Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma première expérience avec une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melly

Melly

Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Ma première expérience avec une pierre Empty
MessageSujet: Ma première expérience avec une pierre Ma première expérience avec une pierre Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:54

Bonsoir,

Ma première expérience avec une pierre - un crystal de roche - n'est pas banal et m'a assurément collé la trouille de ma vie.

Tout d'abord le contexte. J'avais une amie dont le mari venait de la quitter et elle se retrouvait seule avec 2 enfants handicapés physique à 80%. Cette amie ne s'intéressait pas particulièrement à la spiritualité, mais était sujette à la décorporation (appelé également voyage astral), malgré elle, elle sortait de son corps ce qui lui collait des terreurs à la limite du supportable. Elle n'osait pas en parler de peur de passer pour une folle à enfermer.

Lorsque son mari est parti je me suis rapprochée d'elle pour l'aider moralement et c'est à ce moment qu'elle m'a confié ses problèmes de décorporation. Etant informée sur le sujet, je l'ai rassuré de mieux que j'ai pu et l'ai encouragé à se documenter, à comprendre ce qu'elle vivait, à le dompter et à le contrôler.

Cela a eu pour conséquence qu'elle s'est inscrite sur une mailing list dédiée au V.A. mais qui s'est vite révélée être un truc vraiment pas net de gens complètement frappé du bulbe, se retrouvant en astral, sauvant le monde des extra-terrestres, bref un truc de malades. Je l'ai vu jour après jour partir dans ce délire, jusqu'à s'octroyer une identité différente en astral.

J'ai donc décidé de l'aider. Un soir je lui rends visite et l'un des types de la listes était là, triturant un énorme crystal de roche, le protégeant comme s'il tenait une bouteille de nitro. On commence à discuter et lorsqu'il s'adresse à elle il utilise son prénom astral, ce qui définitivement me met hors de moi et j'explose littéralement de colère.

Alors que je m'attendais à une riposte tout aussi cinglante, ce type commence à tenter de m'embobiner aussi (bon quand on me connait un peu ça fait franchement rigoler) et pour me "prouver" ses dires me montre son crystal de roche et me dit que c'est une pierre chargée d'énergie divine, que c'est elle qui les guides, blabla. Il me présente le crystal et me le met dans la main.

Ca a été impressionnant. Ma main a surchauffé littéralement, j'ai ressenti des picotements comme des milliers d'aiguilles dans la paume. J'ai trouvé ça amusant, troublant mais lorsque j'ai ressenti ces vagues d'angoisses qui ont suivi : très flippant. Lorsqu'il a récupéré son crystal je l'ai vu pâlir, le crystal c'était fendu de toute sa longueur.

Mon expérience avec les pierres commençait donc assez mal. J'ai donc gardé un a priori négatif sur les pierres, mais en même temps j'étais très intriguée. Quelques mois plus tard une amie férue de pierres me traine dans une boutique à Paris pour compléter sa collection. Dans le magasin, ce que je ressentais était complètement délirant.

Imaginez vous au régime sec, vous entrez dans une boulangerie et tout les gâteaux vous regardent et vous crient "mangez moi, mangez moi", ben c'était pareil. J'avais ce sentiment que les pierres m'appelaient. Je crois que ce jour là j'ai dû en acheter une dizaine peut-être plus, sans savoir ce que c'était (ça n'avait finalement pas d'importance). Je me rappelle être rentrée chez moi et leur avoir dit "mais qu'est ce que je vais faire de vous maintenant ?". Je les ai lavé, mises sur une étagères et comme avec mes plantes je leur parlais régulièrement.

Ce n'est que quelques années plus tard que je me suis dit qu'il était temps que je sache qui elles étaient et que j'ai cherché leur nom et doucement commencé à travailler avec.

Mais c'est cette semaine seulement que j'ai décidé d'y consacré davantage de temps, d'accepter qu'elles entrent dans ma vie de manière plus intime.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma première expérience avec une pierre Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience avec une pierre Ma première expérience avec une pierre Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:12

Merci de ce retour... échevelé.
Si le cristal de roche avait été employé ou programmé à des fins négatives, il est fort probable que tu te sois tout pris en pleine tête.
Et les fourmillements sont un des symptômes les plus courants lors du contact avec les pierres, mais c'est toujours assez impressionnant à vivre.
Je comprends tellement ce que tu veux dire par ton parallèle avec la boulangerie, chaque fois que j'entre dans une boutique de minéraux, c'est une joie et une angoisse car je sais que je vais repartir semi-frustrée...
J'espère que tu vas pouvoir apprendre des moyens de te familiariser d'une façon différente avec tes amies minérales.
Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma première expérience avec une pierre Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience avec une pierre Ma première expérience avec une pierre Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:28

Intéressante expérience Melly, il est vrai comme le dit Dorset que ce cristal était peut-être chargé négativement et tes vibrations contraires l'ont fait éclater, enfin c'est ce que je pense.
Merci de ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Ma première expérience avec une pierre Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience avec une pierre Ma première expérience avec une pierre Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:24

Merci pour ce témoignage.

Qu'est devenue ton amie? J'espère qu'elle a pu se sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Melly

Melly

Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Ma première expérience avec une pierre Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience avec une pierre Ma première expérience avec une pierre Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:47

Mon amie s'en est sortie après un long et difficile parcours qui a duré plusieurs années. Elle m'avait d'ailleurs offert quelques pierres avec lesquelles je me sentais très mal et dont je me suis débarrassée dans un fleuve (à l'époque je ne savais pas qu'elles pouvaient être purifiées).
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Ma première expérience avec une pierre Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience avec une pierre Ma première expérience avec une pierre Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:14

merci pour ton témoignage :.... vraiment très interressant !
c'est en effet une entrée en matière peu commune pour rentrer en contact avec les pierres....
heureuse que ton amie s'en soit sortie Very Happy

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma première expérience avec une pierre Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience avec une pierre Ma première expérience avec une pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma première expérience avec une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma première rencontre avec une pierre
» Premiere séance avec une lithothérapeute
» Première expérience avec les cristaux
» Ma première fois avec des pierres...
» Mon expérience avec ma première labradorite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-