Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une sodalite m'a adoptée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lounechka



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

une sodalite m'a adoptée! Empty
MessageSujet: une sodalite m'a adoptée! une sodalite m'a adoptée! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:25

j'ai découvert le pouvoir des pierres parce qu'un jour, je ne sais pas pourquoi, je voulais acheter de l'ambre. je suis allée au magasin de pierres, chez mon ami Carlos, et j'ai fait 10 fois le tour de son petit magasin en revenant toujours vers une pierre bleue. alors j'ai demandé à Carlos ce qu'était cette pierre. Il m'a répondu que c'était une sodalite et qu'elle était très préconisée pour les troubles du sommeil. Je suis vraiment tombée de haut parce que j'avais à ce moment là beaucoup d'insomnies! je l'ai achetée et depuis elle est ma "compagne" de vie...nous faisons le tour du monde ensemble, pays après pays! et je la quitte jamais. je crois vraiment que ce n'est pas moi qui aie choisi cette pierre, mais que cette pierre m'a choisie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sissy34

sissy34

Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2008

une sodalite m'a adoptée! Empty
MessageSujet: Re: une sodalite m'a adoptée! une sodalite m'a adoptée! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:34

Elle t'a fait de l'oeil et l'attirance fut énorme... cheers
Profites en bien... rendeer
Si elle peut t'aider pour les insomnies, c'est cool, je te le souhaite.
flower
Revenir en haut Aller en bas
lounechka



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

une sodalite m'a adoptée! Empty
MessageSujet: ma sodalite une sodalite m'a adoptée! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:51

oh oui! je revis! c'est fantastique! ça fait plus d'un an qu'on vit ensemble et c'est dingue comme tout a changé! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une sodalite m'a adoptée! Empty
MessageSujet: Re: une sodalite m'a adoptée! une sodalite m'a adoptée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une sodalite m'a adoptée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sodalite
» oeil de tigre
» sodalite
» Ma sodalite
» ma sodalite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-