Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 rechargement et coquille Saint Jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:25

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:52

Maïna a écrit:
wolgran a écrit:
merki sympa, si je continue comme ça c'est le portable, qui va finir dans le mur clown

Ah bah la c'est sur que ça marchera encore moins bien Laughing

sans compter le coup dans le mur clown
plus de pc et refaire la déco
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:34

Bon, je me lance également. J'ai acheté 4 coquilles saint jacques (miam!), je vais pouvoir tester , d'autant plus qu'en ce moment le soleil c'est pas ça....
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: rechargement et coquille saint jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:21

super maya , les coquilles c'est vraiment l'idéal I love you Very Happy
bon test !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:41

petite anecdote, j'ai parlé du rechargement des pierres à mon ostéo/energeticien et il m'indiquait de ne surtout pas prendre de coquilles cuites (qui sont passées au four).

pour lui la coquille est "cuite" et du coup perd toutes ces vertues "rechargeatrices".

peut être à vérifier avec un pendule... du coup j'ai viré mes anciennes coquilels "cuites" et j'ai gardé les 5 coquilles "non cuites" qui m'a gentillement données.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:58

Jon33 a écrit:
petite anecdote, j'ai parlé du rechargement des pierres à mon ostéo/energeticien et il m'indiquait de ne surtout pas prendre de coquilles cuites (qui sont passées au four).

pour lui la coquille est "cuite" et du coup perd toutes ces vertues "rechargeatrices".

peut être à vérifier avec un pendule... du coup j'ai viré mes anciennes coquilels "cuites" et j'ai gardé les 5 coquilles "non cuites" qui m'a gentillement données.
C'est ce qu'on m'avait également dit... Mais c'est l'onde de forme qui agit. Le fait que la coquille soit passée au four ou pas ne change en rien l'onde de forme, à mon humble avis... Il faudrait tester au pendule pour savoir s'il y a une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:01

Pascalitsa a écrit:
Jon33 a écrit:
petite anecdote, j'ai parlé du rechargement des pierres à mon ostéo/energeticien et il m'indiquait de ne surtout pas prendre de coquilles cuites (qui sont passées au four).

pour lui la coquille est "cuite" et du coup perd toutes ces vertues "rechargeatrices".

peut être à vérifier avec un pendule... du coup j'ai viré mes anciennes coquilels "cuites" et j'ai gardé les 5 coquilles "non cuites" qui m'a gentillement données.
C'est ce qu'on m'avait également dit... Mais c'est l'onde de forme qui agit. Le fait que la coquille soit passée au four ou pas ne change en rien l'onde de forme, à mon humble avis... Il faudrait tester au pendule pour savoir s'il y a une différence.

oui je pense que c'est l'onde de forme qui joue si on part du fait que cuite elles sont cuite je dirais qu'avec tout ce qu'elle ons avalée dans la mer elles sont plus que cuite
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:07

En rangeant un peu ma classe aujourd'hui, jai trouvé un carton rempli de gros coquillages (je ne connais pas le nom) mais ils ont la même forme que les coquillages Saint-Jacques !

Pensez-vous que çà puisse faire pour le rechargement pleine lune de ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: rechargement et coquille saint jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:38

si c'est la meme forme , cela ne devrait pas poser de probleme je pense . tu peux toujours faire un essai ce soir pour la pleine lune Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:21

Bonsoir,

Le mieux est de mesurer le taux de saturation et le taux vibratoire avant et de re-mesurer après.

ainsi tu saura si cela a été efficace Wink

Bon, pour la pleine lune ici c'est rapé ...

trop de nuages Crying or Very sad

Ce sera pour la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 8:04

C'est marrant... j'ai fait une expérience culinaire il n'y a pas longtemps avec des coquilles st Jacques très intéressante.
Je fais tout pour éviter l'iode... et normalement, éviter certains (sinon tous) les poissons et alors, pas de coquillage. Et bien, petite tête que je suis, j'ai la semaine dernière acheté des noix de St Jacques -> j'avais oublié !!! Shocked Et bien en fait... j'ai pris le risque de les manger, j'en avais trop envie. Et bien, cela ne m'a strictement rien fait - je veux dire comme désagrément.
geek Comme dit la chanson, c'est peut être un détail, mais pour moi ça veut dire beaucoup (-> quoi ? je ne sais pas, mais j'ai passé un très agréable moment et rien que d'y penser, mon estomac est ravi ! C'est un signe. Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
clairette



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2010

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:23

ShanMing a écrit:
.../...

L'idéal serait que tu disposes de 2 pierres "identiques". Je veux dire par là du même ordre de grandeur en taille, du style 2 quartz roses ou 2 cristaux de roches roulés par exemple.

Qu'elles soient au même niveau de saturation et que tu les mette en même temps dans 2 coquilles saitn Jacques et que tu place l'une vers ta fenêtre où il y a ton poteau et l'autre ailleurs vers une autre fenêtre.

Puis au bout d'une demi-heure tu remesures et tu coimpare si les pierres ont étées purifiées et rechargées de la même manière, puis idem au bout de 1 heure.

ainsi tu seras effectivement fixé.

Bonne fin de week-end.

Alors, je suis complètement novice sur le sujet. Je viens de me procurer 3 pierres : une dumortierite, une cormaline et une autre dont j'ignore encore le nom.

*Comment utiliser les coquilles st jaques pour la purification ?

* C'est écrit sur le mgs que j'ai cité "tu remesures" mais que faut il mesurer ? et comment ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:51

Il s'agit de mesurer le taux de saturation et également le taux vibratoire des pierres avant de les utiliser.
Il faut également que tu mesure ton taux vibratoire personnel et que celui des pierres soit plus élevé que le tiens afin qu'elles t'apporte de l'énergie et non l'inverse.

Il y a pleins de sujet sur le forum relatif à ces mesures.

Cela nécessite de pratiquer la radisthésie. Que ce soit avec tes mains (nécessité d'avoir une très grande sensibilité à ce niveau et un lacher prise impeccable) ou à l'aide d'un pendule ou d'un tenseur.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
clairette



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2010

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:52

oula...jcrois que c'est beaucoup trop compliqué pour moi qui suis totalement novice sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon



Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 11/06/2008

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:48

Jon33 a écrit:
de ne surtout pas prendre de coquilles cuites (qui sont passées au four).

pour lui la coquille est "cuite" et du coup perd toutes ces vertues "rechargeatrices".
.

La coquille St Jacques est une onde de forme en radionique, la matière n'y est pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:18

Petite question pour ceux qui mesurent le tv ( taux vibratoire ) , j'aimerais m'étalonner (je crois que je ne suis pas fiable au pendule What a Face ) et avoir un échantillonnage du tv d'une coquille St Jacques Smile . Elle crachent à combien vos coquilles ?

PS : j'ai appris ce soir que le tv se mesurait face au nord ... on en apprend tout les jours !

Ainsi , on pourrait établir un tv moyen de coquille St jacques ( et ça rassurerait , ou pas silent tongue , ceux qui l'ont récolté dans un congèle de super marché ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:07

Je n'ai jamais pensé à mesurer le Tv d'un coquille St. Jacques, et je ne pense pas que cela donne un résultat à prendre en compte au sens où la coquille en soit n'a a priori pas plus d'énergie que n'importe quel autre coquillage. C'est la forme de la coquille qui en fait un réceptacle privilégié pour le magnétisme terrestre, d'où l'orientation au nord. Ceci étant pourquoi ne pas mesurer le tv d'une coquille histoire de savoir ce que cela donne.
Si tu cherches des valeurs étalon, prends plutôt celle des pierres, car c'est leur tv à elle qui nous importe vraiment.
De mon coté, mes pierres bien chargées montent en moyenne entre 18000 et 22000 BV., sauf qu'en ce moment j'ai un peu l'impression que les étalons changent, il y a de puissants mouvements énergétiques et la semaine dernière lors de mes dernières mesures j'ai des pierres qui montaient sans problème à 240000Bv.
Les pierres très déchargées descendent sous la barre des 10000Bv.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:10

Dreamstone a écrit:
Je n'ai jamais pensé à mesurer le Tv d'un coquille St. Jacques, et je ne pense pas que cela donne un résultat à prendre en compte au sens où la coquille en soit n'a a priori pas plus d'énergie que n'importe quel autre coquillage. C'est la forme de la coquille qui en fait un réceptacle privilégié pour le magnétisme terrestre, d'où l'orientation au nord. Ceci étant pourquoi ne pas mesurer le tv d'une coquille histoire de savoir ce que cela donne.
Si tu cherches des valeurs étalon, prends plutôt celle des pierres, car c'est leur tv à elle qui nous importe vraiment.
De mon coté, mes pierres bien chargées montent en moyenne entre 18000 et 22000 BV., sauf qu'en ce moment j'ai un peu l'impression que les étalons changent, il y a de puissants mouvements énergétiques et la semaine dernière lors de mes dernières mesures j'ai des pierres qui montaient sans problème à 240000Bv.
Les pierres très déchargées descendent sous la barre des 10000Bv.

Dailleurs constate tu toujours des problemes de mesures au pendules le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:24

Dreamstone a écrit:
De mon coté, mes pierres bien chargées montent en moyenne entre 18000 et 22000 BV., sauf qu'en ce moment j'ai un peu l'impression que les étalons changent, il y a de puissants mouvements énergétiques et la semaine dernière lors de mes dernières mesures j'ai des pierres qui montaient sans problème à 240000Bv.
Les pierres très déchargées descendent sous la barre des 10000Bv.
Même chose chez moi. Mes pierres purifiées et rechargées à la coquille Saint-Jacques sont entre 20.000 et 25.000 uB. Lorsque je les pose ensuite sur mon "triskel de verdure", elles montent, selon les pierres, entre 100.000 et 200.000 uB. Je précise aussi que je vis dans une région tout près d'un ancien lieu sacré, ce qui influence peut-être les choses...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:51

Ouais , ok ! en tout cas , ça me donne une idée d'un taux vibratoire moyen et cohérent on va dire Smile cheers
Et j'ai retrouvé l'image du trikell de verdure sur le site , une bien belle image Wink

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:07

Je serais curieux de savoir les quelles de tes pierres grimpent a 200.000 uB
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:15

mince j'aurai dûe être plus assidue avec les cours de physique, chimie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:02

Maïna a écrit:


Dailleurs constate tu toujours des problemes de mesures au pendules le soir ?

je n'ai pas fait de mesure la semaine dernière. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:59

Maïna a écrit:
Je serais curieux de savoir les quelles de tes pierres grimpent a 200.000 uB
J'avais fait ces mesures l'année dernière... Il va falloir que j'utilise de la pyrite car "j'ai la mémoire qui flanche, je ne me souviens plus très bien"...! cyclops

Il faut que je fasse de nouvelles mesures et cette fois-ci il faudra que j'écrive les résultats sur papier avec le nom de la pierre, son tv avant et son tv après...
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:07

je vais essayer aussi les coquilles saint jacques
ca m'embete de passer mes pierres sous l'eau du robinet alors que y'a des gens dans d'autres pays pour qui l'eau est une denrhée rare
par contre beaucoup trop compliqué pour moi vos mesures avec pendule cadran et tout le reste
je débute alors c'est un peu du charabia pour moi, mais je sais que j'y viendrais un jour...
jvais paraitre pour une neuneu mais euhh le nord ben moi je sais pas par où c'est pour orienter mes coquilles Laughing vais etre obligée d'acheter une boussole Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rechargement et coquille Saint Jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coquille Saint-Jacques
» coquille saint jacques
» coquille saint jacques
» Coquille Saint-Jacques
» coquille saint Jacques cuite ou pas
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-