Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Thème du chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 19:31

Et non pas d améthyste j aurais aimé car je les adore mais ce sont

Pierre de base .... Obsidienne des neiges
Pierre de sommet.... opale multicolore
Pierre de chemin de vie.... Pyrite
Pierre d appel..... Grenat
Pierre de personnalité.... Ambre
Pierre d expression..... Aigue Marine
Pierre de touche..... Malachite
Pierre de vœux..... Fluorine
Et je met toujours à la lune ça évite les erreurs

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 19:50

C'est parfait! I love you

Est-ce que tu les déposes sur un Mandala ou à la Coquille Saint-Jacques Question

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 19:57

A la coquille St jacque

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 20:02

Super! Moi aussi j'ai adopté la Coquilles Saint-Jacques pour mes bracelets.

J'aime bien aussi le matin, placer mon verre d'eau au centre de mon bracelet pendant 10 minutes avant de boire le tout. Cela devient un très bon élixir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 20:05

J avais fais cela sur mon bracelet de malachite cassé, j ai mis toute les perles dans une coupelle et la bouteille d. Eau par dessus..... Du coup en buvant l eau, j avais moins mal mon pauvre dos....
Du coup j ai profité pour le réparer....


_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 20:26

C'et super que tu es pu ressentir ces instants de bien-être et que tu es réparé ton bracelet de Malachite.  Très contente que tu es aussi pensée d'en faire un élixir indirectement.

Mais tu sais, il m'arrive le soir lorsque je vis un bouleversement comme hier, de placer mon bracelet sur ma table de nuit et au lieu d'un verre d'eau, je place une petite chandelle en cire d'abeille que je confectionne moi-même.  C'est une façon pour moi de demander protection et aussi de faire la Lumière.  Cette nuit et bien j'ai rêvé que j'étais assise en position de Lotus et une Lumière brillante m'éclairait le crâne comme si quelqu'un avait allumer une grosse lampe au-dessus de ma tête.  J'ai ressenti une belle chaleur du dessus de ma tête descendant tout le long de mon corps m'enveloppant me sachant protégé et j'ai entendu une voix, la voix comme un enfant me disant: 'Il y a encore plus que l'Amour, celà est Vacuité!'

Hier, des amis(es) sont venus dont Réal celui qui m'avait demandé d'être son Hôtesse lors des Salons des Minéraux.  Je ne l'avais pas revu depuis 2020.  Et, alors que je parlais, il m'a dit pourquoi parles-tu avec autant de colère et moi de lui répondre, 'mais je ne suis pas en colère, c'est juste que les pierres m'apportent tellement de bonheur que j'aimerais que tout le monde entier puisse vivre de telles expériences.  Et là, ma belle amie qui se tenait à ces côté lui dit:  'Ne vois-tu pas que c'est une PASSION.!

Voilà, les pierres, les minéraux nous parle et nous aident, écoutons ce qu'ils ont à nous révéler, tout comme tu l'as fait avec la Malachite !  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 20:31

Et bien merci du conseil j essayerai d y pensé....par contre il va falloir que j enleve ce qui pourrait brûlé si j allumé une bougie genre mon oreiller que je pose sur ma table de nuit....... 😁😁😁😁
C est parce que je dors avec un oreiller extra plat mais j en ai un bien dodu quand je lis un bon livre.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 20:35

Moi, j'essaie de lire le jour dans ma balançoire au balcon surtout quand il fait beau, et le soir, je médite mais hier, je n'ai pas eu le temps car la visite est partie très tard.

Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 20:39

Nous nous avons profité de nos amis un maximum mais 4h10 de route donc nous sommes rentrés tard.....
Je lis beaucoup aussi dans mon transat a côté de ma piscine, l eau est tellement apaisante

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 20:47

Thème du chemin de vie - Page 14 Fotos_10

Excellente fin de soirée! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 20:48

Merci à toi aussi et à tous les membres du forum......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 11:41

Encore 1 question....
Lorsque le poignet est tout petit
Il faut 3 perles de chaque pour faire 3fois les 8 pierres dans le bracelet, mais peut on enlever des pierres pour réduire la taille ? Parce que pour moi j ai respecter les 3 rangs il est un peu grand, mon époux bizarrement veut que je lui en fasse 1bon lui pas de problème faut trouver des intermédiaires plus gros pour augmenter la Taille et j aimerai en faire pour mes mes filles mais leurs poignets sont petit comme le mien donc peut on faire 2 Rang seulement et terminer avec de simple perle ou 2 rang et 1 début de 3ieme mais mettre que 4 pierres au lieu de 8?
Que faire ?

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Bracelet et procédure Thème du chemin de vie - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 15:48

Je ne crois pas ma belle Tytounette que d'enlever une pierre ou deux serait une bonne idée question ÉQUILIBRE.  Par contre, il n'est pas nécessaire de faire absolument 3 fois les même pierres.  Tu peux placer les 8 pierres de ton chemin de vie et le remplir avec une série de pierres de protection:  Tourmaline noire, Obsidienne noire, Pierre de Lave...etc.

Exemple:
Thème du chemin de vie - Page 14 Bracel20

Tu pourras garder tes autres pierres pour un autre bracelet... Wink


Mais en tout premier avant même de préparer les pierres, il est important de prendre la mesure de notre poignet comme la photo ci-dessus et tu rajoutes 1cm et demi, si tu veux porter ton bracelet en-dessous de la jointure ou l'os du poignet.

Thème du chemin de vie - Page 14 Mesure11

Ensuite, c'est là ou le plateau vient en aide car selon ta mesure tu peux placer tes perles selon ta grandeur de poignet car celui-ci est la mesure parfaite, selon moi car avec tous les bracelets que j'ai fait, la mesure était parfaite.  Laughing  Laughing  Laughing

Thème du chemin de vie - Page 14 20230723

Si tu n'as pas de plateau, tu peux toujours prendre ta mesure avec un bout de fil de laine et placer tes perles tout le long, mais assures-toi de placer le tout sur un tapis feutre comme ceux-ci:

Thème du chemin de vie - Page 14 Tapis_10


C'est une fois que tu places les perles que tu vois, si les perles sont idéales ou pas.  Alors, soit tu fais comme j'ai mentionné, seulement 1 ranger des perles du Thème en question 'Chemin de Vie' ou tu peux toujours diminuer la grosseur des perles.  Si ton bracelet est trop grand avec des perles de 8mm et bien tu peux prendre des perles de 6mm et rajouter des séparateurs entre les perles.

Voici toutes les grandeurs qu'il y a sur le marché:

Thème du chemin de vie - Page 14 Grande10

Dans ton cas, tu aurais pu choisir des perles de 6mm et placer des séparateurs de la grandeur nécessaire, car là aussi il y a plusieurs choix dans les séparateurs... Laughing

Pour les bracelets d'hommes, tout dépend également s'il est costaux ou pas.  Dans tous les bracelets d'homme que j'ai fait, j'en ai eu seulement 1 qui voulait de grosses perles genre 10mm.

J'espère avoir bien répondu et si tu le refais, ne t'inquiètes surtout pas car l'Énergie sera toujours au rendez-vous, tout ce qui compte c'est l'Intention et l'Attention de ton Coeur. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 16:00

Ah oui d accord,
Oui j avais repéré ton plateau déjà sur les conversations précédente....
Si j ai bien compris à la limite je peux mettre 2fois mes 8pierres et compléter avec des perles de verres ou 1 seule fois les 8 et idem.....

Et pour mon époux il préfère en 8mm comme pour le mien, il a choisi ses pierres ce matin enfin l améthyste et les obsidiennes parce qu il ne le voulait pas trop foncé et cela m etonne car il n est pas bijou et ne croyait absolument pas que les pierres pouvais lui apporter quelque chose mais depuis qu il a son opale verte.... Il commence à s y intéressé
Comme quoi.....
😉😉

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 16:05

tytounette a écrit:
Ah oui d accord,
Oui j avais repéré ton plateau déjà sur les conversations précédente....
Si j ai bien compris à la limite je peux mettre 2fois mes 8pierres et compléter avec des perles de verres ou 1 seule fois les 8 et idem.....

Et pour mon époux il préfère en 8mm comme pour le mien, il a choisi ses pierres ce matin enfin l améthyste et les obsidiennes parce qu il ne le voulait pas trop foncé et cela m etonne car il n est pas bijou et ne croyait absolument pas que les pierres pouvais lui apporter quelque chose mais depuis qu il a son opale verte.... Il commence à s y intéressé
Comme quoi.....
😉😉

Le plus important c'est d'enlever les limites qu'on nous imposent. Pourquoi 3 fois, les 8 pierres ? J'ai posé la question à des amies et même elles ne savent pas la signification. Donc, pourquoi pas 2 fois et rajouter le reste avec des pierres de protection. Va selon ce que ton coeur ressent. Mets-y tout ton Amour en le faisant et il sera PARFAIT!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 16:12

Oui .... Et ce sera parfait ....
Je te remercie beaucoup de tes conseils
J ai commencé à le porter mais comme nous sommes en travaux j ai du le retirer très vite et pas de poche donc je reviendrai donner le ressenti plus tard mais déjà ce matin j était énervé après mon chéri qui a toujours le nez dans son téléphone et je lui parle mais il est au abonné absent absorber par le net ..... J ai mis mon bracelet a midi je me sentais mieux donc je pense qu il va m apporter de la sérénité je vous en dirai plus dans quelques temps .....😉😉😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 16:14

Thème du chemin de vie - Page 14 16908910

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 16:33

J'ai fermé les yeux suite à mon message et voici ma petite voix qui me dit: ' Tout bracelet avec uniquement que ce soit avec huit pierres ou avec seize pierres voire encore plus de pierres afin d'obtenir la longueur souhaité n'a pas d'importance. Chaque bracelet est Unique comme l'être qui le porte, et pourquoi pas un collier ? '

Tu vois avec les 8 perles qui te resteras pourquoi pas te faire un jolie collier de Chemin de Vie ? Ce serait génial ! bounce bounce bounce

Tu vois donc comme première expérience avec le bracelet de 8 pierres de 3 rangers tu sais que ton bracelet t'apportes un bien-être de calme. Ainsi, une fois que tu l'auras refait, tu pourras constater et observer si tu ressens la même chose ou autre chose.

Cette nouvelle technologie avec les cellulaires est quand même bien, moi j'adore car j'ai pu suivre mon garçon et sa famille en vacances en recevant de ses nouvelles tous les jours et c'est comme si j'étais avec eux. Mais comme toutes bonnes choses, il faut trouver un juste milieu et ne pas en abuser, sinon le retour de bâton n'est pas loin.

Mon époux aussi n'a jamais été un porteur de bijoux, ni moi d'ailleurs. Nous ne portons même pas nos alliances...Laughing Laughing Laughing Il aimait bien par contre, placer des cailloux dans ses poches de pantalon...Laughing Laughing Laughing Mais depuis que je fais des bracelets et qu'il me voit les porter régulièrement, il m'en a demandé un premier et là il est rendu à son troisième celui du Yin/Yang. Il dit qu'il ressens plus les pierres surtout lorsque les pierres se trouvent sur le pouls du poignet ce qui lui donne une sensation de sécurité. Une amie à moi a dit la même chose lorsque je lui ai donné le sien, celui du Système Solaire.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 16:37

Whaou!  Tellement beau à ton poignet et au soleil comme ça...Magnifique, mais tu as raison il est un peu grand.  As-tu essayé juste de resserré l'élastique car ça peut faire une différence aussi car il ne faut pas voir l'élastique entre les pierres, alors que sur ta photo (l'importance d'une photo) on la voit très bien.  Quand penses-tu Question

Tu peux aussi enlever les 2 séparateurs si tu tiens à garder toutes les pierres Exclamation

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 17:13

C est vrai que pour de nombreuses personnes le ressenti des pierres est quand même assez bluffant mais une fois qu on a réussi à se connecter on ne peux plus s en passé....

J ai eu du mal à faire mon noeud je vais essayer de le resserrer...c est la première fois que je fais une si jolie chose si petite ....

C est vrai que la technologie a du bon, mes filles vivent a 900km de nous chacune a l opposé en plus
Et pourtant chaque jour nous avons plein de nouvelles c est comme si elles étaient près de nous.
Mais trop c est trop ... Quand tu vois au restaurant certains couples qui ne se parle même plus chaque un le nez dans son smartphone..'' j enrage "

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 18:18

Thème du chemin de vie - Page 14 16909010Thème du chemin de vie - Page 14 16909010

Resserrer au maximum et recommencer 3 fois parce que j' ai cassé l élastique 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 21:50

Laughing  La persévérance est une belle qualité ! Laughing   Parfois les solutions sont tellement simple qu'on n'y pense pas du premier coup... Laughing  

Comment te sens-tu maintenant qu'il semble te faire comme un gant  Question
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 11:15

Coucou,

Et bien je sens toujours aussi relaxe et calme ce qui me fait du bien, il me reste des pierres donc je pourrais quand même essayer de faire un autre bracelet et comparé les ressenti.....
Car la je les refait mais pas changer car je n avais pas assez de pierres de protections, j avais acheter juste le nombre neccessaire enfin ou j ai trouvé c etait par 5.... Donc il me reste 2 rangs.
Etj en ai racheté sur un autre site par 20 perle de chaque pierre puisque mon époux veut le sien..... J attend de les recevoir

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 16:36

Je suis contente que ce bracelet t'aide à relaxer, la relaxation aide à être dans le moment présent.  En tout les cas, pour quelqu'un qui disait être INcapable et bien tu es arrivé à enlever le 'IN' et je peux confirmer que tu es capable de faire tout ce que tu veux.

Thème du chemin de vie - Page 14 Bravo210

Maintenant, la pratique va faire le reste et tu vas pouvoir faire tes bracelets, tes propres créations à moindre coût.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 17:18

Oui, mais là ce n est pas trop dur , ma fille m a dit toi tu as fait ton bracelet toute seule ...😂😂
Maintenant je vais faire celui de mon époux et je vais en offrir 1 a mes filles et j espère qu ils leur apportera du bienfaits ......mais je n en doute points

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thème du chemin de vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème du chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chemin de vie
» Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ?
» Chemin de vie
» Petit sondage, quelle pierre avec vous?
» Chemin de vie & Magnétite
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-