Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:27

Au salon d'Annecy il y avait une exposante qui ne vendait que ça et un autre stand qui avait mis en avant des pyramide de shungite sur une coupure de magazine qui devait certainement parler de ça,

Je rejoins totalement triskel : le seul fait qu'il y ai un tel battage autour de ça me révulse totalement.

Peut être est ce mon côté "rebelle à tout prix" qui me dicte se comportement mais c'est plus fort que moi. J'ai donc prit une pyramide dans la main et....rien.

Même pour mon entreprise je refuse de faire de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:33

Elsingar a écrit:
J'ai donc prit une pyramide dans la main et....rien.

je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais tu l'a bien prise la pyramide ? sans orienter les arrêtes au nord...

une pyramide est une onde de forme puissante, après "peu importe" la matière, tu aurais du ressentir au moins l'énergie de l'onde de forme.... ou alors il y a un sérieux problème avec la marchandise....
Revenir en haut Aller en bas
liline



Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : sud de l'Ain
Date d'inscription : 12/11/2013

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:31

j'etais au salon à Bourg en Bresse cet aprem et je ne savais pas qu'il existait 2 variétés de shungite, il y a la noire, comme la mienne et une qui ressemble à de l'hématite
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:09

Eldo : je n peut pas dire que je l'ai prise avec soin et dans le souci Du ressentit.
Je l'ai juste prise et posé dans ma main.

En écrivant ceci, je me rend compte que je ne pouvais guère ressentir quoi que ce soit, vu dans l'état d'esprit dans lequel j'étais 😒
Ça m'apprendra à mettre des œillères! Quelle cruche!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 8:26

Citation :
j'etais au salon à Bourg en Bresse cet aprem et je ne savais pas qu'il existait 2 variétés de shungite, il y a la noire, comme la mienne et une qui ressemble à de l'hématite
C'est la différence de carbone (et donc probablement d'âge et de pression) entre les deux qui est à l'origine de cette différence. La plus noire (la plus commune) contient dans les 70% de carbone, et la brillante dans les 90% environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
liline



Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : sud de l'Ain
Date d'inscription : 12/11/2013

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 8:35

Arnaud.THULY a écrit:
Citation :
j'etais au salon à Bourg en Bresse cet aprem et je ne savais pas qu'il existait 2 variétés de shungite, il y a la noire, comme la mienne et une qui ressemble à de l'hématite
C'est la différence de carbone (et donc probablement d'âge et de pression) entre les deux qui est à l'origine de cette différence. La plus noire (la plus commune) contient dans les 70% de carbone, et la brillante dans les 90% environ.

oui c'est ça, après je ne sais plus pour les proportions de carbone bien que les gisements soient très proche l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Rose



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2014

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:31

Bonsoir. Justine et merci pour la mise en garde. J'en ai une que j'ai testé au pendule comme toutes les pierres que j'ai, donc pour la mienne pas de soucis, je m'en sert pour faire de l'élixir et pour moi c'est efficace et me procure détente et bien etre, maintenant ce n'est pas de la psychose mais comme dans tout il y a du positif et négatif donc il faut savoir faire le tri et écarté le moindre risque. Alors merci de ton avertissement. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jimiro



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2014

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis satisfait de la shungite !  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:36

Etant électro-sensible et utilisateur de la shungite, j'en suis plus que satisfait ! Elle rééquilibre véritablement les énergies de mon lieu de vie et de travail.
Voici le lien d'un site qui diffuse ouvertement les résultats de tests effectués par plusieurs géobiologues non intéressés par l'aspect commercial de cette pierre de Russie. Chaque information à sa contre-information et tout est question de compétence pour être le plus objectif possible : http://www.cristalforest.com/shungite-non-toxique.html

Jimiro.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Jimiro



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2014

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite - Page 2 Empty
MessageSujet: électro-sensible et utilisateur de la shungite, j'en suis pl  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:38

Etant électro-sensible et utilisateur de la shungite, j'en suis plus que satisfait ! Elle rééquilibre véritablement les énergies de mon lieu de vie et de travail.
Voici le lien d'un site qui diffuse ouvertement les résultats de tests effectués par plusieurs géobiologues non intéressés par l'aspect commercial de cette pierre de Russie. Chaque information à sa contre-information et tout est question de compétence pour être le plus objectif possible : http://www.cristalforest.com/shungite-non-toxique.html

Jimiro.
santa
Revenir en haut Aller en bas
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite - Page 2 Empty
MessageSujet: shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 15:44

Bonjour, je vend de la shungite, j'ai un certificat du fournisseur me garantissant la qualité et il y a aussi la criirad qui a testé des échantillons de shungite liens "http://www.criirad.org/objets-radioactifs/shungite_controles-criirad.pdf" . Moi même j'ai investi dans un compteur geiger et je n'ai jamais rien mesuré de nocif sur aucune des pierres que je vend.

Je constate lorsqu'elle est utilisée sur des personnes ayant des "mal de dos" ou autres, une rapidement amélioration des douleurs.

Pour moi l'efficacité de cette pierre est avérée et je me rend bien compte qu'elle agit en profondeur, pour certaines personnes cette action est ressentie comme quelques choses de négatif alors que ce n'est qu'un nettoyage en profondeur du système énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:44

je constate que beaucoup en boivent pour des problèmes cutanés.
Y a t il une personne qui a essayé d'utiliser l'élixir en le posant directement sur le problème
dermique ? si oui , qu'avez vous observé ? une amélioration ? ou rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jaspe impression : pierre naturelle ou arnaque ?
» la shungite, MA pierre
» Arnaque ou pas?...
» Semble être une arnaque!
» lémurien, stries , n'est ce pas une arnaque ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-