Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 spirale... et orgonite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

spirale... et orgonite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:42

henrizz a écrit:
Donc tu vends de l'orgonite 😉

Non ... j'en fabrique par plaisir , passion et conviction perso  Very Happy
Je n'ai absolument pas la place et l'atelier nécessaire à sa fabrication donc je fabrique les miennes chez des gens qui ont et la place et la longue expérience en la matière ( plus de dix ans)   Donc j'apprend encore  Very Happy
Et malgré tes doutes ça pulse très très haut et ça soigne même les douleurs et améliore l'état général du corps (voir les travaux de S. Cardinaux et ses tests si jamais ) .. Donc perso je suis très très loin d'avoir fini d'en faire le tour et de tester à l'aveugle Razz

Bon tests à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

spirale... et orgonite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:52

c'est important je pense de noter tt ça, ne serait ce que pour le souvenir
dommage que tu sois si loin, ça m'aurait intéressée de tester tt ça en aveugle aussi (non pas pour mettre en doute ton travail, plus pour "mesurer" mes capacités de ressenti)
c'est bien le scepticisme aussi, ça fait avancer les choses je trouve, on va plus loin dans la démarche scientifique

Morrigan a écrit:
Salamèche a écrit:
Morrigan, je trouve vraiment chouette tes tests à l'aveugle
notes tu qqpart tes expériences et les résultats?

Merci Very Happy
En fait ça m'amuse de tester de " pauvres cobayes innocents " Razz
Non , en réalité au départ j'étais curieuse de voir le ressenti de personnes ayant des ressentis d'énergie .. Et puis c'est devenu un petit jeu perso Razz
Je note pour moi oui, fine de scientifique la dedans et de toute façon il restera toujours des sceptiques , comme pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

spirale... et orgonite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:53

Merci, je connais cardinaux, mais il rajoute quelques choses dans l'orgonite. J'ai fait presques tout les stages chez lui. Je te tiens au courant de mes tests, si tu veux, tu peux aussi les testés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

spirale... et orgonite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 21:07

Merci Morrigan pour l'info sur les quartz! j'en ai quelques uns à la maison, et puis aussi un bracelet en quartz dont le fil s'est cassé et que (allez savoir pourquoi?) je n'ai jamais réparé, vais pouvoir me servir de tout ça...

Pour l'intention positive, c'est quelque chose que j'ai intégré dans ma vie depuis pas mal de temps déjà, et que j'applique presque systématiquement sur presque tous les sujets, de façon instinctive (sauf en cas d'énervement, colère, etc...)
Le seul domaine où "ca ne passe pas", c'est dans ma relation avec ma maman, je sais pas pourquoi, mais ça coince...

Des orgonites dans le jardin, ça c'est une belle idée!

Pour le CB, je serais très contente que tu me transmettes la réponse de Daniel Very Happy

Pour les orgonites en résine, en plus du fait que l'on respire des trucs pas sympa pendant la fabrication, ce qui m'inquiète c'est que les cristaux sont en contact avec la résine pendant la catalyse, et du coup j'imagine qu'ils absorbent un peu de ces produis nocifs... J'sais pas, l'idée me fait bizarre en fait.
Et puis je me dis que puisque l'orgonite en sucre existe, et bien pourquoi pas tenter l'expérience...

Wow les tests à l'aveugle! Génial!!!
Moi j'avais fait un test à l'aveugle pour l'eau dynamisée avec une fleur de vie.
Ma maman est trèèèès cartésienne, terre à terre, elle croit que ce qu'elle voit. Je me suis dit "si elle voit la différence ça sera super!"
Eh bien devinez quoi?
Elle a trouvé l'eau non dynamisée meilleure que l'eau qui était restée sur la fleur de vie No ...
Ça a été l'expérience ratée.
Car moi je vois la différence, et même ma fille qui à l'époque avait à peine un an, ne buvait plus l'eau du robinet que je lui donnais. Elle la recrachait et montrait la bouteille posée sur la fleur de vie... I love you
Pour moi ça vaut tous les tests à l'aveugle du monde...

Henrizz j'ai moi-même un pendule, mais je ne lui fais malheureusement pas confiance (en fait c'est plutôt à moi que je ne fais pas confiance) car j'ai tendance à beaucoup l'influencer avec mes pensées et mes émotions je crois.

Mais je pense en revanche que quelqu'un qui maîtrise bien peut obtenir des résultats tout à fait justes...

Ta fabrication d'orgonite 100% naturelle et sans sucre m'intrigue beaucoup! (dans le bon sens Very Happy ) Tiens nous au courant des réultats!!


Encore une petite question Morrigan: pour les copeaux de métaux, tu trouves ça où???
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

spirale... et orgonite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 21:14

Féline a écrit:

Ma maman est trèèèès cartésienne, terre à terre, elle croit que ce qu'elle voit. Je me suis dit "si elle voit la différence ça sera super!"
Eh bien devinez quoi?
Elle a trouvé l'eau non dynamisée meilleure que l'eau qui était restée sur la fleur de vie  No ...


je trouve ça très drôle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

spirale... et orgonite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 21:18

J'en rigole, maintenant, mais sur le coup c'était pas drôle du tout.
Ça foutait par terre toute ma théorie (qui soit dit en passant n'est pas la mienne, enfin bon tu m'as comprise je pense Razz )

Elle disait que l'eau dynamisée n'avait pas de goût et que l'autre était meilleure.
Ma foi si elle aime le goût du chlore, après tout c'est son affaire... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

spirale... et orgonite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 21:27

c'est peut-être ça va savoir! comme les gens habitués à manger des plats surgelés vont trouver fades des légumes vapeur
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

spirale... et orgonite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 21:52

oui, bah de toute façon ma fille a approuvé à 3000% l'eau dynamisée, alors quel que soit l'avis de ma maman, pour moi c'est fleur de vie et basta
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

spirale... et orgonite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 21:54

tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

spirale... et orgonite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 10:34

Rhaaa la maman et l'eau chlorée Razz
Bah en effet question de goût , j'imagine que quand on est habitué depuis des annnees on finit par préférer ?
Perso depuis que j'ai immigré en terre helvétique quand je reviens vers le nord j'ai du mal avec l'eau du robinet , bon dieu qu'est ce que c'est fort ce goût beurk ! Par contre ( mdr) chez nous l'eau est ultra calcaire donc la peau souffre.

Pour les limailles de métal c'est le souci , il faut connaître des fabriques qui ont de tels déchets et en cèdent facilement ou en acheter ( le site que tu avais mis en lien avec les cristaux vendait du matériel pour orgonite j'y ai vu des limailles de métaux. ) sinon tout metal sous n'importe quelle forme ça va très bien , tu peux acheter des fils de cuivre, de métal , de laiton et les couper par ex ou utiliser n'importe quel métal en morceau que tu as. Le sucre n'est pas vraiment transparent et de plus le récipient en verre va empêcher de voir encore à travers aussi donc l'esthétique est moins visible ...

Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

spirale... et orgonite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 12:20

J'ai installé un filtre sur l'eau du robinet.
Marque carbonit. Si ça intéresse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

spirale... et orgonite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 16:24

Merci pour ta réponse Morrigan!

Quand j'étais petite, j'aimais pas l'eau en bouteille parce que je trouvais qu'elle avait pas de goût par rapport à celle du robinet. Maintenant c'est plutôt l'inverse, enfin de toute façon on n'a pas trop le choix à la maison, l'eau du réseau est infecte (en plus de sentir la javel elle a un goût de peinture acrylique absolument horrible!).
Mais avec le temps oui on s'habitue à beaucoup de choses je pense...

Pour l'eau de la douche, j'ai une amie qui a collé plein de petits mots et petites phrases positives sur les parois de sa douche et y compris sur les tuyaux d'arrivée d'eau, elle dit que depuis l'eau lave mieux, est moins calcaire, et que sa peau est devenue toute douce...
Perso j'ai pas encore franchi le pas, j'aimerais bien mais je suis pas sûre que mon copain soit d'accord Laughing

Bon pour les copeaux de métal tu dis "n'importe quelle forme", mais j'ai vu des gens utiliser des aiguilles, des boulons... C'est peut-être pas super top au niveau énergétique ça, non?

"Du fil de métal coupé en petits morceaux" oui pourquoi pas. Du coup si je fais, par exemple, plein de mini spirales, pas besoin de mettre des copeaux? L'essentiel c'est qu'il y ait du métal un peu partout c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

spirale... et orgonite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 21:21

Pour l eau fait une recherche sur eau lustrale dans le forum , il y a pas mal d'échanges sur des expériences assez concluantes .. dont une sur une formule pour l'eau diamant .. il suffit de la dire et l'eau du robinet pass en eau diamant .. ça peut paraître dingue mais ça marche .. mais bon ce n'est pas le sujet du post ..

Pour le métal , il faudrait idéalement 50/50 métal , cristaux donc ça risque d'en faire des spirales .. mais tu peux mettre tous les vieux bijoux fantaisie que tu ne portes plus et demander aux copines les leurs , sinon bah j'ai oublié de le dire mais les tampons " jex" ou tampons grattoir en métal pour les casseroles sont en métal, coûtent trois fois rien et vont très bien comme limaille ! Sinon passe faire un tour dans un brico ça donne des idées ou récupère des vieux trucs en brocante
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

spirale... et orgonite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 10:19

Merci pour l'info sur l'eau Morrigan!
J'avais déjà lu ce post sur l'eau lustrale, mais n'ayant pas les pierres appropriées je m'en tiens pour l'instant à la fleur de vie
Je viens d'avoir une idée de génie! ... ou pas...
Scotcher une fleur de vie sur la canalisation d'arrivée d'eau à la maison (comme ça, ça se voit pas et ça enquiquinera moins mon chéri... à tester, je viendrai vous faire mon petit retour d'expérience...

C'est pas bête ça, le tampon jex, même si c'est peut-être moins joli en couleur.
Faut que je voie avec mon beau-papa, visiblement il aurait peut-être un filon pour me récupéere tout ça car un de ses voisins travaille les métaux...

Pour mes vieux bijoux fantaisie, en fait je ne porte plus la plupart, mais je dois être atteinte du syndrôme de l'écureuil car ça fait plusieurs années que jvoudrais faire le vide, mais Rolling Eyes j'peux paaaaaaaa No je les aime trop clown
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

spirale... et orgonite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 11:58

Je parlais du post de l'eau lustrale mais pas pour en fabriquer , juste car dans ce post il y a le protocole pour fabriquer d'en l'eau diamant et pas mal de discussions sur l'eau et sa mémoire ..
Donc oui une fleur de vie ça marche bien mais pour ton robinet essaye le protocole suivant qui a été testé par les anciens membres du forum dont moi qui l'utilise toujours et partout quand je n'ai pas une bouteille d'intention avec moi ( j'en parle ensuite )

Eau diamant au robinet :

Dire ceci : Je demande et commande à ce que, dès à présent et pour une durée infinie.Ce ou tous les robinets de ma maison, distribuent de manière instantanée et à volonté de l’eau Diamant, titrant au minimum et sans limite supérieure un taux vibratoire de 500 millions d’unités Bovis .

Je remercie ma force de vie supérieure et sa force mentale d’exaucer ce vœu.
Merci

(ou de l'être qui représente votre conception spirituelle.)

Tu verras que étrangement plus de goût de chlore ... étant donné les polluants il faut parfois le faire toutes les semaines mais ça marche parfaitement. Voir le post du forum.

Sinon les.bouteilles d'eau d'intention, fleur de vie cette mais tu peux écrire une ou deux intentions sur la bouteille comme santé , bien être , joie etc etc..
Suivant les principes de la mémoire de l'eau celle ci se purifie et adhère au mot. En Reiki , ma lignée enseigne le Reiki III en faisant boire de l'eau qui a intégré les symboles Reiki III ( une bouteille par symbole ) et ça marche très bien .
Par extension , je l'ai déjà dit ici , on peut obtenir de l'eau lustrale de n'importe quelle pierre sans même posséder la dite pierre il suffit d'écrire le nom de celle ci sur la bouteille .. ça marche aussi avec les fleurs de Bach ... pas besoin de leur achat coûteux , le nom de la fleur sur la bouteille 24h et tu obtiens la dilution fleur de Bach voulue ... j'ai soigné un de mes chats de cette manière .. donc lol un chat ne connaît pas l'effet placebo .
Idem ma chienne très peureuse à son arrivée a eu du rescue dans l'eau de cette manière cad lemme décrit ci dessus et ça marche très bien ..

Bonnes expériences Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

spirale... et orgonite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 10:36

Si tu veux informer une eau, il faut lui enlevé toutes les informations avec un osmoseur puis tu lui redonnes une information correct avec une shungite ou un autre système. Purification puis informations.

Si tu ne purifis pas , tu n'auras pas les mêmes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

spirale... et orgonite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 13:43

Osmose? Ça, je connais pas, tu peux me dire grosso modo en quoi ça consiste stp Henrizz??

Morrigan, mille mercis pour la formule de l'eau diamant!
A vrai dire, j'avais bien vu ton post, mais le lien dirige seulement sur une page d'accueil...
J'avais aussi entendu parler de mettre le nom des pierres ou des élixirs de Bach, etc sur la bouteille, mais n'ai jamais vraiment pris le temps de tester.
Par ailleurs une connaissance "programme" des bouteilles d'eau pour qu'elles aient des propriétés dégraissantes, et elle n'utilise que ça pour faire son ménage, avec un résultat franchement impeccable...
Elle utilise,me semble-t-il, une formule un peu dans le même genre que celle pour l'eau Diamant, mais à l'époque je n'ai pas retenu, et j'ai depuis perdu contact avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

spirale... et orgonite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 11:56

Un osmoseur est un appareil qui filtre l'eau mais avec une légère perte d'eau qui retourne à l'egout. Il purifie l'eau recherche osmoseur sur google.

Pour ce qui est des fleurs de Bach, elles sont plutôt utilisées pour soigner des émotions.

Tu peux utiliser une prière mais cela ne changera pas la composition de l'eau mais la fera monté en vibration, et en général il faut répéter la prière régulièrement.

Moi j'ai un filtre carbonit et une shungite en sortie.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

spirale... et orgonite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 14:06

Mon orgonite fabrication maison 100 % naturel. Je n'ai pas fait de test. J'attend vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

spirale... et orgonite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 14:07

Comment je met les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

spirale... et orgonite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 14:19

https://www.noelshack.com/2017-08-1488115052-20170226-140159.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

spirale... et orgonite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 15:11

tu as utilisé quoi pour remplacer la résine?
Revenir en haut Aller en bas
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

spirale... et orgonite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:15

Un mélange spécial 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

spirale... et orgonite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:42

Personnellement ça me fait plus penser à un dessert fort caramélisé qu'à une orgonite... On ne voit pas très bien ce qu'il y a dedans et elle mériterait d'être un peu polie je pense.

Mais je ne m'y connais pas assez pour dire si elle peut être efficace ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

spirale... et orgonite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 21:29

Sans sucre. Je vais en faire d'autres, je test l'efficacité. Essai sur déviation onde de courant d'eau souterrain, non. J'ai juste un décalage sur la droite de mon axe de 2 cm, et une augmentation de mon corps énergétique de 50% pour ceux qui utilise cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Contenu sponsorisé




spirale... et orgonite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spirale... et orgonite! spirale... et orgonite! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

spirale... et orgonite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spirale
» Pendule de cuivre spirale
» orgonite
» Cage spirale en pendentif
» pierre enfermée dans une cage spirale
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-