Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rechargement via une Pyramide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robertsau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2023

Rechargement via une Pyramide  Empty
MessageSujet: Rechargement via une Pyramide Rechargement via une Pyramide  Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 17:49

Bonjour à tous, Very Happy

je suis passionné par l'utilisation des cristaux et des pierres pour améliorer notre bien-être physique, émotionnel et spirituel. Aujourd'hui, je voudrais partager une expérience intrigante et discuter avec vous d'une méthode de rechargement des pierres qui suscite l'intérêt de nombreux praticiens : l'utilisation d'une pyramide.

Les pyramides ont été considérées comme des structures énigmatiques et puissantes à travers l'histoire, liées à diverses croyances et pratiques spirituelles. Certains praticiens de la lithothérapie prétendent que la forme de la pyramide peut concentrer et amplifier l'énergie, ce qui en fait un outil potentiel pour recharger les pierres et les cristaux.

Ma question pour vous est donc la suivante : avez-vous déjà essayé de recharger vos pierres à l'aide d'une pyramide ? Si oui, quels ont été vos résultats et votre ressenti par rapport à cette méthode ? De plus après recherche et lecture, j'ai pu comprendre que les pyramides produisent onde de forme particulière.

Je suis impatient de lire vos expériences et vos réflexions sur ce sujet fascinant. N'hésitez pas à partager vos connaissances et vos idées, car cela peut aider de nombreux pratiquants de lithothérapie à approfondir leur compréhension et à enrichir leur pratique.

Merci à tous et au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Rechargement via une Pyramide  Empty
MessageSujet: Re: Rechargement via une Pyramide Rechargement via une Pyramide  Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 17:53

Bonjour Robertsau et bienvenue sur ce forum alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Rechargement via une Pyramide  Empty
MessageSujet: Re: Rechargement via une Pyramide Rechargement via une Pyramide  Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 21:24

Bonjour et bienvenue.
Je n ai jamais essayé cette methode

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Rechargement via une Pyramide  Empty
MessageSujet: Re: Rechargement via une Pyramide Rechargement via une Pyramide  Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 21:46

Il y a déjà eu des discussions sur le sujet.  En faisant une RECHERCHE j'ai trouvé celle-ci que je trouve très enrichissante:  https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6986-purification-des-pierres?highlight=pyramide#98448

Personnellement, voici la méthode que j'aime utiliser en ce qui concerne le nettoyage, la purification et le rechargement.  Je dois dire que présentement je suis beaucoup dans la confection de bracelets, mais depuis le temps que je laisse mes pierres choisir leur méthode, jamais mon pendule ne sait poser sur la case de la Pyramide.  Pourtant, j'en ai plusieurs Question

Voici la discussion en question : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t15337-radiesthesie-avec-aventurine-peche-du-bresil?highlight=recharger+avec+Pyramide#203755

Bienvenue sur le fofo en passant. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joseph40



Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/08/2012

Rechargement via une Pyramide  Empty
MessageSujet: Aventurine et pyramide. Rechargement via une Pyramide  Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 5:54

Moi j ai une aventurine canadienne et je la purifie au moyen d une pyramide et elle me redonne tout ce que je demande depuis  environ 3 ans...donc j imagine qu elle fonctionne bien....
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Rechargement via une Pyramide  Empty
MessageSujet: Re: Rechargement via une Pyramide Rechargement via une Pyramide  Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 16:46

Rechargement via une Pyramide  Tzolzo16

Bienvenue sur le fofo Joseph. Peut-on savoir de quelle couleur est cette Aventurine et qu'est-ce que tu lui demandes au juste Question Et quand tu dis tu demandes est-ce par programmation ou juste une demande toute simple Question

Au plaisir de te relire ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rechargement via une Pyramide  Empty
MessageSujet: Re: Rechargement via une Pyramide Rechargement via une Pyramide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rechargement via une Pyramide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pyramide
» pyramide
» purification des pierres
» pyramide pour recharger
» La pyramide !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-