Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp  Empty
MessageSujet: Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp Ma première expérience avec une obsidienne... vos avis, svp  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 14:39

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit, je suis vraiment toute novice et carrément ignorante dans le domaine de la lithothérapie.
Dans un autre fil de discussion, je disais avoir eu un coup de foudre vendredi pour une obsidienne rainbow chez mon libraire.
Je l'ai acheté sans avoir la moindre idée de son utilité mais la coquine me faisait de l'oeil et je n'ai pas pu résister Very Happy
J'ai trouve cette pierre magnifique !

Ce matin, je la tenais dans ma main depuis qq secondes quand je me suis retrouvée au téléphone. Je l'ai totalement oubliée, et j'ai continué à jouer avec dans ma main gauche tandis que je parlais, la faisant tourner dans ma paume, entre mes doigts, ou la gardant simplement dans ma main fermée. J'ai très vite ressenti des picotements dans le poignet, le long du bras, et c'est remonté jusque dans l'omoplate. Je me suis demandée d'où ça venait. Entre temps, j'ai fini ma conversation, je me suis posée dans le canapé, j'ai gardé la pierre dans la main gauche et continué à observer ce qui se passait. Sensation de picotements encore.