|
|
Auteur | Message |
---|
ericglob
Nombre de messages : 220 Age : 63 Localisation : Carmaux Date d'inscription : 09/01/2017
| |
| |
Salamèche
| |
| |
Tarounette
Nombre de messages : 249 Age : 60 Localisation : Au pays de Milou Date d'inscription : 19/02/2017
| |
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Testez vos chakras.. Mar 7 Mar 2017 - 9:48 | |
| Ne vous en faite pas , ce test est assez fiable mais pas 100%!non plus. Les exercices donnés aident à remonter ceux qui sont trop bas et , Salameche , si on refait le test on n'obtiens pas les mêmes résultats on voit une différence. Le Reiki aide pas mal en plus des pierres à relancer les chakras défectueux , même le Reiki à distance ( j'ai mis des liens sur le post de Cornaline si ça peut aider certains ) et les orgonites posées sur les chakras bloqués itou (mais la faut et y croire et en avoir une dispo ) Perso c'est très haut mais c'est monté en flèche depuis ma maîtrise Reiki et mes Orgonites mais ça fluctue quand même si je refais le test et , je pense , ça fluctue toujours vu qu'on n'a jamais les chakras en état fixe. ( fatigue, maladie, stress ou à l'opposé choses heureuses les font varier ) |
|
| |
Salamèche
| Sujet: Re: Testez vos chakras.. Mar 7 Mar 2017 - 10:31 | |
| je vais éviter de le faire aujourd'hui pq tout sera dans le négatif mais je pense que depuis que je l'ai fait la première fois, mes premiers chakras ont bien remonté (j'entends par premier tous ceux avant le chakra du coeur, même les chakras secondaires), et j'ai énormément travaillé sur le chakra du coeur, il était plus que temps |
|
| |
RestonsZen
| Sujet: Re: Testez vos chakras.. Ven 23 Juin 2017 - 16:24 | |
| voilà l'état de mes chakras. je suis surpis du resultat surtout le chakra du coeur. moi qui suit ultra anxieux et stressé je pensais qu'il serait sous actif... si je comprends je devrai privilégier les pierres violettes, noires (ou rouge) et bleues? |
|
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Testez vos chakras.. Ven 23 Juin 2017 - 17:59 | |
| L'anxiété et le stress peuvent provenir d'à peu près tous les chakras, selon ce qui les déclenche Comme le racine est la base, et que tu as des problèmes au niveau de la structure de ton corps, tu peux commencer à privilégier les pierres d'ancrage. Une fois que l'ancrage sera bien équilibré, tu pourras t'attaquer aux chakras plus haut. C'est mieux de procéder dans cet ordre, je pense, pour ne pas risquer de "décoller" trop vite en voulant réactiver d'un coup les chakras supérieurs s'ils sont sous-représentés. Du reste, tous les autres sont dans le positif, c'est plutôt pas mal pour commencer ! Et le coeur étant le milieu, l'équilibre, c'est bien qu'il soit aussi actif |
|
| |
RestonsZen
| Sujet: Re: Testez vos chakras.. Ven 23 Juin 2017 - 20:35 | |
| - MrsKrobb a écrit:
et que tu as des problèmes au niveau de la structure de ton corps Tu veux dire mes problèmes de dos? Est ce pour ça que la tourmaline noire et l'obsidienne noire sont les premieres pierres qui m'ont piquoté les mains? -Alors que je ne ressens pas les autres? |
|
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Testez vos chakras.. Ven 23 Juin 2017 - 20:46 | |
| Je ne sais pas, c'est possible. J'ai de forts ressentis avec certaines, peu avec d'autres, voire pas du tout. Ca dépend aussi des moments. La tourmaline et l'obsidienne ont été dans les premières à me faire de l'effet aussi en tout cas |
|
| |
Salamèche
| |
| |
Ebo
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/05/2018
| Sujet: Re: Testez vos chakras.. Mar 26 Juin 2018 - 13:10 | |
| Oh la belle courbe ... Bon j'ai compris je continue avec ma tourmaline, mon quartz fûmé et ma septaria XD Avec un peu de chance quand le racine sera remonté, le reste s'équilibrera un peu aussi ... |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Testez vos chakras.. Mar 26 Juin 2018 - 17:16 | |
| Et le mien _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
RestonsZen
| Sujet: Re: Testez vos chakras.. Lun 9 Juil 2018 - 22:07 | |
| - RestonsZen a écrit:
voilà l'état de mes chakras. je suis surpis du resultat surtout le chakra du coeur. moi qui suit ultra anxieux et stressé je pensais qu'il serait sous actif...
si je comprends je devrai privilégier les pierres violettes, noires (ou rouge) et bleues? J'ai refait un test de chakras, quasiment 1 an après celui ci. Voici les résultats |
|
| |
Yuuki
Nombre de messages : 71 Age : 28 Localisation : Vosges Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Testez vos chakras.. Ven 13 Juil 2018 - 0:40 | |
| C'est pas pour moi ce genre de test A partir du moment où on n'est pas dans quelque chose d'exact, je n'arrive pas à répondre... Je mets 10 ans à essayer de me remémorer des éléments qui pourraient m'aider à donner une réponse, et après il faut encore tout "mesurer" parce que l'échelle va de 1 à 5... Y a des questions où la réponse est évidente ceci-dit. Je vais essayer de le faire mais j'en ai pour un moment je pense... Edit : finalement j'obtiens ça |
|
| |
Lycante
| |
| |
MrsKrobb
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|