Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maintenant ça suffit!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:06

moi aussi , c'est tellement vrai, heu désolée pour ton retour de week-end lol! j'avoue on t'a bien gâté clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:18

Lusoma a écrit:
J'approuve ton discours à 100% Michel! cheers
J'approuve aussi... avec un bémol. Ceux qui ne postent pas beaucoup et qui n'ont pas souvent de solution à proposer car trop néophytes, comme moi, ne risquent pas d'être "pillés". Mais tous les professionnels et ceux qui s'y connaissent très bien et donnent de leur temps et de leurs conseils pour aider n'apprécient certainement pas qu'on leur "pique" leurs posts sans même avoir la politesse et la délicatesse de mentionner les sources. Excusez-moi, mais j'appelle "ça" des goujats!
Je suis sur d'autres forums qui ne permettent l'accès public que pour certaines rubriques; le reste n'est lisible que par les membres. Peut-être pourrions-nous faire quelque chose comme ça? Ainsi plus de possibilité de piller les précieux posts du forum...! Bon, en fait la parole est à ceux qui donnent sans compter leurs bons conseils tout au long de l'année... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:25

Il vrai Pascalita qu'il n'est pas simple de répondre à une telle question ^^.
Dans mon principe, la connaissance, découlant ou non de l'expérience, dois-être accessible à toutes et tous.
Ensuite, je travail sur un projet particulier que je ferais tester par certaine personne du forum, afin d'éprouver son fonctionnement. Ce qui me dérange personnellement ce n'est pas tant que des personnes se fasse de l'argent sur ce que j'aurais éventuellement crée, mais plutôt qu'ils s'approprie la création du dis objet. Il fais savoir que de nos jours, il existe une licence que l'on appel Gpl(général publique liscence). Cette licence n'est pas applicable seulement dans le domaine informatique mais également a divers autre support.
Que nous dit cette licence. Que si une chose et développe ou crée elle impose le devoirs de diffuser les sources de développement et de fabrication. Que cette même création peut être amélioré et modifié par chacun. Une personne cherchant a rendre cette création financière peut encourir de grave amande.


Dernière édition par Maïna le Lun 12 Juil 2010 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:30

Pascalitsa a écrit:
Excusez-moi, mais j'appelle "ça" des goujats!

Personne n'a dit le contraire! Et je suis aussi de cet avis.

Pascalitsa a écrit:

Je suis sur d'autres forums qui ne permettent l'accès public que pour certaines rubriques; le reste n'est lisible que par les membres. Peut-être pourrions-nous faire quelque chose comme ça? Ainsi plus de possibilité de piller les précieux posts du forum...!

Ce doit être possible puisque la rubrique "Besoin d'être écouté" fonctionne ainsi. Seulement, les posts pillés concernent n'importe quelles rubriques, et si celles-ci sont vérouillées, alors cela va forcément empêcher bon nombre de personnes de venir nous rejoindre. Or, je pense que le forum a toujours besoin de nouveaux membres. D'une part parce-que les anciens ne resteront pas toujours, comme Kerrigan qui avait d'autres (pré-)occupations, mais également certains membres, bien que nouveaux, ont aussi à nous apporter.

Personnellement, si je n'avais pas eu accès au forum, je ne m'y serais pas inscrite, et je ne dois pas être la seule dans ce cas!


Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:20

et n'oubliez pas que les "pilleurs" sont d'anciens membres.... donc ils ont eu et auront accés à toutes les rubriques..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:57

Lusoma a écrit:
...
Personnellement, si je n'avais pas eu accès au forum, je ne m'y serais pas inscrite, et je ne dois pas être la seule dans ce cas!



@Lusoma: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven .
S'il ne devait pas être public, que serait un "Forum"? Un cercle sans centre ni rayon ou un marché sans marchand ni marchandise? Un spectacle sans spectateur ni acteur? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:27

michel a écrit:
et n'oubliez pas que les "pilleurs" sont d'anciens membres.... donc ils ont eu et auront accés à toutes les rubriques..

bonjour et merci michel 100% en accord
au final cela n'est pas important
quand a mon idée de site plus privé et payant c'est du a un coup de Evil or Very Mad
quand par curiositée je suis passé par hasard sur ce forum suite a un mp de de cet ancien membre pour que je m'iscrive sur son forum (plus belge) d'apres lui et que j'ai vu beaucoup de copié collé cela m'a rendu un peu furax
le fait de copier ne me pose pas de probleme mais par respect des personnes qui eux ont fais un travaille il serait plus cool de sité les sources
désolé pour ton retour de w-k
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:30

C'est quoi ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:34

Maïna a écrit:
C'est quoi ce forum ?

bonjour maina
la sur le coup je sias plus j'avais eu le lien dans le mp que j'ai jeter mias je vais essayer de retrouver cela et te l'enverais par mail
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:38

Merci Lp
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:47





Dernière édition par Lusoma le Mar 13 Juil 2010 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:54

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:
C'est quoi ce forum ?

Si c'est celui d'Essence de Gaia, alors ce doit être celui-ci, auquel participe effectivement herbos: http://www.forum-esoterique.fr/
Merci Lusoma Lp viens de m'envoyer judicieusement le lien sur mon mail.

Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:58

Maïna a écrit:

Merci Lusoma Lp viens de m'envoyer judicieusement le lien sur mon mail.


Oups, désolée Embarassed , c'est ce que j'aurais dû faire. J'ai effacé mon message (pas pu le supprimer, je ne sais pas pourquoi).

Avec toutes mes excuses Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:58

Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:01

Heuuuuuu, le lien est toujours présent dans la citation..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:08

Kero a écrit:
Heuuuuuu, le lien est toujours présent dans la citation..... Wink

Shocked haaa je n'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:10

hé bé geek

N'ayant pas trop le temps de passer sur le forum ces jours-ci je découvre à peine ce sujet et suis vraiment surpris de voir toute l'énergie dépensée à résoudre ce conflit.

Les choses semblent s'être apaisées, les cicatrices vont petit à petit se refermer, le forum retrouver son calme habituel et c'est tant mieux.

Notre "petite famille" (n'ayons pas peur des mots sunny ) va retrouver sa sérénité et l'entraide, l'écoute continuer de plus belle.

Elle est pas belle la vie ?

Bizzz bien chaudes (normal vu la température extérieure par chez nous) à toutes et à tous Wink

flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:19

Le principal , c'est l'essentiel ! non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:02

Eh Bien, Eh Bien,

J'ai à peut prés tout lu...

La seule chose que je peux dire c'est mon soutien sans faille à nos "félins"

Merci à vous d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:47

ROOOARHH
ROOOARHH
ROOOARHH

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:51

Shocked T'as pris quoi ce matin au petit déj. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:14

Maïna a écrit:
Kero a écrit:
Heuuuuuu, le lien est toujours présent dans la citation..... Wink
Shocked haaa je n'avais pas vu ^^
Pour l'effacer, il faut que tu ailles sur ton message et que tu cliques sur "éditer". Ensuite, tu peux supprimer le lien si tu veux et il n'apparaîtra plus dans ton message...
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:37

Je viens de lire en entier ce post, je suis bien heureuse que tout s'arrange cheers

Michel tu as raison à 100%, tu n'est pas administrateur pour rien. Wink

Ce forum a toujours bien été dans le plus grand respect. Il faut que ça continue sunny

Bonne journée à tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:07

Coucou à tous
Je reviens de quelques jours d'absence et prend donc connaissance de ce post avec un peu de retard.
Personnellement, je suis surprise ! Shocked
J'ai moi-même échangé quelques messages en MP avec Kitia.
Je l'ai plutôt ressentie comme quelqu'un d'une extrême sensibilité; mais de bons conseils, même si parfois un peu brutale dans ses propos.

Je ne tiens pas à reprendre pour Kitia, ni à médire quiconque.
Je trouve seulement le jugement facile et trouve dommage d'en arrivé à l'exclusion.

Si dans notre monde, il fallait exclure toutes les personnes qui nous gênent; effectivement la vie serait plus facile; mais aussi nettement moins enrichissante et plus monotone...
Notre rôle est aussi d'apprendre à vivre ensemble et à partager avec TOUS
On n'est pas obligé de s'aimer, mais on doit apprendre à vivre ensemble.

Voilà !
J'espère n'avoir choqué personne. J'ai simplement donné mon avis.

@+
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
flower flower flower flower flower flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:12

liberté a écrit:
Coucou à tous
Je reviens de quelques jours d'absence et prend donc connaissance de ce post avec un peu de retard.
Personnellement, je suis surprise ! Shocked
J'ai moi-même échangé quelques messages en MP avec Kitia.
Je l'ai plutôt ressentie comme quelqu'un d'une extrême sensibilité; mais de bons conseils, même si parfois un peu brutale dans ses propos.

Je ne tiens pas à reprendre pour Kitia, ni à médire quiconque.
Je trouve seulement le jugement facile et trouve dommage d'en arrivé à l'exclusion.

Si dans notre monde, il fallait exclure toutes les personnes qui nous gênent; effectivement la vie serait plus facile; mais aussi nettement moins enrichissante et plus monotone...
Notre rôle est aussi d'apprendre à vivre ensemble et à partager avec TOUS
On n'est pas obligé de s'aimer, mais on doit apprendre à vivre ensemble.

Voilà !
J'espère n'avoir choqué personne. J'ai simplement donné mon avis.

@+
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
flower flower flower flower flower flower flower flower


Je crois en effet que tu as bien compris tout cela. Merci pour ta vision Holistique ^^ C'est bien pour cela que ce genre de querelle et nulle et non constructive.
Néanmoins c'est un exemple parfait de ce que j'explique sur la dualité des choses mental.

J'ai moi mm eu des échanges en MP avec Kitia est cela c'est tres bien passé ^^

BIen à toi Liberté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maintenant ça suffit!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il suffit d'une clé
» Içi et maintenant !!!
» Ici et maintenant
» Le changement de conscience c'est maintenant!
» J'étais un peu septique, plus maintenant avec la tourmaline
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-