Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signe du destin....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cooldid

Cooldid

Nombre de messages : 123
Localisation : CHOLET(49)
Date d'inscription : 06/11/2016

Signe du destin.... Empty
MessageSujet: Signe du destin.... Signe du destin.... Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 13:10

J'ai fait des recherches sur la pierre Topaze Impériale avant de l'acheter et qu'elle ne fût pas ma surprise de savoir que cette pierre est associée au 23 ème anniversaire de mariage, le nôtre est dans 8 jours, et plus est que cela concerne les personnes nés en Décembre et je suis né en Décembre
Pour moi cela est un signe du destin et je vais incessamment sous peu me la procurer
Vous est déjà t-il arrivé une "chose" semblable?
Au plaisir de vous lire....
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Signe du destin.... Empty
MessageSujet: Re: Signe du destin.... Signe du destin.... Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 13:03

Des "signes du destin" ou "coïncidences qui n'en sont pas", comme j'aime les appeler, il y en a pleins, c'est simplement qu'on ne les voit pas pour certains Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Cooldid

Cooldid

Nombre de messages : 123
Localisation : CHOLET(49)
Date d'inscription : 06/11/2016

Signe du destin.... Empty
MessageSujet: Re: Signe du destin.... Signe du destin.... Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 14:14

Certains y croient et d'autres y sont insensibles tout comme certains le suive et d'autres passent leur chemin.
Chacun est libre de faire ou ne pas faire, ma décision a été prise ce matin. En entrant dans une boutique par chez moi, il n'y avait plus de pierre Topaze Impériale, donc j'ai acheté une pierre Citrine.
Merci pour ta réponse et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Signe du destin.... Empty
MessageSujet: Re: Signe du destin.... Signe du destin.... Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 16:29

la théorie de la synchronicité de jung parle de tt ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Signe du destin.... Empty
MessageSujet: Re: Signe du destin.... Signe du destin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signe du destin....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» UN SIGNE???
» signe astrolgique
» pierres et signe astro
» Est ce un signe ou une coïncidence?
» Signe astrologique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-