Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Urgent! Protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Urgent! Protection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:53

Romont a écrit:
ok de 10:00 à 10:30 pour Dom
10:30 à 11 pour Lusoma

Lusoma on est tous avec vous !!!

Oki! c'est ce qui me semblait ,merci.

Ouah! Babette!si c'est pas efficace avec ça!!!!cheers

Je crois que nounours fait un gros dodo là...j'espère qu'il est réparateur!!!
(Plein de bisous en rêve!!!!!!!!!!) Sleep

Eh bien à demain 10h pour moi et autant que je peux car j'ai ma tite avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Urgent! Protection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:55

Le temps des soins est éminament variable :
Le plus rapide 2 secondes pour un lumbago !!! ( si, si)
normalement 1/2 heure
1 heure si besoin.
Mais ça ne me pose pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Urgent! Protection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:58

Romont a écrit:
Le temps des soins est éminament variable :
Le plus rapide 2 secondes pour un lumbago !!! ( si, si)
normalement 1/2 heure
1 heure si besoin.
Mais ça ne me pose pas de problèmes...

j'ai de plus en plus envie de m'y mettre au reïki.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Urgent! Protection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 1:13

Je prie encore pour vous ce soir Lusoma.
Ne t'inquiète pas,nous sommes la avec vous. je me disais que tu pourrais masser ton mari avec de l'hématite (notamment l'avant bras touché), puisque le problème est causé par une veine. Tu peux aussi lui en mettre une sous l'oreiller. De plus c'est réconfortant. Une citrine sur la table de chevet pour lui redonner un peu de vigueur. Et tu verras que cela le touchera comme attention. Evidemment bien les purifier avant.
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgent! Protection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 5:38

Romont a écrit:
Le temps des soins est éminament variable :
Le plus rapide 2 secondes pour un lumbago !!! ( si, si)
normalement 1/2 heure
1 heure si besoin.
Mais ça ne me pose pas de problèmes.
..
je travaille sur un "mannequin", comme si la personne était là .. reiki ET
litho, au plus rapide, ce peut faire 45mn mais c'est généralement plus long.. quand on dit soin complet c'est soin complet, aussi sur l' aura, rééquilibrage des chakras...
c'est vrai que sur Domi les mains ne voulaient pas trop bouger , chaque chakra demandait déjà plus de temps...

rien à voir avec un traitement local ou le traitement rapide d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Urgent! Protection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:01

Je ferai le soin comme annoncé ce soir ...
ici la puce est là alors pas possible de m'isoler aussi longtemps ...

Je suis d'accord avec babette un soin complet peut durer de 45 à 1h ... voire plus mais chacun fait comme il peut ... Pour le moment, je ne sais m'ancrer plus longtemps à distance ... Plus facile pour moi en direct mais je devrais essayer sur un mannequin.

Babette, tu me donneras ton feed back pour les soins ;o)

Normalement samedi, mon amie Tania reviendra, je lui dmanderai si elle veut bien se joindre à nous, elle est maitre de niveau 4

La fée
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Urgent! Protection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:11

Je vous rejoins tout à l'heure.
Probablement un peu avant 10h, car cela me prend aussi plus de 30'.
@+
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgent! Protection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:18

[quote="feeclochette"]
Je suis d'accord avec babette un soin complet peut durer de 45 à 1h ... voire plus mais chacun fait comme il peut ... Pour le moment, je ne sais m'ancrer plus longtemps à distance ... Plus facile pour moi en direct mais je devrais essayer sur un mannequin.

La fée, si ça peut te servir... je me suis fait cela en papier, feuilles collées les unes aux autres, donc pliable, avec un dessin recto verso du corps et la place des chakras. QUand j'ai la photo , je l'imprime en format A4 je la mets sur la tête . Lors des positions de la tête, je le fais sur la tete de la photo
Babette, tu me donneras ton feed back pour les soins ;o) YES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgent! Protection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:24

liberté a écrit:
Je vous rejoins tout à l'heure.
Probablement un peu avant 10h, car cela me prend aussi plus de 30'.
@+

je commence sur Dom à 9 h 30.
je viens de prendre l'état de ses chakras.. il s'avère qu'il serait pas mal de beaucoup travailler les chakras 1 -2- 3 pour alléger le 4 et faire baisser la pression de ceux du haut... A ancrer le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Urgent! Protection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:25

c'est une super idee ça
J'y cogiterai

Merci pour l'idée
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent! Protection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:26

babette a écrit:
liberté a écrit:
Je vous rejoins tout à l'heure.
Probablement un peu avant 10h, car cela me prend aussi plus de 30'.
@+

je commence sur Dom à 9 h 30.
je viens de prendre l'état de ses chakras.. il s'avère qu'il serait pas mal de beaucoup travailler les chakras 1 -2- 3 pour alléger le 4 et faire baisser la pression de ceux du haut... A ancrer le plus possible...

Le 4 hier était très très en pression effectivement ...
Je prendrai des pierres d'ancrage tantôt
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Urgent! Protection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:36

Dreamstone a écrit:
Je prie encore pour vous ce soir Lusoma.
Ne t'inquiète pas,nous sommes la avec vous. je me disais que tu pourrais masser ton mari avec de l'hématite (notamment l'avant bras touché), puisque le problème est causé par une veine. Tu peux aussi lui en mettre une sous l'oreiller. De plus c'est réconfortant. Une citrine sur la table de chevet pour lui redonner un peu de vigueur. Et tu verras que cela le touchera comme attention. Evidemment bien les purifier avant.
Bisous I love you

Merci encore! J'ai posé un quartz rose de taille moyenne (j'ai pas osé mettre le gros bloc!) sur sa tablette. Et j'avais mis un bracelet de turquoise mais il ne le met pas car ça le gène... J'avais bien pensé à l'hématite mais je ne voulais pas faire de bêtises alors je n'ai rien mis de plus. Et mes pierres sont toutes petites, je ne sais pas si ça suffira... Le quartz rose, j'y tenais car c'est pour moi la pierre de l'amour, ce dont il a le plus besoin avant toute chose aujourd'hui.

Je ne peux pas encore lui masser le dos, d'abord parce qu'il n'a pas la force de s'assoir, et parce-qu'il n'a pas le droit tant que sa plaie d'hier n'est pas bien cicatrisée.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgent! Protection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:43

Lusoma a écrit:




Je ne peux pas encore lui masser le dos, d'abord parce qu'il n'a pas la force de s'assoir, et parce-qu'il n'a pas le droit tant que sa plaie d'hier n'est pas bien cicatrisée.

s'il pouvait se mettre légèrement sur le coté et toi accroupie ou assise sur le lit, passer ta main dessous, mets un peu de crème ou d'huile pour que ça glisse... ça réveillera aussi les énergies du dos..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Urgent! Protection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:48

babette a écrit:

s'il pouvait se mettre légèrement sur le coté et toi accroupie ou assise sur le lit, passer ta main dessous, mets un peu de crème ou d'huile pour que ça glisse... ça réveillera aussi les énergies du dos..

Je vais essayer cet après-midi, à deux ce serait plus facile, je vais sûrement trouver quelqu'un parmi ses visites...

Je t'avouerai que jusque-là je n'en aurais pas eu la force moi-même. Depuis Lundi soir j'avais tous mes membres comme dans du coton. Des courbatures partout, surtout le haut du corps, plus d'énergie du tout. Les trajets me paraissaient très très longs, j'étais complètement vidée! Et je ressentais une douleur assez vive.......... au bras droit! Etrange non? Comme si je voulais "ressentir" à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent! Protection - Page 9 Empty
MessageSujet: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:54

bonjour a tous

content de voir de bonnes nouvelles
j'attendrais que l'opération soit passée je bosserais alors aux magnetisme + mandalas de pierres sur photo je vous suis et attend vos comptes rendu des chakras
courage a toi luso et a dom
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgent! Protection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:21

Lusoma a écrit:


Je t'avouerai que jusque-là je n'en aurais pas eu la force moi-même. Depuis Lundi soir j'avais tous mes membres comme dans du coton. Des courbatures partout, surtout le haut du corps, plus d'énergie du tout. Les trajets me paraissaient très très longs, j'étais complètement vidée! Et je ressentais une douleur assez vive.......... au bras droit! Etrange non? Comme si je voulais "ressentir" à sa place...

ce serait fréquent notamment chez les couples, qu'il y ait un mimétisme jusque dans la douleur .

et toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Urgent! Protection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:33

Je vais mieux Babette. Je retrouve un peu de forces, j'ai laissé tombé mon régime alimentaire (qui était sensé soulagé mon dos) alors je devrais récupérer plus vite. Et j'ai bien dormi cette nuit (avec un péridot sur le coeur. Merci Dreamstone!).

J'appellerai Dom tout à l'heure pour savoir comment il va, et je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgent! Protection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:50

Lusoma a écrit:
Je vais mieux Babette. Je retrouve un peu de forces, j'ai laissé tombé mon régime alimentaire (qui était sensé soulagé mon dos) alors je devrais récupérer plus vite. Et j'ai bien dormi cette nuit (avec un péridot sur le coeur. Merci Dreamstone!).

J'appellerai Dom tout à l'heure pour savoir comment il va, et je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.

pour le suivi de vos soins, si tu pouvais nous donner régulièrement le bulletin de santé de l'un et de l'autre pour adapter les soins à vos besoins... à tous niveaux ...

pour DOm, et le massage : pendant le soin, c'est bien imposé un massage surtout du sacrum, de la nuque et des pieds dont le bout du pouce qui correspond au cerveau. SInon, lui masser toute la plante des deux pieds avec tes deux pouces , ce qui permet de relancer l'énergie de tout le corps puisque dans chaque pied se déterminent tous les organes.. ceci tous les jours..


Dernière édition par babette le Jeu 13 Mai 2010 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgent! Protection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:53

Romont a écrit:
ok de 10:00 à 10:30 pour Dom
10:30 à 11 pour Lusoma

Lusoma on est tous avec vous !!!

Là, je ne fais pas le soin de Lusoma à la suite car celui de Domi vient juste de finir autour de 10h 40. je vais un peu couper et un peu respirer entre les deux, je le ferai donc que vers 12 h 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Urgent! Protection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:04

babette a écrit:
Romont a écrit:
ok de 10:00 à 10:30 pour Dom
10:30 à 11 pour Lusoma

Lusoma on est tous avec vous !!!

Là, je ne fais pas le soin de Lusoma à la suite car celui de Domi vient juste de finir autour de 10h 40. je vais un peu couper et un peu respirer entre les deux, je le ferai donc que vers 12 h 30.

Idem pour moi.
Forte connexion avec Dominique.
J'ai demandé au reiki que le travail continue pendant +/- 1heure afin qu'il puisse intégrer.
Je fais une pause. Besoin de recul.

Tiens nous au courant Lusoma... qu'on s'adapte au mieux.
Courage dans le soutien et l'amour que tu lui apporte. Il y est sensible. I love you I love you I love you
sunny sunny sunny

PS : tu peux aussi faire des huit entre ses pieds pour faciliter son ancrage...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Urgent! Protection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:09

Hello la fée,

Je serai dispo ce soir à partir de 20h00. Il me semble que tu pouvais également te libérer ?

Quelqu'un d'autre pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgent! Protection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:11

liberté a écrit:



J'ai demandé au reiki que le travail continue pendant +/- 1heure afin qu'il puisse intégrer.

pas de souci, le reiki dure le temps du besoin et même les jours suivants...




PS : tu peux aussi faire des huit entre ses pieds pour faciliter son ancrage...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Urgent! Protection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:12

Mais oui ma grenouille je serai avec vous à 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Urgent! Protection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:20

Romont a écrit:
Mais oui ma grenouille je serai avec vous à 20:00

Merci Romont flower
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Urgent! Protection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:23

babette a écrit:
liberté a écrit:



J'ai demandé au reiki que le travail continue pendant +/- 1heure afin qu'il puisse intégrer.

pas de souci, le reiki dure le temps du besoin et même les jours suivants...

@+



Merci babette, je le savais;
J'ai eu l'occasion dernièrement de recevoir un soin reiki de mon maître reiki, et celui-ci, vu la situation a demandé un soutien + intense envers moi pendant une semaine.
Tu me croiras ou pas, j'ai senti ce soin pendant la semaine en question; mais aussi quand cela s'est arrêté. Même s'il travaille toujours en moi, le soutien n'est plus le même. C'est comme qui dirait : une période de soutien nécessaire, suivi d'une période de prise d'autonomie.
C'est dans ce sens-là que j'ai demandé au reiki de prolonger un peu la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent! Protection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent! Protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin de protection urgent et début en litho...merci
» URGENT,Demande pierre de protection, entre la vie et la mort
» urgent, chaton en détresse!
» URGENT
» bracelet cassé URGENT
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-