Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre pierre préférée près du lit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Swappy

Swappy

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Mon galet d'amazonite verte qui me calme bien Votre pierre préférée près du lit? - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:22

Depuis que je l'ai reçu en cadeau à Noël, je dors avec mon gros galet d'Amazonite verte sur la table de nuit. Il tient parfaitement dans la paume de ma main et c'est toujours un plaisir de le prendre en main. Quand je me couche je le prends en main quelques secondes ou minutes et il me calme bien avant dormir. Je l'utilise pour son effet calmant en fait.

En lisant toutes vos réponses j'ai envie de me remettre à explorer les différentes pierres que je possède pour dormir.

Au sujet du quartz rose, je n'ai pas vraiment d'affinité avec cette pierre, elle m'angoisse plus qu'elle ne me calme. Il est vrai que je devrait travailler un peu plus avec elle pour comprendre mais je ne me sens pas encore prête. j'avais essayé de dormir avec sous l'oreiller à deux reprises et chaque fois, après mettre tournée et retournée pendant une heure, j'avais besoin de l'enlever de sous l'oreiller pour la sortir de la pièce et là pas de souci pour m'endormir.

Je remercie encore ce forum qui m'apporte beaucoup.

Swappy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.passioncreation.org/
 

Votre pierre préférée près du lit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre pierre préférée ?
» Quelle est votre pierre préférée ?
» Quartz rose et pierre de lune près du lit de mon fils ,
» votre avis sur effet Pierre de Lune
» Pierre verte, votre avis
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-