Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trop bizarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Trop bizarre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:29

papivert ? est ce que tu aurais les yeux verts ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:33

non... marrons... mais depuis deux jours j'ai ressorti mon crayon à maquillage vert !!! Trop bizarre...  - Page 4 Icon_clown Faut pas s'inquiéter : ça va passer !! J'ai du m'en priver pendant trop longtemps !? Trop bizarre...  - Page 4 Suspect Mais le crayon je l'avais depuis un bon bout de temps déjà, sauf que je ne m'en étais pas encore servi.
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Trop bizarre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:39

vert et marron... tu vas avoir des petits arbres sous les sourcils!

bon, les yeux pas verts mais au moins ouverts geek
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Trop bizarre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:40

donc le vert n'est pas ta couleur ??? on aurait dit pourtant ????
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Trop bizarre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:50

en meme temps,il n'a pas trop l'air content,le chat,avec son casque en peau de citron Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Trop bizarre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:59

oui c'est sur, il n'a pas l'air tres heureux le ptit chat :-)
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:02

Plusieurs fois en m'habillant en vert, on m'a demandé si j'avais les yeux verts... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_eek Alors...
Et j'aime beaucoup la végétation... en habillement, ça dépend. En déco, c'est très délicat à intégrer. Mais c'est une couleur que j'aime bien et parfois même... beaucoup.
Il n'y a pas très longtemps, je me disais que dans les dessins (...) on voit souvent l'eau des rivières, des lacs, etc... représentés en bleu mais dans la réalité, l'eau est parfois/souvent/tout le temps (?) verte dans la nature avec les algues (plancton) ou la végétation qui se reflète dedans.
Et les soupes de légumes sont de différentes couleurs mais elles varient souvent entre des nuances de brun et de vert... et pour moi, la soupe est le symbole de l'alimentation minérale de base.
Quand on parle du début de l'univers, que ce soit création ou évolution, il est souvent question de soupe initiale, avec des acides aminés.
Trop bizarre...  - Page 4 Icon_cat
Pour moi c'est la couleur qui permet la vie animale : le vert qu'on absorbe aboutit au rouge du sang que contiennent les organismes des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Trop bizarre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:04

effectivement vu comme ca le vert est parmi nous ! alien hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:28

Trop bizarre...  - Page 4 Icon_redface je me suis emballée... j'ai écrit
Citation :
symbole de l'alimentation minérale de base.
alors que j'aurais du écrire "végétal".. Mais d'un autre côté, dans les végétaux, on a des sels minéraux...
Je me sens obligée de rectifier, sinon certains pourraient croire que je mange aussi de la poudre de péridot. Je mets juste un peu d'huile d'olive parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Trop bizarre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:17

à force de nous parler de cette pierre le peridot, je vais devoir m'en procurer une !
c'est assez cher non ?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 1:55

Il y a les pierres taillées et les pierres brutes.. après ça dépend de ce que tu cherches. Mais par exemple j'ai trouvé un collier tout fin (avec des éclats) à 6 euros et un petit bout de pierre brute pour pas très cher... tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Trop bizarre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:27

je ne sais pas vraiment ce que j'aimerais mais je vais eviter les pierres brutes car je ne sais qu'en faire apres ....
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:10

La pierre est brute, mais j'ai fait un montage en bijou... avec une grosse attache que j'ai achetée et bricolée et du fil genre fil de cuivre très fin mais noir... et un lacet noir. Et j'avoue que j'aime beaucoup ce côté à la fois rustique et médiéval...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Trop bizarre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:48

tu n'as pas une photo que je vois ce que ca donne ???

je cherche des idées pour porter mes pierres de manire normale et originale !

PS : j'ai photographié la photo de ma minette blanche mais le dernier poil noir est tellement petit qu'on ne le voit pas sur la photo !!!!!!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:11

Et si tu lui enlève le poil noir, est ce que ça peut lui changer son comportement ?

Bon, voici mon bricolage... Il fait nuit, donc au niveau lumière ce n'est pas le top...
Trop bizarre...  - Page 4 100823111110855596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop bizarre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:12

sa fait très jolie en tout cas drunken
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:35

merci... en fait l'attache était une espèce de demi sphère, et je l'ai applatie pour que ça enveloppe le sommet du caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Trop bizarre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:40

ah j'aime beaucoup !!! c'est magnifique ... ce que j'aimerais savoir faire ca !!!

euh je n'ai aucune idée de ce que ca pourrait donner si je lui enlevais son poil noir ..... soit elle devriendrait une teigne à vie, soit elle deviendrait toute caline .... je n'ose prendre le risque .... affraid cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop bizarre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:41

Ba franchement c'est bien trouvé j'avoue que je galère sur comment je pourrai mettre mes pierres en collier car je ne veux pas de colle et la tu me donne de bonnes idées vraiment merci flower
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:42

Et que dirais tu d'une chtite décoloration... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_cat Trop bizarre...  - Page 4 Icon_cat Trop bizarre...  - Page 4 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop bizarre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:43

Elle se sentirait perdue sans son poil noir la pauvre ou alors sa la complexe scratch

Faudrait lui demander clown
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Trop bizarre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:51

et si tu lui mettais carrément un petit rajout... une petite tresse...
Trop bizarre...  - Page 4 Icon_clown Trop bizarre...  - Page 4 Icon_clown Trop bizarre...  - Page 4 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop bizarre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:52

La classe clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Trop bizarre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:53

Yoake a écrit:
Elle se sentirait perdue sans son poil noir la pauvre ou alors sa la complexe scratch

Faudrait lui demander clown

euh ... je vais lui demander des demain MDR ...

papivert a écrit:
Et que dirais tu d'une chtite décoloration... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_cat Trop bizarre...  - Page 4 Icon_cat Trop bizarre...  - Page 4 Icon_cat

mais ca va pas non MDR lol! on ne décolore pas mon chat même si c'est une femelle lol! ca ne se fait pas !!!!!

en plus de ca il ne se voit même plus son poil. Il m'a fallu 10 minutes et une loupe pour le remarquer tout a l heure !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop bizarre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:54

I va finir traumatiser le chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trop bizarre...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop bizarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELP trop trop trop de poids apres grossesse!!!!!!
» Bizarre, vous avez dit bizarre
» bizarre??
» bizarre
» Bizarre....
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-