Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Empty
MessageSujet: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:48

Hello à tous,
Comme vous le savez surement dans mon métier j'ai un contact direct avec la peau des gens (autant j'adore mon métier autant parfois c'est épuisant),
Pour cause je suis une vraie éponge à énergie je prends tout ce qui est mauvais chez eux, et je leur donne ma bonne énergie, c'est totalement inconscient, c'est aussi avec mon homme (ex: je suis fatiguée, lui pas, il s'assoit à coté de moi, il devient fatigué et moi pleine d'énergie) :/
Je sais pas si l'oeil de tigre est bonne dans ce cas (disons que j'ai pas envie de démultiplier leurs mauvaises énergies non plus, mon travail consiste à donner du bien être et de la relaxation).
Qu'en pensez-vous?? En plus quand j'ai qqun qui est triste ou dépressif, c'est très dur pour moi de la masser sans devenir moi même triste et j'arrive pas à me décharger après.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:58

Vous êtes a 14 000 vosu devez être sensible a l'energie des autres en effets. Razz

Moi j'utilise une Obsidienne, mais pour les massge je ne sais pas si ca fonctionne. J'ai lu un livre qui parle de commenbt s'en proteger mais je ne me souviens plus ce qu'il dis Razz

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Mini_382327CIMG3277
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:00

merci Anarkia Smile
Par contre 14 000 pour moi je sais pas trop ce que ça veut dire :/
En tout cas respect pour votre mesure à distance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:39

C'est ca. lol!

http://l-instant-magique.over-blog.com/article-taux-vibratoire-energetique-65362226.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:47

*soupir* Ca explique beaucoup de choses Anarkia... un conseil, fuyez ces sites.

Veloute67, si tu fais du massage, l'obsidienne que t'a conseillé anarkia est une bonne idée. Seule précision à apporter: il faut impérativement les porter sous forme de bracelets, un à chaque poignet.
Privilégiez l'obsidienne noire ou en dernier recours l'oeil céleste. Evitez les autres variétés dont la capacité de répulsion est plus restreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:49

*soupir* Ca explique beaucoup de choses Anarkia... un conseil, fuyez ces sites.

Je sais vosu me l'avez dis et je m'en souviens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:56

ça me parait bien par contre je ne peux pas porter de bracelet :/ y-a-t-il une autre solution???
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:59

Pendentif?
http://www.shamanscrystal.co.uk/crystal/416/obsidian

Mais moi ca me surcharge le CHAKRA 4 a 40 000..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:00

Dans la poche, ça ne pourrait pas faire l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:02

méliane a écrit:
Dans la poche, ça ne pourrait pas faire l'affaire?

Je vais y penser oui comme ca ca resoudaira la surcharge de mon 4. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:06

pendentif en obsidienne je suis pas sure que ça fasse trop l'affaire par contre dans la poche ça serait possible si je peux porter des vêtements avec des poches. Faut qu'elles soient situés où? Au niveau du pantalon où au niveau de la blouse??
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:07

où alors les tripoter avant et / ou après?? (pas toujours possible nan plus lool)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:07

Ni poche ni au cou, ca ne sera pas efficace en contact.
Le but c'est de créer une forme de barrière entre ton corps et les énergies dont tu t'imprègnes au contact de la personne.
Tu n'as pas la possibilité de les mettre au poignet, mais est-ce qu'à la limite tu peux les mettre plus haut, genre autours des biceps?

En répondant précipitamment tout à l'heure, j'oubliais un détail: dans aucun cas ca ne t'empêchera d'absorber les énergies de la personne, tu vas juste pouvoir les bloquer dans un espace confiné (idéalement les mains, et si tu ne peux pas, au niveau du bras tout entier). Dans tous les cas, il est indispensable de procéder à ce que l'on appelle un déchargement (tu en as peut-être déja entendu parler, c'est ce que fond les magnétiseurs en général, soit en se passant les mains sous l'eau, en soufflant dessus, en effectuant des passes spéciales etc). Il faut le faire juste après la séance pour ne pas laisser la possibilité aux charges absorbées de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:08

La labradorite aussi protège mais est ce assez fort dans ce cas précis ?


Dernière édition par jadep le Dim 17 Fév 2013 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:09

Moi ca marche au cou. Razz
Mais pour les personne que je vois couramment face a face.

Pour les contact manuelle aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:10

je vais tenter au biceps faut juste pas que ça me gène. En général après un massage je passe mes mains sous l'eau froide (déjà pour enlever l'huile et puis pour désinfecter mes mains). Ca suffit??
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:39

Citation :
Mais pour les personne que je vois couramment face a face.
Oui, c'est pour ca que j'ai précidé "en contact". Quand il s'agit de bloquer ce qui vient de l'extérieur, ca passe très bien au cou puisque la principale porte d'entrée se situe au niveau du plexus solaire. Le rayonnement d'un pendentif suffit à le protéger.

Mais en contact par les mains, c'est par les portes présentes en grande quantité aux bouts des doigts et dans la paume de la main que cela pénètre. Il faut donc pouvoir bloquer.

Citation :
je vais tenter au biceps faut juste pas que ça me gène. En général après un massage je passe mes mains sous l'eau froide (déjà pour enlever l'huile et puis pour désinfecter mes mains). Ca suffit??
Prend un bracelet élastique avec des pierres polies de 1-2cm plates par exemple. Ca ne te serrera pas et donc tu ne devrais pas être gêné.
Pour le fait de passer les mains sous l'eau, si ce que tu absorbes est en quantité limité, cela devrait suffire oui, si par contre tu as les mains qui chauffent voire qui brûlent, là ca sera insuffisant. Prépare des bols remplis de sel et plonge tes mains quelques minutes dedans après chaque massage (par contre évite de rester plus de 3-4 minutes les mains dans le sel sans quoi tu risques de te fatiguer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:41

Ah oki merci je ne sais pas que ca rentrait par le Plexus solaire en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:43

bah enfait j'arrive pas à mesurer :/ parfois je fais 10 massages dans la journée donc du coup le soir je suis crevée lol
Je vais faire ça Smile Merci Arnaud, et merci à tous de m'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 6:56

par contre en cherchant sur le net je ne trouve que des bracelets en pierres plate d'oeil céleste, quelqu'un aurait-il un site où je peux acheter mes bracelets en pierres plates d'obsidienne noire pas trop cher??
Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:51

Vous faites quoi comme metié c'est interressant se sujet moi non plus les 14 000je vois pas se que c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:08

je suis esthéticienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
orée d'otone



Nombre de messages : 6
Localisation : sud Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:50

Bonjour. Lorsque tu te passes les mains sous l'eau , tu peux y ajouter une intention.
J'étais moi-même masseuse pendant quelques années et après chaque massage je me rinçais les mains sous l'eau en prononçant plusieurs fois à voix basse " Que les mauvaises énergies partent dans l'eau et se changent en une belle lumière dorée ". J'y ajoutais une visualisation du processus.
Je massais 6 à 7 h par jour et j'ai rarement été très perturbée par les énergies de la personne.
Tu peux peut-être te créer une phrase de ce genre.
Penses-tu aussi à créer une bulle de protection autour de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:14

Merci Orée D'Otone enfin qqun ici qui partage la même chose que moi ^^ tu avais aussi une pierre sur toi??
Revenir en haut Aller en bas
orée d'otone



Nombre de messages : 6
Localisation : sud Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2013

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:20

Malheureusement non. Si je sais depuis longtemps que les pierres ont leur propre "vie" ma passion est toute récente ( 2 mois ).
Bois beaucoup , prend le soleil....bref, fais comme pour tes pierres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une pierre pour ne pas absorber l'énergie des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conseil pour une pierre
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» pour une pierre!!!
» Une pierre pour...
» Pierre pour les scorpions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-