Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les pierres infréquentables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Les pierres infréquentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres infréquentables Les pierres infréquentables - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:29

Les pierres infréquentables - Page 2 13-gif11

M A G N I F I Q U E - Taux à l'Infini comme toujours...Chu trop de bonne humeur.... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Les pierres infréquentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres infréquentables Les pierres infréquentables - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:35

Merci! 20000 c'est moyen non, pour une azurite de cette taille?
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Les pierres infréquentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres infréquentables Les pierres infréquentables - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:40

Je tiens à préciser que par photo j'ai beaucoup de mal, impossible de trouver le pourcentage de son taux vibratoire.
A-t-elle été rechargée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Les pierres infréquentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres infréquentables Les pierres infréquentables - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:43

Non, car je ne sais pas comment l'utiliser, alors elle ne me sert pas pour le moment.Et c'est un nodule que j'ai récupéré chez la grand-mère de mon chéri et qui devait être en vitrine depuis des années, sans soins particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Les pierres infréquentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres infréquentables Les pierres infréquentables - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:10

Je te conseil vivement de la purifier alors, à l'eau sans sel, et rechargement soleil ou lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Les pierres infréquentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres infréquentables Les pierres infréquentables - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:22

Je remettrais une photo, pour bien montrer sa taille, je donnerais son poids et tu me diras comment tu l'utiliserais, d'ac? Wink
Et ce sera après purif et recharge.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Les pierres infréquentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres infréquentables Les pierres infréquentables - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:11

Ce serait dommage de la nettoyer avant de méditer car elle est empreinte de tout l'Amour de ta grand-mère. Peut-être te fait-elle un petit coucou afin que tu puisses ressentir Sa Belle Énergie, car je la ressens d'ici. Perso, je la laisserais telle quelle tellement cette pierre a reçu d'Amour.

Mais bon libre à toi, c'est ton choix qui importe !
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Les pierres infréquentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres infréquentables Les pierres infréquentables - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:36

Elle ne vient pas de ma grand-mère mais de celle de mon compagnon, et je ne l'ai rencontrée que 2 ou 3 fois avant son décès.Je ne la connais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Les pierres infréquentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres infréquentables Les pierres infréquentables - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:31

Lycante a écrit:
Elle ne vient pas de ma grand-mère mais de celle de mon compagnon, et je ne l'ai rencontrée que 2 ou 3 fois avant son décès.Je ne la connais pas vraiment.

Tiens, ça me rappelle la bague de la grand-mère à mon époux qui s'est ramassé dans le coffre à bijoux de sa tante et qui est arrivé jusqu'à moi, alors que j'avais rêvé environ 1 mois avant son décès que son père ouvrait le coffre à bijoux et me demandait de choisir 1 seul bijou parmi tout ce qu'il y avait. Cette bague à 3 diamants me faisait bien de l'oeil, puis, j'ai vu une toute petite image du Christ et sans hésité une seconde, j'ai ramassé l'image et j'ai fermé la boîte. Quand le père à mon époux nous a rassemblé pour nous demandé si nous voulions des souvenirs, il m'a offert une boîte en me disant: "Choisi ce que tu veux et le reste ira à l'Église" Quelle surprise lorsque j'ai ouvert la boîte qui était pleine de bijoux tout comme dans mon rêve et oui, même la bague avec ses trois diamants et tout on fond l'image du Christ dont j'ai pas hésité et prit en la serrant contre mon Coeur pleurant comme une Madeleine. Puis, juste avant de partir, son père me donna la boîte, prit la bague, me la mit dans le doigt et me dit: "Elle appartenait à ma mère et je sais qu'elle aimerait que tu la portes." Je l'ai porté longtemps, jusqu'à ce qu'une personne me dise: "Ah! faudrait que tu la purifies et la fasse nettoyer!" Ce que j'ai fait, mais je ne ressentais plus rien par la suite alors, je l'ai replacer dans son coffre et elle y est toujours à ce jour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isyl

Isyl

Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Bussigny (Suisse)
Date d'inscription : 12/04/2013

Les pierres infréquentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres infréquentables Les pierres infréquentables - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:30

Perso j'isole ma Sardonyx des autres, il paraitrait qu'elle prend facilement l'énergie des autres pierres.. sinon j'ai une grosse pierre noir, on dirait du bazalt mais je sais pas? je l'ai heriter du mari de ma maraine, elle n a pas su me dire ce que c'était comme Pierre, elle m a juste dit que lui croyait en son pouvoir. mais de moi même je l'ai isolée car elle dégage quelque chose, je n'arrive pas a bien savoir quoi encore, il faudrait que je la test d'une façon ou d'une autre..
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Les pierres infréquentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres infréquentables Les pierres infréquentables - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:24

hum pierre noire, ça sent l'onyx ou plus vraisemblablement une obsidienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Isyl

Isyl

Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Bussigny (Suisse)
Date d'inscription : 12/04/2013

Les pierres infréquentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres infréquentables Les pierres infréquentables - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:34

Non non car elle est grosse comme un poing et porreuse, vraiment comme du Bazalt...faudrait que je l'amène a mon cours de Litho demander à ma prof. Surprised

Revenir en haut Aller en bas
naturelle61

naturelle61

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique
Date d'inscription : 20/02/2013

Les pierres infréquentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres infréquentables Les pierres infréquentables - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:10

Comment parvenez-vous à sentir si deux pierres vont ensemble ou avec d'autres ou pas ?!
En les prenant en mains ????
Je ne ressens jamais rien avec aucunes pierres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Les pierres infréquentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres infréquentables Les pierres infréquentables - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:32

Naturelles61 ça viendra, au début je ressentais pas grand chose, beaucoup de gens ressentent les pierres sans avoir fait de travail particulier.Suffit de casser des barrière dans son subconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Gemme2

Gemme2

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2013

Les pierres infréquentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres infréquentables Les pierres infréquentables - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:49

comment casser les barrières?
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Les pierres infréquentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres infréquentables Les pierres infréquentables - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 0:46

Les barrières qu'on se met toute sa vie; celle qui nous empêche d'avancer ou d'être vraiment ce que l'on aimerais être.il faut se mettre en état d'ouverture et de réceptivité pour se recentrer et reprendre contact avec son enfant intérieur.
Il y a peut-être un petit blocage sur les chakras des mains, si tu as un pendule tu peux vérifier l'états de ceux-ci au dessus de chaque paume de mains, s'il ne tourne pas du tout ou qu'il vacille d'une manière peu circulaire alors c'est qu'il y a un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Gemme2

Gemme2

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2013

Les pierres infréquentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres infréquentables Les pierres infréquentables - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:05

merci, je vais de ce pas chercher mon pendule
Revenir en haut Aller en bas
Gemme2

Gemme2

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2013

Les pierres infréquentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres infréquentables Les pierres infréquentables - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:41

que faire s'il y a un soucis?
sur mes mains, le pendule tourne bien.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Les pierres infréquentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres infréquentables Les pierres infréquentables - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:51

Je pense qu'une labradorite sera très efficace à harmoniser et réactiver ces fameux chakras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Améthya

Améthya

Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2016

Les pierres infréquentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres infréquentables Les pierres infréquentables - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 22:55

Je range mes pierres individuellement dans une bourse en velours et toutes dans un coffre en bois.

J'ai juste une question pour la cohabitation (lol) d'un œil de tigre et d'un petit arbre en ambre dans mon salon... Ils sont chacuns sur une etagère du même meuble. Afin qu'aucune pierre n'altère l'énergie de l'autre j'ai préféré ne pas les "coller"..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les pierres infréquentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres infréquentables Les pierres infréquentables - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pierres infréquentables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
» Ou trouver des Pierres litho et pierres précieuses àBangkok
» Pierres retrouvées, mais malheureusement pierres oubliées !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-