Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:57

Oulalalalalala, voila je me suis quelques peu abscenté ces derniers temps (voyage pas prévu éclair sur Bordeaux pour ma grand-mère) et cela s'excite !!!

Bon, je ne vais pas polémiquer Rolling Eyes

Pour l'orientation, il faut juste aligner la coquille dans les lignes de champ magnétique.

Donc il faut que l'axe de la coquille soit orienté nord-sud.

Après, j'ai fait des essais le plat au sud ou le plat au nord.

La purification et le rechargement fonctionne dans les 2 cas.

J'ai juste trouvé que c'était plus rapide avec le plat au sud.

Il serait bien que d'autres essayent et nous donne les résultats de leur mesures de cinétique (vitesse) de purification et rechargement.

En faisant une mesure au pendule tous les quart d'heure durant une heure, on a vite une idée de comment ça se passe.

Pour cela il faut des pierres identiques (environ même taille, même nature, même saturation et même taux vibratoire) et placer une dans une coquille arondi au nord et l'autre dans une coquille arrondi au sud.

Par avance merci de vos résultats.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:59

Romont a écrit:
Excuses moi Dreamstone d'oser sortir de mon silence et de demander des explications, pour des pratiques pour les quelles personnellement je n'ai pas de ressenti (ça existe !!).
Je ne cherche surtout pas la polémique, mais juste à comprendre où est la logique ???
Quand on me dit c'est un ressenti, je dis bon et j'accepte même si ça m'est encore étranger et je me dis qu'un jour ça viendra...
Quand on me dit c'est logique là j'essaye de comprendre, mon idée c'est que j'aurai mis les mains vers le sud pour profiter au mieux des rayons du soleil et prendre un max d'énergie...
Pas de chance, on me dit que c'est vers le Nord, pourquoi pas, mais je me demande juste où est la logique ?
Je ne cherche en aucun cas la polémique,
J'ai beaucoup apprécié la réponse de Wolgran, simplement je ne l'ai pas complètement comprise
Bon, j'arrête sur le sujet.
Mais non Romont, il ne faut pas le prendre mal, je suis vraiment désolé si tu trouves mon intervention un peu abrupte, ce n'était pas l'intention du tout. Là je dis ressenti, mais j'aurais pu dire feeling, point de vue, humeur, ce que tu veux. Je pense que là en l'occurence la logique on ne la connait justement pas et qu'il ne faut pas toujours chercher à connaitre absolument la vérité dans ses moindres détails, mais ce n'est que mon avis, rien de plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:57

Je ne prend rien en mal, j'essaye juste d'expliquer comment je fonctionne. Ce n'est pas un jugement de valeur, juste le renvoi de ce qui est dit (ou écrit) une fois que c'est passé par le filtre de ma perception (qui est évidement imparfaite et partiale).
Ce qui est sur c'est que j'aime etre avec vous sur ce forum, et que celà m'apporte énormement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 0:15

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
bibi4671



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2015

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 14:46

Moi, je trouve que c'est une très bonne idée que ce montage! (même si avec une planche en bois, c'aurait été chouette aussi)
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:36

bonjour le groupe,
juste pour dire que j'aime beaucoup l’idée de Fouip je vais le faire aussi j ai beaucoup de coquille.
j ai une petite question pour Fouip puis-je prendre ta photo des coquilles et la mettre sur mon site? je préfère demande avant !si c'est pas possible c'est pas grave je comprend fortement Fouip!
mais encore merci pour ta super idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
Contenu sponsorisé




Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question pour les coquilles saint jacques
» Etude de la vitesse de rechargement
» COQUILLES SAINT-JACQUES
» coquille st jasque
» placement des coquilles saint jacques
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-