Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thème du chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:47

Cassie, ne t'en fais pas ! sur tous les forums il y a des frictions, mais cela ne porte pas à conséquence.
Dis-toi que tu apportes gentiment tes connaissances aux autres et que cela suffit.

Quand j'étais enfant j'avais une devise "bien faire et laisser braire" je crois que j'avais une sorte de sagesse, que j'ai un peu perdue au fil des années.

Aussi ne te retire pas, sinon tu fais le jeu de ceux ou celles que tu gênes et tu prives ceux qui t'apprécient de ta présence.

Alors à bientôt, je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Thème du chemin de vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:08

Bonjour,

Cassie, on ne peut aller à l'encontre de la nature des gens. Tu le sais.
Tes conseils sont formidables, le principe du bracelet de chemin de vie, extraordinaire et c'est pour cela que je t'ai suivi dans cette aventure.
Tous les jours, nous sommes confronter à cela et on ne refera pas le monde, toutefois, si par nos conseils, notre savoir on peut donner un bienêtre et un réconfort, c'est gagné.
Ne baisse pas les bras, je suis tous les jours face à ce que tu ressens, j'ai eu la même envie que toi (dans un autre lieu) mais je suis présente.
Si j'ai apporter soutien, aide et réconfort, j'ai gagné. Vois le ainsi.
Le bracelet est épatant, lorsque je fais le rapprochement en litho, les pierres correspondent aux besoins de la personne alors :
LAISSE PARLER LES GENS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Méliade

Méliade

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:24

Justine34 a écrit:
Aussi ne te retire pas, sinon tu fais le jeu de ceux ou celles que tu gênes et tu prives ceux qui t'apprécient de ta présence.

Tout a fait d accord avec ca..... mais quand on est pas bien quelque part on n apporte rien de bon non plus aux autres.....
(Cassie j ai bien eu ton mp.... je repond ds la journee)
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Thème du chemin de vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:26

Ne nous quitte pas Cassie !
On a plein de choses à apprendre de toi.
Mais si tu te sens blessée, alors quitte ce forum, mais ce serait dommage pour nous.
BOnne journée à toi et à tous sous la pluie ou le soleil pour les + chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Thème du chemin de vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:14

tu devrais passer outre, cassie ! ce sujet est interessant et créatif en même temps.Perso, j'attendais d'être en congé pour m'y pencher un peu.Je viens juste de calculer mon chemin de vie et celui de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Thème du chemin de vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:35

Alors pour moi:
pierre de base: perle
pierre de sommet: citrine
chemin de vie: oeil de tigre
pierre d'appel: jaspe rouge
pierre de personnalité: améthyste
pierre d'expression: opale
pierre de touche: hématite
Pierre de voeux: azurite(pierre très fragile!)
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Thème du chemin de vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:16

andrée a écrit:
tu devrais passer outre, cassie ! ce sujet est interessant et créatif en même temps.Perso, j'attendais d'être en congé pour m'y pencher un peu.Je viens juste de calculer mon chemin de vie et celui de ma fille.


Je dirai même que voilà bien longtemps qu'il n'y a pas eu un sujet aussi intéressant.
En tout cas, merci pour ton aide Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Maco14

Maco14

Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/11/2010

Thème du chemin de vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:40

Bonjour à tous,

Grâce à Cassie, j'ai mes pierres de chemins de vie:

Pierre de base 21: Tourmaline
Pierre de sommet 6: Grenat
Chemin de vie 23: Azurite
Pierre d'appel: 28: Perle
Pierre personnalité 15: Malachite
Pierre d'expression 7: Citrine
Pierre de touche 3: Calcédoine
Pierre de voeux 25: Oeil de tigre

C'est "étrange" comme elles me parlent....Et j'ai déjà à la maison une grosse perle noire que je porte presque tous les jours; une magnifique calcédoine qui me fait fondre quand je la regarde tellement j'aime cette pierre (montée en collier) et des petites oeil de tigre que j'ai toujours dans mon sac (montée aussi en pendentif avec des agates noires)...

Reste plus qu'à trouver pour faire mon bracelet!

Merci Cassie!
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Thème du chemin de vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:28

En collaboration avec Cassie, le webmaster d'un site de voyance gratuite et moi-même, un logiciel gratuit pour le calcul est mis à disposition sur les liens suivants :

http://www.mamu-voyance.com/pierres-theme-chemin-vie.html
ou
http://www.magie-voyance.com/

Vous n'avez donc plus qu'a rentrer les éléments nécessaires au calcul et tout est fait automatiquement
Amusez vous bien

cheers

Thème du chemin de vie - Page 8 Chemin10


Dernière édition par Mamu le Ven 19 Aoû 2011 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Méliade

Méliade

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:33

merkiiiiiiiii....... pour moi c est bonnnn.......... j ai tout verifier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:33

De faire cela entièrement gratuit, je trouve que c'est vraiment génial... Je tire mon chapeau.

Et cela m'enlève un doute (je craignais encore et toujours de m'être trompée), puisque je l'ai testé et que cela me donne bien mes pierres.

Chapeau, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:44

c'est super effectivement pour qui ne craint pas de mettre en toutes lettres ses nom prénoms ainsi que ceux de ses parents. Date de naissance incluse. Internet n'est pas fiable du tout et partant de là n'importe qui de mal intentionné, ou tout simplement de gouvernemental ou policier, peut avoir accès à tout ce qui nous concerne. c'est vraiment une chose que je ne ferais jamais.
On est fiché partout, sur faceboook, twitter etc... en Fr'nce nous sommes "fliqués" continuellement et je n'aime pas ça.
Méfiez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:06

C'est vrai que c'est une super idée de Mamu, mais je suis un peu comme Justine, je n'aime pas donner mes informations confidentielles sur le net, Mamu vous dira si celles-ci sont enregistrées ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
shookynette

shookynette

Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:29

C'est vrai que nous pouvons etre pister.. mais bon, il ne nous demande ni notre adresse, ni numéro tel.. donc bon.. j'ai tenté..
J'ai une pierre qui ressort trois fois, est ce que ça a une signification particulière?? Surtout que je ne suis pas trés attirée par cette pierre la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:33

Je doute que les informations soient enregistrées.

shookynette : je ne sais pas trop... Peut-être que cela veut dire que tu as vraiment besoin de cette pierre cyclops moi, aucune identique. Par contre, ma mère en a deux qui sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:17

Tryskel a écrit:
C'est vrai que c'est une super idée de Mamu, mais je suis un peu comme Justine, je n'aime pas donner mes informations confidentielles sur le net, Mamu vous dira si celles-ci sont enregistrées ou pas.

Un de mes fils est informaticien de très haut niveau. Il m'a démontré qu'il pourrait avoir accès à tout ce qu'il voudrait - s'il était curieux - sur le Net.

Trouver le nom et l'adresse, le numéro de téléphone etc.. des gens n'est absolument pas difficile, il a même trouvé la mienne en démonstration ainsi que pas mal de choses qui me concernent mises sur un forum, et je n'y dis pourtant pas grand chose heureusement. Tout ceci sans difficulté. Internet est une vraie passoire, et sans être obnubilée par le secret à tout prix me concernant ou ma vie privée, je sais qu'il faut être extrêmement méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Thème du chemin de vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:22

Bonjour,

J'ai lu les 13 pages, je ne voyais pas comment j'allais faire pour calculez mon chemin de vie et finalement le lien tombe bien. merci beaucoup

alors pour moi ça donne:

pierre de base: obsidienne noire
pierre de sommet : aigue -marine
pierre du chemin de vie: grenat:
pierre d'appel: pierre de lune
pierre de la personnalité: amethyste
pierre d'expression: mookaite
pierre de touche: calcédoine bleu
pierre de voeux: tourmaline

d'apres les caractéristique de chaque pierre, ça correspond bien a ce qu'il me faudrais pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionne28

Scorpionne28

Nombre de messages : 47
Age : 72
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 09/05/2010

Thème du chemin de vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:15

cheers Merci mamu! super idée et en plus bien pratique pour rectfier les erreus !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Thème du chemin de vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:19

Apres une bonne heure à lire les 13 pages et tenter de comprendre qqch en faisant mes calculs à côté, je tombe sur le début de la 13ème page, et oh magie !!! un lien gratuit qui fait tout affraid cheers !!! Merci pour le lien en tout cas, c'est très généreux de fournir cela gratuitement. Pour les autres... une idée comme ça... serait-il possible d'éditer le tout premier post, et de mettre les deux liens dessus, pour facilter la tâche de certains... Je parle en connaissance de causes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss_warlokc

miss_warlokc

Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2011

Thème du chemin de vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 1:09

Je viens également de lire tout le poste et de tomber sur le lien pour faire mon chemin de vie et toutes les pierres me conviennent totalement dont une par laquelle j'étais attirée. J'en voulais sur chaque bague que mon mari m'a offert et c'est le grenat.
Donc pour moi cela donne :

Pierre de Base : Ambre
Pierre de sommet : Ambre
Pierre du Chemin de vie : œil de Tigre
Pierre d’appel : pyrite
Pierre de personnalité : turquoise
Pierre d’expression : citrine
Pierre de touche : Grenat
Pierre de vœux : pierre de lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 1:12

Apenimon a écrit:
Pour les autres... une idée comme ça... serait-il possible d'éditer le tout premier post, et de mettre les deux liens dessus, pour facilter la tâche de certains..

La personne qui a écrit ce sujet (et qui est la seule à pouvoir modifier son message) ne s'est plus connectée depuis 2007... Donc je doute qu'elle débarque pour éditer son message... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Thème du chemin de vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:14

TeHonu a écrit:
Apenimon a écrit:
Pour les autres... une idée comme ça... serait-il possible d'éditer le tout premier post, et de mettre les deux liens dessus, pour facilter la tâche de certains..

La personne qui a écrit ce sujet (et qui est la seule à pouvoir modifier son message) ne s'est plus connectée depuis 2007... Donc je doute qu'elle débarque pour éditer son message... Rolling Eyes

L'admin peut ^^ ou si qqn a des droits de modification de messages il peut le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Thème du chemin de vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:54

Je ne comprends pas bien vos doutes quant à la préservation de la vie privée. On ne dévoile quand même pas grand chose en indiquant nos noms et prénoms, ainsi que ceux des parents.

Il y a peut-erre qque chose qui m'échappe !

Merci Mamu pour ce logiciel, meme si pour moi, il arrive un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:31

Opale 15 (nous sommes en train de dévier du sujet initial, mais...) on parle de plus en plus souvent d'usurpation d'identité. Renseigne-toi et vois si ça ne te fais pas un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Thème du chemin de vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:38

Tu as raison Tryskel, je n'avais pas pensé à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thème du chemin de vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème du chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chemin de vie
» Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ?
» Chemin de vie
» Petit sondage, quelle pierre avec vous?
» Chemin de vie & Magnétite
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-