Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Votre pierre préférée près du lit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:15

Chargé oui, tant que mon amie dort bien, j'ai eu quelques difficulté il y a quelques temps nous avions un sommeil non réparateur on se réveillait le matin encore plus fatigué que la veille, j'ai du penduler en géobiologie, il y avait le miroir je rappel que c'est très déconseillé dans la chambre!! l’électricité qui passait dans le mur à la tête du lit et surement des lignes telluriques hartmann, tout a été neutralisé!Mon amie se levant tous les jour à 5h du matin ne la voyant pas du tout motivé m'a fait tirer la sonnette d'alarme, heureusement tout est rentré dans l'ordre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Miroir Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:54

Comme quoi, j'ai un grand miroir juste à côté de mon lit et il ni a pas un soir que je passe sans une fois en position Lotus sur mon lit, regardant droit sur mon 3e Oeil et ce que j'aime c'est lorsque je disparais et que mes Guides apparaissent comme une Triade. Je les remercie, je ressens leur Amour et je leur souhaite une bonne nuit. Ensuite, je passe au Reiki à distance pour ensuite retrouver le vide, puis doucement, je me glisse sous les couvertures et je dors 10 heures tous les jours. Tout comme toi GzU mon sommeil est des plus régénérateur... Laughing

Depuis mon tout jeune âge, j'ai toujours aimé les miroirs tout comme les pierres. Ma mère me grondait souvent me disant que j'étais très orgueilleuse, mais je m'en foutais car elle ne pouvait comprendre ce que je voyais et lorsque j'essayais de lui expliquer, elle me traitait de menteuse et de folle.... Mais, ses dires me passaient d'une oreille et sortaient pas l'autre aussitôt car moi je savais bien ce que je voyais.
Laughing

Spoiler:

Donc, attention de ne pas généraliser car comme je dis souvent: "C'est à chacun de s'écouter et de passer à l'action en enlevant toutes les barrières et les peurs de tout ce que nous pouvons entendre et lire à droite et à gauche. Mieux vaut aller au CENTRE de nous-mêmes et faire nos propres expériences.

Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:11

Ursina tant que tu dors bien c'est le principal, en feng shui les chinois déconseillent les miroirs à cause du shi qui est renvoyé, sur les forums ésotérique que les miroirs sont des passages à entités...
Dormant mal et mon pendule me disant qu'il était néfaste j'ai préféré le recouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 0:02

Pour ma part je dors mieux depuis que je tourne le miroir face contre mur et que je range mes livres dans une armoire fermée. En fait, c'est surtout si le miroir est placé de manière à ce que je puisse me voir dedans quand je suis couchée, que je dors mal... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 8:48

Respect Ursina Smile moi depuis que j'ai plus de mirroir dans la chambre je dors 1000 fois mieux Smile
j'en avais un derrière nous et un à coté, je me réveillais toujours en panique totale, j'ai vu passer plusieurs choses là dedans :/ même couvert ça servait à rien je restais angoissée l'horreur :/
Depuis ça va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:10

GzU a écrit:
Sur ma table de nuit c'est la famille grande, tous mes outils pour méditer à n'importe quel moment!!!
Amas d'améthyste
morceau quartz rose
sélénite savonnette
icosaèdre en cristal de roche
lapis lazuli parait que c'est pas bon pour dormir mais j'ai jamais eu de problème et j'ai les autres qui surement sauve les meubles.
fluorite mauve
obsidienne larme d'apache et oeil célèste.
shungite
Je bois de la mélatonine avant d'aller me coucher (synthétisé dans un triple décagone) et impossible de tout me rappeler vu que je rêve quasi toute la nuit!!Si ya des cauchemars il ne me terrifie pas je dirais que c'est le long fleuve tranquille même!
Il faudra que je fasse quelques photos pour montrer ma collection à l'avenir.
En vous souhaitant de bonnes nuits avec vos amis!

Ou trouve-tu de la mélatonine ?
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:25

Petit suivi ...

J'ai purifié mon quartz rose puis rechargé, puis questionné mon pendule.

le quartz était bien purifié-rechargé.
Seulement, quand je demandais quelle était mon affinité avec lui, le pendule répondait incompatible!
J'ai refait le tout 2 fois avec toujours les mêmes réponses à toutes les questions.

Mais j'ai choisi de ne pas porter attention à la réponse "incompatible" et j'ai déposé le quartz rose à la tête de mon lit hier soir avec à mes pieds un quartz fumé.

Quand je me suis mise au lit j'étais déjà dans un état pas très agréable. Étourdissements, fatigue intense. Une fois au lit, j'avais l'impression que mon chakra coronal était ouvert et je sentais un tourbillonnement d'énergie m'étourdir encore plus. Je pouvais vraiment ressentir l'énergie au-dessus de ma tête et sur le dessus-de ma tête.
Je n'ai rien changé tout de suite, voulant voir si c'était mon propre état ou si les quartz avaient amplifié négativement celui-ci.

Après quelques heures je n'ai toujours pas trouvé le sommeil profond, je bougeais beaucoup, et ne me sentais pas bien du tout. Au milieu de la nuit je me suis levée et j'ai sorti les quartz de ma chambre. De retour au lit, après quelques minutes, j'ai senti mon état s'améliorer, comme un poids qui se serait soulevé de mon corps. L'énergie ressentie au chakra coronal s'est calmée presque aussitôt et a diminué au moins de 3/4 en intensité.
J'ai fini par dormir, mais très mal et très peu.

Maintenant...Je ne vais pas laisser tomber si vite.
Je vais plutôt repurifier et recharger le tout, retester au pendule, puis redéposer dans ma chambre, mais je vais attendre 2 ou 3 jours avant de le faire, histoire de voir si mon état était plus causé par mon mode de vie des derniers jours. J'avoue être peu sortie dehors prendre l'air, avoir bougé moins, et avoir passé plus d'heures devant l'ordi.

Est-ce que la combinaison quartz rose et quartz fumé pourrait y être pour quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:41

@ Asaliha
dans le livre de Judith Hall: pour ralentir les effets du quartz rose, on peut utiliser l'améthyste
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:08

Merci beaucoup, toutefois je n'utilise presque pas l'améthyste car j'ai déjà cherché des infos à son sujet à savoir comment elle agit sur les hormones et je n'ai pas trouvé de réponse assez précise alors je m'abstiens, pour des raisons de santé.

Je me reprends en mains dès aujourd'hui, et quelques jours plus tard je testerai le quartz rose à nouveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:09

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:05

Je viens de le retester au pendule, toujours les mêmes réponses, et toujours incompatible. Et pendant que le pendule oscillait, au-dessus du quartz rose j'ai eu un intense étourdissement rapide et soudain.

Puis j'ai testé une tourmaline noire, un Lémurien et un quartz clair. Les réponses furent différentes, avec affinités compatibles entres eux et moi.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:20

Cela arrive souvent, que ce soit avec des aliments ou des médicaments...et c'est ça qui est très important pouvoir mesurer sa compatibilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:23

Asaliha a écrit:
Je viens de le retester au pendule, toujours les mêmes réponses, et toujours incompatible. Et pendant que le pendule oscillait, au-dessus du quartz rose j'ai eu un intense étourdissement rapide et soudain.

Puis j'ai testé une tourmaline noire, un Lémurien et un quartz clair. Les réponses furent différentes, avec affinités compatibles entres eux et moi.

Asaliha, penses tu que c'est avec ce quartz rose en particulier ou alors avec tous les quartz roses?

Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:25

En effet Gzu.

Bonne question Fl'aura, je vais tester avec mon collier en quartz rose et avec le quartz rose du chien!
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 0:01

Pour information, j'ai deux astrophylitte une qui me dit qu'elle est neutre ou biostatique et ne me sert presque à rien je n'ai pas de problème particulier avec elle; je la ressens bien même et une autre qui n'a pas la même couleur m'est dite biogénique (très bénéfique pour ma santé), toutes les deux sont rechargés.
J'utilise énormément le cristal de roche j'en ai un qui est laiteux que je ne supporte pas du tout, je finis par me sentir opréssé et dépressif, pourtant elle est bien purifié et rechargé...je me dis qu'il y a tellement de paramètre
Fl'aura a posé une question très intéressante, j'attends la réponse d'asaliha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 0:15

J'arrive! :-)

Alors voilà, avec le collier le pendule dit : Affinité défavorable et avec le quartz rose du chien, ça dit : Affinité contraire.

Ce qui expliquerait peut-être pourquoi je n'ai jamais été très attirée par le quartz rose je suppose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:14

J'ai essayé plusieurs pierres et c'est la célestite qui m'a le mieux convenue. C'est une petite géode. Ayant eu de gros problèmes d'insomnies, je la trouve magique!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:19

Suite à ma mésaventure avec le quartz rose, j'y suis allée par intuition et depuis quelques jours je dors avec une cornaline à mes pieds, et près de la tête du lit une angélite et une rose des sables.

Mon sommeil est un peu plus récupérateur, et mes rêves sont normaux, rien de spectaculaire ou traumatisant dans ceux-ci. J'ai aussi moins de misère à me tirer hors du lit à mon réveil alors qu'auparavant je me sentais lourde, la tête engourdie, et que je mettais beaucoup de temps à me lever.

Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:25

Asaliha a écrit:
Suite à ma mésaventure avec le quartz rose, j'y suis allée par intuition et depuis quelques jours je dors avec une cornaline à mes pieds, et près de la tête du lit une angélite et une rose des sables.

Mon sommeil est un peu plus récupérateur, et mes rêves sont normaux, rien de spectaculaire ou traumatisant dans ceux-ci. J'ai aussi moins de misère à me tirer hors du lit à mon réveil alors qu'auparavant je me sentais lourde, la tête engourdie, et que je mettais beaucoup de temps à me lever.


belle expérience,
croix-tu que c'est la cornaline qui t'aide à te lever plus facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:36

C'est l'intuition que j'ai en effet car la cornaline apporte vitalité et dynamisme. Je pense ne pas la laisser là trop longtemps par contre car je crois qu'à la longue elle pourrait m'empêcher de dormir justement à cause de ces propriétés là... Non?

Je pense qu'une fois que je me sentirai vraiment "reboostée" je la retirerai quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Belthane

Belthane

Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:33

Bonsoir Smile

Pour ma part, la pierre avec laquelle je dors le mieux c'est mon Aventurine Sleep

Grâce a elle j'ai un sommeil réparateur, c'est mon alliée, je dors souvent avec elle I love you

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:51

Merci Eclypse, je n'ai pas encore travaillé avec mes aventurines, je pense que je vais essayer. Mon angélite et rose des sables sont justement en purification.
Revenir en haut Aller en bas
Belthane

Belthane

Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:07

Bonsoir Asaliha,

Je pense que tu ne seras pas déçue du résultat, et puis zéro cauchemars flower

Bon après ça dépend des personnes, tout le monde ne supporte pas toutes les pierres ou ne ressentent pas les mêmes effets !

Tiens justement je n'ai pas d'Angélite, et je comptais m'en acheter une demain car elle m'attire beaucoup Smile

Bons tests en tout cas et bonne soirée


Dernière édition par Eclypse13 le Mer 27 Fév 2013 - 22:08, édité 1 fois (Raison : Correction orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:16

Merci Eclypse, et je te souhaite aussi de bons résultats :-)

Ça tombe bien pour les cauchemars, j'en ai justement fait la nuit passée!
Revenir en haut Aller en bas
Belthane

Belthane

Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:29

Asaliha a écrit:
Merci Eclypse, et je te souhaite aussi de bons résultats :-)

Ça tombe bien pour les cauchemars, j'en ai justement fait la nuit passée!

Merci et bonne soirée flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pierre préférée près du lit? Votre pierre préférée près du lit? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre pierre préférée près du lit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre pierre préférée ?
» Quelle est votre pierre préférée ?
» Quartz rose et pierre de lune près du lit de mon fils ,
» votre avis sur effet Pierre de Lune
» Pierre verte, votre avis
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-