Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:53

ne te mets pas trop la pression non plus pour vouloir a tout prix un enfant . je comprends ta position et ton désir familial , mais j invente rien une fois de plus , que plus on force a atteindre un objectif ou une réalisation et plus cela crée du stress et toutes les répercussions qui vont avec .

ne le prends pas mal , mais j'ai le sentiment quand ce moment tu traverses une période de stress propre a toi même et que parfois tu te lances dans toutes les directions .

tu serais pas un taureau par hasard ? scratch geek

si tu cherches un moyen d'évacuer tes blocages , en effet le fait de s'occuper mentalement est important . de mon humble avis je te conseillerais le yoga ou la relaxation, type ' méditation ' a la place du tricot. je pense que cela te serait utile . le jardinage aussi est une bonne idée , cela permet le contact avec la nature au quotidien . Wink

bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:22

Jérome, je me permets de juste répondre à ton post . je ne pense pas qu'on se lance dans toutes les directions si on va travailler avec plusieurs outils dans le même but . Souvent il y a confusion à ce niveau. Pour faire une cabane, il faut plusieurs outils . La but est le même : faire la cabane. On peut avoir plusieurs outils pour faire une cabane , une brouette et une barque, là ce sont plusieurs directions.
par exemple pour maigrir : il ne suffit pas de manger moins. Il faut manger mieux, boire, faire du sport etc.. plusieurs directions sur le même thème. c'est comme la cabane. Il faut que le but reste le même.

d'autre part, C'est le Bélier qui fonce sans réfléchir. Le Taureau, au contraire, avance surement avec bcp de réflexion , il sait ce qu'il fait. rendeer

Heureusement qu'il n'y a que les petites pierres pour faire avancer le smilblick. La détente, prendre du recul sur le thème est bien différent de ne plus y penser ou trop y penser. C'est le juste milieu. En faisant d'autres activités à côté, que ce soit jardinage, ou se mettre à la couture.. peut importe l'activité, l'essentiel est comme tu dis, ne pas se mettre la pression et dépolariser. Après L'essentiel est aussi ce qui convient à la personne.

Sandyludo :comme je te l'ai dit plus haut, à mon avis, laisse tomber la cornaline pour l'instant, d'ailleurs, c'est ce qu'elle a fait d'elle meme geek

ne met pas un collier non purifié et recharge le après purification. je n'ai pas de renseignement concernant le corail. La pierre de lune est à nettoyer sous l'eau courante ou à faire tremper et à recharger au soleil après chaque usage.

Kerrigan n'es pas rentré et Michel est en vacances... Peut etre que l'un des deux pourra te renseigner en rentrant. Je te conseille de faire dans quelque temps un nouveau post à ce sujet (corail)

je regarde ce que je t'ai noté comme pierres et t'en reparle :su
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:25

tu m'avai dit que je pouvai mettre astrophilitte au niveau des ovaires
ce n'est pas marquer dans les pierres ce nom


je n'ai pas retrouvé avec ces noms là ... mais personnellement , je ne connais pas l'astrophilitte, enfin que de nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:05

effectivement je suis taureau Wink 18 mai 1970

je réfléchi pourtant, mon problème c'est que ce doit être de trop mais là il faut connaitre le vécu c'est plus perso clown

j'ai du me tromper sur le nom de la pierre alors désolée ; - )

sinon je revient de la kinésio vraiment c'est génial nous sommes restées 2h
nous avons travaillées sur les cancers de mon mari et nous avons quelques pistes faut vraiment chercher mais par moment la réponse n'est pas si loin

pour moi : déjà le stress a travailler
la dévalorisation
le fait de ne pas avoir été heureuse avant, pendant, après mes grossesses précédentes qui fait que ca peut bloquer
et le fait qu'après mon divorce j'ai été super heureuse, je bossai, je m'assumai, je réglai mes factures, j'achetai a manger , je me faisait et je faisait plaisir à mes filles toute seule

et que le fait de revouloir un bb pourrai insconciemment me refaire plonger dans la dévalorisation et la tristesse

c'est très enrichissant

pour le moment on n'a juste parlées lol!

et la prochaine fois nous attaquerons cat
la relaxation, les huiles essentielles ...

et là j'ai un changement d'alimentation pour avoir plus de minéraux .....

je vais me reconvertire en kinésio c'est top je suis convaincue
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:49

je pense pas que ca cela soit dans un état de dévalorisation ' , dans le sens cause a effet direct mais cela peut engendrer des doutes . ça c'est plutôt axé psychologie et étude comportementale .

en tout cas taureau je me suis pas trompé cheers

ma mère réagissait pareil que toi a ce que je lis .
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 7:12

Je suis super contente pour toi Sandyludo , que ce RV ce soit passé ainsi,

tu vas pouvoir avancer.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 7:15

Jerome a écrit:
je pense pas que ca cela soit dans un état de dévalorisation ' , dans le sens cause a effet direct mais cela peut engendrer des doutes . ça c'est plutôt axé psychologie et étude comportementale .

en tout cas taureau je me suis pas trompé cheers

ma mère réagissait pareil que toi a ce que je lis .

quand on se dévalorise on se dit "je ne suis pas capable" ou "j'ai peur de ne pas etre capable" donc on peut arriver à ne pas l'être ! c'est fou tout ce qu'il peut y avoir pour nous empecher nos projets mais l'essentiel est d'y arriver. Il faut penser àl'histoire du lièvre et de la tortue geek

un Taureau convaincu(ascendant Sagittaire rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 7:15

je suis dans mon élément je l'ai senti comme ca en entrant dans la pièce, huiles essentielles, lampe à sel, bleurs de bach c'est vraiment enrichissant

et mon mari m'a dit qu'il avait fait une grosse dépression inconsciente (c'est son médecin qui lui a dit) suite au décès de son grand père (une famille de patriarches) et peu de temps après il avait son premier cancer
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:47

peut etre un deuil non résolu..

tu verras, les fleurs de Bach, c'est très bien pour réguler les émotions, tu peux y aller sans crainte, il n'y a pas d'effets secondaires ni d'accoutumance tongue

j'aime bien les lampes de sel, c'est très apaisant. Tiens, d'ailleurs tu peux aussi recharger des pierres qui vont mal au soleil, à coté de ce genre de lampe allumée. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:20

merci pour tes conseils flower


Dernière édition par sandyludo le Mar 12 Aoû 2008 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:23

en tout cas, toutes tes questions et mes réponses meublent bien le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:29

mort de rire, c'est vrai ca doit être le phénomène vacances moi je suis rentrée il y a plus d'une semaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:37

moi aussi et j'ai repris le boulot mais c'est très calmmmmeeee.... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 6:59

ce matin pour moi c'est : rendez-vous chez le magnétiseur affraid

je ne sais pas du tout à quoi m'attendre
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 7:20

je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai eu peur et j'ai décommandée mon rendez vous de ce matin affraid

mais j'ai gardée celui du 5 septembre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
solange



Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/08/2008

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:06

On a souvent peur de ce que l'on ne connait pas...
J'ai été voir une fois un magnétiseur et j'ai beaucoup aimé l'experience. C'est incroyable toute cette energie qui circule dans leurs mains. Ces gens là on un véritable don je trouve.

En tout cas Sandyludo tu as eu raison de ne pas y aller si tu ne le sentais pas. Quand on fait les choses à contre coeur, ca n'abouti à rien. Et puis tu as le rendez vous du 05 septembre encore.

Bonne journée flower
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:03

je partage l'avis de Solange. Par contre cherche pourquoi tu as eu peur et de quoi car il y a des chances que tu retrouves cette peur...

tu peur regarder cette peur en face, voir si elle t'appartient bien ou ne serait pas un héritage familial.. style maman craignait donc moi aussi.. tu regardes si elle est fondée d'un réel danger, et tu décides quand tu as fait son tour, de ce que tu en fais bom

pour avancer, on n'échappe pas à l'autoanalyse ,à la psycho, à la remise en cause etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:24

j'ai honte maintenant de faire des démarches et au dernier moment : le blocage

je ne sais pas peut être la peur en effet de l'inconnu

c'est nul Embarassed

je me dit que j'ai garder la date du 5 un peu avant ma fiv ca me rassure

et pourquoi, peut être le fait que ce soit un homme, une nouvelle expérience
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:56

la peur de l'inconnu , du changement est très invalidante car fait stagner.

avoir un enfant est aussi un changement de situation.. c'est passer au statut de parent... en as tu peur (-peut etre) tout en ayant envie .... est ce que tu ne te sens pas à la hauteur ...? là ton sentiment de dévalorisation peut jouer contre ... garde tout ceci au chaud et je te conseille de voir cet ensemble avec ta kinésio (note sur un petit carnet ).. tu avanceras mieux vers toi même .

ou tu as peut etre peur de ce qu'il peut trouver scratch

n'aie pas honte, cela ne sert à rien de te culpabiliser. Accepte toi avec cela. Ton mental met une barrière... si le fait que ce soit un homme te fait craindre la séance, fais toi accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:43

oui c'est vrai qu'il faut faire sauter les barrières sinon tu n'avances pas

à moi de faire le pas

c'est vrai qu'avoir un enfant est un changement de situation et là je suis prète je me vois avec par moment

je pense que le mieux est quand mm d'y aller seule après tout je ne suis plus un bébé flower il va falloir que j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:53

bonjour Sandyludo;
Je profite pour te souhaiter la bienvenue,ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici..
J'espère de tout coeur que ton desir se concretisera bientôt et je te remercie de ton post qui m' aide aussi à avancer:

Citation :
le fait de revouloir un bb pourrai insconciemment me refaire plonger dans la dévalorisation et la tristesse

Je suis d'accord avec toi; resoudre les soucis pour mettre toutes les chances de son côté.J'espère que tu trouveras bientôt tes réponses et que la vie te fera ce formidable cadeau que tu desires tant.

flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:30

sandyludo a écrit:
oui c'est vrai qu'il faut faire sauter les barrières sinon tu n'avances pas

à moi de faire le pas

c'est vrai qu'avoir un enfant est un changement de situation et là je suis prète je me vois avec par moment

je pense que le mieux est quand mm d'y aller seule après tout je ne suis plus un bébé flower il va falloir que j'y arrive

avec un esprit comme ça, tu es sûre d'y arriver... et d'abord pourquoi tu n'y arriverais pas ! cat

visualise le plus possible et en scénarios de plus en plus long, la vie avec bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:20

merci babette de me soutenir

et merci à toi aussi melorah ca fait plaisir ces petits mots d'encouragement

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:12

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:30

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fécondation in vitro et pierres ...
» syndrome prémenstuel et désir de bébé
» fécondation
» desir de grossesse
» Manque de désir
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-