Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trop bizarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Trop bizarre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:03

cheers
drunken
sunny

t'es en forme aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:42

sunny ça va... Et en plus, je suis contente : j'ai trouvé un accessoire à cheveux couleur vert péridot. Et comme le péridot donne la patate, j'ai l'impression que ça va le faire !!! Tiens, une question qui me vient subitement à l'esprit : quelqu'un a t il déjà essayé de dynamiser un vêtement avec un minéral ?
scratch study scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:03

Bon, c'est juste un hasard... mais je suis tombée sur des pelotes de laines exactement de la couleur de "mon" péridot ! Shocked Je n'ai pas pu m'empêcher de les prendre : ça fait depuis un petit moment que je cherche quelque chose de cette couleur. Cela va m'occuper un certain temps ça !!!
Certains diront que c'est de la coquetterie, mais j'ai de moins en moins le besoin ou l'envie de m'habiller en noir ou en sombre... mais quand on a une couleur précise en tête, ce n'est pas évident ! Une fois terminé ma veste, j'essayerai de la dynamiser...
albino
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2552
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Trop bizarre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:05

Heureuse pour toi papivert cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:18

merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Trop bizarre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:43

Ha Papivert, quand tu écris je ne peux m'empêcher de t'imaginer en train d'avaler ta pierre, de regarder partout à 4 pattes pour la retrouver avec le chat et tout..... clown
lol! lol! lol!

Enfin bref, tu m'as fait rire et je t'en remercie flower

Contente que tu aies retrouvé ta kunzite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Trop bizarre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:13

eh bien oui quelle pêche aujourd hui !!! Very Happy

comme quoi il n'y a pas de trou noir dans le temps mais un chat qui joue avec nos neurones !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:26

Surprised c'était la journée péridot... En plus, j'ai réussi à me bricoler une attache potable pour accrocher mon caillou et en faire un pendentif !
Sinon, elle me quitte demain la minette... je suis contente de retrouver ma bestiole à moi... mais je crois qu'on aurait pu être bonne copines. Elle devient de plus en plus sympa. Neutral Comme si elle se doutait...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:52

bonne nuit à vous... flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Trop bizarre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:21

pourquoi elle s'en va la minette ?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:45

Son proprio est rentré de vacances... cat
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Trop bizarre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:32

ah oui vu comme ca forcément c'est logique Very Happy c'est sympa de l'avoir gardée ! cat
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:39

Je suis contente de l'avoir gardée, mais j'ai quand même été obligée d'enfermer toutes mes plantes dans la cage de mon rongeur pour éviter qu'elle ne les mange !!! Par contre elle n'a pas touché à une seule de mes pierres sur la table... Sauf la kunzite qu'elle a du voir trainer par terre.
Et... aussi... j'ai hâte d'aller récupérer mon petit rongeur...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Trop bizarre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:06

et tu as répondu en partie a ma question mais je la pose quand meme...
le chat n'a pas été attiré par une pierre ?

j'ai deux chats et je voulais tester sur eux des pierres comme les mettre dans ceertains endroits et voir s'ils s'en approchent !
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:37

Je n'ai pas remarqué d'attirance au niveau des pierres... Juste les plantes.
Bon, je vais partir dans un petit délire pas du tout objectif : elle est forcément attirée par le péridot car... elle a les yeux Shocked verts péridot ! (véridique) Et elle a choisi de dormir sous mon lit parce que j'ai mis dessus une couette Shocked vert péridot !!! (je l'ai empruntée à ma mère juste le jour de son arrivée car j'avais une amie qui dormait aussi chez moi) Shocked Et dans la chambre, il y a quelques minéraux sous un dôme en carton... que j'ai fait à dominante verte... vert Suspect olivine (en fait il ya beaucoup de vert et aussi du jaune et une pointe de rouge orangé). Suspect Suspect Suspect
Et tu sais quoi ? Si tu me laisses continuer, j'ai bien peur de t'anesthésier sans le faire exprès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Trop bizarre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:54

alors tu sais quoi ? j'ai une minette également qui a les yeux verrons donc en théorie si je suis ta pensée, ca voudrait dire que mon chat devrait été attiré par les pierres vertes et par les pierres bleus. alors je vais essayer Very Happy et voir si je peux faire un lien comme le tien Very Happy
Je n'ai pas beaucoup de pierres bleus a part la calcedoine et la calcite bleue et je n'ai qu'une pierre verte la calcite verte ... ce sont peut etre des mauvaises pierres ... pour un chat ...

je n'ose remettre un sujet sur les animaux au gout du jour mais ca serait interessant de voir ce que les pierres font sur les animaux en général mais surtout le félin qui est assez mythique ...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:17

C'est une piste, en faire une théorie c'est peut être beaucoup... Parce que finalement, je ne sais pas si c'est moi qui aie attiré à moi le vert et donc la minette et le reste ou si c'est elle qui provoque cela sur son passage. Il faut dire que cette minette a une histoire : sa mère était à moitié sauvage et comme elle se tapait le squatt chez nous, on a finit par l'adopter... Et la mère et la fille sont pareil : tigrées avec des yeux verts. Et une autre plus ancienne et de la même famille et qui est toujours en vie et carrément sauvage cella là... rôde dans les parages. Elle avait des yeux verts "piles électriques" quand elle était petite. Avec le temps et une alimentation pas très régulière, son regard s'est quelque peu terni, mais elle était magnifique... et assez petite. Et si je remonte plus loin encore... j'ai eu un chat dans le même style, que ma fille adorait... et il a disparu. Bref, ce sont peut être les chats qui nous repèrent et qui nous colonisent à leur manière ?
Ceci dit, ça vaut le coup d'essayer avec ton chat. Il est poilu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Trop bizarre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:33

effectivement faut voir ... mais comment etre sur ....

ma minette est toute blanche avec un seul poil noir sur la tête presque plus visible maintenant qu'elle a 3 ans.
Elle a donc un oeil bleu et un oeil vert.
elle est très belle et assez spéciale de caractère.

je crois au fait qu'un chat choisi son maitre quand il le peut. Mymy l a fait. mes autres chats non je ne pense pas mais qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:37

et heu... c'est possible de voir mymy en photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop bizarre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:11

aparement les personnes et animaux qui ont les yeux de différentes couleurs ont un problème niveau cerveau donc je dirai assez normal qu'elle soit spécial de caractère

Je dis apparement car moi je n'est jamais pu vérifier je connais pas d'animaux ni de personne comme sa lol!

Je cite wikipedia :L'hétérochromie est une différence de couleur entre l'iris des deux yeux (heterochromia iridis) ou entre des parties d'un même iris (heterochromia iridum).

Elle a souvent une origine génétique (tel le syndrome de Waardenburg) mais peut résulter de diverses pathologies ou de tumeurs (le plus courant étant le syndrome de Claude Bernard-Horner) ou de blessures à l'œil.

Ceci dit je trouve sa trop jolie j'ai toujours voulu avoir des yeux comme sa geek
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Trop bizarre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:20

papivert a écrit:
et heu... c'est possible de voir mymy en photo ?

oui on peut Very Happy la voici :

Trop bizarre...  - Page 2 31036810 Trop bizarre...  - Page 2 Mymy10

et donc ma minette toute blanche - un poil noir sur le caillou Very Happy
Trop bizarre...  - Page 2 Dscf5610

Yoake a écrit:
apparemment les personnes et animaux qui ont les yeux de différentes couleurs ont un problème niveau cerveau donc je dirai assez normal qu'elle soit spécial de caractère

Je dis apparemment car moi je n'est jamais pu vérifier je connais pas d'animaux ni de personne comme sa lol!

ah ca je ne savais pas. Je sais que si ma minette n('avait pas ce poil noir au dessus de la tête, elle serait blanche aux yeux verrons et du coup serait sourde. Son frère l'est d'ailleurs.
Mais elle a ce poil noir Very Happy qui l'a sauvé si je puis me permettre.
Ce chat est très gentil, ce n'est pas ca le problème mais est très lunatique dans les deux sens. Une fois elle est très câline, on lui donnerait le bon Dieu sans confession et une fois c'est une teigne, une vraie terreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop bizarre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:23

Je veux une photo en gros plan du poil sauveur Shocked lol!

Mais ils sont très mignon I love you j'aime bien la première elle a une bonne tête et j'aime bien les yeux de la deuxième bref ils sont beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Trop bizarre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:48

le poil sauveur tu l'auras demain car la minette est partie a l'aventure comme toutes les nuits d'ailleurs mais par contre une photo d'elle a 3 mois ou on voit qu'elle a une touffe de poils noirs entre les deux oreilles ... si si regarde bien Very Happy
et au fur et a mesure qu'elle les a perdu, ils n'ont jamais repoussé .... on verra bien cet hiver avec les poils d'hiver santa

Trop bizarre...  - Page 2 Bidule10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop bizarre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:52

terrible la posture geek
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:55

Trop fort la dernière photo !!! Elle est trop marrante... et belle. En fait j'ai rencontré une dame qui s'occupait de chats abandonnés et elle m'avait dit qu'un poil noir sur un chat tout blanc (c'était venu au cours de la discussion car on était en présence d'un chat tout blanc...) c'était un signe révélateur d'une tare Trop bizarre...  - Page 2 Icon_eek . J'ai été limite choquée... mais elle a insisté sur le fait. Les deux chats sont super mimi... Et pourquoi tu dis que c'est un poil sauveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trop bizarre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop bizarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!!
» Bizarre, vous avez dit bizarre
» bizarre??
» bizarre
» Bizarre....
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-