Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Urgent! Protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Urgent! Protection - Page 3 Empty
MessageSujet: urgent ! protection Urgent! Protection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:11

lusoma , je viens de voir ton post Shocked
je pense très très fort à toi , ton mari et tes enfants !!!
je t'envoi plein de lumière et d'ondes positives I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Urgent! Protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:19

Je me joindrai au groupe aussi avec ma pratique bouddhique en m'accompagnant comme je l'ai déjà fait d'une grosse labradorite.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Urgent! Protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:29

babette a écrit:
Sélénia : (un peu comme dans une scéance de spiritisme par exemple,ou l'union fait la force, c'est plus facile que seul(e) dans son coin!!!

peut être pas réduire cela à la connotation du spiritisme Embarassed
Oui,ce n'est qu'un exemple!!

L'on peut ausi évoquer les cérémonies Wesak
qui se déroule en Mai chaque année pour l'amour de l'humanité...beaucoup moins dangereux!!!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgent! Protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:30

Romont a écrit:
On est bien d'accord sur l'accord nécessaire de Lusoma !!
(Et de son Mari...)

je ne parlais que d'un soin pour lusoma pour l'instant, ne sachant pas s'il y a opération ou non pour lui .

LUsoma, je me permets de te préciser de voir sur le long terme ce que ce soin de groupe pourrait t'apporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgent! Protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:31

selenia a écrit:

Oui,ce n'est qu'un exemple!!

L'on peut ausi évoquer les cérémonies Wesak
qui se déroule en Mai chaque année pour l'amour de l'humanité...beaucoup moins dangereux!
!!

oKKKIII drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Urgent! Protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:38

Lusoma, je viens de lire ton post et je vois que la journée a été difficile pour toi.
Mais, heureusement, les nouvelles sont bonnes.
Je pense très fort à toi à tes enfants.
Je vous envoie plein de bonnes ondes positives et de belles pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent! Protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:31

Je suis également d'accord de faire un soin à distance pour Lusoma ou son mari ...
Faut juste me prévenir de la date et de l'heure

La fée
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Urgent! Protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:09

Je viens de me joindre au poste.
Je t'envoie tout mon soutien Lusoma.
Malheureusement, je ne sais pas encore faire de soin à distance en reiki; mais je t'enverrai pleins d'ondes postitives pour te soutenir en utilisant de la magie blanche, si tu es d'accord.
Pas juste pour un moment, mais pour une plus longue durée (ex. : 1 semaine). Cela devrait être possible en reiki aussi je pense.

Plein de bisous. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgent! Protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:23

il y a plein de bonnes volontés pour la soutenir énergétiquement mais pas dit que notre Lusoma accepte... on la connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Urgent! Protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:31

Pour l'instant et depuis tout à l'heure quand tu as fais la proposition j'ai l'impression qu'elle est hors ligne...
Je ne doute pas d'une réponse des qu'elle se reconectera ...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgent! Protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:38

je le pense ainsi effectivement, elle doit être bien occupée ...

elle va venir nous donner des nouvelles en soirée... en tous cas nous sommes nombreux à penser à elle , envoyons lui du courage et de la force...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Urgent! Protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:42

Je ne sais rien faire, mais j'ai une pensée pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Urgent! Protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:43

Le pouvoir de la pensée est immense et elle se sait soutenue par ceux qui lui sont proches ainsi que les membres de ce forum. J'espère du fond du coeur que ses problèmes ne seront bientôt plus qu'un très mauvais souvenir

Courage Lusoma flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgent! Protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:43

Maya83 a écrit:
Je ne sais rien faire, mais j'ai une pensée pour vous.

eh bien, ce n'est pas rien !! surtout quand c'est positif... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Urgent! Protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:19

Pardon, pardon Crying or Very sad de n'arriver que maintenant! Effectivement j'étais assez occupée... Il a fallut donner des nouvelles à tout le monde, gérer les enfants, et surtout... j'ai vu Dom, qui va mieux que ce matin. Il passera l'artériographie demain, et ensuite les médecins devront prendre une décision quant à la façon dont ils vont pouvoir l'aider en minimisant au maximum les risques d'hémiplégie.

Merci encore à vous tous! Je ne vais pas m'étaler plus parce-que je n'ai plus du tout d'énergie, j'ai mal partout (les tensions je pense) et je manque un peu de sommeil, alors j'avoue que j'accepte volontiers votre aide si elle est toujours d'actualité...

(Maya, sache que vos pensées à elles seules sont déjà beaucoup!)

Merci mille fois à vous!!!

je vous aime tous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent! Protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:41

Moi je suis dispo dès demain soir si vous voulez
Lusoma, si tu as besoin d'un peu d'energie maintenant, tu m'envoies ton prénom nom ou une photo( c'est mieux) sur mon mail isabelleremy@hotmail.com
Je te ferai un petit soin dès que tu le désires ...
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Urgent! Protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:45

Compte tenu de la réponse de Lusoma,
pour attendre sofie et compte tenu des autres réponses, il me semble que 22 h 45 serait bien qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent! Protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:53

Romont a écrit:
Compte tenu de la réponse de Lusoma,
pour attendre sofie et compte tenu des autres réponses, il me semble que 22 h 45 serait bien qu'en pensez vous ?
Heum, je serai déjà au lit (lever à 5H30) mais je pourrai faire un soin individuel à Lusoma ou me joindre au groupe si ça se fait demain vers 21h ....

En tous cas, courage Lusoma
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Urgent! Protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:54

Je propose de m'associer avec Babette à 20h00 et que Romont, Sofie et d'autres prennent le relais un peu plus tard. Des soins étalés, ce n'est peut-être pas si mal après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Urgent! Protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:00

eh bien moi je me joins à la deuxième vague! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent! Protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:02

bon moi je vais aller dans la première alors ...
Je monte à 20h15 ...
Je vais préparer mes pierres
La fée
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgent! Protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:02

Kero a écrit:
Je propose de m'associer avec Babette à 20h00 et que Romont, Sofie et d'autres prennent le relais un peu plus tard. Des soins étalés, ce n'est peut-être pas si mal après tout, non ?

ok JY vais, Kero, tu me rejoins... Romont si tu peux ...après c'est trop tard pour moi aussi...

cela n'empeche pas de continuer les jours suivants,

Lusoma, stp envoie les renseignements aussi


Dernière édition par babette le Mar 11 Mai 2010 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgent! Protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:03

ok la fée, tu vas nous rejoindre aussi... nous sommes déjà au moins 3 voire 4 maintenant ...à 10mn près, on sera ensemble pour Lusoma cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Urgent! Protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:06

babette a écrit:
ok la fée, tu vas nous rejoindre aussi... nous sommes déjà au moins 3 voire 4 maintenant ...à 10mn près, on sera ensemble pour Lusoma cheers

babette, tu n'as pas son nom par hasard ...
Je vais prendre le pseudo par défaut mais je préfère le nom ...
Mes pierres sont OK ... Vais y aller d'ici quelques minutes mais j'attends de voir si j'ai le nom
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Urgent! Protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:08

Merci encore, mais surtout... ne vous sentez pas obligés de faire quoi que ce soit Embarassed . Et puis... je ne veux pas vous prendre trop de temps, toujours précieux à tout le monde...

Il vous faut juste le nom, prénom, date de naissance et photo? Je vous envoie ça par MP. A qui dois-je les envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent! Protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent! Protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin de protection urgent et début en litho...merci
» URGENT,Demande pierre de protection, entre la vie et la mort
» urgent, chaton en détresse!
» URGENT
» bracelet cassé URGENT
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-