Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:33

lol! oui c'est sur j'ai un livre aussi sur la litho
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 6:50

coucou tout le monde

j'espère que la reprise n'est pas trop difficile Cool

pour moi ce matin c'est prise de sang pour voir l'évolution de mon traitement

j'y vais avec ma cornaline et ma pierre de lune, comme ca elles m'aideront pour les résultats, en plus c'est fou je ne les portaient pas un matin de la semaine dernière, et j'était vraiment très speed comme on dit, énervée

j'ai mis les pierres et quelques minutes après fini j'était zennnnn

c'est vraiment génial, c'est comme ca que l'on teste les pierres je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:33

alors apparemment ce n'est pas mon corps qui fait blocage pour avoir un bébé c'est dans ma tête clown

est ce qu'il y a une pierre pour ne pas penser pendant plusieurs jours ? ou au moins ne pas faire blocage cyclops
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:23

Laughing si je savais!!!
aller au boulot,je trouve que ça change pas mal les idées lol

non,serieusement,je ne sais pas quelle pierre peut aider.
bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:27

je te remercie quand même je sais que si tu savais aussi tu aurais déjà ton bébé Very Happy

ce que je ne comprend pas c'est que certaines femmes qui ne veulent pas d'enfant, les battent .... arrivent a en avoir pale

et que nous qui en voulont n'y arrivons pas

comme dit caliméro santa c'est trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:44

Peut-être que ces bébés qui arrivent comme ça dans leur vie viennent pour essayer de les faire changer grâce à l'amour? Malheureusement,elles sont trop malheureuses et n'arrivent pasà le comprendre,refusent d'avancer.

finalement,je n'ai pas à me plaindre,j'ai dejà 2 ravissantes petites filles.Ce serait dommage que me vie tourne autour d'un bébé qui n'ets pas encore là.C'ets peut-être ce qu'il y a à comprendre.

Gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:50

oui tu as raison on n'a déjà des enfants
il y a toujours pire que nous Shocked

il faut continuer a faire notre train-train quotidien comme on dit

essayer de penser a autre chose que le bébé qui n'est pas encore là
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:18

bonsoir Sandyludo,

j'ai lu un livre cette semaine pendant mon hospitalisation et j'ai pensé à toi, je retrouve les pages et je te note ce qui m'a tilté ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:14

merci c'est très gentil

je téléphone tout a l'heure à la pma et je pense que ma ponction et ma fiv seront pour la semaine prochaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:47

c'est extrait d'un livre " comprendre les messages de votre corps" de Jean Pierre Barral...ostéopathe, pionnier en France dans ce domaine ;
et à toutes fins utiles...

"il est intéressant de consommer des aliments riches en vitamine E, un antioxydant qui interagit avec l'insuline et les hormones sexuelles. Sa carence entraine par exemple une difficulté d'implantation de l'ovule dans l'utérus. Elle est surtout présente dans les germes de blé, l'huile de soja, les arachides, le mais, le chocolat , les noix et les noisettes."

va vite faire des courses... bounce

"la rétroversion de l'utérus entraines des problèmes circulatoires du petit bassin et des jambes ainsi que des douleurs lombaires. L'ostéopathie redonnera l'utérus et le col , de la mobilité et un bon fonctionnement. La pratique régulière de la marche aide l'utérus à garder sa mobilité. les petits conduits des trompes ont vite tendance à s'obstruer à la suite de micro-infections passées inaperçues qui parfois ont pour conséquence l'infertilité. Par des manipulations très légères, un ostéo peut réussir à étirer les trompes pour les rendre plus perméables. Prudence et réserve sont à formuler quant aux résultats mais certaines patientes sont convaincues d'avoir pu avoir un enfant grâce à l'ostéopathie." flower

des pistes... à tout hasard...
fait beaucoup de relaxation, chouchoute toi un max .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:46

merci babette pour tous ces conseils
j'ai déjà des noix et des noisettes à la maison (et bien sur du chocolat mais au lait, je ne sais pas si ca a le même effet)

quand à ma ponction elle a bien lieu lundi matin vers 8h donc je ne serai pas là de la journée pour cause d'hospitalisation

quand à la réimplantation des embryons il aura lieu mercredi ou jeudi prochain on verra sunny

en attendant je vais essayer de me relaxer, bien que ce ne soit pas évident avec 3 lions à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:10

sandyludo a écrit:
merci babette pour tous ces conseils
j'ai déjà des noix et des noisettes à la maison (et bien sur du chocolat mais au lait, je ne sais pas si ca a le même effet)


tu vas faire l'écureuil ..

quand à ma ponction elle a bien lieu lundi matin vers 8h donc je ne serai pas là de la journée pour cause d'hospitalisation

quand à la réimplantation des embryons il aura lieu mercredi ou jeudi prochain on verra :
sunny:

je te souhaite de tout coeur tout ce qu'il y a de meilleur..

en attendant je vais essayer de me relaxer, bien que ce ne soit pas évident avec 3 lions à la maison :lol!:

délègue au max... tout en douceur pour toi, refait de la visualisation de ce que tu veux... je ne vais pas te dire de mettre les lions en cage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:27

après une cure de noix, de noisettes et de chocolat (et plus 3 kilos lol! ) ma ponction ovocytaire a été faite ce matin, il y en a 5
je serai demain si tous ces ovcytes on été fécondés
et replacement mercredi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:21

je croise les doigts pour toi... merci de donner de tes nouvelles...

ne vis qu'un jour à la fois et essaie de te changer les idées au max pour dépolariser...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:52

replacement demain 10h20 des 2 embryons qui on réussis a se formés

il ne restera qu'a attendre 14 jours après le transfert pour voir si ils se sont accrochés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:48

....

comment te sens tu ?
j'ai pensé à toi, j'étais chez ma cardio Wink me disant que demain....
bounce

refais de la visualisation sur l'accrochement et la joie que tout se déroule très bien.

essaie de faire tranquillement ce que tu dois faire avant demain , limite le stress, repose toi le plus possible, délègue à ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:47

oui je vais devoir rester 3 jours sur le canapé ca ne va pas être facile, Neutral mais bon mon mari va m'aider

je n'ai pas mal au ventre ou c'est minime par rapport au mal de gorge (intubation) au cou et aux bras sûrement dû aux manipulations en salle d'opération

je visualise la fécondation, la réimplantation et les bébés qui s'accrochent
après il n'y aura plus qu'a croiser les doigts en attendant 14 jours, sans faire trop la folle Wink

merci babette de suivre cette fiv drunken et de penser à mon parcours comme ca, cela fait vraiment plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:03

j'ai une nièce qui a connu cela et aussi d'après ce que j'en lis, c'est le parcours du combattant, très éprouvant.

je n'ai pas connu cela donc je ne peux que t'entendre mais de toute façon pas me mettre à te place...J'ai retenu que c'était de sacrés épreuves...

prévois de la lecture, le reste n'est certainement pas aussi important que cette Vie qui va s'implanter sunny

courage ma belle , I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:54

Bon courage,j'espère que tout va bien se passer

flower
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:44

merci
ca a été les 2 embryons sont bien au chaud dans le ventre de maman Very Happy
prise de sang le 23 septembre pour voir le résultat sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:53

j'ai pensé à toi c'était 10 h 30 ! Wink

parle lui beaucoup qui sente cette énergie d'amour pour le faire grandir. prends très soin de toi et d'eux... c'est uniquement cela que tu as à faire !
dis lui votre envie qu'il(s) vienne(nt) et pense pas trop loin, ...

vis au jour le jour et fais attention à tes pensées... que du bonheur , bien être et amour...



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:48

oui mon gynéco du labo m'a dit repos, zen, relax pendant 5 jours jusqu'à l a nidation et après cool Very Happy
pas de ménage, de courses ... enfin je vais tout léguer à a famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:21

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:38

Repose-toi bien

flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:46

petit coucou, sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fécondation in vitro et pierres ...
» syndrome prémenstuel et désir de bébé
» fécondation
» desir de grossesse
» Manque de désir
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-