Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp  Empty
MessageSujet: Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 14:39

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit, je suis vraiment toute novice et carrément ignorante dans le domaine de la lithothérapie.
Dans un autre fil de discussion, je disais avoir eu un coup de foudre vendredi pour une obsidienne rainbow chez mon libraire.
Je l'ai acheté sans avoir la moindre idée de son utilité mais la coquine me faisait de l'oeil et je n'ai pas pu résister Very Happy
J'ai trouve cette pierre magnifique !

Ce matin, je la tenais dans ma main depuis qq secondes quand je me suis retrouvée au téléphone. Je l'ai totalement oubliée, et j'ai continué à jouer avec dans ma main gauche tandis que je parlais, la faisant tourner dans ma paume, entre mes doigts, ou la gardant simplement dans ma main fermée. J'ai très vite ressenti des picotements dans le poignet, le long du bras, et c'est remonté jusque dans l'omoplate. Je me suis demandée d'où ça venait. Entre temps, j'ai fini ma conversation, je me suis posée dans le canapé, j'ai gardé la pierre dans la main gauche et continué à observer ce qui se passait. Sensation de picotements encore.

J'ai alors changé de main pour voir si ça venait de la pierre ou si j'étais totalement cinglée, et bien même impression au bout de 2 ou 3 minutes je dirais.

Me suis-je fait des idées et montée la tête toute seule ?
Une pierre peut elle picoter ainsi ?
Si oui, est-ce bon ou mauvais signe ?

Je connais ce genre de picotements, je les ai ressenti une seule et unique fois, un magnétiseur chez un ami qui m'a proposé de m'aider en voyant une vilaine blessure que je m'étais faite la veille. J'ai effectivement eu les mêmes picotements dans la main blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Maylee



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2013

Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp  Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 14:56

Salut . Smile

Désolé, mais je ne peux pas vraiment te répondre car, je suis moi aussi encore novice.
Mais ce que je peux te dire, c'est qu'il n'y a pas très longtemps, j'ai retrouver un coffret de pierre que mes parents m'avait acheté .
Et j'ai tout de suite été attiré par une la fluorite. J'étais en train de la touché, lorque j'ai ressenti des picotements aux bouts des doigts. Puis comme si il y avait des ondes qui montaient jusque dans mon bras.

Alors je ne pense pas que tu te sois fais des idées ..
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp  Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 15:03

Elisabetà, ne t'inquiète pas c'est normal, tu as tout simplement senti l'énergie de la pierre Smile . L'obsidienne oeil céleste est une pierre assez forte, en général on la sent assez bien et elle laisse rarement indifférente. Parfois même pas besoin de la toucher, on peut la sentir dans un certain rayon pour une sphère... j'ai une sphère qui picote bien presque tout mon salon Laughing ( celle que Eldo n'aimait pas au début ). Mais tu as d'autres pierres comme cela, tu as essayé avec ton cristal de roche?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp  Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:35

merci de vos réponses.
en tout cas, c'est intense Smile

non, je ne ressens pas ça avec mon cristal de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp  Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:44

je ressens une autre émotion à son contact, une émotion qui me parle vraiment, c'est une expérience vraiment étrange qui aiguise de plus en plus ma curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp  Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 20:19

Normalement, toute pierre émet un petit picotement, pour certaines ça se sent plus que d'autres. Le cristal de roche se sent généralement assez bien, en revanche c'est normal que tu n'aies pas les mêmes sensations, l'énergie n'étant pas la même. Ton ressenti va s'affiner petit à petit avec l'habitude Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp  Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp  Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 23:10

L'oeil céleste, bilan un mois et demi plus tard...

Depuis quelques semaines, je porte mon obsidienne sur moi.
Même la nuit.
Je dors mieux.
Je me trouve positivement changée. Toujours la même, mais des petites choses ont changé.
Je suis libérée de vieilles émotions renfermées trop longtemps. Cela s'est manifesté dès le 1er jour où je l'ai eu en main, ça a été désagréable mais libérateur.
Je suis non pas davantage terre à terre, mais je me trouve plus ancrée dans ce que je fais et moins dispersée.
Je prends pas mal de décisions ces derniers temps.
Et je ressens un calme intérieur à son contact.

Hasard ou aide de mon oeil céleste ?
Je ne sais pas, mais je pense que les émotions qu'elle m'a faites craché ont un rapport avec tout cela.

Merci mes pierres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp  Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon ressenti avec une obsidienne oeil celeste et vos avis
» Avis d'authentification d'une obsidienne (?)
» Première expérience avec les cristaux
» Ma première expérience avec une pierre
» Ma première rencontre avec une pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-