Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon journal d'expériences avec les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Mon journal d'expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 6:18

.


Dernière édition par lamure39 le Jeu 1 Mai 2014 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon journal d'expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 9:31

Citation :
10/08/2013 au soir :

Je me met au calme seule dans ma chambre avec une rose des sables que j'ai depuis un moment déjà (on me l'a offert en Tunisie).
Je la pose sur le chakra coronal, je ferme les yeux et je tente de me détendre et me concentrer. J'y arrive relativement rapidement.
Les sensations débute sous la plante des pieds avec des fourmillements et un échauffement. Puis je ressent une pression à un point précis entre la poitrine et le cou (au milieu). ça me fait un peu comme si une pierre était posée à cet endroit mais ce n'est pas "étouffant". Puis je sens que ma mâchoire inférieur lourde et enfin une pression dans le haut du crane. Lorsque j'arrête et enlève la pierre, je me retrouve quelques secondes dans un état second, sans pouvoir ni penser ni parler, puis un grand sentiment mélange de joie et d'émotion me submerge, j'ai les larmes aux yeux. J'ai un peu peur aussi.
Je ne comprends pas : tu reprends sous ton pseudo les expériences de Calliope ou bien lamure et calliope sont les mêmes personnes ?
C'est pour écrire  un livre avec les expériences des autres ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Mon journal d'expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:45

.


Dernière édition par lamure39 le Jeu 1 Mai 2014 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Mon journal d'expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:59

Ah oui tu as raison on écrit un peu le même genre de chose. Mais c'était pas fait exprès, j'avais jamais lu son post ni rien... Je l'avais même jamais croisée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon journal d'expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:34

Tu as vécu et ressenti exactement les mêmes choses que calliope et tu les as décrites exactement de la même manière dans un paragraphe sans avoir lu son message avant ?
Je note study : les pierres ont un drôle d'effet sur toi. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Mon journal d'expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:55

Pourquoi j'ai l'impression que tu ne me crois pas et que tu te moque de moi?

Je viens de m'inscrire sur le site, je ne peux pas avoir lu tous les post...
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Mon journal d'expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:54

Personne ne se moque de toi, on est pas ici pour juger les autres.

Tes expériences sont très intéressantes Lamure, et ton idée de journal aussi.

Pour tes ressentis, c'est bien de lâcher prise et de laisser les choses se faire. La rose des sables et la malachite sont des pierres très douces, tu ne risques pas de mauvaise expérience avec elles.

Je ne connais pas la Séraphinite, mais ce que tu as ressenti est très prometteur, ça me rappelle le Diamant d'herkimer en fait. Si je ne me trompe c'est une belle pierre verte, tu devrais donc expérimenter davantage au niveau du chakra du coeur, ça devrait te révéler de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Mon journal d'expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 0:43

Coucou,

Merci pour ces paroles réconfortantes.

La malachite je ne la sent pas trop, c'est pas comme les autres. Il y a de légères vibrations mais tellement légères que j'ai peur que ce soit imaginaire. Par contre pour les autres pierres que j'ai testé c'est certain que c'est réel.

Je suis un peu triste que ça ne prenne pas tout de suite avec la malachite parce que visuellement sur le site j'avais eu un vrai coup de coeur...

Par contre je ne connais pas le diamant d'herkimer... c'est un vrai diamant? Ou simplement une appellation?

Tu peux m'en dire plus sur les propriétés?

Oui la séraphinite est verte et va avec le chakra du coeur. C'est justement là que je l'avais testée.
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Mon journal d'expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 9:15

Le diamant herkimer c'est un cristal biterminé souvent incolore. Il peut aussi être fumé mais je ne sais pas si il existe en autres couleurs. Mais ça n'est pas un diamant, c'est juste une appellation.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Mon journal d'expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 9:24

La malachite est ma pierre de soin par excellence...Très très efficace ! Pour ma part, le contact a été direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Mon journal d'expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 10:07

Mon journal d'expériences avec les pierres Diamant

C'est un petit cristal de quartz bi terminé, en général de la taille d'un petit pois. Voilà ses propriétés :

Blessures physiques. Blocages corporels. Cancer. Désintoxication. Énergie. Epilepsie. Force vitale. Immunité. Maux d'oreilles. Muscles. Os du crâne. Paralysies. Tumeurs. Accélère les processus de guérison. Détend les crispations et les tensions du corps, combat les symptômes du stress. Fortifie le système musculaire.
Très efficace pour la lutte contre le cancer à ses 1ers stades.


Angoisses. Apprentissage. Auto guérison. Autonomie et individualité. Complexes, gênes et tabous. Coordination. Découragement. Dépressions. Équilibre de la personnalité. Examens. Jalousie. Justice. Libération. Maladies mentales. Stress. Succès.


Le diamant d'Herkimer est une pierre de protection contre la radioactivité et les rayons X., un puissant guérisseur qui enlève toute la négativité. Il purifie les corps physique et éthérique. Il reflète l'esprit de la volonté et des pouvoirs divins. Il purifie les corps subtils. Il équilibre l'énergie corporelle et mentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon journal d'expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 10:21

Shocked En fait je n'ai pas compris. Enfin ce que j'avais compris c'est que tu voulais faire ton journal avec tes impressions à toi, je n'avais pas compris que tu voulais aussi y mettre celles des autres et quand j'ai vu le texte de calliope dans ton journal, je me suis demandée si vous étiez les mêmes personnes ou si tu avais copié son texte... ou si par hasard, les mêmes mots qu'elle t'étaient venus à l'esprit pour décrire une expérience identique. Tu sais, parfois je mets du temps à comprendre !!! bom 
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Mon journal d'expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:54

Coucou,

Merci mika et gooz pour ces informations sur le diamant herkimer. Cette pierre semble très intéressante. Quand je vois la photo je comprends mieux l'appellation "diamant". C'est super joli. On pourrait le confondre avec un cristal de roche visuellement non?

Gabriel Angel, oui j'avais vu ça pour la malachite. Mais en réalité, j'ai craqué dessus pour son apparence avant même de connaître son nom et ses vertus. Pour l'instant le contact n'est pas trop passé mais je ne désespère pas, ça ne fait pas longtemps que je l'ai et ça va peut être venir.

Hier soir par contre j'ai testé l'améthyste sur le troisième oeil, l'hématite sur le coeur et le quartz rose sur le plexus solaire. J'avais lu ça sur un autre site contre l'insomnie. Et donc cette nuit j'ai dormi durant... 15h30! Alors je ne sais pas si c'est d'avoir utilisé les pierres mais en tout cas faire une nuit pareille ça ne m'est jamais arrivé! J'ai pensé que c'était dû à la fatigue accumulée mais les autres fois ça ne m'a pas fait ça du tout (ça fait presque un an que j'ai des problèmes de sommeil la moitié du cycle). Ce serait tellement bien que les pierres puissent m'aider avec ce problème...



Mikako, j'ai voulu faire ce journal pour décrire ce que je ressentais lors de mes expériences. Je n'avais pas lu le post de caliope et je ne savais même pas qui c'était d'ailleurs. Y'a rien de plus à comprendre. On est pas les mêmes personnes et je n'ai pas copié son texte. J'aimerai, si ça ne t'ennuie pas, que le post ne tourne pas autour de ce que tu as compris ou non (d'autant que je t'ai déjà répondu).
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon journal d'expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:12

Citation :
Je débute tout juste avec les pierres et même si mes expériences sont peu nombreuses, j'ai pensé qu'il me serait utile de noter dans un sorte de journal ce que je ressent avec les pierres pour pouvoir analyser tout ça par la suite. Vous qui êtes plus expérimentés que moi, j'accueillerai volontiers vos remarques et suggestions.
Parfois des pierres peuvent mettre en connexion deux personnes et provoquer des phénomènes intéressants, voire surprenants. Celle ci en fait partie : il m'intéresserait d'en savoir plus. Savoir si cela t'arrive souvent et ce que tu en penses si cela peut venir de la dernière pierre que tu viens d'expérimenter.
bom 
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Mon journal d'expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:35

Je ne peux pas t'en dire plus... Les expériences que je relate là sont mes toutes premières expériences avec les pierres. Avant cela je ne savais même pas ce que voulais dire "lithothérapie" donc pour l'analyse et la réponse à tes "questions" je crains que tu ne doives attendre que je sois en mesure de mieux comprendre les pierres et leurs effets.

Par contre, si je peux me permettre, tu devrais faire attention à la signification des smiley que tu utilises, on pourrait mal interpréter tes intentions.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Mon journal d'expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:43

Le diamant d'Herkimer est-il abordable financièrement ? Cela m'intéresserait fortement de m'en procurer un Smile

Je verrai si mon fournisseur principal en a de stock si c'est le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Mon journal d'expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 23:34

Autre question : Il se trouve facilement? Car je le trouve pas sur les deux boutiques où j'ai commandé mes pierres (mamu et pierre daimant).
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Mon journal d'expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 23:39

Perso, je les ai achetés dans 2 magasins près de chez moi et il m'ont couté 7 euros pour le blanc et 10 pour le noir, et il font +/- 2.5cm sur 1.5 cm.
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Mon journal d'expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 23:47

Punaise mais comment vous faites pour tous avoir des boutiques près de chez vous?!! La chance! Moi je cherche depuis des jours sur le net et apparemment y'a rien de chez rien dans toute la région... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Chiara13

Chiara13

Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2013

Mon journal d'expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 9:41

Bonjour Lamure39,

J'ai été attirée par ton post et après l'avoir lu j'ai eu un fort ressenti.
J'ai hésité à te le dire et surtout, ne crois pas que je veuille te faire peur ou autre mais ce ressenti est tellement fort qu'il faut que je te le dise.

Tout d'abord, avant de faire ces méditations, prends-tu le temps de demander la protection de tes guides ou anges ?
Dans le cas où tu ne le fais pas, je te le conseille car étant donné que tu débutes, il se peut que cela attire des mauvaises ondes si je puis m'exprimer ainsi !
Je sais que les pierres sont là pour nous aider mais ce n'est pas non plus anodin.
Il serait aussi bon que tu n'enchaînes pas les méditations l'une après l'autre (c'est la sensation que j'ai). Prends le temps de te faire apprivoiser avec une pierre et dès que tu sens que c'est "l'amour fou" (lol! ) passe à une autre.

Voilà, encore une fois, je n'essaye pas de te faire peur mais juste te mettre en garde pour que tu fasses attention à toi !

flower 
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Mon journal d'expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:55

Coucou,

Chiara, je te remercie pour tes conseils.

Non je ne le faisais pas, je n'avais pas vu les choses comme ça.

Pour ce qui est des méditations, je n'en ai pas fait hier ni aujourd'hui (pour l'instant). Je n'ai pas eu le temps.

Par contre hier, j'ai eu l'occasion de tester la malachite (hors méditation).

J'avais des douleurs au bas ventre épouvantables (j'ai ça à cause d'un traitement hormonal que je viens d'arrêter). Du coup j'ai collé ma malachite en bas de mon ventre et quelques minutes après, je n'avais plus du tout mal. J'avais mal tous les jours auparavant, mais depuis que j'ai fait ça je n'ai plus mal, aujourd'hui RAS.

Alors je ne sais pas si c'est la pierre qui a agit ou un "hasard" qui n'a rien à voir avec la pierre, en tout cas j'ai envie de croire que c'est la pierre. Very Happy 

En tout cas merci chiara, et surtout ne t'inquiète pas, je suis débutante alors les conseils j'en ai besoin! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Mon journal d'expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 12:47

Coucou,

Je reviens sur ce post, non pas pour parler d'une "expérience" à proprement parler, mais juste d'une constatation!

Ce matin j'ai purifié toutes mes pierres à l'eau. Quand j'ai mis ma labradorite dans l'eau, j'ai remarqué qu'elle changeait légèrement de couleur.

Alors je l'ai mise dans un verre d'eau au soleil toute la matinée et quand je suis rentrée, elle avait carrément changé de couleur! Elle était toute noire autour et là elle est blanche bleutée à la place du noir. Et surtout j'ai remarqué de belle traînée bleues turquoises qui sont apparues! Je la trouve vraiment splendide et fascinante cette pierre!

Alors est-ce l'eau, le soleil ou bien les deux! En tout cas j'ai l'impression qu'elle aime beaucoup l'eau! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Mon journal d'expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 16:50

coucou,

intéressant ce que tu dis!
il paraît que la labradorite à besoin de temps en temps d'être "réhydratée" dans l'eau,
mais le soleil je ne savais pas. Shocked 

tu as des photos d'avant après?
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Mon journal d'expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:19

Eh bien justement je viens de faire une photo!


[img]Mon journal d'expériences avec les pierres Sans_t10[/img]

Sur la deuxième photo ça ne se voit pas beaucoup mais maintenant la pierre a des traces bleues turquoise très intense un peu partout!

Mais on voit bien la nette différence.

Du coup, je l'ai remise aujourd'hui dans une soucoupe avec de l'eau au soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Mon journal d'expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:47

j'ai fait pareil et le résultat est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon journal d'expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon journal d'expériences avec les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rencontre avec des pierres
» Débuts avec mes pierres
» Intuition avec les pierres
» probleme avec mes pierres :(
» rechargement des pierres avec le feu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-