Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 rechargement et coquille Saint Jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:53

Pas besoin de boussole pour repérer le nord.
Le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest et passe par le sud à midi, donc jamais de soleil au nord. Tu as juste à regarder ou se touve le soleil à midi ou plutot à 14 heures, en période d'été, le nord se trouve à l'opposé.
Je ne sais pas si j'ai été claire.
Pourvu qu'il y ait du soleil !!!
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:38

beaucoup de nuages aujourd'hui Neutral en tout cas merci pour l'info tu as été très claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:17

C'est idiot ce que je dis, le soleil, à midi est au zénith, donc à la verticale, mais si on est orienté plein sud, ça brule. Pas facile à expliquer.
Repère-toi plutot en fonction du soleil du matin et du soir, tu as l'est et l'ouest, donc pas trop dur de trouver le nord, sachant que le nord ne voit jamais le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:46

merci opale de toute façon pour aujourd'hui c'est foutu, ciel couvert Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
pieleg76

pieleg76

Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : fécamp
Date d'inscription : 23/02/2010

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:23

gwen372 a écrit:
je vais essayer aussi les coquilles saint jacques
ca m'embete de passer mes pierres sous l'eau du robinet alors que y'a des gens dans d'autres pays pour qui l'eau est une denrhée rare
par contre beaucoup trop compliqué pour moi vos mesures avec pendule cadran et tout le reste
je débute alors c'est un peu du charabia pour moi, mais je sais que j'y viendrais un jour...
jvais paraitre pour une neuneu mais euhh le nord ben moi je sais pas par où c'est pour orienter mes coquilles Laughing vais etre obligée d'acheter une boussole Laughing Laughing Laughing

t'inquiéte pas moi aussi je débarque dans cet univers et je suis un peu perdu pale pale pale
une questions que j'ai déjà posé et où je me suis retrouvé face à un choix de livres pas facile à faire quel est l'ouvrage le plus simple pour bien débuter?
Revenir en haut Aller en bas
http://pieleg76.over-blog.com
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:05

pour l'instant j'ai acheté l'energie des cristaux de mary lambert très simple idéal pour moi qui debute
j'en ai acheté un autre mais pour l'instant trop compliqué pour moi mais beaucoup plus complet c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:16

pieleg76 a écrit:

une questions que j'ai déjà posé et où je me suis retrouvé face à un choix de livres pas facile à faire quel est l'ouvrage le plus simple pour bien débuter?

Pieleg pour commencer il y'a le dictionnaire de la lithothérapie de Reynald Boschiero par exemple , perso , je ne prend pas ce qu'il écrit au pied de la lettre ni comme vérité mais plutôt comme une indication .
Après , il y'en a d'autres dont je risquerais d'écorcher sauvagement le nom des auteurs mais tu les trouvera parmi ces post , il faut fouiller un peu Wink

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/a-propos-des-livres-f21/
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:08

Julia Boshiero dit que les coquilles St Jacques ne purifie pas les pierres.


Pourtant, certains d'entre vous ont vérifié au pendule.

Je ne sais plus qui croire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:16

La meilleure réponse est ta propre expérience drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:22

Elle peut bien dire ce qu'elle veut, la purification par coquille Saint-Jacques fonctionne.

J'ai testé et je ne suis pas le seul à l'avoir fait ... je connais plein de personne qui le font et cela fonctionne réellement.

Le problème je pense est qu'elle a "seulement" comme base de référence les travaux de son père.

Pour en avoir discuté de vive voix avec lui il y a quelques années, il m'avait dit qu'on lui avait dit que cela fonctionnait mais qu'il n'avait jamais essayé.

Mais c'est sur qu'il faut se pencher sur les propriétés des ondes de forme et se fader un peu de radionique pour comprendre comment cela fonctionne. Il faut donc passer du temps en ce sens et pour passer du temps en ce sens il faut le prendre.

Je connais des magnétiseurs et des géobiologues qui utilisent aussi des coquilles saint-jacques ... et qui ont des résultats !!!

Si cela ne fonctionnait pas, je ne me prendrai pas la tête à utiliser cette technique geek geek geek

Dans son bon bouquin sur la radiesthésie, Dr Alain Boucher, docteur vétérinaire, donne un schéma très interessant et des explications sur les propriétés des coquilles saint-jacques ... (Radiesthésie et santé éditions Dauphin)

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:48

ça fonctionne , encore mieux quand elle est bien orientée et encore mieux quand elle est fraiche
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:01

Question peut etre stupide, mais plusieurs coquilles saint Jacques rassemblées autour d'une lampe de sel, les énergies de chaque pierre dans les coquilles ne risquent elles pas de se mélanger? Peut on poser plusieurs coquilles saint jacques sur un meuble ensemble sans que cela ne pose d'interférences?
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:36

pas bete du tout , les mienne sont dans le jardin par ci par là .
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:44

Ben vu que je vis chez l'habitant, je me vois mal expliquer a mon proprio pourquoi je sème des pierres et des coquilles saint jacques dans son jardin. lol! Du coup je me suis fait une sorte d'autel a l'intérieur mais je voulais savoir si les énergies ne risquaient pas de se mélanger? Sur un tilt j'ai séparé les pierres dans leur coquille par chakras, j'ai ressenti ca plus harmonieux, avec ma lampe qui brille au milieu. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:56

méliane32 a écrit:

Sur un tilt j'ai séparé les pierres dans leur coquille par chakras, j'ai ressenti ca plus harmonieux, avec ma lampe qui brille au milieu. Qu'en pensez vous?

Je pense que c'est logique comme choix cheers

P. S. : depuis que j'ai rangé mes pierres par rapport à leurs appartenances aux chakras, il y eu une sorte d'harmonie et de sérénité qui s'est installée dans la pièce sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:57

Le fait que les coquilles soit placées a l'intérieur de la piece ne pertube en rien le processus?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:16

Alors, une pierre par coquille seulement et un peu d'espace entre chaque coquille et c'est ok Wink

En extérieur ou en intérieur ça marche, c'est juste le temps qui change car en extérieur tu as en plus les éléments qui font que cela accélère le processus (vent, soleil, lune, pluie ...)

Bonne nuit Sleep Sleep Sleep

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
vero59

vero59

Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 9:23

je fais comme toi meliane32, coquilles autour de ma lampe de sel, une pierre par coquille , par contre je vais suivre le conseil de shanMing et les espacer car je les met l une contre l autre.
Revenir en haut Aller en bas
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: En extérieur ou en intérieur ça marche, c'est juste le temps rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:52

shaming tu dit de mettre les pierres a l exterieur mais en hiver il géle sa ne peu pas abimé les pierres si dans les coquille saint jacque il y a deux l eau
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi

Nombre de messages : 86
Age : 71
Localisation : Le grand sud ( de la France )
Date d'inscription : 09/02/2010

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:58

Je viens de lire les 8 pages ..... hé-bé, c'est pas gagné !!! mais je pige un peu mieux... j'ai quelques coquilles St Jacques, il va m'en falloir d'autres, trouver le nord, purifier d'abord et recharger ensuite...
quant au taux vibratoire, si je laisse ça de côté pour l'instant, est-ce grave ??? parce que toutes ces informations m'ont un peu fait enflé la cervelle ( certes, dans le bon sens du terme, mais heu... bon !! )
Merci, une fois encore pour votre savoir...J'en suis " épapoustouflée " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:20

Ok me voila rassurée. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:58

Je n'ai pas dit qu'il fallait obligatoirement les mettre dehors ...

Effectivement en hiver je m'abstiends de faire subir des chocs thermiques à mes pierres.

Je disais juste que le temps de purification et de rechargement est plus court lorsque l'on peut mettre les pierres à l'extérieur dans les coquilles

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:00

Ce qui parait logique comme les éléments agissent aussi sur les pierres quand on les dépose dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:24

Merci a tous pour vos réponses....


Esprit a écrit:
La meilleure réponse est ta propre expérience drunken

Entièrement d'accord, sauf que dans mon cas, aujourd'hui, je ne vois pas comment je pourrais vérifier. Je n'ai pas assez de ressenti pour savoir si une pierre est chargée ou pas, et mon pendule ne marche pas... En tous cas, encore la dernière fois que je l'ai pris pour vérifier le taux de chargement de mes pierres, les réponses c'était n'importe quoi. Ca n'a jamais marché. Va falloir être patient, peut être qu'un jour je pourrais m'y fier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:50

des pierres d'appartement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rechargement et coquille Saint Jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coquille Saint-Jacques
» coquille saint jacques
» coquille saint jacques
» Coquille Saint-Jacques
» coquille saint Jacques cuite ou pas
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-