Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maintenant ça suffit!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:04

Je ne vais pas me faire que des amis en écrivant ça mais j'ai lu que pour le self controle il y a l'onyx marbre et l'aventurine, à placer en C5. Je précise que je le cherchai pour moi, mais il me semble bon de le partager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:05

c'est bon à savoir merci deedow sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 2:20

rhoooo mince y'a des règlements de compte ici drunken

c'est pourtant juste un forum pour avoir des échanges, et des réponses à nos questions (si on peut évidemment lol! ) geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 3:29

j'en suis désolé sandyludo
c'est d'ailleur pour sa que j'avais utiliser les mp mais kemiankh se ventant de ne pas i répondre j'ai pas pu résister geek
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 7:58

deedow a écrit:
Je ne vais pas me faire que des amis en écrivant ça mais j'ai lu que pour le self controle il y a l'onyx marbre et l'aventurine, à placer en C5. Je précise que je le cherchai pour moi, mais il me semble bon de le partager...

excellent et irrésistible!!!!j'adore commencer la journée par un éclat de rire!!!! Laughing Laughing Laughing
bise à toi deedow!!! flower
farao
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:48

Rolling Eyes

Une pierre pour le laché prise et la communication serait plus approprié selon moi.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:59

lobiki a écrit:
Rolling Eyes

Une pierre pour le laché prise et la communication serait plus approprié selon moi.

sunny sunny sunny

oui l'améthyste serait parfaite
mais oublions ce post cela ne sert a rien d'entretenir ce sujet soyons zen cheers
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maintenant ça suffit!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maintenant ça suffit!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il suffit d'une clé
» Içi et maintenant !!!
» Ici et maintenant
» Le changement de conscience c'est maintenant!
» J'étais un peu septique, plus maintenant avec la tourmaline
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-