Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Votre pierre préférée près du lit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 1:12

Près de mon lit, sur ma table de chevet, mon cristal de roche brut.
Pourquoi, je ne sais pas. C'est comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 2:09

Tu es brave! lolll

Je dis ça parce que je suis incompatible au cristal de roche. Je n'oserais même pas essayer! lol
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:57

Sad Pour l'aventurine c'est raté...

J'ai eu un sommeil agité, pas de cauchemars mais des rêves troublants où tout va mal et je patauge dans des situations désagréables où rien de ce que je tente pour m'en sortir ne fonctionne.

Je vais essayer de nouveau ce soir. Je ne crois pas que ce soit l'aventurine qui ait provoqué celà car la nuit précédente je ne l'avais pas utilisée et j'ai passé le même genre de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
monotion100



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Empty
MessageSujet: besoin d'aide! Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:25

J'ai de gros problemes d'endormissement mais pas pendant la nuit(par contre j'ai le sommeil ultra léger Sad ) et j'ai un tempérament plutot hyperactif (speed) donc je me suis obligée à réduire le temps que je passe avec mes pierres de couleur rouge et orange.Je grince aussi des dents mais ça a un peu cessé depuis quelques mois.J'ai essayé l'améthyste et le quartz rose mais c'est sans résultats! Mad Sad pale bounce scratch avez vous des pierres à me conseiller et des techniques?
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:38

monotion100 je t'envoies un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:46

monotion, idem que toi.
Jusqu'à présent, je n'avais que le quartz rose et l'améthyste !! et aucun changement !! je mets 1h voir plus à m'endormir, à trouver une position, à tourner dans tous les sens !! J'entendais aussi un bruit émanent du réveil (mon conjoint me dit de l'enlever, mais je suis perdue si je ne vois pas l'heure, meme sur la commode face au lit, il serait trop loin...) donc j'ai mis une tourmaline noire...pas de changement non plus !!!

J'aimerais bien trouver la pierre qui saura me bercer avant de m'endormir, mais je ne l'ai pas encore rencontrée !!
Revenir en haut Aller en bas
petit caillou

petit caillou

Nombre de messages : 24
Localisation : region nantaise
Date d'inscription : 25/01/2013

Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:35

chez nous
lampes en selenite ... dodécaèdre en cristal de roche ( cours d'eau souterrain sous la chambre )
druse d'amethyste... bloc de quartz rose... et vanadinite (pour les calins )
en plus je ferme la porte du miroir coulissant de la penderie qui donne sur le cote du lit
je la met derriere les autres
nuit calme et sereine "dans " un matelas memoire de forme et tete sur oreillers memoire de forme
pour ma chambre j'ai choisit des nuances de gris ...de blanc..de lilas tres clair
pour les murs et la literie ..de violet et antracite (pour les bougies )



Dernière édition par petit caillou le Jeu 7 Mar 2013 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:45

Merci Petit Caillou :-)

La pensée qui m'est venue en voyant ton arrangement de pierres : Y a de la puissance là-dedans! Surprised
Je devrais plutôt dire intensité.

Tu soulèves un bon point concernant la déco. Une chambre à l'ambiance reposante y fait pour beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
petit caillou

petit caillou

Nombre de messages : 24
Localisation : region nantaise
Date d'inscription : 25/01/2013

Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:08

Asaliha que veus tu dire par intensite et puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
monotion100



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Empty
MessageSujet: lol Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:02

c'est impressionant!moiaussi si je n'ai pas l'heure je suis mal à l'aiseet je prends tout le temps 1h pile à m'endormir et c'est toujours à la meme heure!

j'attends la pierre idéale moi aussi :/

ps:merci à GzU pour ton mp cheers Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:11

Euhh...là je ne sais pas quoi te répondre...intensité et/ou puissance je ne vois pas comment le dire autrement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:57

Essayez les moquis, pendant 10 ou 15mn, moi ça me détendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
monotion100



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Empty
MessageSujet: ? Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:26

Moquis ?? scratch scratch scratch qu'es ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:28

Des Pierres qui ont la particularités d'afficher la dualité yin/yang il y a une partie en hématite qui ancre très bien à la terre, ça doit aider pour avoir un sommeil lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:05

Un petit suivi...

À ce jour je n'ai pas encore replacé mon angélite et ma rose des sables à la tête du lit, je voulais bien les purifier-recharger, et puis je les ai un peu oubliées Rolling Eyes

La cornaline était toujours présente au pied du lit, et je dirais que les 5 derniers jours mes nuits étaient mouvementées, de mauvais rêves, et des réveils fréquents. Ceci étant dit je dois mentionner que je ne lui attribue pas entièrement le blâme car je suis un peu plus anxieuse que d'habitude ces temps-ci pour des raisons que j'arrive à identifier.

Bref, avant hier, au moment de me mettre au lit je me sentais très angoissée, mais cette fois-ci je ne savais pas pourquoi. C'était intense et inhabituel et surtout non fondé. J'ai mis du temps à trouver le sommeil, je sentais mon chakra coronal s'activer, j'avais un sentiment profond de ne pas être en sécurité, et pour me sentir mieux je devais placer un oreiller sur le dessus de ma tête, comme si cela "fermait" le chakra coronal Suspect

J'ai très mal dormi, me suis réveillée souvent avec un sentiment de crainte, j'ai prié, parlé à mes anges, demandé assistance pour enfin me sentir bien et dormir. Ça n'a pas fonctionné, aux petites heures du matin j'ai fait un mauvais rêve et je me demande même si je n'ai pas reçu la visite de "quelque chose" car au moment où je rêvais qu'une personne s'imposait à moi en entravant mes bras, j'ai réellement ressenti sur tout mon corps une lourdeur comme si on s'allongeait contre moi! affraid J'étais comme semi-endormie. J'ai alors ouvert les yeux en criant NONNNNNNNNN et en frappant sur le matelas!

Je tremblais de peur! J'ai eu le sentiment que ce "quelque chose" était encore là, dans la chambre. Et j'ai senti cette énergie présente le lendemain chaque fois que j'allais dans ma chambre alors hier soir j'ai prié pour que cette énergie aille vers la lumière, et j'ai fait du Reiki dans ma chambre, et j'ai retiré la cornaline du pied du lit. J'ai dormi comme un bébé!

J'ai l'impression que la cornaline devait être trop saturée, et que cela agissait en lien avec mon anxiété ou angoisse déjà existante.

Aujourd'hui....Purification!
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:07

Quelle rêve angoissant, j'espère que ça va mieux... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:11

Angoissant tu dis!!! J'étais terrorisée! affraid

Et ce sentiment affreux, comme si je ressentais ce qu'on peut ressentir quand on se fait abuser ou violenter Eurk!!!!

Mais oui ça va bien maintenant tout semble se replacer :-)

Une chance que je ne dormais pas avec mon conjoint, il aurait eu le nez cassé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:13

Le pauvre lol.

Veut tu que je te raconte une de mes expériences... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:17

Mais oui! J'aime le fait qu'on partage nos expériences sur ce post et non seulement donner nos suggestions de pierres à mettre près du lit. C'est enrichissant.

(P.s : je reviens plus tard te lire, je dois m'activer)
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:19

A tout à l'heure alors, fais moi signe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:26

Mais tu peux l'écrire ici, si j'ai bien compris ça a un lien avec un rêve et les pierres près du lit?

Si non, écris-moi en privé si tu veux, je te répondrai à mon retour, là je dois vraiment filer! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:27

pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:13

N'aurais-tu pas fait ce qu'on appelle une paralysie du sommeil, Asaliha ?
Elle s'accompagne parfois de ce genre d'expérience.

(Edit : expérience de type sensorielle, visuelle ou auditive)
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:53

RoseEcarlate a écrit:
A tout à l'heure alors, fais moi signe I love you

Je suis là RoseEcarlate, mais je passe par petites visites ici et là entre mes corvées de maison ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:54

Elisabetà a écrit:
N'aurais-tu pas fait ce qu'on appelle une paralysie du sommeil, Asaliha ?
Elle s'accompagne parfois de ce genre d'expérience.

(Edit : expérience de type sensorielle, visuelle ou auditive)

Je n'en ai aucune idée!

Ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive, mais heureusement ça n'arrive que très TRÈS rarement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre pierre préférée près du lit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre pierre préférée ?
» Quelle est votre pierre préférée ?
» Quartz rose et pierre de lune près du lit de mon fils ,
» votre avis sur effet Pierre de Lune
» Pierre verte, votre avis
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-