraction, plus des exercices biens détaillés .

Bonne lecture !


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Shakti10









QUATRE ÉTAPES FONDAMENTALES
POUR UNE VISUALISATION
CRÉATRICE EFFICACE




1. Fixez-vous un but

Décidez-vous pour quelque chose que vous aimeriez posséder, réaliser ou créer, pour un objectif que vous voudriez atteindre, à quelque niveau que ce soit : emploi, une maison, une certaine relation, un changement dans votre personnalité, une aisance matérielle plus grande, un état d’âme plus heureux, une meilleure santé, la beauté ou une meilleure condition physique, ou n’importe quoi d’autre.
Commencez par des objectifs auxquels vous pouvez croire facilement et que vous pensez pouvoir atteindre dans un avenir proche, ainsi vous ne serez pas confronté à trop de résistances négatives en vous-même et vous apprendrez la visualisation créatrice avec un potentiel de sentiments de réussite accru. Par la suite, lorsque vous serez plus expérimenté, vous pourrez vous attaquer à des problèmes plus difficiles et plus audacieux.

2. Créez une image ou une idée claire

Créez une idée ou une image mentale de l’objet ou de la situation qui soit absolument conforme à ce que vous désirez. Pensez-y, au présent, comme si déjà cela existait comme vous le voulez. Imaginez-vous maintenant dans la situation telle que vous la souhaitez. Mettez-y autant de détails que possible.
Vous pouvez même représenter très concrètement votre objectif, en dressant une carte du trésor. C’est une étape facultative et non nécessaire, mais qui est souvent utile (et très amusante !).

3. Concentrez-vous souvent sur votre but

Mettez souvent votre esprit sur l'idée ou l’image mentale, durant les périodes calmes de méditation, et aussi de temps en temps pendant la journée, lorsque vous y pensez. Elle s'intégrera alors à votre vie, deviendra plus réelle à vos yeux, et vous réussirez mieux à la projeter.
Concentrez-vous clairement sur votre image mentale, mais avec légèreté, sans effort. Il est important de ne pas trop forcer ni d’y consacrer une quantité excessive d'énergie, ce qui serait plus un handicap qu’une aide.

4. Nourrissez votre but d'énergie positive

Lorsque vous concentrez votre attention sur votre but, faites-le de façon positive et encourageante. Faites-vous des déclarations positives inébranlables, par exemple : “ Ça existe ” ou bien “ Ça y est, c’est fait ” ou encore “ C’est pour bientôt ! ” Imaginez-vous que vous touchez votre but ou que vous obtenez l’objet de votre désir. On appelle “ affirmations ” ces assertions positives. Quand vous utilisez des affirmations, essayez, temporairement, d'écarter tout doute, toute incrédulité, au moins pour le moment présent, et essayez de ressentir que votre objectif est réel et possible.
Continuez cette pratique jusqu’à ce que vous réussissiez... Ou que votre désir vous ait quitté. Rapplez-vous que souvent les buts changent avant même d'être réalisés, cela est naturel et fait partie du processus humain de changement et de croissance. N’essayez donc pas de prolonger de désir plus longtemps que vous n’avez l'énergie nécessaire à lui consacrer. Si un désir ne présente plus d'intérêt à vos yeux, cela signifie peut-être qu’il est temps de remettre à jour vos objectifs.
Si vous pensez qu’un de vos buts a changé , assurez-vous-en. Il doit être bien clair pour vous que vous ne lui accordez plus d’importance. Enterrez le passé et repartez d’un nouveau pied, cela vous évitera toute confusion ou tout sentiment “ d'échec “ vis-à-vis de ce qui n’est qu’un changement de désir.
Lorsque votre cible est atteinte, prenez bien conscience que vous en avez fini avec elle. Il arrive bien souvent que l’on réalise des désirs que l’on a visualisés, sans même se rendre compte que l’on a réussi ! Accordez-vous donc une marque d'appréciation, donnez-vous une petite tape dans le dos et n’oubliez pas de remerciez l’Univers d’avoir exaucé vos voeux.


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 114

Extrait du livre
Techniques de visualisation créatrice
de Shakti Gawain





c'est drôle de voir que tu découvre seulement ce livre j'en avais parler dans la rubrique visualisation créatrice en 2009
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3298-techniques-de-visualisation-creatrice
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:33

Hello LP ! Smile

Tu sais, sur le post, on regroupe pas mal de références, alors il peut y avoir redondance avec d'autres,
comme ça, c'est aussi toutes les références (enfin, j'espère Wink ) dans le même !

Je n'ai jamais lu E. Tolle, et j'étais ravie de pouvoir découvrir les documents audio,
il est vrai que sur ce sujet, il y a de quoi avoir une jolie bibliothèque... Wink

J'espère en tout cas que tes projets, dont tu nous a parlé, avancent bien et selon tes souhaits! Smile

Bonne nuit!

flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 0:38


" Nul n’est plus chanceux que celui qui croit en sa chance."

S. J.
_______



" Les choses ne contribuent à notre bonheur ou à notre malheur
que par la manière dont nous les concevons. "


Schopenhauer
_______

 

" Qui veut cherche un moyen.
Qui ne veut pas cherche une excuse. "


Confucius


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Flamin10
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: La loi de l'attraction La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 5:05

bonjour quartz-rose
mes projets avancent les compromis sont signé et les actes seront signer en décembre
déménagement prévus début avril cheers
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:41

quartz-rose a écrit:
Hello LP ! Smile

Tu sais, sur le post, on regroupe pas mal de références, alors il peut y avoir redondance avec d'autres,
comme ça, c'est aussi toutes les références (enfin, j'espère Wink ) dans le même !

Je n'ai jamais lu E. Tolle, et j'étais ravie de pouvoir découvrir les documents audio,
il est vrai que sur ce sujet, il y a de quoi avoir une jolie bibliothèque... Wink

J'espère en tout cas que tes projets, dont tu nous a parlé, avancent bien et selon tes souhaits! Smile

Bonne nuit!

flower flower flower


si tu aime E.tolle voici une radio de naturopathie
il y donne très souvent des conférences
http://airmeith.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:01

Sur You tube il y a beaucoup de vidéos de conférence de Tolle. J'aime beaucoup ses livres, je les ai tous d'ailleurs et les relis souvent. je trouve toujours quelque chose de nouveau qui m'avait échappé lors de précédentes lectures;
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:39


" Les pays de la planète qui sont dans la tourmente,
sont en réalité le reflet de leurs habitants.
Qui eux-mêmes vivent dans la tourmente et la crise de masse.
Si la majorité de ces gens changent leur vie intérieure,
consciemment,
pour mettre l'accent sur la joie et l'harmonie
au lieu des combats et des bouleversements,
la loi de l'attraction serait bougée les gouvernements et les dirigeants,
et l'harmonie sera rétablie dans ces pays. "


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Terrac10

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 1:50

" Pour savoir ce que vous pensez,
demandez-vous comment vous vous sentez ?
Les émotions sont des outils précieux
qui instantanément nous disent ce que nous pensons. "


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 117

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:50


" Le critère du succès dans la vie, ce ne sont pas les choses.
Ce n'est pas l'argent
ou les possessions — c’est, indiscutablement,
la quantité de joie que vous ressentez. "
Abraham


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Candle10
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:28

Très belles photos comme je viens de l'écrire sur spiritualité, mais je fais le même commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:04


Selon moi, Esprit l'a déjà fait dans ce post, et souvent par rapport à tous les autres membres, sur la loi de l'attraction.

Je ne comprends donc pas de mon côté ta demande...
Si ton message m'était adressé, à moi, ou encore à tous les autres membres, finalement, je le comprendrais mieux...

Peux tu m'éclairer? Smile

Douce journée


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:36

C'est très simple. Esprit a beaucoup aidé les uns et les autres ici, c'est un fait. Quant à moi je le remercie de m'avoir aidée. Il a aussi parlé de lui. Mais je trouve, et ce n'est que mon avis qui n'engage que moi, que cela soit clair, que mettre de très belles photos, que j'apprécie, et des textes que je lis ou peut lire ailleurs, m'apportent moins que quelque chose de vivant, de vécu; bien sûr cela peut s'appliquer aussi à tous ceux qui lisent ces messages, mais un échange demande qu'un texte vécu soit initié au départ.

Là, je suis à peu près sûre que, tout comme moi, vous lisez les quelques phrases, les textes, souvent longs en diagonale, et vous passez à autre chose, il ne reste rien dans l'esprit, alors que le récit d'un vécu fait réfléchir, induit une ou plusieurs réponses, et ainsi aide parfois soit à un retour sur soi, soit à une meilleure compréhension d'un sujet.

L'indication d'un livre ou d'une vidéo avec quelques mots sur le sujet, est bien car on peut s'y référer plus tard, éventuellement un court texte tiré d'un livre, qui appelle des réponses.

Enfin, je ne sais pas exactement, mais je trouve dommage cette suite de citations, qui prises dans un autre contexte, feraient réfléchir et appelleraient des réponses.

Ce fil a été très vivant pendant un moment, les réponses fusaient de partout, et maintenant je le trouve...mort ! je suis franche, c'est ce que je ressens, on lit, parfois, et on passe à autre chose... je trouve que c'est dommage car Esprit se donne sans doute beaucoup de mal pour trouver tous les jours quelque chose de nouveau.
Ce n'est que mon ressenti, il vaut ce qu'il vaut et n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:17

" Décidez ce que vous voulez être, faire et avoir.
Pensez-les vraiment,
émettez de la fréquence,
et votre vision deviendra votre vie. "


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Hanuma10
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:57


Il me semble qu'Esprit aborde le sujet à sa façon; il ne tient qu'à nous de l'enrichir avec nos vécus, nos expériences, nos lectures.

Il nous a lui-meme encouragé à intervenir dans ce sens. Je crois même que c'est ce qu'il attend.

Pour ma part, j'ai hâte de lire tes commentaires et expériences; ils enrichiront la matière qui est déjà proposée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:17


" Il ne suffit pas de connaître les principes de la loi de l'attraction, mais vous devez les appliquer, sans cesse, chaque jour. Vous devez vivre selon ces principes. Et comme vous les appliquez, étape par étape, vous allez devenir le Maître de vos pensées, de vos sentiments et le Maître de votre vie entière ! Il n'y a rien de plus important que cela pour vous, parce que tout votre avenir est créé par les pensées que vous pensez maintenant ! "

Rhonda Byrne - Texte adapté en français.

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Purple10
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:25

pour moi, les citation que post esprit sont "utiles" (c'est pas le bon mot, mais je ne retrouve pas l'autre) : meme si je ne retiens pas tout, interieurement ca me fais avancer doucement.
alors merci esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:47

taureau59 a écrit:

pour moi, les citation que post esprit sont "utiles" (c'est pas le bon mot, mais je ne retrouve pas l'autre) : meme si je ne retiens pas tout, interieurement ca me fais avancer doucement.
alors merci esprit Smile

Ces citations sont pour toi Taureau, pour Rosie et pour d'autres personnes à qui ça leur fait un effet positif dans leur démarche, c'est le but !

Le plus important c'est d'avancer et de maîtriser l'application de cette loi au quotidien.
Il ne faut pas hésiter à poser des questions qui ne sont pas déjà posées... Dans ce cas-là, ou moi ou d'autres membres réagirons pour te répondre Wink

Bonne continuation Taureau
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:51

pour l'instant, j'en suis au stade ou je lis, et j'imprime inconsciemment. je crois que "l'envie" de l'appliquée en permanence est en chemin, mais n'est pas encore la. mais je ne m’inquiète pas, cette envie sera la quand il le faudra (même si je l'utilise qd meme pour m'eviter des crises de panique... ^^)

merci! Smile
bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 0:47

Rebonjour à tous :-)

Je n'ai pas suivi tout le fil de conversation des derniers jours, mais ce soir, je me souviens de ce que mon ami et coach de la loi d'attraction me répétait il y a quelques années quand je lui disais que la loi d'attraction prenait du temps à se manifester pour moi. Il me disait :

"Si tu crois que ça te prendra 1 mois, ça te prendra 1 mois, si tu crois que ce sera facile ça le sera, et si tu crois que ça prendra 2 ans, ça prendra 2 ans, et si tu crois que ce sera ardu, ça le sera. Entre ce que tu ESPÈRES et ce que tu CROIS, c'est toujours ce que tu crois qui se manifestera"

Dernièrement, j'ai reçu de belles pierres en cadeau et j'en ai été si heureuse, que j'ai souhaité en recevoir d'autres, très bientôt, et en cadeau.

Je ressentais de la joie, du bonheur, et j'ai émis ce désir de tout mon coeur en y croyant.

Et cet après-midi, en arrivant chez maman, j'ai vu sur sa bibliothèque une pierre très attirante que je pense être un quartz fumé brute. Quand je l'ai questionnée à propos de la pierre......Elle me l'a offerte! J'étais très étonnée non pas qu'elle me l'offre, mais qu'elle l'ait trouvée elle-même lors d'une promenade et qu'elle l'ait conservée. Maman ne s'intéresse pas vraiment aux cristaux, elle est plus attirée par les pierres quand elle y voit des symboles, des formes humaines par exemple.

Voilà, l'enseignement de mon ami m'est revenu en mémoire car suite à cette manifestation très rapide de la loi d'attraction je me suis questionnée à savoir pourquoi dans certains domaines j'y arrive très vite et dans d'autres je stagne.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:23

Peut-être parce que certaines choses ne nous sont pas destinées ?...ou ne seraient pas bonnes pour notre évolution ?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi de l'attraction (2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une partie de mes créations ici les colliers...
» je revends une partie de mes mineraux
» 1 ere et 2eme seance de reflexologie
» une petite partie de ma collection precieuse
» Bojis
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-