Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 20:27

Merci Morrigan Smile

La forme de l'orgonite au final importe peu du coup ? J'aime bien les formes en cônes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 23:30

Kyris a écrit:
Merci Morrigan Smile

La forme de l'orgonite au final importe peu du coup ? J'aime bien les formes en cônes I love you

J'ai des pyramides Kheops , une boule, des pyramide hexagonales, des pendentifs ronds .. donc en effet la forme importe peu, vas vers ce qui t'attire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 0:08

Et bien , ça y est , j' ai craqué grâce à vous ...
orgonite - Page 8 Mini_170602122614281292

Trouvé sur un salon bio il y a presque un bon mois ...

Personnellement , aucun ressentis par rapport à elle ... mais je la trouve jolie ... par contre , beaucoup de rêves retrouvés quand elle se trouve sur ma table de chevet près de mon lit , car cela faisait des mois que je ne me rappellais plus mes rêves ...

Pour le reste , pas de gros changement ou de ressentis quels qu'ils soient ...

Quels sont vos ressentis à vous face à la photo de mon orgonite ?

Dites moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 1:30

Wally ton orgonite est magnifique I love you , je n'en ai pas encore trouvé une qui me plaisait, peut être suis-je trop difficile  Rolling Eyes mais je  ne désespère pas  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 4:44

J'ai finalement commandé la mienne, sur Etsy chez Arborea. Mais je ne l'aurai pas avant quelques semaines...
Sur 126 pages c'est à peu près le seul artisan dont le travail me plaît , c'est une pyramide de 10cm,
qui donne l'impression d'être sous l'eau ! Ca m'a plu.

D'autres dans les tons bleu ciel pourraient m'intéresser aussi, mais il est dit qu'elles renforcent les rêves.
Je ne veux pas le prendre au pied de la lettre.. (encore que ?) mais si je peux éviter ça... j'ai déja testé
avec mon améthyste de 3,5 kilos ! bounce je l'ai exilée à l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 11:02

Wally, absolument sublime ton orgonite I love you
Le vert est ma couleur préférée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 11:27

Je la trouve très belle Smile peut être que si tu ne la sens pas pour l'instant, c'est que ce n'est pas le moment ou que tu n'est pas "en état" de sentir ses énergies? personnellement, j'ai des jours et des moments ou je vais fortement sentir mes pierres et d’autre pas du tout, ou seulement certaines...
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 11:37

Je la trouve également très belle, douce et lumineuse, et sa composition semble harmonieuse. Le vert lui va très bien Smile

Ensuite j'imagine que ça dépend des matériaux et du ratio entre résine / métal / quartz, pour que l'on puisse ressentir fortement leurs effets.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 19:43

Elle est magnifique ton orgonite Wally bounce
Le premier effet d'une orgonite est tout à fait le fait de faire des rêves plus intenses dont on se souvient .. ça travaille , n'en t'en fais pas...

Après , peu importe le ratio métal/ pierres / résine , c'était important il y a dix ans , ce ne l'est plus à présent car l'énergie terrestre est en forte augmentation .. l'influence des pierres ( autres que le cristal ) joue en partie dans son énergie, les symboles ( comme ici la fleur de vie ) rajoutent encore ET l'intention mise lorsqu'on la fait rajoute encore plus .

Après il faut savoir qu'une orgonite travaille en douceur sur une personne .. c'est progressif, on peut ne rien ressentir niveau énergie MAis un travail s'effectue en douceur sur la personne et sur le lieu ..

A savoir aussi que ton orgonite est seule chez toi , donc c'est plus lent que si tu en avais 4,5 ...
Je ne sais pas si tu ressens l'énergie des pierres ? Si oui pose la dans une paume , mets ton autre main au dessus .. fais le vide et écoute ce que tu ressens ..
Teste des pierres avant puis après être passées dessous etc ..
tout le monde à des ressentis différents , MAis ils seront présents, parfois si on a une coquille bien dure ( je ne dis pas que c'est ton cas ) d'incrédulité , il faudra un moment pour ressentir , MAis le travail se fait en sous sol

Amitiés
Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 23:47

Merci de tes conseils Morrigan ... je vais essayer ... les pierres dessous aussi ... , mais bon , j ' y crois ! Ce n 'est pas pour rien que j' en ai acheter une hein ....

Coté ressentis , je bloque depuis des mois sans vraiment savoir pourquoi , mais bon c'est comme ça !

merci à tous de vos commentaires !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 17:24

Morrigan a écrit:
Kyris a écrit:
Merci Morrigan Smile

La forme de l'orgonite au final importe peu du coup ? J'aime bien les formes en cônes I love you

J'ai des pyramides Kheops , une boule, des pyramide hexagonales, des pendentifs ronds .. donc en effet la forme importe peu,  vas vers ce qui t'attire Very Happy

Coucou c'est encore moi Smile

Voilà, et bien j'ai fini par craquer pour une orgonite "grand dôme" avec à l'intérieur une figure religieuse... je suis croyante donc cela ne me dérange pas Smile Elle me paraît magnifique en tout cas, dans les tons rose et vert (ouverture du chakra du coeur) avec quartz double pointe, améthyste, quartz rose, oeil de tigre, tourmaline noire, calcédoine, labradorite, sodalite, un coquillage, une fleur de vie, feuille d'or, cuivre, laiton, aluminium et sable de couleur.

Elle m'a tapé dans l'oeil I love you  J'espère qu'elle a une belle vibration et qu'elle pourra couvrir toute la surface de mon appartement.

Il est possible de mesurer leur taux vibratoire au pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 18:25

Super !
On se réjouis de la voir en photo cheers
Oui bien sûr tu peux mesurer au pendule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:10

Wally je la trouve très belle
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:24

Salamèche a écrit:
Wally je la trouve très belle

MERCIIII Salamèche !
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 4:19

Enfin j'ai reçu ma première orgonite ! (20cm de diamètre)

orgonite - Page 8 Orgoni10

Elle est jolie, et mes tests au pendule sur des petits galets (pour l'instant) sont positifs en terme de purification, plus
mesurés en terme de recharge pour l'instant.
Mais j'ai tellement de pierres à tester... Elle est peut être un peu juste pour mes gros cristaux ? En tout cas je ne veux
pas la rayer avec mes druses !
En tout cas je pense qu'il est sage de la purifier aussi, elle a passé deux heures sur du gros sel en arrivant, mais au
quotidien ce sera je crois le deuxième symbole reiki, ça ne prend pas longtemps. Enfin... je n'y reste pas trop longtemps...


Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 7:29

Elle est magnifique cette Orgonite Very Happy
J'ai vu la page de ton vendeur sur Etsy , ils font vraiment de très belles choses Very Happy

Alors si tu sens que tu dois la purifier pourquoi pas , MAis une Orgonite étant un transmutateur d'energie, il n'est pas nécessaire de la purifier , tu peux la passer sous l'eau courante si tu veux , MAis si cela te rassure fais le Very Happy

Tu peux relire ce post , les discussions du début sont intéressantes. Et il y a des traductions complètes que j'ai mis en page 4 ( pour moi sur iPad c'est page 4 ) .
Ce qui me vais réaliser que cela fait un an déjà que j'ai des orgonites chez moi cheers Que d'expériences en 1 an !
Je ne peux que remercier Shanming qui m'a convaincue , hihi j'étais si sceptique au départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 15:46

Oui oui, j'ai tout lu il y a quelques semaines.. Que dis tu de la taille pour purifier une pyramide, ou un amas de quartz de 3 ou 4 kilos ?
Je sais, cela dépend de chaque orgonite...
C'est le vendeur le plus doué que j'ai vu sur etsy. C'est une artiste... D'ailleurs j'ai craqué hier pour un modèle carré, plus grand...
Là j'avais des petites pierres à purifier, mais je vais attaquer du lourd !
Je n'ai que mon pendule débutant pour juger, donc je tâtonne. Il me dit que ma grosse druse d'améthyste est saturée, mais à la maison cela ne se ressent pas du tout, ce qui m'étonne...
J'ai une démarche assez terre à terre, et je suis toujours très prudente dans mes jugements en lithothérapie...
Revenir en haut Aller en bas
septicore

septicore

Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2017

orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 12:16

Très bel objet !!
Après de là à dire que c'est une orgonite, je suis pas certain...
Une orgonite à la base c'est 50% de résine et 50% de métaux et un quartz
Après on peut ajouter d'autres minéraux, formes géométriques etc, mais selon moi le ratio résine/métal doit être respecté autant que possible
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 13:51

septicore a écrit:
Très bel objet !!
Après de là à dire que c'est une orgonite, je suis pas certain...
Une orgonite à la base c'est 50% de résine et 50% de métaux et un quartz
Après on peut ajouter d'autres minéraux, formes géométriques etc, mais selon moi le ratio résine/métal doit être respecté autant que possible

Alors excuse moi de te reprendre Smile MAis ça c'est la vieille école et les orgonites du début ( ça fait quand même plus de dix ans qu'elles sont nées ..
À présent par expérience personelle et auprès de plusieurs créateurs qui ne font que cela, ( entre autre orgonites de lumière.  Cabangem etc ) , il n'est plus nécessaire d'être mathématique au niveau ratio,  ceci est du à la fréquence vibratoire de la terre qui a doublé depuis environ 2007 ( résonance Schumann ) et est passée de 7,80 à passé 15 HZ.
Tu n'est pas sans ignorer que ces résonance sont le champ électromagnétique de la terre et que le orgonites de part leur effet , y sont reliées.

Hors donc , le taux vibratoire terrestre étant plus que doublé , l'orgonite n'a plus besoin d'avoir le ratio précis 50/50 métaux , résine . MÊME lorsque l'orgonite ne respecte pas ce ratio , Elle pulse hautement ET l'énergie positive ajoutée.  Le taux de cristaux et symboles etc qui y sont ajoutés agit également en dynamiteur .
Par contre , il FAUT du métal , en principe du cristal ( bien que les expériences sans donnent de bons résultats) et évidement de la résine.

Après il y a deux écoles :  celle des techniciens , qui rajoutent des coils torsadés en cuivre ( tensors) pour pousser l'effet .

orgonite - Page 8 Img_0210

Et dans ceux la il y en a même qui poussent le côté technique expérimental fichtrement  loin Razz
orgonite - Page 8 Img_0211

Et puis il y a l'autre école qui a expérimenté la puissance des orgonites qui n'ont rien de ratio / technique etc .. et ça pulse fichtrement bien et agit tout autant ( Orgonite perso )
orgonite - Page 8 Img_1110
J'ai également un stone henge en coupole fraîchement fait qui doit être finalisé demain et qui devrait être fichtrement puissant Very Happy

Après je respecte tout à fait ta manière tes goûts , MAis il faut aussi avoir l'esprit à la découverte et se rendre compte que la vieille école n'est plus d'actualité .
L'orgonite c'est métal / résine / cristaux .. peu importe le ratio ça marche Sleep

Amicalement

Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 13:53

Je confirme ce que dit morrigan, aucunes des orgonites que j'ai ne respecte ce ratio, et elles ont toutes une energie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 17:32

Et voilà j'ai reçu ce matin ma première orgonite !

Et bien franchement, je ne suis pas déçue ! Elle est sublime I love you C'est un cône 10,5 cm de base pour une hauteur de 6 cm. Elle contient 5 pointes de cristal de roche (1 en position horizontale à chaque point cardinal et 1 à la verticale au centre) et du quartz rose ainsi que des copeaux de divers métaux cuivre aluminium laiton...
Fabriquée avec beaucoup d'amour je suppose, elle inspire les énergies de Saint-Michel.

Lorsque je passe la main au sommet je ressens des piques dans la paume (test effectué sur les 2 mains).

Je joindrai une photo ce soir Smile

Auriez-vous une idée de la surface qu'elle peut couvrir avec cette taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 20:09

Je découvre vos Orgonites, je dois dire que je les trouve sublimes  cheers   Wally57, e.ripley et bien entendu la belle renarde de Morrigan...

Kyris, hâte de découvrir la tienne également !
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 22:51

Et voilà la belle Smile

orgonite - Page 8 Dsc_0113

orgonite - Page 8 Dsc_0114
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 23:09

Dites, cela vous ennuierait une orgonite où le cuivre n'est pas cité dans les ingrédients métalliques, mais du fer ?
Et Carborundrum...
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 2:26

Très belle Kyris ton orgonite  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» orgonite
» Choix d'une orgonite
» Orgonite.
» Utiliser une orgonite
» utiliser une orgonite
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-