Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Urgent! Protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Urgent! Protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:39

il est 9h40 ce matin et je pense fort à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Urgent! Protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:46

Lusoma je suis de tout coeur avec vous je pense à vous tout fort et je vous envoie tout plein de pensées positives et de courage à toi, ton mari et ta famille je t'embrasse et on est là pour toi Urgent! Protection - Page 2 Herz Urgent! Protection - Page 2 Herz Urgent! Protection - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Urgent! Protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:18

Bonjour Lusoma,

Je n'ai pas allumé l'ordi hier ...

Je t'envoi tout plein d'énergie positive.

Je vais aller faire un petit voyage pour ton mari afin de soutenir son âme dans cette épreuve.

Tu as bien fait de programmer un cristal en protection.

tout plein d'énergie positive pour toi, ton mari et toute ta famille.

Je t'embrasse,

flower flower flower flower flower sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Urgent! Protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:24

Je n'ai allumé le pc que ce matin moi aussi, et ce que je lis me désole.
Toutes mes pensées pour vous Lusoma!

Soins intensifs ne veut pas dire danger immédiat, c'est juste qu'il est très surveillé, c'est tout ^^
Plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgent! Protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:32

[quote="Romont"]je suis de tout coeur avec vous...
Je te conseillerais volontier une labradorite au point de vue protection c'est top.
Si tu le souhaites je peux lui faire une séance de Reiki...

jamais si près d'une opération ...après tout à fait.
il est au bon endroit pour une surveillance très rapprochée...

je préfère te faire un soin à toi pour l'instant... tant qu'on ne sait pas plus pour l'opération.. il ne faut rien fausser ..Surprised . Tu vas en avoir bien besoin...es tu d'accord ? si ok, envoie moi ta date de naissance par mp stp.

ps : e ne vois ceci que ce midi, bon courage à tous les deux ... I love you

URGENT : j'appelle les praticiens reiki du forum à faire un envoi de groupe , en même temps, pour LUSOMA aujourd'hui . Dites moi vos disponibilités ? .. en soirée, je propose 19 h30 ou 20h .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Urgent! Protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:14

Lusoma, mes pensées sont avec toi et tes enfants, j'envoie pleins d'énergie positive de guérison à ton mari. sunny

Un gros calins à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Urgent! Protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:21

Lusoma,

J'arrive un peu tard aussi, je suis de tout cœur avec toi et ta famille, ça va bien se passer !!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent! Protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:30

bonjour
de tout cœur avec toi et ta famille lusoma

Urgent! Protection - Page 2 Je_pense_a_toi_031


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Urgent! Protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:41

Je viens de voir le post.

Je vais allumer une bougie pour toi et pour ton mari et faire une prière.

Courage à vous. Je vous envoie plein d'énergie positive !! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Babette, je veux bien me joindre au groupe reiki pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgent! Protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:43

ok, merci Kero, ... 19 h 30 ou 20 h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Urgent! Protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:45

Je dirais plutôt 20h00 mais il faut voir la disponibilité des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Urgent! Protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:27

Merci, merci, merci à vous tous!!! I love you

Je viens de rentrer et je vois tous vos messages…. Ca me fait chaud au cœur. Vraiment!

J'ai vu mon mari tout à l'heure et il est tiré d'affaire, pour l'instant en tous cas. En fait, une veine de son cerveau a éclaté (car beaucoup plus grosse que la normale). Ils ont pu stopper l'hémorragie mais c'est provisoire et il va falloir trouver une solution pour du plus long terme, car cela peut à nouveau survenir à tous moments. Aucune des pratiques possibles (ambolisation, opération ou rayons) n'est sans risques (hémiplégie) car cela touche une partie très très délicate du cerveau sur l'hémisphère gauche.

Il est actuellement en soins intensifs, donc surveiller 24h/24. C'est rassurant dans un premier temps mais on est quand même très inquiets quant à l'avenir.

En tous cas, je vois que je ne suis pas seule! Outre nos amis et familles, vous êtes là et vraiment, ça me fait du bien de sentir cette solidarité!

Ne vous inquiétez pas pour moi, ça va aller. Je dois gérer les enfants alors il faut que ça aille! Merci encore mille fois pour vos messages et votre soutien! Je dis merci aussi à mon cristal de roche qui, associé à vos pensées et prières, a fait un beau travail!

Je vous aime tous! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Urgent! Protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:35

ouf!
Génial! c'est sûr,avec le nombre d'énergie déployées pour sa protection,il devait s'en sortir! cheers
Bon,pour la suite,je ne lache pas mes prières pour que la meilleur solution lui soit offerte.
Courage ma p'tite Luso,si tu as besoin de moi,j'suis pas loin non plus,je tâcherai de ma rendre dispo pour toi ou les enfants par exemple.
Bizzzzzzzzzzzzzzz sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Urgent! Protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:39

Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles.

Bien sûr nous seront toutes et tous avec toi dans les jours et les semaines qui viennent

bizzz I love you

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Urgent! Protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:41

Amethysss a écrit:
ouf!
Génial! c'est sûr,avec le nombre d'énergie déployées pour sa protection,il devait s'en sortir! cheers
Bon,pour la suite,je ne lache pas mes prières pour que la meilleur solution lui soit offerte.
Courage ma p'tite Luso,si tu as besoin de moi,j'suis pas loin non plus,je tâcherai de ma rendre dispo pour toi ou les enfants par exemple.
Bizzzzzzzzzzzzzzz sunny sunny sunny

Merci Amethysss! Les prières sont encore précieuses car la route est encore longue!

Pour le reste, ça devrait aller, on a de la famille et des amis qui nous ont proposé aussi.

Merci encore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie

Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 24/04/2010

Urgent! Protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:50

babette a écrit:
ok, merci Kero, ... 19 h 30 ou 20 h ?

Pour moi cet après-midi c'est possible apres dur,dur ou carrément 22h30/23h
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Urgent! Protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:56

Lusoma a écrit:
Amethysss a écrit:
ouf!
Génial! c'est sûr,avec le nombre d'énergie déployées pour sa protection,il devait s'en sortir! cheers
Bon,pour la suite,je ne lache pas mes prières pour que la meilleur solution lui soit offerte.
Courage ma p'tite Luso,si tu as besoin de moi,j'suis pas loin non plus,je tâcherai de ma rendre dispo pour toi ou les enfants par exemple.
Bizzzzzzzzzzzzzzz sunny sunny sunny

Merci Amethysss! Les prières sont encore précieuses car la route est encore longue!

Pour le reste, ça devrait aller, on a de la famille et des amis qui nous ont proposé aussi.

Merci encore! I love you



Tiens! Voilà la petite fée du bourgeon!! celle de tous les possibles.......



Urgent! Protection - Page 2 100511015402713171
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Urgent! Protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:12

merci pour les nouvelles ma belle je continue d'avoir plein de bonnes pensées positives pour vous gros bisous bon moral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgent! Protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:44

LUsoma, désires tu ce soin de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Urgent! Protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:53

Tres heureux de ces bonne nouvelles,
Pour le soin de Reiki en groupe, je me joins à vous pour l'heure convenue, je n'ai pas de problème d'heure donc disponible.
Merci à Babette pour l'idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Urgent! Protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:54

Bonnes nouvelles Lusoma !!! On continue de te soutenir cheers


Dernière édition par Fouip le Mar 11 Mai 2010 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Urgent! Protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:54

Super!je savais bien que ça allait aller Very Happy Very Happy Very Happy

Et pour la suite,je propose que tout le monde se mettent d'accord sur une pierre commune,avec la même intention de bon rétablissement...cela devrait créer une énergie égrégorielle qui se fout des distances qu'il y a entre nous (un peu comme dans une scéance de spiritisme par exemple,ou l'union fait la force, c'est plus facile que seul(e) dans son coin!!!

Je n'ai pas l'habitude de porter un cristal,mais aujourd'hui,je fais exeption,en le programmant dans le sens de la santé...et vu que je dors mal,je prendrai soin de l'enlever avant de dormir,pour ne pas mélanger du négatif avec le positif...

Donc je le mettrais au cou d'un ptit ours en pluche eu d'une assos, avec une oreille à moitié arrachée grâce à mon Sam n'ayant plus mon gros nours quand j'étais enfant ,massacré à coups de couteau lors d'une mauvaise humeur Embarassed mais ,bon je crois qu'il m'a pardonné,et m'endormirais en le visualisant,l'inconscient fera le reste !!

Lusoma a écrit:
Merci Selenia!

Je pensais mettre un gros quartz rose sur sa table de nuit demain, et un bracelet de turquoise à son poignet. Je verrai ce qu'il en dit.

Et alors,qu'est-ce qu'il en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgent! Protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:55

[quote="Romont"]Tres heureux de ces bonne nouvelles,
Pour le soin de Reiki en groupe, je me joins à vous pour l'heure convenue, je n'ai pas de problème d'heure donc disponible.
Merci à Babette pour l'idée
!![/quote]

j'attends l'accord de Lusoma, ... je pense que ce pourrait être un renforcement et consolidation de ses forces mais c'est elle qui choisit drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgent! Protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:58

Sélénia : (un peu comme dans une scéance de spiritisme par exemple,ou l'union fait la force, c'est plus facile que seul(e) dans son coin!!!

peut être pas réduire cela à la connotation du spiritisme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Urgent! Protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:00

On est bien d'accord sur l'accord nécessaire de Lusoma !!
(Et de son Mari...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent! Protection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent! Protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin de protection urgent et début en litho...merci
» URGENT,Demande pierre de protection, entre la vie et la mort
» urgent, chaton en détresse!
» URGENT
» bracelet cassé URGENT
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-