Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Avis choix de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joia



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2020

Avis choix de pierres Empty
MessageSujet: Avis choix de pierres Avis choix de pierres Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 10:35

J'ai commandé un bracelet sur mesure de trois variétés de pierres dans un but précis.

J'ai dans mon entourage une personne très envahissante, possessive, jalouse. Je ne dirais pas colérique parce qu'elle ne va se mettre à hurler en cassant des vases, mais elle sait très bien se venger et faire souffrir quand on ne va pas dans son sens. Le chantage affectif est sa meilleure arme, les menaces la seconde.
Il s'avère que je suis coincée parce qu'il s'agit de la mère de mon mari et qu'elle habite dans la rue à côté de la mienne. Ca serait n'importe qui d'autre, j'aurais rompu les ponts il y a bien longtemps mais là c'est juste impossible.
Elle a ses bons moments mais si on va dans son sens continuellement et à force c'est terriblement usant.
Difficile pour moi de l'éviter vu qu'elle n'habite pas loin et qu'elle cherche régulièrement après moi. C'est même arrivé plusieurs fois qu'elle prenne sa voiture pour me chercher dans les rues du quartier quand je sors pour me tomber dessus à l'improviste...
Lui dire non c'est impossible, elle n'écoute pas et si je le fais elle m'accuse de tous ses problèmes réels ou inventés. Je sais qu'elle ne changera jamais, c'est dans sa nature depuis toujours. Il y aussi l'ombre de son mari décédé qui plane sur le tableau. Un homme méchant et dangereux et il revient régulièrement sur le tapis. Là par exemple ça va bientôt être la date de son anniversaire et ma BM se montre encore plus désagréable dans ces moments là.

Cette année a été le début de changements pour moi. Le tout facilité par le confinement qui m'a permis de pouvoir l'éviter physiquement. Je n'ai jamais été aussi tranquille depuis mon mariage. Mais malgré le confinement elle a quand même frappé comme une forcenée à ma porte d'entrée en hurlant pour que je lui ouvre. Là ayant une bonne excuse, j'ai pu l'envoyer balader et depuis mars je n'ai eu le malheur que de la croiser qu'une seule fois parce que justement elle m'est encore tombée dessus en cherchant après moi dans le quartier.
Alors on me dira peut être que j'exagère mais nous avons un passif très très lourd et il me faudrait écrire plusieurs tomes pour tout expliquer.

Cette liberté nouvelle due aux événements de l'année font que je n'ai pas du tout envie de revenir en arrière. Après une nouvelle crise de sa part ce week-end et qu'elle ait voulu se venger sur ma fille parce que j'ai oublié de lui téléphoner une seule journée de la semaine (il faut l'appeler tous les jours sinon elle se met en colère). J'ai craqué et décidé de ne plus céder à ses injonctions continuelles. C'est bien beau de vouloir ménager la chèvre et le chou en évitant les conflits familiaux pour mon mari, là il en va de ma santé parce qu'elle me rend vraiment malade.
Ce n'est pas maintenant que j'aperçois un rayon de lumière au bout du tunnel que je vais revenir en arrière pour revivre ce cauchemar.

Le vendeur en boutique m'a proposé 3 pierres et comme je ne savais pas quoi choisir, il m'a proposé un bracelet comprenant de l'onyx, du jaspe mokaite et de l'unakite.
Pour l'instant il est commandé j'irais le chercher bientôt.
Je voulais savoir ce que vous pensez de ces pierres dans ma situation.

J'ai aussi eu l'oeil attiré par une agate feu ou écaille de serpent (je ne sais pas trop c'était marqué feu mais par rapport au net ça ressemble plus à écaille de serpent). Un coup de coeur.

Est ce qu'il y a d'autres pierres qui pourraient m'aider à m'affirmer et à supporter des attaques continuelles?
Je n'ai pas osé demander en boutique s'il y avait des pierres qui éloignent les belles-mères, si ça existe, j'en achète de suite!
J'ai des amies qui me répondrait que la pierre qui irait le mieux c'est de prendre un parpaing et lui envoyer dans la figure mais ça ne fait pas trop lithothérapie
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

Avis choix de pierres Empty
MessageSujet: Re: Avis choix de pierres Avis choix de pierres Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 2:58

Bonsoir,une obsedienne œil celeste peut aider a éloigner une personne non désirable dans un entourage proche.🦋🌷🙏
Revenir en haut Aller en bas
Joia



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2020

Avis choix de pierres Empty
MessageSujet: Re: Avis choix de pierres Avis choix de pierres Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 10:12

J'en ai justement une en pendentif que je garde constamment sur moi. Je l'aime beaucoup. Il est vrai que depuis que je l'ai, j'ai réussi à m'éloigner un peu de cette personne.
Mais là j'ai affaire à du lourd. Hier pour nous obliger à s'occuper elle a fait semblant qu'il lui était arrivé un accident chez elle.
J'attends mes pierres avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Joia



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2020

Avis choix de pierres Empty
MessageSujet: Re: Avis choix de pierres Avis choix de pierres Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 21:31

J'ai eu mon bracelet. Il est vraiment magnifique, je l'aime beaucoup.

Avis choix de pierres Onyuna11

Par contre j'ai eu un gros coup de fatigue quelques heures après et je me suis endormie dans le fauteuil sans rien voir venir. Je ne sais pas si ça à un rapport ou si c'est juste le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Avis choix de pierres Empty
MessageSujet: Re: Avis choix de pierres Avis choix de pierres Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 15:45

Est-ce que tu as nettoyer, purifier et recharger ton bracelet avant de le porter?
Revenir en haut Aller en bas
Joia



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2020

Avis choix de pierres Empty
MessageSujet: Re: Avis choix de pierres Avis choix de pierres Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 19:13

Nettoyé et purifié oui, mais je n'avais pas eu le temps de le recharger.
Après en m'endormant, il a rempli son office puisque je n'étais pas en état de parler à ma BM au téléphone quand ma fille lui a téléphoné à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
minette

minette

Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2013

Avis choix de pierres Empty
MessageSujet: Retour Avis choix de pierres Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 15:09

Bonjour Joia, je viens de lire votre récit avec votre belle-mère. Votre bracelet vous aide-t-il dans votre problématique ? Avez-vous réussi à prendre du recul ? Bon courage😊
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2009

Avis choix de pierres Empty
MessageSujet: Re: Avis choix de pierres Avis choix de pierres Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 15:46

Bonjour

je dis moi aussi L oeil céleste en pendentif ,il aide a éloigner les personnes ou les disputes pour moi ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Joia



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2020

Avis choix de pierres Empty
MessageSujet: Re: Avis choix de pierres Avis choix de pierres Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 19:00

Je dirais que oui, même si je ne suis pas sûre que ça soit les pierres qui ont fait effet.
Disons que l'achat de ce bracelet c'était le symbole de ma décision de changement. Quand je le porte, je me rappelle de ce que je ne veux plus du tout et le fait qu'il est hors de question de remettre le doigt dans l'engrenage.
Après par rapport à d'autres pierres, je ressens peut être un petit quelque chose en l'ayant au poignet.
Je fais bien attention à le recharger tous les jours parce qu'il a beaucoup de travail à faire.

L'oeil céleste je l'ai depuis le début de l'année, lui je ne le quitte jamais. C'est une pierre qui m'a fait vraiment fait mal physiquement au début, mais je  m'y suis fait depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis choix de pierres Empty
MessageSujet: Re: Avis choix de pierres Avis choix de pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis choix de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Choix de pierres
» Choix de pierres
» Choix des pierres
» HELP! Choix et associations de pierres !
» livres litho et choix de pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-