Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Immenses progrès avec mes Pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Immenses progrès avec mes Pierres  Empty
MessageSujet: Immenses progrès avec mes Pierres Immenses progrès avec mes Pierres  Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 23:41

Bonsoir à vous !
Je me sent devenir une nouvelle personne depuis que je travaille avec l'energie des Pierres.
Dieu,Jésus et l'Art m'ont sauvée du suicide.
Les Couleurs et beaucoup le Rose m'ont libérer totalement d'un enfer insoutenable.
Je sent que quelque se passe de très fort em moi malgré tout ce que je peut endurer .
J'etait deja plus ou moins sortie de la toxicomanie, je suis sur le chemin proche d'en sortir définitivement.
Ça fait plusieurs fois que je gére des grosses crises sans aucune drogue, pour la première fois de ma vie.
Aujourd'hui j'etait a mon rdv addicto et je suis arrivée avec une crise d'angoisse enorme que j'ai réussie a stopper en même pas 2 minutes grâce a ma Septaria ,une de mes Pierres les plus liberatrice et préférée au monde au lieu de demander au medecin un anxiolytique.
C'est rare que j'arrive a gerer mes angoisses conme ça mais depuis que je suis dans la therapie avec l'energie des Pierres ,qulque chose est entrain de se boulverser .
Je traverse des moments de tristesse absoluement immense .
Sans les Pierres je serait souvent au fond du trou.
Les Pierres ne sont pas une baguette magique mais c'est proche du miracle à ce niveau.
J'ai achetée une Pierre que je voulais depuis des mois ,de l'Ambre.
Cette Pierre me rechauffe énormement et me rassure .
Elle me rend euphorique même .
J'ai evidemment l'Oeil de Tigre ( un grand classique pour moi) qui m'accompagne tout les jours en me donnant énormement de courage ,d'envie de vivre ,de continuer et de joie puis la Pyrite ,une des anciennes Pierres que j'avais depuis le debut .
La Pyrite sublime tout .
Elle me permet d'acceder à une très grande lumière .
Elle fait ressortir ce qui brille en moi.
Les Pierres agissent comme des drogues sur moi mais sans le négatif qui va avec .
Sinon en dehors des Pierre y a aussi le fait de me faire appelée comme je veux ( Harmonie) qui a changée ma vie.
Je suis la personne qui décide ,qui choisie et plus celle qui subit tout le temps.
Ce prénom me libère et me fait vraiment avancer.
Je suis Harmonie .
C'esr une pure evidence .
Sinon, laissée un peut de coté la Tourmaline Noire car je cherche des Pierres avec plus de lumière .
Mes Animaux totem m'aident énormement aussi ( Renard ,Tigre,Chauve Souris et Elephant )
La Rodochrosite m'a pas mal aidée aussi.
C'est une Pierre vraiment fantastique.
Ce soir ,j'ai ma Septaria dans les mains et qulque chose de très mystique ,de salvateur et de liberateur se passe avec elle mais aussi en moi et dans ma vie.
J'en suis sure.

Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Immenses progrès avec mes Pierres  Empty
MessageSujet: Re: Immenses progrès avec mes Pierres Immenses progrès avec mes Pierres  Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 9:35

Je suis fier de toi harmonie, tu est tellement courageuse, et forte également
Car les pierres nous offrent un énorme soutien mais toute cette force tu l as en toi, nos minéraux ne font que la faire surgir lorsque nous en avons besoin....
En tous cas je te félicite car tu est vraiment sur la voix de ta guérison et prête à suivre le chemin que tu auras toi décidé de suivre........
Ne te décourage jamais.... Et continue de venir partagé tes joies, tes peurs tes colères et tout ce que tu voudrais partagé avec nous........
Je t envoie un nuage de positivité et de joie........ Ma belle harmonie

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Immenses progrès avec mes Pierres  Empty
MessageSujet: Re: Immenses progrès avec mes Pierres Immenses progrès avec mes Pierres  Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 16:27

Je plussoie Tytounette car je n'aurais pas pu mieux exprimer mon ressenti du moment.  Saches que tu n'es pas seule.  Bravo ma Belle Harmonie !

Immenses progrès avec mes Pierres  Ondes_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Immenses progrès avec mes Pierres  Empty
MessageSujet: Re: Immenses progrès avec mes Pierres Immenses progrès avec mes Pierres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Immenses progrès avec mes Pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» rechargement des pierres avec le feu
» rencontre avec des pierres
» Débuts avec mes pierres
» Soin avec les pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-