Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maintenant ça suffit!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:12

ShanMing a écrit:
Oulalalalalalalalalalalalalallalalalalalalala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh bé la canicule tape sur le ciboulot cybernétique on dirait !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, pourvu que ça se termine bien tout ça Wink

Biz à vous 2 les zamis Very Happy

AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM
AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM
AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM
AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM
AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM
AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM
AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM

pour tout le monde aussi flower





lol! lol! lol!

non, non sur certains geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 0:29

Oooooooooooohhhhh!!
Ben il s'en passe des choses sous l'Iceberg!
Mais,il est hors de question que vous partiez les z'amis!!!
Laissez glisser tout ça..c'est qu'une averse d'orage....une poussière dans l'oeil...un poil dans la soupe...Il y a bien plus de beau à partager que de fiel à diviser...

Plein de
sunny sunny sunny à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 2:53

bonsoir a tous

je lis ce post c'est fous je rejoint shanming meme si c'est dur laissé coulé
prévenez Michel il s"occuperas du reste ce genre de membre n'ont rien a faire ici
wolgran et maina ne doivent pas partir a cause de personnes stupides

tiens a titre d'info pour ceux qui se souvienne de herbos venu faire la pub poue la boutique de sa copine essence de gaia et qui c'est désinscrit et ce monsieur a crée sur cette boutique un forum dont il est le moderateur
une grosse partie des infos de ce forum sont un copié collé des sujets traiter ici
bravo
pour ma part j'adore ce forum et beaucoup de membre avec qui un bon contact est est toujours agréable
cela fais un temps que certains nouveau membre agressif attaquent
je pense a michel qui fait un travaille super
pour ma part une idée me viens en vous lisant rendre ce forum pllus privé genre site privé avec une inscription moyennant un petit montant genre 5 euro pour financer l'emplacement sur un serveur cela empêcherais les cons de venir

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 3:41

le.provencal a écrit:
pour ma part une idée me viens en vous lisant rendre ce forum pllus privé genre site privé avec une inscription moyennant un petit montant genre 5 euro pour financer l'emplacement sur un serveur cela empêcherais les cons de venir

sunny sunny sunny

A ba nan pourrait pu venir moi sinon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 7:50

une grosse partie des infos de ce forum sont un copié collé des sujets
traiter ici - bravo!

peut etre qu'il serait possible de faire en sorte que ce qu'on note soit consultable et pas recopiable ? est ce possible Michel ??

Améthyss, il est super mignon ton minou Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 7:59

Bien Malachite ne profite jamais lol! lol! lol!

Bon en restant plus sérieux, cela ne me gène pas que ce que l'on poste soit recopié sur d'autres forums ... il serait plus sympa qu'ils citent les sources, c'est sur mais bon ...

Cela contribue à la diffusion de l'information et à transmettre à plein de gens tout cela.

Après, c'est dommage pour les personnes qui font cela ... mais c'est en leur âme et conscience ... geek geek geek

C'est triste pour eux point barre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:03

[quote="ShanMing"]


Cela contribue à la diffusion de l'information et à transmettre à plein de gens tout cela.
concernant l'info, je suis d'accord avec cela mais le copier-coller , je trouve cela un peu plus léger..après, selon le cas... c'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:10

Bonjour

je vais quand même utiliser mon droit de réponse et sera le dernier message que je posterais vu que je te dérange wolgran :
notre conversation est parti d'un post où j'ai écris et vous pouvez vous y référer s'il fallait prendre avec humour ou sérieux la phrase de wolgran quand elle répond à un nouveau membre et dit "qu'un post a déjà été crée!".

Bon ensuite oui j'écris souvent la nuit vous pourriez le vérifier sur mes sujets car je travaille de nuit..

Sinon comme tu préfères étaler le sujet en public je me permets de joindre nos mp échangés :je n'ai rien à cacher:mais je trouve cela triste! moi je ne trouve pas qu'il faille étaler les griefs en public!!!!

mon message du10/07 15h29
je pense que tu as mal lu ce que j'ai écris ou tu écris sans lire!
mon amie a choisi un autre forum car elle adore la fille de boschiero et non par comparaison.
Mais je vois que c'est souvent que tu te répond en prenant les gens de haut.
Comme on dit il faut laisser les gens qui pensent tout savoir...
Tu devrais de poser des questions quand même,la pierre de lune avait bien cerné qui tu étais

réponse wolgran 10/07 18h52

bonsoir kitia, la en effet je pense que je m'enerver, je suis lithothérapeute, depuis plus de 5 ans, il y a certaines personnes sur ce forum que je connais de visu, toi tu viens de débarquer et tu te permet de me juger, et de juger le "petit conflit" que j'ai avec sylvain Twisted Evil

de plus, je n'ai jamais refusé un soin, ou un conseil sur le forum, je ne suis pas la non plus pour jouer les nounous, tu as 35 ans prends toi en main, sur ceux je me vois obligée de faire passer ce message à Michel, la suite dépendra de lui ...............

mon message 11/07 3h06
et oui comme quoi wolgran,si quelque chose touche l'être humain dans la vie,c'est qu'il y a certainement une part de vérité.
N'oublies pas de transmettre aussi ce message.


Sinon,non Michel ne m'a pas contacté si c'est ce que vous voulez savoir.
Ensuite je trouve facile de juger les gens quand on est pas au courant,vous m'avez bien accablés certain:alors si c'est ça votre vision du partage,de l'échange,du respect avec un grand R,je n'ai pas le même que certain.

Je tiens à remercier Maïna,ShanMing,Romont,Liberté d'autres qui se reconnaitront,du partage que nous avons eu ensemble qui a été source pour moi d'une grande richesse.

Je vous laisse à vos échanges et continuerai à prier pour que la Lumière puisse éclairer votre route encore et encore dans ce chemin de vie où nous ne sommes rien;seulement semblables à des enfants qui doivent apprendre.
Personne n'est plus ou moins que l'autre,nous sommes tous égaux,et notre Père nous aime tous de la même façon.La grande richesse de notre vie c'est l'autre

Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:58

heu, tu sera gentille d'éviter de me faire passer pour une analphabete!!!!
quand tu "sois disant" recopie mes messages, tu sais kitia, je n'ai rien contre toi, je pense que tu es en grande souffrance,

nous sommes ici, pour aider et partager, malheureusement, nous ne sommes pas médecins, ni psy, peut être aurais tu besoin de consulter quelqu'un de compétent, qui pourrait par la suite te guider, sur le "bon" chemin Wink

je ne sais plus trop comment m'exprimer, car je ne veux pas que mes propos soit mal interprêtés Rolling Eyes
mais parfois il faut accépter de se faire aider, ........
et je pense que ton cas releve plus de la "psychatrie" qu'autre chose, sans arrière pensées bien sur Wink

apparement tu travailles à l'hôpital, donc tu ne seras pas offencée, par le terme "psychatrie" Wink

voilà je te souhaites une bonne continuation, mais sur un autre forum, j'ai démandé à Michel, suite à d'autres témoignages, qui ne sont pas non plus en ta faveur, de bien vouloir supprimer ton compte.

Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:02

Arffff j'avais posté un message en réponse à cela mais il a disparu après avoir fait une erreur

remarque vaut mieux pas donner de réponse à cela...Rolling Eyes

Bye Kitia.

ah sinon:

Citation:
Je vous laisse à vos échanges et continuerai à prier pour que la Lumière puisse éclairer votre route encore et encore dans ce chemin de vie où nous ne sommes rien;seulement semblables à des enfants qui doivent apprendre.
Personne n'est plus ou moins que l'autre,nous sommes tous égaux,et notre Père nous aime tous de la même façon.La grande richesse de notre vie c'est l'autre


Là, c'est toi qui "prends de haut" les autres.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:06

Comprenne qui voudra mais ce que dit le Petit rat est plein de sagesse.
A force que chacun prenne les choses de haut fini par plus voir le sol.

Je vous prends donc tous de haut lol! avec ceci :


Les Quatre Accords toltèques : La Voix de la liberté personnelle


Que votre parole soit impeccable

Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire sur autrui.




Ne réagissez à rien de façon personnelle

Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles



Ne faites aucune supposition

Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs. Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames. A lui seul cet accord peut transformer votre vie.



Faites toujours de votre mieux

Votre "mieux" change d'instant en instant, quelles que soient les circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger, de vous culpabiliser et d'avoir des regrets


écris par Don Miguel Ruiz
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:13

Merci Maïna pour ces bonnes paroles d'une grande sagesse, mais vois tu j'ai toujours un peu de mal à les appliquer, lorsqu'on me "pique" clown

mais bon promis je vais faire des efforts lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:16

j'avais oublié mon petit ratounet I love you
si vous lisez bien le message de kitia, je n'ai rien dis "d'agressif" et je n'ai pas compris pourquoi elle me ressortait l'histoire avec la pierre de lune scratch
elle ne connait n'y sylvain, n'y ne me connait, donc pardon mais je me gausse lol! lol!

alors bye kitia!!!! comme le dit si bien lobiki cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:55

Maïna a écrit:
Comprenne qui voudra mais ce que dit le Petit rat est plein de sagesse.
A force que chacun prenne les choses de haut fini par plus voir le sol.

Je vous prends donc tous de haut lol! avec ceci :


Les Quatre Accords toltèques : La Voix de la liberté personnelle


Que votre parole soit impeccable

Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire sur autrui.




Ne réagissez à rien de façon personnelle

Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles



Ne faites aucune supposition

Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs. Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames. A lui seul cet accord peut transformer votre vie.



Faites toujours de votre mieux

Votre "mieux" change d'instant en instant, quelles que soient les circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger, de vous culpabiliser et d'avoir des regrets


écris par Don Miguel Ruiz

jolis rapelle de plus j'ai le livre sous les yeux comme quoi on peux parfois oublié les choses les plus simples qui sont souvent dur a mettre en pratique

quand au forum d'herbos si vite disparu de chez nous je trouve cela un peu gros quand meme s'approprié le travaille et les recherches des autres a son compte est tout de meme incorrect
mais j'aide le jolis jeux de mot de shanmind
sur ce je cloture mon passage sur ce post en sachant que tout rentreras dans l'ordre comme le dis si bien lokibi
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:56

Mon message d'origine était mon "sage" lol!

Il a été effacé suite à ma bêtise, je prends ça pour un signe fort qu'il ne devait pas figurer sur le forum, j'étais moins tendre, je reprenais quelque chose d'assez important sur la communication sur le web pas toujours aisé, plus certains détails qui ne m'avaient pas échappé dans le message de kitia du dessus, ainsi que "l'altercation" qu'elle a eu avec wolgran sur ce fameux "on a déjà fait un post la dessus". J'aurai dû réagir plus tôt et lui proposer une autre interprétation mais vu comment elle a réagit à wolgran je ne voulais pas lui laisser penser que j'avais de mauvaises intentions.

Elle est partie alors il est trop tard de toute façon.

Avec le recul du moment, je relis certains de ces messages sur le forum, elle avait beaucoup à partager, mais quelque chose me dit que ce n'est pas ici qu'elle souhaite le faire.

Je trouve aussi sa prise de position concernant d'autres messages que wolgran a échangé des plus étonnants, je pense qu'elle a du mal à mettre les mots sur son ressenti alors elle préfère en référer à un autre exemple qui n'a pas grand chose à voir, ou qu'elle est plus impliquée dans l'histoire qu'elle en a l'air, mais j'en doute vu qu'elle ne connait pas les personnes concernées.


Dernière édition par lobiki le Lun 12 Juil 2010 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:22

Avec tout le respect que dois à chacun d'entre vous, permettez-moi une petite réflexion, dont personne j'espère, ne s'offusquera Crying or Very sad :

Lorsque Kitia dit:Je vous laisse à vos échanges et continuerai à prier pour que la Lumière puisse éclairer votre route encore et encore dans ce chemin de vie où nous ne sommes rien;seulement semblables à des enfants qui doivent apprendre.
Personne n'est plus ou moins que l'autre,nous sommes tous égaux,et notre Père nous aime tous de la même façon.La grande richesse de notre vie c'est l'autre
, je ne crois vraiment pas qu'elle prends les gens de haut, au contraire! Elle explique justement que chacun est l'égal de l'autre Rolling Eyes , alors je ne comprends pas bien votre réaction à ce sujet...

Ceci étant, je n'approuve pas pour autant ses propos dans le message qu'elle t'a envoyé Wolgran. Seulement, sans vouloir faire l'avocat du diable, il me semble juste de défendre ce qui me parait défendable et vraiment, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que personne ne m'en voudra Crying or Very sad .

Wolgran particulièrement, je compte sur toi pour ne pas t'en sentir blessée Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:32

Citation :
Avec tout le respect que dois à chacun d'entre vous, permettez-moi une petite réflexion, dont personne j'espère, ne s'offusquera Crying or Very sad :

Non me concernant ça ne m'offusque pas Wink

C'est vraiment une impréssion que j'ai ressenti, après le discours qu'elle a tenu, les échanges divers, je trouve déplacé ce petit rappel de...sagesse s'adressant à tous (une sorte de message de gentillesse universel mais je doute que ce terme soit approprié), j'accepte pourtant avec plaisir ces paroles d'habitude mais dans ce cas cela ressemble à une petite leçon de moral avec de grands mots trop frappant qui ont du mal à passer Sad



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:58

Lusoma a écrit:
Avec tout le respect que dois à chacun d'entre vous, permettez-moi une petite réflexion, dont personne j'espère, ne s'offusquera Crying or Very sad :

Lorsque Kitia dit:Je vous laisse à vos échanges et continuerai à prier pour que la Lumière puisse éclairer votre route encore et encore dans ce chemin de vie où nous ne sommes rien;seulement semblables à des enfants qui doivent apprendre.
Personne n'est plus ou moins que l'autre,nous sommes tous égaux,et notre Père nous aime tous de la même façon.La grande richesse de notre vie c'est l'autre
, je ne crois vraiment pas qu'elle prends les gens de haut, au contraire! Elle explique justement que chacun est l'égal de l'autre Rolling Eyes , alors je ne comprends pas bien votre réaction à ce sujet...

Ceci étant, je n'approuve pas pour autant ses propos dans le message qu'elle t'a envoyé Wolgran. Seulement, sans vouloir faire l'avocat du diable, il me semble juste de défendre ce qui me parait défendable et vraiment, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que personne ne m'en voudra Crying or Very sad .

Wolgran particulièrement, je compte sur toi pour ne pas t'en sentir blessée Wink I love you

mais non lusoma personne ne vas s'offusquer
mais c'est dommage tout cela pour une simple petite phrase qui n'est qu'un rapelle de wolgran pour dire que le sujet est traiter sur un autre post
je ne jette pas la pieers a kitia c'est vrai que c'est aussi difficile parfois de trouvé dans la rubrique recherche dans ce cas on fais appelle a lusoma
lol!
en fait je ne comprend pas pourquoi kitia a pris cela si mal mais bon cela est passé laissons cela derrière et espéront que cela n'arriveras plus
j'envoie a tous un brin de penssée positive afin que tout cela s'arrange pour garder la bonne ambiance de ce forum
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:02

Comme je ne comprenais pas cette polémique, j'ai recherché la source et je trouve utile de citer Wolgran

Citation :
Rhooooo arrétez les filles lol! je ne mords pas!!!!! mais c'est que je ne fais pas expres d'être un peu direct clown
je suis comme ça aussi dans la "vraie" vie, je rale, je rale, mais ce n'est jamais méchant,
aprés je peux comprendre certaines personnes "timide", mais c'est bien de le dire, il faut toujours dire les choses!, je suis encore lol! la première à le dire, quand un truc ne va pas dite le! c'est coool

J'avais passé sur ce post, je ne sais pas pourquoi, quand je recherche les derniers messages, cet entêté d'ordinateur ne me les donnes pas tous....
Mais honnêtement, Wolgran s'était déjà expliquée, voire excusée dans les post (peut on dormir avec ses pierres) L'affaire était close. Je ne vois pas ce qu'elle pouvait faire de mieux Question

Je m'excuse, mais je trouve Kitia un peu coupeuse de cheveux en quatre,
et je trouve pour elle très facile de nous envoyer de l'amour et de la lumière, j'aurais préféré qu'elle admette avoir fait un peu fort, comme Wolgran l'avait fait. Lumosa, malheureusement je ne prend pas les choses comme toi, si vraiment elle pratiquait ce qu'elle cite, cette histoire n'aurait pas eu lieu, elle aurait envoyer lumière et prière dans le silence et la discrétion et elle aurait immédiatement pardonné "l'offense" c'est pourquoi je trouve ce dernier commentaire un peu hypocrite, mais c'est très gentil à toi et il faut toujours donner à l'adversaire une possibilité de sortie dans la dignité

Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:52

A les 4 accords toltèques Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'adore Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

dur de les appliquer à 100% mais avec de l'entrainement on les applique de plus en plus Wink

Bon la perfection n'étant pas de ce monde on a le droit de ne pas arriver à les appliquer à 100% tout de même, mais c'est un beau but que d'essayer de le faire.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:29

ShanMing a écrit:
A les 4 accords toltèques Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'adore Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

dur de les appliquer à 100% mais avec de l'entrainement on les applique de plus en plus Wink

Bon la perfection n'étant pas de ce monde on a le droit de ne pas arriver à les appliquer à 100% tout de même, mais c'est un beau but que d'essayer de le faire.

cheers

bonjour shanmin
je te rejoint tout a fait c'est pourquoi ce livre est toujours a porté de main
j'adore ce livre mais tu as raison c'est parfois dur de les suivre a 100% mais avec le temps cela se fais plus facilement
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:54

mil27 a écrit:
Je m'excuse, mais je trouve Kitia un peu coupeuse de cheveux en quatre, et je trouve pour elle très facile de nous envoyer de l'amour et de la lumière, j'aurais préféré qu'elle admette avoir fait un peu fort, comme Wolgran l'avait fait. Lumosa, malheureusement je ne prend pas les choses comme toi, si vraiment elle pratiquait ce qu'elle cite, cette histoire n'aurait pas eu lieu, elle aurait envoyer lumière et prière dans le silence et la discrétion et elle aurait immédiatement pardonné "l'offense" c'est pourquoi je trouve ce dernier commentaire un peu hypocrite, mais c'est très gentil à toi et il faut toujours donner à l'adversaire une possibilité de sortie dans la dignité
Tout à fait d'accord avec toi, Mil! Et sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, je dirai que tu es sympa en disant que le dernier commentaire de Kitia est "un peu hypocrite"...! "Très" serait plus approprié!

lobiki a écrit:
Je trouve aussi sa prise de position concernant d'autres messages que wolgran a échangé des plus étonnants, je pense qu'elle a du mal à mettre les mots sur son ressenti alors elle préfère en référer à un autre exemple qui n'a pas grand chose à voir, ou qu'elle est plus impliquée dans l'histoire qu'elle en a l'air...
Tiens, lobiki, j'ai eu la même pensée que toi!

Kitia a écrit:
Je vous laisse à vos échanges et continuerai à prier pour que la Lumière puisse éclairer votre route encore et encore dans ce chemin de vie où nous ne sommes rien;seulement semblables à des enfants qui doivent apprendre.
Personne n'est plus ou moins que l'autre,nous sommes tous égaux,et notre Père nous aime tous de la même façon.La grande richesse de notre vie c'est l'autre.
Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal avec les gens qui "prient pour que la Lumière puisse éclairer" notre route... surtout lorsqu'ils se comportent avec tant d'agressivité envers les autres. Car pour moi, Wolgran et Maïna n'ont pas été les seuls à être "bousculés". ShanMing et Romont ont aussi eu leur part dans d'autres posts.
Kitia, je te souhaite de trouver d'abord pour toi cette "Lumière" avant de l'envoyer aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:40

ben pascalitsa, je vois que tu vas au fond de ma pensée, dans un premier temps j'avais pensé écrire en termes beaucoup plus ironique, mais comme shan ming et les autres y mettaient un bémol, j'en ai fait autant, mais je suis d'accord et en particulier sur le dernier paragraphe, je pense qu'il est temps qu'on passe à autre chose, Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:51

Bien....
Quelle idée j'ai eu de prendre un week end de congé !!!! Laughing

Alors pour résumer, nous sommes de plus en plus nombreux sur ce forum.. Celà a quelques conséquences :

la première est qu'il y a des risques pour que des histoires pareilles reviennent de temps en temps... ce n'est pas la première et malheureusement pas la dernière.. a moins que je ferme ce forum scratch mais non...
J'essaie de faire au mieux pour maintenir une ambiance plaisante mais je ne peux pas agir sur les MP, alors tenez moi au courant de vos problèmes.
depuis la création de ce forum, trois personnes ont été banni, c'est pas énorme je trouve, j'estime que nos membres sont plutot corrects.

La deuxième est que vous me voyez moins... Mais sachez que je lis tous vos posts et que celà prends du temps, et du coup je poste trés peu... de toute façon, vous répondez si bien aux diverses questions que je ne saurais en faire autant et je me cantonne à la surveillance. Je trouve génial que vous échangiez autant... et qu'est ce que je m'enrichis de vos connaissances cheers

L'idée de faire payer l'accés de ce forum est contraire à ma vision de l'entraide.
je comprends que voir vos posts pillés par des ex membres pour qu'ils puissent se faire de l'argent dessus est véxant... mais aprés tout, c'est que vous êtes trop bon et donc jalousés... c'est pas mauvais pour l'égo Laughing
des membres qui nous quittent pour monter une boutique, prennent nos posts... ca aussi, ca arrive de temps en temps, n'est-ce pas les anciens ? Laughing
tant pis, laissons les vivre.. ca ne nous affaiblit pas et peut être que celà donne un but à leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:55

J'approuve ton discours à 100% Michel! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maintenant ça suffit!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il suffit d'une clé
» Içi et maintenant !!!
» Ici et maintenant
» Le changement de conscience c'est maintenant!
» J'étais un peu septique, plus maintenant avec la tourmaline
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-