Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Thème du chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 17:24

Alors imagine comme elles seront heureuses de recevoir un bracelet fait authentique de leur maman!
Thème du chemin de vie - Page 15 91b52a10
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 17:54

J imagine surtout leur surprise jusqu'à présent c est toujours mon aînée qui crée beaucoup elle a un talent fou

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 22:52

Bon pour les présents sur le forum j ai encore une question, j ai relu tout les posts et tout les liens mis dans les posts sur le bracelet chemin de vie,
Ursina va me dire que c est comme on le ressent mais j ai trouvé sur un site qu il fallait porter le bracelet du côté gauche car c est le côté le plus sensible...
Bon est quand on est gaucher ça marche aussi ?
Par contre je n ai rien trouvé qui indique s il faut faire attention au sens qu on le Porte.... Je veux dire les 8 pierres on commence par la pierre de. base pour arrivé à la pierre de. Sommet.... Dois t on placer son bracelet de sorte que les pierres soient placer dans leur ordre de gauche vers la droite ? Car si on inverse le sens alors la pierre de base ne devient elle pas la pierre de vœux ?
C'est la réflexion juste avant d aller dormir.... Ca va cogité dans mon cerveau...
Du coup je souhaite à tous le Monde une bonne nuit.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 1:29

Moi, c'est comme automatique, le matin en me levant mes bracelets sont sur mon bureau et il y en a toujours un et parfois deux qui m'attire plus que les autres, alors j'en prends un que je place dans le bras droit et l'autre dans le bras gauche, pourquoi, j'en sais rien et jamais eu de problème.  J'aime ce que je ressens, le seul temps que je vais les enlever c'est si je fais du travail au jardin, ou lorsque j'ai les mains dans l'eau, je les enlève et les remets plus tard et encore là, je ne porte même pas attention lequel que je porterai à gauche ou à droite.  J'aime rester dans la simplicité du moment.  Mais une chose que je sais, je choisi toujours le bras droit en premier peut-être parce que j'écris de la main droit.  Pourtant, je suis ambidextre, je peux utiliser mes deux mains avec la même dextérité selon l'activité que je fais. Laughing Laughing Laughing

Toutefois, si tu en fais l'expérience, j'aimerais bien savoir ce que tu ressentiras par rapport au ressenti des énergies du bras droit et ceux de la gauche!

Bonne expérience !

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 9:13

Oui, je pense qu il ne faut pas réfléchir, d ailleurs ce qui est bizarre c est que le bracelet a atterri d instinct sur mon bras gauche alors que je porte mes bijoux sur le bras droit le gauche etait réserver à la montre quand j en portait encore 1.
Mais mes bracelets d argent ou autre je l ai porté toujours sur le droit étant gauchère je pense qu il me gênait moins et j avais du mal à les supporter a gauche de toute façon.... Mais bizarrement le chemin de vie hop à ma gauche et je n y ai fait attention que hier soir en cherchant dans les discussions sur le forum.
J essayerais 1 journée à gauche 1 journée à droite dans 1 sens donc pierre de base a gauche jusqu a pierre de voeux vers la droite puis dans l Autre sens pierre de base a droite jusqu'à pierre de vœux vers la gauche...... L ayant porté dans les deux sens je n ai pas fait attention s il y a une différence ou pas, la j'essayerai pour l expérience de faire attention à l humeur et le ressenti du moment... Ce matin il a été mis instinctivement et jenviens de regarder les perles partent de gauche vers la droite à gauche on va dire que c est le jour 1 de l expérience

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 16:24

Thème du chemin de vie - Page 15 5a284c11

Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Thème du chemin de vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 13:19

C'est super intéressant de vous lire... Que c'est beau ces bracelets... J'adore💜💜💜
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 13:35

Aujourd hui, essaie sur le bras gauche mais sens inverser des perles  donc de la droite vers la gauche et comme il met un peu grand je l ai refait avec 2rangs des 8 perles compléter par des perles de verres noire.
Et dessous celui de mon époux avec le calcul qui compte c et non ç je lui en ferai 1 avec le ç car les  3 dernières pierres changent.

Thème du chemin de vie - Page 15 Img_2088
Thème du chemin de vie - Page 15 Img_2089

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 15:03

Coucou Tytounette

L'important je crois lorsque l'on porte nos bracelets c'est qu'ils soient confortable à nos poignets et j'ai bien hâte de lire tes expériences. Et justement j'en ai une à vous partager! Laughing

I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 15:32

Coucou ursina... Hâte de te lire
Et oui mais celui actuelle tombe de ma main donc il vaut mieux que je le fasse plus petit pourtant je l Adore et je vais faire celui aven la pierre de lune a la place de la pyrite j attend les perles qui vont arriver mardi.....
Du coup j ai commander les perles pour les bracelets de mes filles et ma cousinette et son mari.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 15:33

Voici, mon expérience n'est pas avec le bracelet Chemin de Vie mais avec une bague que j'ai reçu hier midi alors que nous avions une rencontre entre amis(es).  Je dois vous dire que le monde est petit.  Une amie a rencontré depuis peu un copain et quelle belle surprise de constater lorsqu'ils sont arrivés que je connaissais le monsieur car nous prenions les mêmes cours au Club de Minéralogie de Montréal.  Après le dîner, celui-ci m'a offert une petite boîte contenant une belle bague en Zircon de couleur verte.  Et c'est là, que l'expérience arrive car sur le coup, j'ai mis cette bague à mon annulaire de la main GAUCHE alors que normalement par réflexe je commence toujours par la droite.

Une fois revenu à la maison tard le soir, je me suis aperçu qu'en temps normal, je ne tolère aucune bague et là, je me suis rendu compte qu'elle était toujours à mon doigt et c'est comme si elle ni était pas.  En soirée, j'ai changé ma bague en la plaçant à mon annulaire de la main droite.  Et là, j'ai dû l'enlever au bout de 5 minutes car ça me fatiguait et je passais mon temps à la tourner dans mon doigt (remarque de mon époux) car je ne m'apercevais pas que je le faisais.

Ce matin, je l'ai remit et encore une fois sans pensée elle est à ma main gauche.  Donc, c'est une première pour et je ne comprend pas pourquoi.

Aucun bracelet ne me dérange peu importe le bras, mais très différent surtout avec les bagues.  J'ai aussi fait le test avec mon alliance et je n'arrive toujours pas à la garder au doigt peu importe à droite ou à gauche.  

Quelqu'un a une idée du pourquoi Question

I love you I love you I love you

Thème du chemin de vie - Page 15 20230812Thème du chemin de vie - Page 15 Zircon10

Cet ami a été beaucoup plus loin car il a sa propre boutique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 15:39

tytounette a écrit:
Coucou ursina... Hâte de te lire
Et oui mais celui actuelle tombe de ma main donc il vaut mieux que je le fasse plus petit pourtant je l Adore  et je vais faire celui aven la pierre de lune a la place de la pyrite j attend les perles qui vont arriver mardi.....
Du coup j ai commander les perles pour les bracelets de mes filles et ma cousinette  et son mari.

Whaou Exclamation Quel beau cadeau tu leur fais... Tu as un grand Coeur et je suis certaine que tout comme moi en recevant ma bague, ils vont aussi ressentir l'Amour que tu mets en les faisant. C'est magique Exclamation

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 15:43

Waouh elle claque cette jolie bague... Elle a adopté ton doigt ou ton doigt la adopté c'est fou ça... Aucune explication tu vois comme moi avec le bracelet directement au bras gauche alors que je ne supporte aucun bracelet de ce côté en temps normal....
Quartz fumé 02 ou Gérald auront peut être une explication.... Ou quelqu un d autre s ils repassent par la parce qu en aout tout le monde est en vacances.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 15:46

ursina a écrit:


Whaou  Exclamation   Quel beau cadeau tu leur fais... Tu as un grand Coeur et je suis certaine que tout comme moi en recevant ma bague, ils vont aussi ressentir l'Amour que tu mets en les faisant.  C'est magique Exclamation

I love you I love you I love you  


Et bien j'espère que tu aura raison.....
Je pense que mon cousin par alliance du coup en a bien besoin car ses 2 la on eu à surmonté beaucoup beaucoup beaucoup d épreuves et la il est mal car il a beaucoup supporté sans rien dire. Sans parlé à personne et maintenant il est perdu.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 15:57

ursina a écrit:
Une amie a rencontré depuis peu un copain et quelle belle surprise de constater lorsqu'ils sont arrivés que je connaissais le monsieur car nous prenions les mêmes cours au Club de Minéralogie de Montréal.  Après le dîner, celui-ci m'a offert une petite boîte contenant une belle bague en Zircon de couleur verte.  Et c'est là, que l'expérience arrive car sur le coup, j'ai mis cette bague à mon annulaire de la main GAUCHE alors que normalement par réflexe je commence toujours par la droite.

Je me suis trompé sur le nom de la pierres car en soirée j'ai découvert que c'était une Zircone cubique, une pierre synthétique.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 17:26

Cela n enleve rien que ça reste un très beau kdo

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 17:49

Exact, l'intention venant du coeur est pour moi tout ce compte en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 18:37

Tu as bien raison, les choses n ont de valeurs que ce qu on leur donne dans notre cœur 💓💓

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 18:50

Thème du chemin de vie - Page 15 Fd29e411
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 11:49

Et bien je reviens pour vous parler des effets du bracelet porter bras gauche mais pierre allant de la droite vers la gauche et bien samedi je les porter ainsi et je n était pas au top envie de rien faire j ai glandouiller toute la journée et je ne sais pas j'avais comme un léger pincement au cœur un petit truc qui n allait pas .... Et vers 17 h j ai machinalement retourner mon bracelet et a 17h30 j avais envie de bouger d un coup ça allait mieux et je me donc posé la question du pourquoi d un coup tout aller mieux quand je me rendu compte que j avais retourner mon bracelet ... Le porté du côté droit même impact .... aujourd'hui je l ai mis dr droite vers la gauche depuis je suis assise sur une chaise a regardé mon homme travailler je vais donc le remettre dans son bon sens et reprendre de l énergie
J ai aussi remarqué que machinalement quand je le met il est tjrs du bon côté alors que je n y fait pas forcément attention je le prend je le met et seulement après je regarde pour l expérience et bien sûr les 4 jours je l ai toujours mis les perles allant de gauche a droite .....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 15:12

Tellement contente de lire ton expérience ma Belle Tytounette.   À vrai dire pour moi, lorsque je porte soit mon bracelet Chemin de Vie ou celui du Système Solaire c'était comme automatique car je regarde toujours le sens des pierres avant de le porter à mon bras.  Par contre, parfois, je portais sans me poser la question à savoir lequel je porterais dans le bras droit ou le gauche car j'aime bien les porter ensemble et même parfois je porte mon bracelet des sept chakras dans le bras droit avec mon bracelet Chemin de Vie et mon bracelet Yin/Yang avec mon bracelet Système Solaire et tout se passe bien, l'énergie est toujours là.  Le soir quand la température le permet, nous allons prendre des marches et j'ai remarqué que nous allions beaucoup plus loin et en revenant l'énergie est toujours pareil.  

Mon époux aussi dit ressentir une belle énergie et qu'il se sent beaucoup plus en forme que ce soit en portant un seul bracelet ou plusieurs.  Je ne sais pas comment l'expliquer mais on dirait que toutes les pierres même si quelques pierres sont pareils car elles reviennent exemple, mon époux à la Malachite ainsi que les Agates dans le bracelet Chemin de Vie et encore dans le bracelet du Système Solaire et encore une fois dans le bracelet Astrologique et l'énergie que les bracelets dégagent ensemble semblent être égal.  Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est comme si les pierres savaient et nous donnaient en quelques sortes exactement l'énergie que nous avons besoin en tout temps.


Thème du chemin de vie - Page 15 Gauche10
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 15:26

Oui exactement, j attend que mon époux me dise pour le sien mais il ne l a porté que quelque minute au petit dej puis il a attaqué la création de la terrasse mais je pense qu il lui a donné de l énergie parce qu il n a pas bcp dormi cette nuit et pourtant il magne beaucoup

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 15:51

C'est vrai que lorsque nous travaillons parfois les bracelets sont encombrants tout dépendant du travail à faire. Toutefois, peut-être parce que je médite le soir, mais même si je ne méditerais pas, on dirait qu'en prenant de l'âge j'enlève tous mes bijoux immédiatement après le souper. J'ai longtemps médité avec une et même plusieurs pierres mais j'ai remarqué il y a quelques années que je me réveillais souvent la nuit. Faut croire qu'il est nécessaire d'écouter notre corps et de s'ajuster avec le temps.

Une chose que je sais aussi, c'est que lorsque je faisais de gros ouvrage et qu'il me fallait calculer et trouver des solutions, ça m'empêchait souvent de dormir étant trop dans mon mental. Par contre, quand j'arrivais à lâcher-prise et me dire que je trouverais mieux la solution avec une bonne nuit de sommeil et bien c'est bizarre à dire mais je rêvais à la solution et le lendemain tout était clair. Rolling Eyes

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Thème du chemin de vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 16:02

Oui mais la c est parce qu il est en vacances et que temps mauvais oblige nous n avons rien fait pendant 1 semaine enfin rien , presque rien parce que nous avons fait le test de la résine et il s est fabriqué un outil pour dammer le sable et aussi un fendeur a bûche pour le bois de chauffage.... Mais avant hier il s est lever un peu plus tôt tard et a beaucoup bu de café donc il n a pas pu dormir mais là il est reparti plein pot donc cette nuit devrait bien se passer

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Thème du chemin de vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 16:18

Alors maintenant c'est à notre tour de relaxer pour une semaine car on nous annonce une semaine pluvieuse et maussade jusqu'à vendredi. Mais on nous annonçait la même chose la semaine dernière et ce n'était pas si pluvieux que prévu. Laughing Laughing Laughing

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thème du chemin de vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème du chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chemin de vie
» Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ?
» Chemin de vie
» Petit sondage, quelle pierre avec vous?
» Chemin de vie & Magnétite
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-