Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Votre pierre préférée près du lit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:42

Sur ma table de nuit, j'ai un gros bloc de quartz rose brute mais qui y une forme de pyramide c'est fait naturelle et elle vient direct d'une amie qui me l'a rapporté du Pérou car elle y est native, et j'ai aussi une druse d'améthyste et sous mon oreiller un quartz rose roulé. sunny

Je dors comme un bébé. Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:11

Le quartz rose revient vraiment beaucoup dans vos réponses :-)

Il doit être très efficace pour le sommeil, tout en douceur pour être si aimé.
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:13

près de mon lit il y a un quartz rose, une hématite et une améthyste,
un beau petit trio!
et quand le sommeil ne viens pas, l'hématite viens sous l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:33

Very Happy Vous savez?

J'ai l'impression qu'on s'échange des recettes! Laughing

J'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:18

Tu as bien raison des recettes parfaites pour chacun(e) de nous. Car lorsque je vois mes petits morceaux d'Ambre, ça me rappelle qu'il me faut respirer par le nez et devenir ZEN....
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:32

J'ai encore plus hâte de pouvoir me procurer un beau quartz rose brute maintenant.
J'en rêve éveillée! geek
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:39

ursina a écrit:
Snikos a écrit:
Un gros bloc de quartz rose, que j'ai mis là je ne sais pourquoi. Sûrement par instinct... Et j'ai l'impression qu'après une période de qques mois j'ai moins besoin de sommeil qu'avant.

Notre corps est tellement parfait que celui-ci s'ajuste...Çé ti pas merveilleux ! I love you I love you I love you
C'est vrai Very Happy
Mais ca fait bizarre de passer d'un coup de 9h à moins de 8h de dodo par nuit sans besoin de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:40

Asaliha a écrit:
Very Happy Vous savez?

J'ai l'impression qu'on s'échange des recettes! Laughing

J'adore ça!
Si tu regardes bien, c'est toujours comme ca qu'on fonctionne! Echange de recettes et bons petits procédés...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:01

Asaliha a écrit:
Very Happy Vous savez?

J'ai l'impression qu'on s'échange des recettes! Laughing

J'adore ça!

Tout à fait !!!!😋
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:30

Very Happy je vais finir par être une bonne litho-cook loll
Revenir en haut Aller en bas
Kristall

Kristall

Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2013

Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 1:35

Bonsoir Asaliha,

Peux-tu nous faire un petit retour d'expérience à propos de la tourmaline quand tu en as le temps?
Ça m'intéresse beaucoup la désintox pendant le sommeil!!
Je trouve qu'il est difficile de se purifier soi-même...

Il faudrait inventer un lit qui respecte le nombre d'or lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/marikosboudoir
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 1:50

Kristall merci de le mentionner car j'étais déjà en train d'oublier!

D'accord, dès que c'est fait et que je constate un changement quelconque je vous en fais part.
Revenir en haut Aller en bas
Kristall

Kristall

Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2013

Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 1:50

Asaliha a écrit:
Kristall merci de le mentionner car j'étais déjà en train d'oublier!

D'accord, dès que c'est fait et que je constate un changement quelconque je vous en fais part.

Merciiiiiii Razz

Bonne nuit Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/marikosboudoir
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 1:55

Dors doux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:22

Mes essais vont devoir attendre encore un peu.

Mon conjoint voulait m'offrir un quartz rose brute, il était tout content de m'emmener à la boutique alors que je sortais de mon r-vous chez le dentiste, ...hé oui, comme un enfant que l'on veut récompenser Laughing
Mais la boutique était...fermée Rolling Eyes Encore une fois... J'y retourne dans 2 semaines, en espérant qu'elle sera ouverte et qu'il y aura des quartz roses brutes.

Si non, il y a aussi la rose des sables qui parfois m'accompagne pour la nuit, à la tête du lit. Je la trouve très apaisante, mais elle n'a pas cet effet là à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 23:06

Pour moi,ça sera entre le quartz rose et ,la labradorite,voir l'hématite.

Depuis peu un magnifique bloc de cristal de roche poli naturellement sur une face par la rivière.
Il en émane une douce et apaisante vibration comme celle d'un igloo Very Happy

et me vient la sélénite qui devrait être sympa aussi Idea

L'améthyste,j'évite,car mes rêves ont tendance à se transformer en cauchemard;sinon,l'héliodore à certaine occasions.

Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 23:30

merci Selenia :-)

Il doit être joli ton cristal de roche!
Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 1:08

j'ai dormis pendant pas mal de temps avec une amétrine et une améthyste sous l'oreiller, j'ai vraiment un sommeille souvent tendu, j'pourrait vous ronger un arbre en cur dent pendant la nuit la plus part du temps, j'suis passé a la nuumite elle me calme bien et au réveille elle est pas mal pour soulager les tensions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 1:23

Merci, je note pour la nuumite.

Mais parles-tu de tensions physiques ou émotionnelles?
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 9:23

Mass a écrit:
j'pourrait vous ronger un arbre en cur dent pendant la nuit
Tu parles de bruxisme (grincement des dents ?) Si oui, j'y suis sujet aussi... Et pas encore trouvé quelque chose qui fonctionne. Je voulais me faire faire une gouttière chez le dentiste, mais ça coûte près de 300 €, non remboursés. La Sécu prend en charge si la mâchoire est déviée, mais pas en préventif.
Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:36

physique mais qui résulte surement d'émotionnelle Asaliha Wink

oui Orongo, du brutisme, j'me suis fais faire une première gouttière la sécu et ma mutuelle l'on plutôt bien prise en charge il me semble mais je ne la supporte pas, c'est une gouttière rigide.

J'ai trouver un autre dentiste qui ne travail que sur ça, mais sur des souple il dit que les dents on besoins de bouger et est attentif au méridiens énergétique dans la bouche et accompagne aussi sur le plan émotionnelle, j'ai eu mon premier RDV la semaine dernière, en attendant il a retravaillé ma gouttière dure et va me faire un devis ( j'pense que ça va pas être donner la par contre.... ) il prend en charge sur un an ....

il a vu des dent mal soigné dont la hauteur a été modifié donc qui créé un déséquilibre et il pense que j'aurais pu garder mes dents de sagesse et ils trouve les cicatrices assez balèze....

a la fin du soin il m'a parler de deux trois truc qui tombais pile poile, j'me suis demander si il avait vu ça sur mes dents ou si il a un sixième sens ou les deux ^^

bref sinon pour le brutisme j'ai pas trouver la solution,j'me demande vraiment ce qui me fait ruminer la nuit, j'hésite a aller voir un hypnotiseur mais j'pense que c'est un tout, peut être que si j'arrive mettre de l'ordre dans ma vie et vivre en adéquation avec moi même il y a des chances que je n'en dorme que mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:38

Very Happy Je viens de recevoir un quartz rose en cadeau de mon amoureux!

Depuis le temps que j'en rêvais et que j'allais à la boutique et qu'elle était toujours fermée, je visualisais à chaque fois un quartz rose dans un carton blanc, dans le présentoir de verre de la boutique, et je me disais chaque fois, : Il sera là juste pour moi!

Bingo! Je n'ai même pas eu à choisir, c'était le seul qu'il y avait! Very Happy

Bref, il sera aussitôt purifié, rechargé et déposé ensuite à la tête de mon lit, je pourrai donc revenir dans quelques jours vous donner un compte-rendu du quartz-rose à la tête du lit + tourmaline noire au pied.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:48

Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Ultx3310
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:03

Sur ma table de nuit c'est la famille grande, tous mes outils pour méditer à n'importe quel moment!!!
Amas d'améthyste
morceau quartz rose
sélénite savonnette
icosaèdre en cristal de roche
lapis lazuli parait que c'est pas bon pour dormir mais j'ai jamais eu de problème et j'ai les autres qui surement sauve les meubles.
fluorite mauve
obsidienne larme d'apache et oeil célèste.
shungite
Je bois de la mélatonine avant d'aller me coucher (synthétisé dans un triple décagone) et impossible de tout me rappeler vu que je rêve quasi toute la nuit!!Si ya des cauchemars il ne me terrifie pas je dirais que c'est le long fleuve tranquille même!
Il faudra que je fasse quelques photos pour montrer ma collection à l'avenir.
En vous souhaitant de bonnes nuits avec vos amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:11

Oufffff c'est chargé non?

Mais si tu es bien dans cet "environnement nocturne", qui s'en plaindra? ;-)

C'est vrai que quand je médite dans mon lit je me dis que ça serait pratique avoir quelques autres pierres à ma disposition, à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre pierre préférée près du lit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre pierre préférée ?
» Quelle est votre pierre préférée ?
» Quartz rose et pierre de lune près du lit de mon fils ,
» votre avis sur effet Pierre de Lune
» Pierre verte, votre avis
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-