Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crise de croissance douloureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polgarat

polgarat

Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Revel (31)
Date d'inscription : 20/01/2014

Crise de croissance douloureuse Empty
MessageSujet: Crise de croissance douloureuse Crise de croissance douloureuse Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 20:54

Bonjour à tous

Maman d'un "petit" garçon de 12 ans, il pousse comme un champignon en ce moment et ses crises de croissance sont douloureuses.

J'ai essayé de le soulager avec de la rhodonite, en élixir d'abord, puis pierre percée pour voir si porter la pierre était plus efficace, mais ce n'est le cas.

Avez vous déjà traité efficacement ce genre de problème ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Crise de croissance douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Crise de croissance douloureuse Crise de croissance douloureuse Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:08

Pour les douleurs, je trouve que la malachite, l'ambre et la cornaline sont bien. Je sais que pas mal de parents mettent un collier d'ambre à leurs bébé pour les soulager, notamment pour quand ils font leurs dents.
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Crise de croissance douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Crise de croissance douloureuse Crise de croissance douloureuse Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:31

Bonsoir,

Je te donne ce que j'ai trouvé en regardant ce lien très utile:
http://www.pouvoirdespierres.com/lithocompil2.pdf

voici ce qu'il est conseillé pour les douleurs de croissance:
Citation :
Croissance (douleurs de)  
Description : Douleurs vagues au niveau des membres chez l'enfant. Les douleurs surviennent en général la nuit chez les enfants de 6 à 12 ans. Leur cause est inconnue. Elles ne semblent pas liées au processus de la croissance.
Pierres correspondantes : Agate naturelle - Ambre jaune - Azurite - Calcite - Magnétite – Malachite - Quartz
rutilé - Turquoise.

Douleurs des os:  Magnétite. Spinelle.

tu peux jeter un oeil sur cette autre compil aussi:
http://www.pouvoirdespierres.com/lithocompil.pdf

on y trouve cela:
Citation :
Croissance osseuse: Jaspe orbiculaire (C1)
Croissance physique :Bois silicifié
Croissance :Aventurine, Gypse (C4)


Voilà, en espérant que cela aidera ton fils flower
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Crise de croissance douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Crise de croissance douloureuse Crise de croissance douloureuse Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 12:20

Kachina donne de bonnes pistes  Smile
Perso j'ai ceci en précisions :

- La calcite : toutes ses variétés sont en rapport avec les os, le squelette, sa cohésion et sa réparation.
Elle fortifie le squelette et le systeme immunitaire ET la croissance .

- le bois fossiles: favorise la croissance physique et intellectuelle des enfants ( surtout quand ils sont  turbulents

- La magnetite, elle (comme la malachite) va soulager les douleurs musculaires mais son avantage c'est qu'elle possède une forte polarité positive - negative donc elle peut calmer un méridien hyper actif avec sa charge negative oû vice-versa

Apres , tu as une bonne base de pierres á choisir , mais tu peux laisser ton fils choisir une pierre, les 9/10 du temps l'instinct, l'énergie , ses guides ( ce que tu veux )  pousse la personne á aimera exactement ce dont elle a besoin  


Dernière édition par Morrigan le Dim 22 Mai 2016 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
polgarat

polgarat

Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Revel (31)
Date d'inscription : 20/01/2014

Crise de croissance douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Crise de croissance douloureuse Crise de croissance douloureuse Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 12:45

Merci pour vos réponses.
Je lui ai mis une malachite autour du cou ce matin, c'est une pierre qui l'attire beaucoup, et cet après-midi je vais à une bourse aux minéraux, j'en profiterai pour lui montrer des calcites et des bois fossiles, pour voir si ça lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crise de croissance douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Crise de croissance douloureuse Crise de croissance douloureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crise de croissance douloureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Expérience positive puis douloureuse par méconnaissance
» crises de panique
» crise d'angoisse quelle pierre?
» crise adolescence
» crise de colére enfant urgent merçi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-