Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Votre pierre préférée près du lit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:03

Donc voilà,

J'ai ressenti ce que tu as vécus pendant des années, et je n'arrivais pas à m'en défaire, ressentir vraiment la présence d'un entité dans mon appartement et plus encore dans ma chambre. Un atmosphère lourde qui stresse et qui finit par générer de terrifiantes angoisses. Au point que j'allais jusqu'à me cacher sous mes draps en tremblant comme une feuille, et seule la fatigue aidant je parvenait à m'endormir un peu.
J'avais un compagnon qui lui arrivait à les faire partir, et il me disait que plus j'avais peur plus je les attirais, mais je n'arrivais pas à concevoir son point de vue.
Depuis que je suis arrivé sur ce forum en m'intéressant a l'art du yoga, j'ai beaucoup progréssé et maintenant j'arrive mieux à gérer, mais c'est vrai que c'est loin d'être évident, ça c'est claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:15

Ahhhh oki!

je peux confirmer ce que disait ton compagnon car ça m'est arrivé aussi il y a des années.

Dans mon cas, la présence se manifestait quelques minutes après que je me mettais au lit pour ma nuit, et je savais exactement à quel moment elle arrivait. Et elle me drainait de mon énergie pendant la nuit. Je ne la voyais pas de mes yeux vus, mais je "savais" qu'elle était une grande tache noire qui flottait au-dessus du lit, surtout à mes pieds et jambes.

Et mon conjoint de l'époque vivait la même chose que moi. Lui ne "voyait" pas de quoi elle avait l'air mais il la sentait aussi arriver. Jusqu'à ce qu'un jour mon cousin m'offre de faire un soin Reiki à distance dans le but de purifier ma maison, j'ai accepté, et j'ai aussi défié cette présence de partir, exactement le même soir que mon cousin faisait le soin à distance, sans le savoir!

Ça a fonctionné et ce n'est plus jamais revenu.

Mais en effet, je crois que c'était moi et mon conjoint qui avons créé cette situation avec nos problèmes de couple, nos angoisses, etc.

Avoir connu les pierres à cette époque j'en aurais fait bon usage!
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:22

C'est ça, je pense que les entités n'attendent que ça les périodes ou on se sent "faible" et ou le mental perd ses repères pour parasiter notre énergie.

j'attends d'en avoir les moyens et je me ferais faire des soins, avec tout ce qui m'est arrivé dans la vie, il y a de quoi faire...J'ai demandé son aide à quelqu'un du forum qui m'a bien conseillé. Alors on verra.

En attendant j'espère que tu pourras le "défier" cheers et qu'il s'en ira pour de bon cette fois.

Bon courage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:27

C'est, ou "il" est déjà parti :-)

Ce n'est pas la même chose qu'il y a des années. À ce moment là c'était mon conjoint et moi qui dégagions beaucoup d'énergie négative, j'ai l'impression que ça venait bien plus de nous que d'une quelconque entité, un peu comme un égrégore de mauvaises énergies.

À toi aussi je souhaite que tout rentre dans l'ordre! Tu es sur la bonne voie :-)
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:34

Merci Asaliha, je visualise, je positive, je suis ma route et mes ressenties et pour l'instant petit à petit l'oiseau fait son nid au milieu d'arbres gigantesques qui le baigne d'énergie bienveillante. Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:35

Comme tu vois, j'apprends aussi de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:42

Laughing J'apprends beaucoup de tous les échanges sur ce merveilleux forum moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:49

Maintenant en plus de la loi d'attraction, de la visualisations créatrice, des remerciements à l'Univers pour les bonheurs dans ma vie, et les belles rencontres et partages I love you , je dois apprendre à protéger mon appartement et ma famille avec les pierres en complément de la sauge et du cristal de roche pour empêcher les intrusions... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:53

Tu dois apprendre?

Pourtant tu sembles bien connaître déjà ;-)

Aller, bonne fin de journée je dois retourner à mes corvées.
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:00

il faut que je continue mon apprentissage...je suis mon ressenti.

Bonne journée à toi Asaliha. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:17

Oui ça ressemble pas mal à ce que je pense, mesdames (mesdemoiselles ?)
Ca m'arrive de temps en temps.
Je pensais être dingue au début, mais ça fait du bien de lire des témoignages similaires.
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:18

Mademoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:25

Bien, mademoiselle Wink
Par contre, contrairement à vous, à part une fois où j'ai eu vraiment peur, les présences ne m'ont jamais gênée.
Comme si elles n'étaient pas dérangeantes du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:26

Présences ou sensations, car je me suis toujours demandée si je me faisais des idées ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:47

Les présences sont rarement dérangeantes pour moi aussi (on a plein de points communs décidément Elisabetà!!! sunny ). Et j'en ai rarement eu peur... Elles sont là, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 1:25

Asaliha a écrit:
J'ai très mal dormi, me suis réveillée souvent avec un sentiment de crainte, j'ai prié, parlé à mes anges, demandé assistance pour enfin me sentir bien et dormir. Ça n'a pas fonctionné, aux petites heures du matin j'ai fait un mauvais rêve et je me demande même si je n'ai pas reçu la visite de "quelque chose" car au moment où je rêvais qu'une personne s'imposait à moi en entravant mes bras, j'ai réellement ressenti sur tout mon corps une lourdeur comme si on s'allongeait contre moi! affraid J'étais comme semi-endormie. J'ai alors ouvert les yeux en criant NONNNNNNNNN et en frappant sur le matelas!

Je tremblais de peur! J'ai eu le sentiment que ce "quelque chose" était encore là, dans la chambre. Et j'ai senti cette énergie présente le lendemain chaque fois que j'allais dans ma chambre alors hier soir j'ai prié pour que cette énergie aille vers la lumière, et j'ai fait du Reiki dans ma chambre, et j'ai retiré la cornaline du pied du lit. J'ai dormi comme un bébé!

J'ai l'impression que la cornaline devait être trop saturée, et que cela agissait en lien avec mon anxiété ou angoisse déjà existante.

Aujourd'hui....Purification!
Tu as certainement fait une paralysie du sommeil, tes descriptions sont typiques (forte angoisse qui peut aller jusqu'à la terreur, impossible de bouger, sentiment d'une présence mauvaise...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 2:16

Hé bein....On en apprend tous les jours :-)

Merci , je n'ai jamais entendu parler de ça auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 8:20

C'est un dysfonctionnement sans gravité du sommeil, un plantage quoi Smile
Une phase du rêve qui se confond avec une phase d'éveil ou d'endormissement.
D'où la possibilité d'hallucinations, qui sont, dans toutes les cultures, la plupart du temps des hallucinations liées à la présence d'un tiers inconnu.
Et comme nous sommes en théorie paralysés pour ne pas nous blesser dans la phase profonde du sommeil, de là te vient la sensation qu'on t'écrase.
Ou de ne pas respirer par exemple.
Car seuls les yeux et les organes vitaux ne subissent pas la paralysie.
Ca arrive en cas de gros stress, de surmenage, d'anxiété, avec la prise de certains médicaments, et aussi chez les gens victimes de traumatismes.
Si tu es angoissée en ce moment, c'est légitime.





Certains disent que c'est un moment opportun où l'on est ouvert à des connexions invisibles. Dire attribué au fait (je présume) que dans toutes les cultures, depuis la nuit des temps, ce phénomène engendre la vision ou la sensation d'une présence.
Il est vrai que quand mes animaux de compagnie me piquent des délires étranges dans certains moments à la maison, je me questionne.
Mais je suis une habituée de ce plantage. Ouverture propice à un monde invisible ou simple bug de la matrice, tout, ensuite, est question de croyance et je laisse ça à la propre liberté de penser de chacun Smile

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:32

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:51

Merci Opale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:34

AHhhhh Merci Elisabetà et Opale, ça me fait du bien de lire ça!....J'suis "normale"! loll :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:30

Ou alors on est tous illuminés !
Mais il vaut mieux être illuminés qu'être éteint lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:56

Asaliha a écrit:
AHhhhh Merci Elisabetà et Opale, ça me fait du bien de lire ça!....J'suis "normale"! loll :-)
Mais qu'est-ce que la normalité, si ce n'est un truc purement subjectif? Very Happy

La paralysie du sommeil reste plus ou moins courante selon les personnes, j'en ai aussi fait une en janvier ou début février... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:59

Snikos a écrit:
Asaliha a écrit:
AHhhhh Merci Elisabetà et Opale, ça me fait du bien de lire ça!....J'suis "normale"! loll :-)
Mais qu'est-ce que la normalité, si ce n'est un truc purement subjectif? Very Happy

Ben... un truc purement subjectif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:00

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Contenu sponsorisé




Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre pierre préférée près du lit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-