Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:37

le soleil j'aimerais bien Smile mais ça fait au moins 2 ans que je m'expose plus Smile (je vais essayer de le faire lol je disais en plus à une copine pfff j'ai envie d'être bronzée tu veux pas me mettre de l'auto bronzant Surprised ^^

Tu fais quoi dans la vie maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
orée d'otone



Nombre de messages : 6
Localisation : sud Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:24

Sauf contre-indication médicale, le soleil nous est indispensable ( c'est la dose qui fait le poison )
sunny Alors 15 mn par jour; ça ne fait de mal à personne.
Je ne masse plus et m'occupe d'une chambre d'hôtes et de mes fils. Le plus jeune est autiste et je cherche au travers de la lithothérapie d'autres solutions pour l'aider. Mais là on s'éloigne de ton post.
As-tu trouver des bracelets comme te l'indiquait Arnaud?
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:31

oui tu as raison pour le soleil, mais en fait c'est plus par manque de temps que par manque d'envie ^^ quand il y en a je mange dehors et tout Smile

j'ai trouvé un bracelet sur ebay mais c'est de Chine donc de ce point de vue je me méfie un peu :/ je sais vraiment pas où chercher (si ça se trouve ça va me sauter au nez dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
orée d'otone



Nombre de messages : 6
Localisation : sud Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:54

Prend contact avec Sébastien du site Pierre Daimant http://www.pierredaimant.com/. Il est très gentil et beaucoup de monde sur ce forum s'accorde pour reconnaître la qualité de ses pierres .
Dis lui ce que tu cherches
Les photos qu'il propose sont contractuelles .

Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:50

Merci Orée D'Otone je vais aller voir son site Smile
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:52



et des bagues d'obsidiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:03

je ne peux rien porter aux mains que ça soit bague bracelet montre etc... c'est pour ça que je pense que la solution des bracelets hauts est bien Smile
mais merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:32

Pour moi, la labradorite est efficace... Mon obsidienne est au moins aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre pour écrivain
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» Une pierre pour...
» pour une pierre!!!
» Une pierre pour mon toutou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-