Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 mandalas graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:56

Allé encore un petit Very Happy
Un breton
Trugaré ^^
mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Mini_100330075503458232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:38

Aller d'autres en plus ^^ fini pour aujourd'hui

Power stones series. Pour recharger les pierres ^^

mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Mini_100330083641234812

mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Mini_100330083835835542

mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Mini_100330083919963188
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:03

Maïna a écrit:
A justement ceux que cela initéressent, j'ai toute un ficher avec des scanne et des vectoriel de sogne breton. Si certains on avis de s'eclatter sous topshop ou gimp.^^ et faire leur mandala
Ah, bah moi je veux bien du triskel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:07

Dreamstone a écrit:
Maïna a écrit:
A justement ceux que cela initéressent, j'ai toute un ficher avec des scanne et des vectoriel de sogne breton. Si certains on avis de s'eclatter sous topshop ou gimp.^^ et faire leur mandala
Ah, bah moi je veux bien du triskel. Wink

oki je te fais un fichier zip, rar ou tar.gz et je te l'envoie par mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:18

Maïna a écrit:
Allé encore un petit Very Happy
Un breton
Trugaré ^^
mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Mini_100330075503458232

celui la me plais aussi les autres du dessous moins je prend le breton drunken drunken drunken
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:23

le.provencal a écrit:
Maïna a écrit:
Allé encore un petit Very Happy
Un breton
Trugaré ^^
mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Mini_100330075503458232

celui la me plais aussi les autres du dessous moins je prend le breton drunken drunken drunken
sunny sunny sunny

Voilà ma plus belle récompense Very Happy quelqu'un de content de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:24

ouah génial!
mais je n'ai pas compris tous les mots, comment tu as fait tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:27

machiko a écrit:
ouah génial!
mais je n'ai pas compris tous les mots, comment tu as fait tout ça?

Ahhh Very Happy Trugaré, merci braz, kenavo,ect c'est breton ca
trugaré=merci
merci braz aussi

Et comment j'ai fais ca ?? Avec Gimp
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:36

j'ai pris le breton aussi!!!!!!!!!! merci beaucoup Maïna!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:42

Maïna a écrit:
Dreamstone a écrit:
Maïna a écrit:
A justement ceux que cela initéressent, j'ai toute un ficher avec des scanne et des vectoriel de sogne breton. Si certains on avis de s'eclatter sous topshop ou gimp.^^ et faire leur mandala
Ah, bah moi je veux bien du triskel. Wink

oki je te fais un fichier zip, rar ou tar.gz et je te l'envoie par mail ^^
Cool, je t'envoie mon mail en mp.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:51

de rien de rien "met pleaser" comme on dit en hollande . clown
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:57

Pascalitsa a écrit:

Si cela peut t'aider, voici le "triskel de verdure" que j'utilise pour recharger rapidement mes pierres (ça ne fonctionne pas pour la purification). Quelques minutes sur le triskel suffisent...
mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Triskel_feuilles


Je le prends,il est trop beau!!! Tu les mets où tes pierres? au centre ou sur le pourtour? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:16

lobiki a écrit:
Citation :
Si cela peut t'aider, voici le "triskel de verdure" que j'utilise pour recharger rapidement mes pierres (ça ne fonctionne pas pour la purification). Quelques minutes sur le triskel suffisent...
Super beau, et rafraichissant ce triskel vert drunken

Je me pose la même question: à savoir, si il suffit de poser la pierre purifiée dessus et puis c'est tout?
Oui, il suffit de poser la pierre à recharger (une seule à la fois) au centre du triskel.

Je l'ai copié dans PhotoFiltre, imprimé et plastifié. Ça fonctionne super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:19

Pascalitsa a écrit:
lobiki a écrit:
Citation :
Si cela peut t'aider, voici le "triskel de verdure" que j'utilise pour recharger rapidement mes pierres (ça ne fonctionne pas pour la purification). Quelques minutes sur le triskel suffisent...
Super beau, et rafraichissant ce triskel vert drunken

Je me pose la même question: à savoir, si il suffit de poser la pierre purifiée dessus et puis c'est tout?
Oui, il suffit de poser la pierre à recharger (une seule à la fois) au centre du triskel.

Je l'ai copié dans PhotoFiltre, imprimé et plastifié. Ça fonctionne super bien.

Ah tu utilise PhotoFiltre! Et il est bien ? Je sais que sous linux on peut aussi l'installer. Mais j'utilise surtout gimp
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:25

génial! Merci Pascalitsa! cheers Du coup,je vais en imprimer plusieurs...bounce ...je pourrais presque en faire un nouveau papier peint,le mien est si moche dans le salon!!!lol!

Moi aussi j'utilise beaucoup Photofiltre,il est top ce logiciel!!..et facile d'utilisation surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:32

Maïna a écrit:
A au faite si toi ou quelqu'un d'autres avaient un probleme avec l'image ou le fichier qu'il me le fasse savoir. L'image fait 1440x1440px.
Merci, Maïna, pour ces superbes outils.
J'ai un petit problème de compréhension avec la phrase écrite dans le coin inférieur droit. Je lis:
Ce que les autres disent et font
n'est qu'une projection de leur propre


Ne manque-t-il pas un mot à la fin de la deuxième ligne? Je ne suis pas sûre de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:44

Maïna a écrit:
Ah tu utilise PhotoFiltre! Et il est bien ? Je sais que sous linux on peut aussi l'installer. Mais j'utilise surtout gimp
Je trouve PhotoFiltre très simple d'utilisation et pourtant bien complet.
The Gimp, je n'ai l'ai pas encore installé. Est-il facile à utiliser? Avant, il faut que je change mon DD pour en mettre un plus grand qui puisse supporter tout ce que je lui rajoute au fur et à mesure de mes trouvailles... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:45

Non ce n'est pas un oubli en réalité la phrase serait ce que pensent disent et fond les autres n'est qu'une projection de leur propre(pensées, réalité, vie, ect...). ^^
C'est placé en bas a droite du coté intégrité,^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:50

Pascalitsa a écrit:
Maïna a écrit:
Ah tu utilise PhotoFiltre! Et il est bien ? Je sais que sous linux on peut aussi l'installer. Mais j'utilise surtout gimp
Je trouve PhotoFiltre très simple d'utilisation et pourtant bien complet.
The Gimp, je n'ai l'ai pas encore installé. Est-il facile à utiliser? Avant, il faut que je change mon DD pour en mettre un plus grand qui puisse supporter tout ce que je lui rajoute au fur et à mesure de mes trouvailles... lol!

Bin gimp c'es une logique bien propre a l'open source (Je suis sous linux) ^^
Mais depuis 10 ans tout ce que j'ai fais avec photoshop je le fais avec gimp ^^ Mais c'est comme tout outil il faut un temps de prise en main.

J'ai un deviant art si tu veux si cela t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:51

Maïna a écrit:
Non ce n'est pas un oubli en réalité la phrase serait ce que pensent disent et fond les autres n'est qu'une projection de leur propre(pensées, réalité, vie, ect...). ^^
C'est placé en bas a droite du coté intégrité,^^
Merci, Maïna. J'avais bien pensé que nous devions compléter la phrase nous-mêmes mais je préférais te demander pour ne pas dire de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:55

Maïna a écrit:
Bin gimp c'es une logique bien propre a l'open source (Je suis sous linux) ^^
Mais depuis 10 ans tout ce que j'ai fais avec photoshop je le fais avec gimp ^^ Mais c'est comme tout outil il faut un temps de prise en main.

J'ai un deviant art si tu veux si cela t'intéresse
Photoshop, je connais aussi. Dès que je change mon DD, j'installerai Gimp pour le tester.

Un "deviant art", qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:57

Pascalitsa a écrit:
Maïna a écrit:
Bin gimp c'es une logique bien propre a l'open source (Je suis sous linux) ^^
Mais depuis 10 ans tout ce que j'ai fais avec photoshop je le fais avec gimp ^^ Mais c'est comme tout outil il faut un temps de prise en main.

J'ai un deviant art si tu veux si cela t'intéresse
Photoshop, je connais aussi. Dès que je change mon DD, j'installerai Gimp pour le tester.

Un "deviant art", qu'est-ce que c'est?

Un super site avec plein plein d'artiste graphisten photographe ect....
cheers cheers cheers

Voila ma page
http://washufeng.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 1:17

Maïna a écrit:
Pascalitsa a écrit:
Un "deviant art", qu'est-ce que c'est?
Un super site avec plein plein d'artiste graphisten photographe ect....
cheers cheers cheers

Voila ma page
http://washufeng.deviantart.com/
Je viens d'aller voir ton site, c'est super! J'y retournerai un de ces jours car là, je suis charrette. Il faut que je me remette au travail.
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 2:05

Pascalitsa, je me suis permis d'imprimer ce triskel, ça marche super bien c'est génial!

pour exemple, une petite géode que je ne savais pas comment reveiller, pulse enfin bien (sous une cloche)... yep yep yep! cheers


avec vous 2 j'ai l'air malin ici avec mes graffitis géométriques... mais ce fut instructif!

j'aimerais bien voir aussi ton devianart Maïna si c'est pas trop demander car j'adore ce site et le graphisme en général Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 2:26

machiko a écrit:
Pascalitsa, je me suis permis d'imprimer ce triskel, ça marche super bien c'est génial!

pour exemple, une petite géode que je ne savais pas comment reveiller, pulse enfin bien (sous une cloche)... yep yep yep! cheers


avec vous 2 j'ai l'air malin ici avec mes graffitis géométriques... mais ce fut instructif!

j'aimerais bien voir aussi ton devianart Maïna si c'est pas trop demander car j'adore ce site et le graphisme en général Embarassed


http://washufeng.deviantart.com/ mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandalas graphiques mandalas - mandalas graphiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mandalas graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mandalas extra
» Des symboles S.V.P ? :)
» Mandalas
» Mandalas
» MANDALAS EN METAL
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-