| cherche un maitre REIKI en Bretagne | |
|
Auteur | Message |
---|
rosie
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : bretagne 22 Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: cherche un maitre REIKI en Bretagne Jeu 1 Nov 2012 - 8:52 | |
| Bonjour à tous,
je souhaiterai me former au Reiki; quelqu'un d'entre vous connait-il un maître REIKI en Bretagne qui pourrait m'y former ?
J'ai souvent recours à des guérisseurs pour moi et ma fille lorsque nous avons des petits dysfonctionnements physiques ou bien de l'âme (enfin disons c'est un terme un peu grand, plutôt psycho ?); pour moi ce sont eux les vrais médecins;
je ne connaissais pas le Reiki que j'ai découvert grace à vous sur ce site et aujourd'hui j'aimerai beaucoup m'y former; J'ai toujours été admirative et un peu "envieuse" devant le don des guérisseurs. je serai vraiment très heureuse de partager cette connaissance de l'énergie;
Merci mille fois pour vos réponses
|
|
| |
rosie
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : bretagne 22 Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: cherche un maitre REIKI en Bretagne Lun 5 Nov 2012 - 17:28 | |
| Je relance cette recherche n'ayant eu que peu de réponse jusqu'à présent;
A défaut de me communiquer des noms, est-ce que quelqu'un peut me conseiller pour faire des recherches et aboutir ?
|
|
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: cherche un maitre REIKI en Bretagne Lun 5 Nov 2012 - 17:34 | |
| Rosie adresse-toi là : reikiforum.secretariat@gmail.com, c'est l'adresse du secrétariat de mon propre Enseignant. Tu peux dire que tu viens de la part d'un Maître formé par Nita. |
|
| |
Sunhouse
Nombre de messages : 142 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/12/2011
| |
| |
rosie
| Sujet: Re: cherche un maitre REIKI en Bretagne Mar 6 Nov 2012 - 20:19 | |
| - Justine34 a écrit:
- Rosie adresse-toi là : reikiforum.secretariat@gmail.com, c'est l'adresse du secrétariat de mon propre Enseignant. Tu peux dire que tu viens de la part d'un Maître formé par Nita.
Merci Justine, je ne vais pas manquer de les appeler; c'est très gentil; j'ai vu que tu nous quittes pour quelques temps; alors bon vent à toi; et reviens nous vite; Tu vas nous manquer |
|
| |
rosie
| Sujet: Re: cherche un maitre REIKI en Bretagne Mar 6 Nov 2012 - 20:32 | |
| Merci Sunhouse pour ta proposition;
Laval c'est effectivement un peu loin mais après, tout dépend de la qualité de l'enseignement;
il faudrait que tu m'en dises plus car je suis novice; comment s'organisent les formations; sur plusieurs jours consécutifs ? peux-tu m'en dire plus ?
Je vois que tu es rennais; j'ai habité près de rennes et j'y vais encore régulièrement;
Tu vends des pierres ? Est-ce que tu as une boutique ? est-ce que tu viens du coté de saint brieuc ?
|
|
| |
Sunhouse
Nombre de messages : 142 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/12/2011
| |
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: cherche un maitre REIKI en Bretagne Mar 13 Nov 2012 - 18:42 | |
| Rosie, si tu n'as pas vu l'autre sujet auquel tu as participé, regarde http://reiki-annuaire.fr/ . clique sur la carte de la France à l'endroit où sont ton et ton corps . |
|
| |
rosie
| |
| |
Cipette
Nombre de messages : 37 Age : 69 Localisation : 35 - JANZE Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: cherche un maitre REIKI en Bretagne Jeu 31 Jan 2013 - 19:12 | |
| Bonsoir
Je cherche aussi un maitre sur la Bretagne. Je suis en Ille et Vilaine mais proche du 44 / 56 / 49 et 53 Si quelqu'un a une adresse fiable, je suis preneuse
Que votre journée soit douce ! |
|
| |
rosie
| Sujet: Re: cherche un maitre REIKI en Bretagne Jeu 31 Jan 2013 - 20:25 | |
| Bonjour Cipette,
j'ai un contact, une dame qui habite du coté de la fresnais (entre le mont st michel et st malo); je ne la connais pas. j'ai eu ses coordonnées par le biais d'autres personnes; je lui ai parlé au téléphone et elle m'a paru très bien; je suis inscrite pour une formation en avril; si tu es intéressée, je peux te donner son téléphone en mp;
|
|
| |
Cipette
Nombre de messages : 37 Age : 69 Localisation : 35 - JANZE Date d'inscription : 30/12/2012
| |
| |
rosie
| |
| |
demmaxxx
| Sujet: Re: cherche un maitre REIKI en Bretagne Mer 20 Mar 2013 - 12:46 | |
| Bonjour, Je ne connais pas la Bretagne mais ce que je peux te conseiller c'est de suivre une formation labélisée Reikibunseki pour avoir les meilleurs enseignements de base en Reiki. Sinon tu suis ta formation où et par qui?
Dernière édition par demmaxxx le Jeu 21 Mar 2013 - 5:42, édité 1 fois |
|
| |
lulue
Nombre de messages : 34 Localisation : près de l'ocean Date d'inscription : 07/01/2013
| |
| |
rosie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| cherche un maitre REIKI en Bretagne | |
|